| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Amusons-nous : floodons ! Mer 21 Juil - 13:47 | |
| Voilà, Même si le forum n'est pas encore ouvert, j'ouvre le flood, cela sera fait comme ça :cheers: A mon toooooop, floodeeeeeeeez !!!! |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:01 | |
| Dites-moi, il est temps d'inaugurer le flooooooood !!! Vous allez bien tous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:11 | |
| Moi ça va très bien Vive le flood |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:12 | |
| Yeaaaaaaaaaah !!! Me sens moi seul tout d'un coup, enfiiiiiiiin :cheers: Héhé !! La nouvelle présentation du fofo te plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:31 | |
| Oui et puis moi je suis pas difficile |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:37 | |
| Héhé !!! Je trouve que ça fait moins laid comme ça !!! Enfin, c'était surtout pour repartir sur un bon pied qu'on a fait migrer le forum ici Et pour que le titre colle mieux à l'histoire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:41 | |
| Ah je comprend. Je vous ai ajouté au top sur mon forum. Par contre je te préviens dans mes rp j'ai tendance à parler de certains moments du passé de Sarah |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:44 | |
| Pas grave, je fais pareil en fait !!! Je passe un paragraphe parfois à parler de la vie de mes personnages :D (double-compte de Dean :P) Ah, je dois vous ajouter aussi à notre top ;) EDIT : ah non, c'est déjà fait !!! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:44 | |
| Ah je suis rassuré, comme ça j'aurais pas l'air bête :o |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 20:48 | |
| Non t'en fais pas !! Je décris très peu les alentours mais bien plus le personnage et ce qu'il ressent par rapport à ce qu'il a déjà vécu !!! Faut pas t'en faire :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 21:02 | |
| En tout j'espère qu'il marchera ce forum, car il est super, en plus il y a un bon niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 22:10 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiii J'espère qu'il fonctionnera parce que j'l'aime trop et que je suis en manque de fofo Spn !!! C'est vachement dommage qu'il y en ai si peu ou alors qu'ils soient tout de suite mort :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 22:16 | |
| Oui 'est pas facile d'en trouvé, d'ailleurs je m'inquiète le mien commence à devenir inactif, mais bon je verrais bien A mon avis certains roles vont être vite pris ici, moi je veux voir sam, en espérant qu'il n'a pas oublié Sarah |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 22:40 | |
| Moi aussiiiiiiiiii je veux un Saaaaaaaaaaaaaaaam !!! Oui, j'espère que certains rôles seront vite pris. Après, on a beaucoup bossé sur les pv donc, on espère qu'ils vont être pris !!! Le plus important, c'est de continuer à faire connaître son forum et SURTOUT ne pas se décourager en tant qu'admin !!! Dès que les admin lâchent, les membres lâchent. Je dis ça parce que j'ai déjà bien vu que c'était comme ça qu'un fofo mourait :) |
|
| |
Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:08 | |
| FIOUUUUU J'ai mis des smiley ! *fière d'elle* |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:14 | |
| Est fière de sa ptite chérie aussi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:14 | |
| Hey Cleo Au faite j'ai fais un scénario, j'espère que l'avatar n'était déja pas pris |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:17 | |
| Nop, il était libre, je l'ai mis dans le bottin des avatars |
|
| |
Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:21 | |
| Je viens de voir, ah david Tennant ♥♥♥ Quel chouette acteur, dommage que peu de personne le prenne comme avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:27 | |
| Rho ça me fait trop bizarre d'être Dean !!! J'vous jure m'y fais toujours pas !!! Je suis en train de m'admirer à chaque message que je poste avec lui !!! Et j'ai encore du mal à dire il dans les rp !!! Ouep, il est peu pris mais je connais un gars sur un autre fofo qui l'a pris et il l'a fait totalement dingue, c'est très drôle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:46 | |
| Moi quelques fois pour les scénarios, je prend des avatars peu pris |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:49 | |
| Moi j'essaie de prendre des gens populaires pour être sûre d'en avoir au moins un dans le lot !!! Parce que bon, si on fait des scénar c'est parce qu'on les attend et j'aime pas attendre des années :s Mon côté impatient :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:50 | |
| Moi sur un futur forum pour mon personnage je vais prendre Karen Gillan et les deux avatars de mes scénarios seront Matt Smith et Arthur Darvill |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 22 Juil - 23:57 | |
| Lol !! Je connais aucun des trois :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|