|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 16:37 | |
| 16h37 ~~~Bouhouhou !!! Me manquait des épisodes de OTH |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 20:19 | |
| 20h18 : Ecoute de la musique =) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Aoû - 20:22 | |
| 20h21 ~~ Va regarder un film tout en faisant du partenariat (ou en faisant sa fiche de liens, ne sait pas encore :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 21:49 | |
| 21h49 ~> ne se sent pas bien... |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 21:50 | |
| 21h49 ~~ OOOOOOh ma chériiiiiiiie, tu vas pas bien du tout... Me dis pas que c'est grave, tu vas me foutre les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 21:52 | |
| 21h52 ~> quelques séquelles de l'accident et puis, j'ai pas le moral... Peut être qu'une bonne nuit de sommeil m'aidera... |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 21:58 | |
| 21h57 ~~ Tu sais où me trouver si tu as besoin de parler ma belle Mais j'espère que ça passera après un peu de sommeil ;) |
|
| |
Bobby Singer
ღ Messages : 42 ღ Copyright : Fanpop
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 22:10 | |
| 22h10 - fais sa fiche de liens xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 22:11 | |
| 22h10 ~~ Va aussi faire sa fiche pour Pandora !!! Fini les partenariats, fait assez pour ce soir :) |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 23:07 | |
| 23h07 - Refait la fiche de liens de Elisha |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 23:13 | |
| 23h12 ~~ A mis les liens de Pandora !!! Reste à faire les textes des deux comptes et mes liens seront en ordre Héhé ! Vient de tuer un moustique, peut donc aller au pieu tranquillement !!! |
|
| |
Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Aoû - 23:49 | |
| 23:49 : Pensait pas que faire du copié collé serait si long oO |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Aoû - 10:46 | |
| 10h46 ~~ Réponds à Luke !! Puis, ira se laver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Aoû - 13:41 | |
| 13h41~> cherche la motivation pour mettre ces liens a jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Aoû - 17:09 | |
| 17:09 : devrait songer à boucler sa valise x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Aoû - 18:07 | |
| 18:06 Vient de rentrer du cinéma et n'a pas été déçue ( Inception <3 ) |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 3 Aoû - 18:41 | |
| 18h40 ▬ essaye de trouver le courage de mettre sa fiche à jour x). Il est génial ce film |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 6 Aoû - 10:48 | |
| 10h46 ~~ Est crevée mais contente d'être retournée voir Inception !!! Rho il y a tellement de détails qu'on remarque pas quand on voit le film pour la première fois que j'me suis pas ennuyée une seule seconde en le revoyant !!! Sinon, lis les topics auxquels elle doit répondre aujourd'hui, histoire de ne pas être découragée cette après-midi d'y répondre :P Rha ce Joseeeeeeeeeeeph Sinon, j'ai regardé sa bio et les derniers films qu'il a tourné, c'est G.I. Joe et 500 jours ensemble (avec Zooey Deschanel) --> peut-être que c'est dans l'un de ces deux films ? Sinon, il a joué dans N3mbers aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Aoû - 21:36 | |
| 21h36 ~~ Mets ses liens en ordre !!! |
|
| |
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:18 | |
| 13h18 ~~ Réponds à sa belle Cléo |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:24 | |
| 13h25 : Répond à Deanou tiens pauvre joueuse de Deanou et de Cléo XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:27 | |
| 13:27 : That's great ! Deanou, moi jte répond sur SFTD x) Sammy, j'attendrais un mois pour te répondre ! *Sbaaaaaff* |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|