| Amusons-nous : floodons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 4 Aoû - 20:38 | |
| Saluut ma belle !! Je suis exténuée déjà : j'ai organisé une soirée animation sur Imagine Crossover et j'suis déjà morte de fatigue, j'ai les yeux qui vont dans tous les sens !!! Et j'en ai encore jusqu'à minuit |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 4 Aoû - 20:39 | |
| La vache ><, tu m'étonnes tu dois avoir les yeux défoncés du coup =O, ce que je peux comprendre ayant passer quasiment tout mon temps libre à bosser sur mon forum... Et j'ai pas encore terminé x). Sinon quoi de beau Boutchinette ? |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 4 Aoû - 20:42 | |
| Rien du tout !!! J'ai travaillé sur mon Mémoire et je me dis que j'y arriverais jamais mais bon!!! On y croit on y croit :) |
|
| |
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 4 Aoû - 20:43 | |
| Pour tes cours ? Je suis un peu à l'ouest avec tout ça et si ça continue c'est pas l'an prochain que j'aurais une université ><. Mais j'y crois aussi, je te soutiens moralement =)) |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Mer 4 Aoû - 20:48 | |
| OUep pour mes cours Je fais une enquête sociologique mais franchement, pas facile à faire une enquête, faut vérifier pleins de trucs :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 12:26 | |
| Ça me donne pas envie d'être à l'université x), enfin quoi que si j'arrive à entrer dans celle de mon choix je n'aurais pas trop à me plaindre. Mains t'inquiète tu vas y arriver . |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:03 | |
| Je croise les doigts !!! Bon vais un peu rp !!!! |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:12 | |
| Whouhouh ! LA FAC ! *sbaaaff* Dean, Cléo dit "naaaan" au fait que tu rp *sbaaaafff* >__> je me tais promis xD lui réponds pas trop long *sort* Elle doit faire le design de SFTD nan mais x'D |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| |
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:19 | |
| Nan c'bon prends ton temps qu'elle dit juste xD Et sinan, on est toujours vivantes xD toutes les deux on s'est pas encore tuées mais en fait à peine on est sorties pour prendre le tram qu'on a assisté au suicide d'un pigeon c'était cooool XD |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:22 | |
| Lol !!! Et bien ça a bien commencé dites moi Les deux folles sont réussies, attention les pigeons |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:24 | |
| On lui a rien fait au pigeon ! il s'est fait écraser par le tram XD |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:25 | |
| Pauvre pigeeeeeeon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:34 | |
| C'est claiiiiir c'était dégueu |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:35 | |
| J'suis sûre que vous avez rigolé |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Jeu 5 Aoû - 14:54 | |
| Même pas >__> Mauvaise langue >< c'est triste de voir un animal mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Ven 6 Aoû - 10:30 | |
| Ouep mais j'imagine que vu que c'est soudain, ça peut faire rire (moi ça aurait pu me faire rire :P, j'suis une sadique, je sais !) Enfin, j'aurais été plus émue si ça avait été un chat ou un chien mais un pigeon, ça me fait rien !!! J'aime pas les pigeons, comme les moustiques et les mouches, c'est chiant !!! |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 0:32 | |
| Je passe en coup de vent vous dire bonsoir. Je rentre de mon deuxième taf et le lit m'appelle XD Bonne nuit à tous |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 13:47 | |
| bonjour a tous!! comment vous aller? |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 17:07 | |
| Salut ! Ben moi ça va ^^ J'ai la pêche (bien qu'un peu fatigué par le taf) J'ai envie de rp, d'écrire et d'écoute de la musique (je suis pas difficile :D) Et toi ? |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 17:14 | |
| ba moi je m'ennuie je cherche des trucs a faire, j'attends que Sam me réponde au rp et sinon ba voila pas grand chose^^ |
|
| |
Ézéchiel Some a God
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 17:40 | |
| Si tu veux on peut se faire un rp XD Si tu t'ennuie tant que ça :D |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Ézéchiel Some a God
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 18:32 | |
| Tu veux qu'on crée un lien avant ou qu'on commence le rp au feeling ? Je te laisse le commencer ou tu n'as pas trop d'idée ? |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! Sam 7 Aoû - 18:53 | |
| On fera le rp comme sa nous viendras et puis le lien on l'établira ensuite^^ Je veut bien le commencer a condition que tu m'aide a avoir un scénario^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous : floodons ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous : floodons ! | |
|