| Dean veut entrer dans votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 9:50 | |
| Emma : jamais contente Non mais j'ai mis des vava vite fait, je peux en chercher un autre si tu veux Ezéchiel : avec plaisiiiiiiir. Tu as une idée ou pas ? |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 15:54 | |
| Et bien, je vais dire comme à ton frère. J'ai parlé de vous dans mon histoire (Ezechiel vous a observé car vous êtes important pour l'avenir mais après je n'ai pas plus développé :D) Je verrais plutôt un lien positif ^^ |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:00 | |
| Ouep, justement, j'avais pensé que tu aurais pu être l'ange qui est entré en contact avec nous pour nous donner la mission. Après tout, on n'a pas précisé qui avait prévenu qui donc tu pourrais être le contact angélique des deux frères sur Terre ? |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:03 | |
| Oh quel honneur XD Oui cela me va très bien ^^ Vous avez déjà écrit la rencontre donc (il faudra que je la lise :D pour faire le lien) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:05 | |
| Non, je ne l'ai écrit nulle part, on peut en décider par nous même mais ce qui est sûr, c'est qu'on s'est déjà rencontré ;) Parce que là, on est au courant pour les élus. Mais, on peut parler ensemble de la rencontre ;) |
|
| |
Ézéchiel Some a God
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:15 | |
| Oui c'est volontiers ^^ Donc pour la rencontre je vous serez apparu sous forme d'un garçon (celui de ma présentation par exemple, un de mes vassals) Vous auriez put croire qu'il était un démon (au premier abord, il parait étrange et froid. Comme vous seriez un peu nouveau dans le métier vous n'auriez pas fait la différence, surtout si vous ne connaissiez pas l'existence des anges) En essayant de vouloir le chasser, il vous aurait montrer stopper (aussi facilement qu'un ange peut le faire) il aurait put vous dévoilez ses ails. La confiance ne s'établit pas tout de suite mais Dean croyant à toutes les choses surnaturelles aurait eut plus de facilité à croire Ezechiel. Ezechiel vous aurez parler de votre vie pour vous prouvez qu'il vous connait bien (cela aurait put énervé Dean ou Sam) Après plusieurs rencontres Ezechiel décida de vous confiez la lourde mission de chasser les démons et les créatures maléfique. Peut être qu'au début vous n'y auriez pas crut et vous auriez rappeler Ezechiel pour accepter et depuis vous pouvez l'appeler à n'importe quoi moment, il viendra vous aidez (vous sauvez XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:22 | |
| Alors, moi ça me va sauf quelques trucs qui ne vont pas mais vu que tu ne connais pas la série (enfin je crois comprendre que tu ne la connais pas) : - Sam et Dean chassent depuis qu'ils sont gosses --> ils sont pas du tout novices. - Sam et Dean ne connaissent pas l'existence des anges, ça c'est vrai ! A ce moment de l'histoire non. Par contre, c'est bien Sam qui croit aux anges et pas Dean --> tu aurais plutôt une réticence de la part de Dean plutôt que de Sam. Et oui, on aurait tout à fait pu te confondre avec un démon mais vite, si tu nous montres que tu es un ange, il y a moyen que Dean finisse par te croire. - Les anges ne nous ont pas donné la mission de chasser mais plutôt de protéger les élus contre les 5 démons qui recherchent une pierre disséminée chez les élus ;) - Pour nous aider, on pourrait oui parfois appeler Ezéchiel Donc voilà, la rencontre comme ça me va parfaitement mais juste quelques détails à retirer :P |
|
| |
Ézéchiel Some a God
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:25 | |
| Oui, je ne connais pas la série ^^ Donc je prend en compte tes notifications :D (Je disais novice dans le sens ou ils auraient confondu Ezechiel avec un démon au début ^^) Donc je fais le lien avec toi et j'en parle à Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 16:27 | |
| Ok sans problème !!! N"hésite pas à poser des questions si tu veux savoir un truc sur la série hein ;) on est là aussi pour ça :) |
|
| |
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 17:53 | |
| Salut! Il faudra penser à me rajouter dans ta liste^^! A trés vite! Isa!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 20:09 | |
| Rho tu as bien fait de me le dire, j'étais sûr de t'avoir mis dans mes liens, erreur réparée :) |
|
| |
Faith Walker La volonté De vaincre
ღ Messages : 51 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : chasser les démons
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 9 Aoû - 23:51 | |
| Un lien? J'ai une petite idée. On peut dire que je t'ai rencontrer (et Sam bien sur) pendant une chasse, tu ma surprise en train de utiliser mes pouvoirs pour tuer un démon, au moment ou tu as voulu me parler je t'ai menacer d'un flingue, (sympa la petite Faith hein? XD) Bref, elle ne te connaissait pas et comme tu as vu que j'avais ma petite sœur avec moi, tu as vite compris que c'était la protégée. Tu as fini par me convaincre de baisser mon arme et on a fini par discuter et par la suite on est devenus de bon amis? |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mar 10 Aoû - 9:14 | |
| Ca me va !!! Le fait qu'on protège tous les deux nos petits cadets, ça peut nous avoir un peu rapproché :) |
|
| |
ღ Messages : 51 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : chasser les démons
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mar 10 Aoû - 11:53 | |
| Oui effectivement sauf que ma sœur elle a 14 ans^^ Mais effectivement sa pourrais nous rapprocher^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mar 10 Aoû - 12:11 | |
| Ouep d'office, toi aussi tu es plus jeune mais ça pourrait être un bon début de rapprochement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mar 10 Aoû - 12:40 | |
| Ouais je suis d'accord^^ notre envie de protégé nos cadets nous rapprocherons ^^ Je t'ajoute Mister Deanou^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mer 11 Aoû - 22:31 | |
| MISE A JOUR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 16 Aoû - 12:22 | |
| Deannouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi ? >< |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 16 Aoû - 20:32 | |
| Ouep, tu as une idée ? Désolée, si je réponds pas très vite à ta demande :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 16 Aoû - 20:35 | |
| Bah nah tkt j'ai vu que tu avais des examens en plus j'ai poster aujourd'hui >< Au fait bon courage ^^ Et bien en fait voici le lien qui Mik a avec Sam et en fait sa pourrait être le même avec Dean mais on pourrait rajouter des choses étoffer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 16 Aoû - 20:39 | |
| Ouep, j'aime bien l'idée :) Héhé !! Tu voudrais rajouter quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 16 Aoû - 20:46 | |
| Et bien je pensais que peut être Mik et Dean s'entendrait très bien et que quand ils voyant ils se chamaillent beaucoup. Ce qu'apprécie beaucoup Mik car elle n'a pas de frères et sœurs de plus dans son travaille elle n'est pas trop du genre à plaisanter alors que pourtant en dehors du travaille elle aime beaucoup rigoler. Et puis Dean est un peu un grand enfant. Sa fait pas trop gamin des trentenaires qui se chamaille comme des gamins ? :s lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mer 18 Aoû - 9:14 | |
| J'adooooooooore trop ce lien entre nous, ça pourrait être trop drôle, j'aime bien !!! Va pour ça alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Mer 18 Aoû - 13:45 | |
| ouki je rajoute sa alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Jeu 19 Aoû - 20:32 | |
| Super ;) Je t'ajoute au plus vite ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie | |
| |
|
| |
| Dean veut entrer dans votre vie | |
|