| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 18:55 | |
| ATTENTIOOOOOOOOOn !!! Chasse gardée sur Derek !!! C'est mon miiiiiiiiiiiiiiiiien Héhé !!! On a eu la même réaction AMynouchette : OOOOOOOOh !!! Franchement, je suis contente que ma présence t'ait remontée un peu le moral, vraiment !!! J'aime pas te savoir pas biiiiiiiien |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 18:57 | |
| T'inquiètes pas ma Boutchinette, je sais que c'est rare de me voir tristounette mais ça va... de toute manière je n'ai pas le choix, je connais deux ou trois personnes qui me botteraient les fesses si je boudais oO
Dem' il est génial ce film, le plus marrant c'est que j'ai été la seule à tout comprendre parmi mon père et ma sœur mouwahaha ! *sbaaaf* |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 19:06 | |
| Ah moi, mon copain, il a pas tout compris avec les diverses couches mais finalement, j'ai réussi à le convaincre que j'avais raison !!! Donc, j'ai aussi été la seule à tout comprendre mais j'étais tellement concentrée sur ce film, à me bouffer les ongles tellement j'étais dedans Héhé !!! En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu ailles un peu mieux |
|
| |
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| Ouais, heureusement qu'il y avait ma sœur qui m'appuyait pour que mon père me croit =P |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 19:58 | |
| Moi, j'ai eu un ami qui m'a aidé qui avait été le voir de son côté 20 X je lui ai expliqué avec la noyade mais jamais il m'a cru !!! Mon ami a dû lui dire pour qu'il croit et là, il me dit : ah mais si tu m'avais dit ça !!! Je lui ai répété 20 X |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:03 | |
| La noyade... *essaye de se rappeler* Haan je suppose que tu n'es pas libre pour un millième sujet x) ? |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Héhé !! Je dois avouer que ça va être un peu chaud :s Mais, j'essaierais de me libérer très vite !!! Promis, je te réserve un topic (avec qui Pandora ou Dean, sachant que Dean a déjà plein d'attente :s) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:18 | |
| Désoléééééée !!! Mais vu que j'ai pleins de topics aussi sur Charmed , je veux rester dispo pour ceux que j'ai en ce moment mais j'essaie d'aller plus vite pour répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:22 | |
| Dis, Dean, quand tu dis Amy, c'est la Amy de CTUB??? |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:24 | |
| Yep !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:32 | |
| Hihihi !!! Ouep, c'est elle Krys !!! Héhé !!! Je sais la reconnaître tout de suite moi maintenant quand elle s'inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:38 | |
| Serais-je connu ? , ouaiis moi j'y arrive parfois aussi pour toit Boutchinette <33 Haaan ça me fait penser que demain je dois répondre à tous mes sujets sur CTUB (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:40 | |
| Ouep moi aussi !!! Faudrait que je fasse des réponses là-bas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:42 | |
| On est de mauvaises élèves quand même x) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:48 | |
| Bah, j'suis pas si en retard, mon topic le plus ancien (qu'on m'a répondu), c'est le 24/07, j'ai bien rattrapé mon retard |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 20:55 | |
| Moi j'ai juste Mike et Cole qui m'attendent normalement, mais j'en ai deux autres sur un autre forum je crois x), mais je vais réussir à me mettre à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:00 | |
| Héhé !! Moi c'est ici que j'ai le plus de réponses à faire mais ça va, je suis pas en retard, j'ai juste beaucoup de rp en cours :P Le souci, c'est à côté le boulot d'admin :s D'ailleurs, je dois faire ta ville J'y cours :) |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:02 | |
| *se pose* tsss un jour faudra que j'exige une place privilégiée pour pouvoir rp avec mon frère y semblerait u___u *SBAAAAFF* |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:05 | |
| Ouep mais bon, avec Sammy là, je peux pas refuser quoi !!! Deanou et Sammy, faut un topic et ça malgré que j'en ai trop !!! Enfin si tu veux :P |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:08 | |
| Ma pauvre Boutchinette, je peux comprendre ce que tu ressens, mais à deux vous devriez vous en sortir . Sammy chou n'ai crainte tu auras toujours une place privilégié auprès de ton frère (la preuve dans la saison 4, même en s'alimentant de sang de démon Deanette aime toujours autant Sammy chou xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:09 | |
| Ben écoute, dès que j'ai répondu à tout le monde, je fais un topic pour mon frèèèère adorééééééééé Mais vu que tu seras occupé, tu m'en voudras pas de le faire sûrement ce week-end :P Bien sûr que je serais toujours là pour mon frérot, c'est tout ce qu'il me reste !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 3 Aoû - 21:10 | |
| Waaaaaiii *compte bien jouer sur ça * Aucun souci, j'vais être busy avec ma belle soeur Cléo d'amour *sbaaaafff* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|