| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 18:21 | |
| C'est quoi ton forum : supernatural RPG ou encore un autre ? Je demande parce qu'on pourrait faire un partenariat si c'était un autre ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 19:42 | |
| C'est sur supernatural rpg Avec quelqu'un on a un projet, ce serait un rpg inspiré du 10 ème royaume |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 19:46 | |
| Ah ok !!! Ben alors, on est déjà partenaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 19:47 | |
| Effectivement, demain je change d'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 20:02 | |
| Bah j'ai plus de place et en plus il bug |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 20:04 | |
| Ouep, j'comprends, ça devient vite lourd quand ça fonctionne plus des masses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 22:23 | |
| Oui c'est vrai Ah je suis pressé de voir la saison 6 de supernatural, l'attente est trop longue |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 22:27 | |
| Rhaaaaa moi aussi, en voyant la fin, je me demande ce qu'il va se passer, c'est interminable l'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 22:31 | |
| On a une chance de revoir le personnage de Sarah un jour ? Je pense pas mais sait on jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 22:31 | |
| Je doute mais avec les producteurs, on sait jamais :) Faut faire une pétition :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 23 Juil - 22:33 | |
| C'est ça l'ennuie avec ce genre de personnage, mais après 4 saison ça m'étonnerait, ils ont bien fait réapparaître Lisa, d'ailleurs je l'aime bien aussi |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 24 Juil - 20:44 | |
| Ps : vous aussi vous ne voyez plus le header ? |
|
| |
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 24 Juil - 21:39 | |
| Si, moi je vois! Mais il y a des petits soucis, avec les forums forumactif ce soir, mais rien de bien grave! Pas de panique, il va revenir! A trés vite! Isa!
|
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 24 Juil - 21:42 | |
| Ouep, j'ai vu !! Finalement, c'est revenu un peu sur tous mes forums ;) |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 26 Juil - 16:50 | |
| Hellooooooooooooow tout le moooooonde Z'allez bien ? Moi je me languis d'avoir des membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 26 Juil - 17:31 | |
| Moi je vais bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Lun 26 Juil - 17:33 | |
| Ca va plutôt biiiiiiien Mais comme je l'ai dit, j'aimerais bien voir le fofo s'animeeeeer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 28 Juil - 21:42 | |
| Je veux hiberner pour dormir jusqu'à l'été prochain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:20 | |
| Saluuuuuuuuuut tout le monde!!! Z'allez bien ??? Rha je suis contente, on a quelques nouveaux, ça fait plaisiiiiiiir Et ce soir : je vais au KARAOKE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:30 | |
| Salut, c'est vrai qu'il commence à avoir pas mal de membres |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:34 | |
| Ca fait vraiment plaisir, ça met un peu d'animation Ca va bien Sarah ? |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:35 | |
| Héhé, ton favoris entre tous entre dans la place |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:38 | |
| Rhoooooo arrête, je vais faire un arrêt cardiiiiiiaque !! Il a même réussi à me faire passer Dicaprio au deuxième plan dans le film J'suis bien contente d'être fan de Dicaprio parce que comme ça j'ai été voir Inception (je vais voir TOUS les films de Dicaprio) et j'ai découvert un super acteur |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 30 Juil - 18:44 | |
| Haan je crois entendre l'admin de LOP Mais oui, il est juste trop sex Joseph, pourquoi ces genres d'hommes n'existent pas réellement en France? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|