|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:14 | |
| 22h12 ~~ Ca c'est claiiiiiiir, trop étrange mais c'est ça qui est bien, ça ne ressemble pas à beaucoup de de séries de maintenant!!! C'est étrange un peu comme Lost mais super différent de Lost quand même Difficile de la décrire mais franchement, j'adooooooore cette série, une de mes préférées !!! en plus avec Joshuaaaaa Jackson |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:15 | |
| 22h15 Bon et bien, quand j'aurais rattrapé mon retard je regarderais ^^ |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 22:19 | |
| 22h18 ~~ Lol !!! Ne m'en veux pas si tu n'aimes pas !!! C'est du costaud :P Mais faut au moins voir le premier épisode |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Juil - 23:17 | |
| 23h18 - ouais, j'ai déjà eu des échos xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 16:47 | |
| 16h46 ~~ Devrait rp mais n'a pas le courage !!! Veut juste fermer son pc aujourd'hui Désolée, Sarah, Elisha et Isa ! Je devrais vous répondre mais j'ai pas l'envie aujourd'hui |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 16:48 | |
| 16h48 - Nan mais, t'as la blinde, je compatis xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 17:07 | |
| 17h06 ~~ T'es un ange mais je culpabilise mais si je me mets à écrire, je vais faire un truc nul parce que j'suis pas très motivée là tout de suite :P |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 17:17 | |
| 17h17 - Nan, je suis juste dans le même bâteau xD Qui plus est, j'ai horreur qu'on me force à poster quand j'ai pas de motivation. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 17:33 | |
| 17h33 ~~ Moi non plus, j'aime pas qu'on me presse mais là, je me presse toute seule en fait! !! Non mais demain, vous aurez vos réponses, je vous promets :) |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 19:58 | |
| 19h58 ~~ Passe le temps en faisant des avatars :) |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:06 | |
| 20h06 - Se dit que le nouveau hotmail c'est vraiment de la merde ! Ca beug à fond ! |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:09 | |
| 20h08 ~~ Rhooooooooooo est trop d'accooooooooord !!! Ca craint à foooond Va tuer la mouche qui lui tourne autour |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:15 | |
| 20h15 - Ouais, je suis toujours obligée de remettre mon statut et mon icon, merde alors ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:18 | |
| Rha purée, ça craint vraiment du bulbe !!! 20h18 ~~ Purée, j'arrive plus à envoyer des mp |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:20 | |
| 20h20 - Of whaaaaat ? Plus de MP ? Sur le forum ou avec le nouveau hotmail ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:21 | |
| Sur le fofo mais je sais pas si c'est général !! Je vais tenter de t'en envoyer un si ça t'embête pas, pour voir si c'est général ou pas ;) 20h21 |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Juil - 20:24 | |
| 20h24 - No problem, je l'ai reçu. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 30 Juil - 20:29 | |
| 20h28 ~~ Se prépare à sortir entre amis !!! A demaiiiiiin mes ptits loups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 30 Juil - 23:15 | |
| 23:14 ~ Flood un peu car elle s'ennuie |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 31 Juil - 14:06 | |
| 14h06 ~~ Somnole alors fais des partenariats et fait un tour dans les jeux :P |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 31 Juil - 14:23 | |
| 14h23 - se remet de l'épisode folklorique de ce matin. xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 31 Juil - 14:24 | |
| 14h24 ~~ Mange une glace :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 15:09 | |
| 15h09 ~> s'ennuie comme un rat mort... |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 15:10 | |
| 15h09 ~~ Veut voir un film mais trop long d'attendre :'( Va regarder OTH en attendant :'( |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 15:30 | |
| 15h30 - Regarde des fanvid de Castiel (Misha est trop beau *.* j'vais me le faire en RP lui mdrrrrr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|