|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: L'horloge parlante Mer 21 Juil - 13:48 | |
| Pour ce jeu, il suffit simplement de donner l'heure qu'il est et ce que vous faites à cet instant-là
Exemple : 13h48 - Cherche des jeux amusants pour les utiliser sur le forum
|
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 23 Juil - 19:08 | |
| 19h08 ~~ Va soit faire des partenariats soit rp :) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 11:34 | |
| 11h33 ~~ Répond à Sarah et espère pouvoir répondre aux autres aujourd'hui aussi :) |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 11:38 | |
| 11h38 - Fais son petit tour des forums en écoutant Everybody Loves Me de Onerepublic ♥ |
|
| |
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 11:53 | |
| 11h52 : Fais la même chose que sa VDD, mais sans musique^^! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 14:29 | |
| 14h29 ~~ Va répondre à Elisha maintenant !!! |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 14:41 | |
| 14h41 - se dit que ça doit être difficile de jouer Dean Winchester en RP XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 14:45 | |
| 14h45 ~~ Ben je me disais la même chose. J'aime pas jouer les mecs et puis, Dean quoi. Mais franchement, ça va, on le prend vite en main. En plus, je le connais super bien dans les deux premières saisons donc ça va J'aurais plus de mal à jouer avec Dean dans les dernières saisons :P |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 14:58 | |
| 14h57 - Oui, son personnage a évolué et est devenue complexe mais, oui, je l'ai déjà interprété une fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 15:01 | |
| 15h01 ~~ Ce fut un grand défi pour moi de faire son premier rp mais finalement, on rentre facilement dans le personnage !!! Je crois que j'aurais plus de mal à jouer Sam !!! |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 21:24 | |
| 21h24 - Regarde Jean-Philippe et commence à péter un câble à cause des coupures xD Moi ça va, j'arrive à jouer Sam mais, c'est vrai que c'est plus facile d'interpréter Dean. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 25 Juil - 21:32 | |
| 21h32 ~~ Regarde aussi Jean-Philippe Héhé! Il a l'air plus facile à jouer, c'est clair !!! |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 26 Juil - 14:14 | |
| 14h13 ~~ a envie de jouer mais doit finir son travail :'( |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 26 Juil - 14:15 | |
| 14h14 - Bon courage ! Moi je vais piquer la voiture à ma môman et faire un petit tour :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 26 Juil - 14:17 | |
| 14h17 ~~ Finalement, j'ai fini mon chapitre Vais pouvoir jouer |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 26 Juil - 14:20 | |
| 14h19 - Je kiff ce smiley ! Haha |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 26 Juil - 14:22 | |
| 14h21 ~~ Ouep, ils sont pas mal !! Merci à Cléo |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 11:36 | |
| 11h36 ~~ S'en va voir Inceptiooooooooon !!! enfiiiiiiiiiiiin Je reviens ce soir, pas de bêtises en mon absence :P |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 20:09 | |
| 20h09 - viens de prendre un cachet pour son mal de crâne XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 20:33 | |
| 20h32 ~~ N'arrive pas à sortir du film qu'elle vient de voir !!! Un bijou du ciné En plus, j'ai un nouveau chouchou maintenant : Joseph Gordon-Levitt !!!! |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:03 | |
| 22h02 ~~ Regarde Fringe !!! Totalement timbrée cette série |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:04 | |
| 22h04 - Je n'ai jamais regardé XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:09 | |
| 22h09 ~~ Je te la conseille mais faut aimer :P Et faut s'accrocher mais quand on est dedans, on est très vite pris ;) |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:11 | |
| 22h10 - Ca m'a l'air d'une série étrange quand même XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|