| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 22:05 | |
| oui jcrois c'est mal partie jensen et jared ont signé pour 6 et cette saison est programmé pour la rentrée un jour ou en général c'est les dernière saison sur CW enfin je sais pas si j'ai bien expliqué. Et j'avais une interview de jensen qui disait qu'il résignerait pas. J'espère on le verra au cinéma ^^ |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 22:57 | |
| Béh moi j'ai vu qu'y'avait des doutes, parce que justement la saison 8 *oui, 8 et pas 9 ou 10 XD* c'est la dernière saison de Smallville et avec SPN, ça ferait deux big shows de CW qui s'en vont à la fin de la saison, du coup y'a ptèt une saison 7 de SPN en négociation, après, ptèt pas avec Jensen&Jared hein |
|
| |
Astaroth
ღ Messages : 62 ღ Age : 31 ღ Copyright : BANANA•HAMMOCK! ღ Where are you ? : partout ! ღ Your Job : torturer les pauvres âmes innoncentes !
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:00 | |
| C'est pourrav si y a pas jared et jensen u___u |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:02 | |
| Oééé M'enfin j'aimerais bien qu'ils enchaînent sur le comic xD que j'ai pas lu mdrr sur l'enfance de Sam et Dean et John qui chasse xD mais ils le feront jamais, Eric veut pas T__T |
|
| |
Astaroth
ღ Messages : 62 ღ Age : 31 ღ Copyright : BANANA•HAMMOCK! ღ Where are you ? : partout ! ღ Your Job : torturer les pauvres âmes innoncentes !
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:06 | |
| Ah bon y a pas une saison 9 de smallville ? Oh spn saison 7 sa serait énorme =) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:07 | |
| Graveuh, ce serait le seul truc que j'pourrais éventuellement accepter sans Jensen & Jared mdrr |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:09 | |
| Spn faudrait que ça continue toujoooooours ! Ouais j'avoue u___u Parce que si c'est d'autres chasseurs tout pourris, ça va pas >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:10 | |
| je viens d'aller voir, à la rentrée se sera bien la saison 10 de smallville Oo' sa fait beaucoup faut faire une pétition ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:11 | |
| ah nah si y a pas jensen et jared c'est mm pô la peine |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:12 | |
| putain 10 ils vont bientôt battre urgences ! *sbaff* Trop Jsuis en train de me demande Mik' t'as répondu à mon Mp sur le compte du Mj ? *ai pas vu jme suis reco avec mon compte xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:13 | |
| Bééééééééh urgence y'a eu quelque chose comme 14 saisons mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:14 | |
| Ah nah c'est dernière saison vont pas battre ^^ Oui j'ai répondu mais tkt y a rien à répondre =) Edit : oui dans ces eaux là j'avais adoré la fin |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:17 | |
| Mdrrrr 14 c'est énorme oO 10 un peu moins mais bon quand même xD Jvais allé voir quand même, ça évitera que les autre admin ait un mp m'étant destiné quand elles utiliseront le MJ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:19 | |
| 10 saisons sa devient bien rare maintenant. Ah se serait géniale que sa arrive a spn. Au pire j'espère que jensen et jared auront une super carrière au cinéma Ah oui dsl j'aurais du répondre sur le compte de Cleo dsl :s |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:22 | |
| Ouais bah ils sont mal partis parce qu'avec Vendredi 13 et meurtres à la saint valentin, ils vont pas aller loin xD C'est pas grave, j'ai vu et jte répond "d'accord" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:25 | |
| Oui c'est vrai c'est pas des films qui ont fait des sacrés entrées mais mais bon on sait jamais, je serais vraiment déçu sinon :s Ah moins qu'ils se mettent à jouer dans un autre série mais bon pas sur sa après avoir tourné pendant dans années comme sa pas sur qu'ils aillent envie de recommencer. On verra on a encore 1 an à profiter de spn =) Okay pour le message ^^ Bon jcrois jvais y aller, jvous dit à demain =) |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:29 | |
| Ouais on verra bien :) Bonne nuit Miss :D |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 23:36 | |
| JARED IL VA FAIRE CONAN LE BARBARE *sbaaaaf* ou pas XD |
|
| |
Astaroth
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 18 Aoû - 0:09 | |
| MDRRRRRR et après il fera Tarzan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 18 Aoû - 20:25 | |
| coucou tout le monde ^^ est ce que quelqu'un sait comment on supprime son livejournal ? parce que jviens de faire un mais jcomprend vraiment pas :s |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 24 Aoû - 20:45 | |
| Hellooooo tout le monde !!! Rha !!! Je ne suis pas totalement de retour mais je passe un peu de temps sur le fofo !! Vous allez bien ??? |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 24 Aoû - 21:28 | |
| Deanouuuuuu Je vais bien et toi ? :) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 24 Aoû - 21:37 | |
| Supeeeeer bien !!! Premier examen qui s'est bien passé --> qui m'a donné confiance en moi, ça me rend joyeuse Et là, je me détends en regardant Melrose Place 2.0 :P |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 24 Aoû - 21:40 | |
| Ah j'suis hyper contente pour toi :D Et le deuxième tu le passe quand ? Est-ce qu'elle est bien cette série ? J'hésite depuis un moment de la regarder :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|