| Dean veut entrer dans votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Ven 30 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 17:04 | |
| notre lien tiens toujours =D |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 17:06 | |
| Héhé !!! Tu peux me rappeler le lien que tu avais avec l'ancien Dean ? (j'suis la Tanyiah de l'autre fofo qui a pris Dean ici :P) |
|
| |
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 18:45 | |
| oukii ^^ et bah ... en fait Dean Sam et Emma se sont rencontrés lorsqu'elle était encore une Soeur aec sa panoplie et tout ... ils ont cru a une drôle de blague lorsqu'elle est venue mettre a fin la vie d'un démon. Et pourtant, elle y est parvenue. l'innocence qu'émane cette jeune femme étonne notre chasseur. Ils ont gardé contact et un jour elle ne donna plus de nouvelles ... Ils se revinrent durant un chasse. Elle avait changé et est devenue plus .. dure qu'avant. Son innocence a telle été perdue ? En tout cas, Dean aurait bien aimé l'avoir dans son lit, sauf qu'elle le veut pas par contre je l'ai un peu remodeler ^^ |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 18:47 | |
| Moi ça me va !!! Par contre, la fin, disons que j'ai voulu te mettre dans mon lit, tu n'as pas voulu mais que je n'ai jamais insisté (pas mon genre, je trouve). Mais sinon, le reste ça me plait bien :) |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Sam 31 Juil - 18:53 | |
| Je t'ajoute dès que je mets tous mes liens en ordre (je crois que je vais le faire ce soir !!!) |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 11:59 | |
| tu l'as pas faiiiiiiiiiiit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 12:03 | |
| Moi je veux bien un lien, bien sur je pense que se sera près notre rp |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 12:04 | |
| Emma : Non, j'ai pas eu le courage Sarah : avec plaisir, je pensais qu'on l'avait défini déjà :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 12:09 | |
| Oui par contre je sais pas trop comment le rédiger |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 12:44 | |
| On peut juste expliquer notre première rencontre. Et puis, dire qu'on s'est retrouvé sur une chasse et qu'on a pris une bière et qu'on s'est raconté ce qui s'est passé dans notre vie. Et que depuis, on s'appelle de temps en temps pour des affaires de chasseurs ? Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 13:17 | |
| | Nom: Dean Winchester Lien: Ami de chasse, Dean a déjà essayé de me dépuceler mais pas de pot, il y a eu un gros vent et un regard qui en disait long. Cela fait longtemps que je ne lui ai plus donné de nouvelles et puis on s'est retrouvé depuis peu. Il sait que s'il a besoin de moi, je suis là pour ui et son frère |
ajouté =D |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 13:18 | |
| Parfait, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 13:21 | |
| Super, on fait comme ça alors ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| Je t'ai ajouté dans mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 16:33 | |
| Super, je vais aller voir ;) |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| Un lien Deanou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 19:56 | |
| Avec plaisir Tu as une idée ? |
|
| |
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 20:02 | |
| Je proposerais la même chose qu'à Sam à quelques détails près ^^ - Citation :
- Alors je proposerais bien un truc dans le genre : Mon père (dans les scénarios des membres) est un grand chasseur de vampire et démons dans la région de Las Vegas, le plus connus et le plus redoutable. Il y a peu de temps il a repris la chasse, et j'ai décidé de le suivre. On se serait rencontré lors d'une chasse, et on aurait sympathisé. Tu ne pas serais au courant de mes pouvoirs mais ton frère oui du coup tu es un peu curieux et te demande pourquoi Sam n'est pas si loquace à mon sujet. Depuis on garde le contact ?
Voilouuu |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 20:03 | |
| Parfait, moi ça me va parfaitement !!! J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 20:10 | |
| Ok je rajoute ça dans mes liens *_* enfin dès que Sam me donne son accord :P |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Dim 1 Aoû - 22:51 | |
| O.O on dirait que mon perso est vieille avec l'icone que t'as choisi xD |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie Lun 2 Aoû - 0:12 | |
| Je peux avoir un lien ;D Quoi je suis un ange non ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie | |
| |
|
| |
| Dean veut entrer dans votre vie | |
|