| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 19:20 | |
| Rhoooooooooo à qui le dis-tu (France ou Belgique, même combat !!) On voit des mecs aussi parfaits que dans les films ou les séries Héhé !! Ouep, j'ai vu que sur LOP, c'est Dicaprio qu'il a prit (ou elle) !!! Rha j'aimerais bien avoir un Dicaprio ici aussi |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 19:24 | |
| Juste à baver quoi |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 19:26 | |
| Rhooo oui et je vais regarder tes posts indéfiniment en attendant de partir J'vais faire de beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 23:31 | |
| BONSOIR LE FOFO !!! Comment allez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 31 Juil - 12:01 | |
| Saluuuuuuuuuuut Demi (tu permets que je t'appelle comme ça ?) Héhé !!! Un peu tard mais ça va bien et toi ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 31 Juil - 12:47 | |
| J'aime bien aussi ta signature !!! Elle tue tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 31 Juil - 13:18 | |
| Lol !!! Non mais franchement, j'aime bien ton ptit kit :gifs-avatars !! Si tu es la créatrice WOUAAAAAAAH! et sinon, tu as très bien choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 31 Juil - 13:21 | |
| Merci ! Non, malheureusement je ne suis pas la créatrice |
|
| |
| |
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Dim 1 Aoû - 20:18 | |
| Coucou les gens ! Je viens me taper l'incruste dans le flood, comment vous allez ? =D |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:22 | |
| Helloooooooooooooo tout le monde, z'allez bien ? Il est temps de faire bouger ce flood !!! |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:24 | |
| Bonsoir bonsoir le flood ! Moi ça peut aller, et vous ? |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:27 | |
| Moi ça va mieux depuis que tu es là (parle à Derek, pas à ce foutu démon : grrrrrrrr le démon ) Sinon, moi ça va super bien ;) |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:34 | |
| Ouais foutu démon, mais bon il lui rajoute un charme fou aussi à son côté ténébreux Mais moi aussi ma Pandora ça va mieux quand t'es là Cool (: |
|
| |
| |
| |
SUCCOR-BENOTH
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:43 | |
| T'en fais pas, il va revenir le petit Derek *Voix du démon* Et après il te prendra tout le temps dans ses bras ! |
|
| |
| |
| |
SUCCOR-BENOTH
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 2 Aoû - 21:47 | |
| Oh que ouai |
|
| |
| |
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 12:23 | |
| Hello |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 12:25 | |
| Helloooooo ma belle !!! Ca va un peu mieux ? |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 12:57 | |
| Deux ans plus tard >< Oui ça va mieux, ça revient doucement, je t'avais dis que Rainette me remettrait sur pieds, elle et toi aussi, mine de rien ta présence m'a aider <33 Sinon quoi de beau ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|