| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 17:38 | |
| Lol !!! C'est moi qui paie, ils auraient pas voulu !! Enfin ma mère, elle est d'accord que je l'achète vu que comme ça, elle pourra enfin voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 17:40 | |
| J'ai pas d'argent, enfin j'en ai plus, j'ai trop fait les soldes x) Oh ta maman regarde aussi ? C'est super ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 17:59 | |
| Lol !!! Ma mère regarde toutes les séries possibles et inimaginables !!! Elle regarde vraiment tout !!! Sauf quelques exceptions mais elle regarde vraiment énormément de séries (bien plus que moi, elle passe son temps devant les séries télé mais qui passent à la télé, pas sur le net :P) Ah moi, j'avais mis pas mal de sous dans un voyage à New York mais j'ai pas su résister |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 18:07 | |
| Ouep ma mère regarde aussi ça mais sinon, je peux facilement regarder des séries avec elle. Grâce à ça, j'ai réussi à avoir l'intégrale de Angel (au moment où tu avais peu de séries sur le marché et où une saison d'Angel coutait encore 70-80 euros ) en se partageant les dépenses pour les 5 saisons J'y suis allée au début du mois de juillet MAIS je comprends pas pourquoi on en fait un pataquès !!! Je préfère de loin nos belles contrées européennes pleines de charme et pas pleines de gratte-ciel. Néanmoins, j'ai quand même aimé et bon après quand tu regardes une série ou un film, tu entends des noms de rues, de monuments que tu as visité, c'est trop chouette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 19:10 | |
| A pluuuuuuche |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 19:35 | |
| Je suis dans un grand moment de solitude !!! Je ris toute seule et je sais même pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| Moi ça va et toi ? XD Et bien ne m'entraine pas dans un coin sombre XD J'ai peur :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 21:51 | |
| ça va aussi ! Peur de Jo ? elle te ferait aucun mal :D |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 9 Aoû - 23:05 | |
| - Pandora L. Spillman a écrit:
- Bluebell est en vacances donc, tu as du temps pour elle :P
Ca va mon Sammychou ???? Voui j'ai vu XD Yeap ça va mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 15:14 | |
| First message in the flood y a rien à la télé là pffff xD Bah aller jvais répondre à notre TP sammyyyyyyyyyyyyyyy ^^ |
|
| |
Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:48 | |
| Welcome into the floooood *4 ans après xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:51 | |
| You're welcome x) *va bientôt être limitée si elle continue de flooder en anglais xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:52 | |
| me too xD On va faire en français alors ^^ Sa va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:55 | |
| Ouais, ce sera mieux x) Oui ça va, et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:56 | |
| sa va a par y encore rien à la télé se soir ^^ enfin y a smallville là mais sa fait un moment que j'ai pas vu alors je décroche >< Oh et Oliver on dirait il a plus la mm voix lol |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 21:57 | |
| Smallville j'ai vu que la saison 1 moi alors pareil jsuis paumée quand je tombe dessus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 22:00 | |
| mdr ah bah oui la surement plus que moi jcrois la série doit être à la saison 9 ou 10 xD Moi jveux Supernatural, ah trop hate de voir la saison 6 J'espère sa sera pas la dernière :( |
|
| |
The Hunter's
ღ Messages : 35 ღ Age : 38 ღ Copyright : BedShaped | Lonely_angel ღ Where are you ? : Dans tes pires cauchemars ღ Your Job : T'emerder
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mar 17 Aoû - 22:03 | |
| Putain 9 ou 10 ? oO Impressionnant x) Owiiii SPN Bah dja, ils en voulaient que 5 au départ alors bon, ché pas si y en aura une 7ième TT____TT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|