|
|
Auteur | Message |
---|
Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:30 | |
| 13:30 : Naaaan je rigole, faut qu'on le finisse alors Dean paiera l'addition comme ça on pourra aller à Nashville |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| 13h38 : Oui, va xD Sam il est bourré avec une bière mdrr l'est vraiment fatigué le pauvre >__> |
|
| |
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:41 | |
| 13:41 : MDRRRR il tient plus l'alcool le pauvre enfant x) |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:44 | |
| 13h44 : Mon pauv' ptit chou x3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:47 | |
| 13:46 : ouiiiiii le pauuuuuvre x) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 14:43 | |
| 14h42 ~~ Bouuuuhou !! Se rend compte que samedi, elle devra se mettre à ses cours et devra tous vous abandonner Mais, est contente de regarder la saison 5 de Nip/Tuck : c'est quand même trop bien cette série :P |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 14:45 | |
| 14:45 : Pauvre Deanou |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 14:46 | |
| 14h45 ~~ Ouiii, ça me coupe mon inspiration Mais c'est bon, j'ai repris et puis, tu m'inspires ma muuuuuuuuuuse |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 15:11 | |
| 15:11 : hoooooo t'es trop chouuuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 15:13 | |
| 15h12 ~~ Héhé !! Mais, c'est pas facile de faire un topic tout en suivant une série |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 15:28 | |
| 15:28 : ouais c'est sûr x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 15:42 | |
| 15h42 ~~ WOUAAAAAAAAAh !! A enfin fini le topic !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 16:04 | |
| 16:04 : Haaaan faut pas que je regarde ta réponse sinon, jvais vouloir te répondre, chaque chose en son temps, je doit faire Jae >.< |
|
| |
Selena "Lightning" Parker
ღ Messages : 70 ღ Age : 32 ღ Copyright : nope ღ Where are you ? : un peu partout ღ Your Job : chasseuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 21 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Aoû - 13:29 | |
| 13h28 : s'amuse à faire les jeux ! A envie de rp sur ce fofo ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Sep - 21:11 | |
| 21:11 : Elliott, Atschou Rpgisera avec toi bientôt vers Octobre *sbaff* |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Sep - 22:05 | |
| 22h04 : Oki merci vous deux, vous êtes trop gentilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Sep - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Sep - 22:17 | |
| 22h17 : De rien Va faire un tri dans les partenariats (pas le courage de faire un autre topic :'() |
|
| |
ღ Messages : 70 ღ Age : 32 ღ Copyright : nope ღ Where are you ? : un peu partout ღ Your Job : chasseuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Sep - 11:54 | |
| 11:53 trie tous les mails reçus en son abscence et c'est long... U_U" |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Sep - 12:38 | |
| 12h57 ~~ Va commencer ses réponses pour Succor et Luke !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Sep - 12:42 | |
| 12h42 va se faire à manger |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 8 Sep - 13:38 | |
| 13h37 ~~ Regarde Sonny et répond à Succor !!! Enfiiiiiin !!! J'avais hâte de te répondre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 11 Sep - 14:35 | |
| 14h34 : fais ses réponses (mais ne les poste pas encore, sinon on me répond trop vite et j'ai trop à rattraper ) en regardant les essais de F1 Cléo, tu m'as inspiré, j'ai fait trois pages word, un record je crois chez moi (je fais pas souvent trois pages entières :P) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|