Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dean veut entrer dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:18

♣ DEAN WINCHESTER ♣
Messieurs les démons, j'aurais votre peau !♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dean veut entrer dans votre vie  103273jensen_ackles05
©Rose & Jensen Ackles


  • Mon nom est Dean Winchester et j'ai 27 ans.
  • Je suis chasseur, je n'ai donc pas de réel métier
  • Sam est la seule famille qu'il me reste depuis la mort de mon père récemment. Je le protège du mieux que je peux
  • Ma mère a été tué par Azazel, le démon aux yeux jaunes, qui a aussi tué la petite amie de Jessica, la copine de Sam
  • J'ai juré de retrouver ce démon et de le tuer
  • Je dois protéger les élus comme mon frère de cinq démons dangereux

♣ RECHERCHE ♣

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Relation | Relation | Relation | Relation


♣ RAJOUTER ♣

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Michaela | Astaroth| Phoenix | Thaïs|Elliott | Lily Walkerblockquote>


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 23 Sep - 19:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:19

▬ You are my family ▬



Dean veut entrer dans votre vie  519123jared_padalecki
Sam Winchester
Mon frère, ma vie. Depuis tout petit, je te protège et à présent que l'on s'est retrouvé, je ne te lâcherais plus. Je reprends mon rôle de grand frère mais je me rends bien compte que tu as vieilli et qu'à présent, tu es assez grand pour t'occuper de toi mais je ne peux m'en empêcher. Je t'adore et tu es la seule famille qu'il me reste.

Dean veut entrer dans votre vie  137455jim_beaver
Bobby Singer
Tu es l'ami de notre père mais je t'ai toujours considéré comme un oncle, un père de substitution depuis la mort du nôtre. Je sais que je peux toujours compter sur toi et c'est ça le plus important. Tu es comme de la famille pour moi.

▬ You are my love ▬



Dean veut entrer dans votre vie  556441jessica_stam
Cléo E. Vaughn
Toi, tu es celle qui est véritablement dans mon coeur. On ne peut pas dire que je sois un modèle de fidélité et je ne t'ai rien promis mais je ne cesse de penser à toi. Je pense que j'ai un coup de cœur pour toi. Si je suis capable d'aimer, je pense que tu pourrais être celle qui serait cette femme dans mon cœur.


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 11 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:20

▬ You are my friends ▬



Dean veut entrer dans votre vie  619556alona_tal
Jo Harvelle
Jo, que dire de toi ? Je t'adore énormément, j'ai même eu l'envie de te mettre dans mon lit la première fois que je t'ai vu mais à bien y réfléchir, je te vois plus comme une petite sœur que je voudrais protéger. Une petite sœur avec qui je pourrais coucher, je dois bien l'avouer. Tu peux parfois bien m'énerver mais au final, je t'apprécie énormément..

Dean veut entrer dans votre vie  932887samantha_ferris_
Ellen Harvelle
Toi, je dois dire que tu me fais peur et je n'oserais jamais te mettre en colère, j'aurais bien trop peur que tu ne m'arraches les yeux. Pourtant, comme pour Bobby, tu fais un peu partie des gens en qui j'ai une totale confiance et je t'appréie aussi énormément.

Dean veut entrer dans votre vie  157286camilla_belle
Jordan Trampton
Tu es une très bonne amie, une très mignonne amie et j'aurais pu coucher avec toi - une strip-teaseuse quand même - si tu n'avais pas été folle de mon petit frère. Alors, je suis devenu un ami qui te donne des conseils pour surprendre Sammy.

Dean veut entrer dans votre vie  496040rose_byrne
Emma Jefferson
Tu as été un de mes premiers refus mais qu'à cela ne tienne, je m'en suis vite remis. Surtout, je ne suis pas du genre à insister mais je sais que je peux compter sur toi à présent. Tu es devenue une vraie amie et même si pendant longtemps, on ne s'est plus parlé, à présent, je sais qu'on peut compter sur toi.

Dean veut entrer dans votre vie  509921Emma_Stone
Faith Walker
Notre première rencontre a été un peu mouvementée vu que je t'ai vu utiliser des pouvoirs et que tu as voulu me tuer... J'ai réussi à te faire comprendre que je ne te voulais pas de mal et que je comprenais aussi que tu protégeais ta petite sœur. C'est certainement ça qui a fait que je n'ai pas tenté de te tuer - je n'aime pas les sorcières - tu es un peu comme moi : tu protèges ta petite sœur comme je protège mon petit frère. Ca rapproche. Maintenant, je sais que tu es une amie très importante et sur laquelle je peux aussi compter.



▬ You are my knowledge ▬



Dean veut entrer dans votre vie  522493Chad_Michael_Murray01
Luke Delfino
Nous ne le savons pas encore mais tu es le fruit des infidélités - enfin c'est un bien grand mot - de notre père avec ta mère. Tu es donc notre demi-frère. Malheureusement, pour l'instant, aucun de nous ne sommes au courant. En attendant, pendant une chasse, je t'ai aidé à tuer la créature qui avait tué ton frère, je suis content de t'avoir aidé.

Dean veut entrer dans votre vie  487554selena
Selena "Lightning" Parker
Nous nous sommes rencontrés dans un bar de Lockwood et tu m'as abordé très vite. Tu sais qui je suis mais moi je ne connais rien de toi et j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu as besoin de moi et comment tu me connais. Ou en tout cas, qui tu es pour commencer...

Dean veut entrer dans votre vie  422087nina_dobrev
Elisha Bradford
Je ne te connais pas beaucoup mais je sais déjà que j'apprécie beaucoup de parler avec toi. Tu es une femme avec énormément de répartie et j'aime ça. J'aimerais que l'on devienne des amis mais vu mon métier, il m'est difficile d'être ami avec des gens qui ont une vie normale. Je suis pourtant persuadé que tu cherches quelque chose et que peut-être je pourrais t'aider. En tout cas, du peu que j'ai vu de toi, j'ai adoré.

Dean veut entrer dans votre vie  625821selena_gomez
Lexie Wilson
On s'est rencontré lors d'une chasse, lorsque tu chassais avec ton père. J'ai bien apprécié cette chasse et on a tout de suite sympathisés. Je ne sais pas encore que tu as des pouvoirs mais j'aime bien avoir de vos nouvelles. On garde le contact et peut-être qu'on se reverra au détour d'une chasse.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 19 Sep - 11:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:20

▬ Get out of my Life ▬ Je ne vous aime pas



Dean veut entrer dans votre vie  599527paul_wesley
Tyler A. Johnson
Entre toi et moi, c’est une vieille histoire d’orgueil. On s'est rencontrés il y a quelques années lorsque nous étions tous les deux sur la même affaire au Wisconsin. Très vite, la tension est montée entre nous : aucun des deux ne voulant lâcher l’histoire. Ce fut une véritable compétition qui s’engagea entre nous deux. Malheureusement, à cause de notre tension, le démon n’a jamais réussi à être tué et chacun de nus est reparti de son côté. Comment vont se passer nos retrouvailles?


Dean veut entrer dans votre vie  Jodell12
Isatys
Toi et moi, nous nous sommes rencontrés il y a déjà plusieurs années. Je commençais à peine ma première chasse en solo et je suis tombée sur toi. Sur le coup, tu as été plus forte que moi et tu t'es enfuie. Aujourd'hui, si je te retrouve, je ne manquerait plus d'expérience et je t'aurais...


▬ You're so Strange ▬



Dean veut entrer dans votre vie  752928gaspard_ulliel01
Ezéchiel
Ezéchiel est un ange qui nous est apparu sous la forme d'un jeune homme. Bien sûr, je n'ai pas cru tout de suite que les anges existaient et tu as du faire preuve de beaucoup de persévérances pour me prouver qui tu étais réellement. Mais, j'ai fini par le croire et accepter de croire aux anges, enfin. C'est toi qui m'a parlé de cette histoire d'élus à protéger et de pierres à protéger que possèdent les élus eux-mêmes. A présent, je dois dire que je t'apprécie de plus en plus et je sais que je peux toujours compter sur toi si j'ai des problèmes importants.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 19 Sep - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:20

▬ You are my Ex ▬



Dean veut entrer dans votre vie  604667candice_Accola
Krysmaëlle McCarthur
Entre toi et moi, ça a commencé il y a six ans. Je t'ai sorti d'une attaque de vampire qui s'en était pris à ta jumelle. Je suis arrivée juste à temps pour te sauver la vie. Mon père et moi t'apprîmes pas mal de choses sur le monde du surnaturel et la façon de se défendre et il fut temps de te laisser quitter le nid. Puis, deux ans après, nous nous sommes de nouveau revus mais cette fois-ci nous avons eu une relation plus sérieuse. Et oui, Dean Winchester a de vraies ex-copines et Krys, tu es l'une d'elles. Elles ne sont pas nombreuses pourtant. Nous avons passé deux semaines très chouette mais il était temps pour moi de reprendre la route et j'ai fini par rompre avec toi, bien que je sois très attaché à toi. Nous avons quand même gardé le contact et nous restons de bons amis.

Dean veut entrer dans votre vie  905827kristen33
Katie Harrison
C'est dans un bar du Nevada que nous nous sommes rencontrés. Nous avons énormément parlé - chose rare chez moi dans un bar - nous nous sommes ensuite vus et revus et encore et encore. Finalement, nous sommes sortis ensemble, nous avions pas mal de points en commun. J'ai passé quelques semaines géniales avec toi mais finalement, un jour, j'ai disparu. Je tenais énormément à toi et je n'ai pas eu le courage de rompre directement avec toi... Je sais que tu m'en veux énormément - Sam me l'a dit - et je comprends bien pourquoi. Voilà pourquoi, j'aimerais ne jamais recroiser ta route...


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 11 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:21

moi, dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:26

Sans problème mais pour l'instant, je ne te connais pas en tant que famille --> je te mets dans la partie lien spécial jusqu'à ce qu'on soit au courant Sam et moi

Ca te va ?

Et est-ce que tu as une idée de scénario pour notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:29

Ok ça me va

Pour notre rencontre j'ai pas trop d'idée là
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:40

Ecoute, on peut peut-être dire qu'on s'est rencontré par hasard et pas pendant une chasse vu que tu n'es pas dans le surnaturel

Après, on peut reprendre l'idée qu'on avait prise pour Tany et Luke :


Citation :
Tu aurais quitter deux secondes des yeux ta fille et j'aurais été là pour l'empêcher de faire une bêtise ou un truc comme ça ?

Genre tu serais en train de parler et en voyant un flacon de détergent sur une table (ou autre genre poison pour les enfants), j'aurais empêché la petite de le prendre ?

Ca te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:46

Je préférerais en trouver une autre, moi je chasse la créature qui a tué Connor enfin et c'est toi qui l'a tue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:49

Ce serait un lien positif alors ? Et donc, tu serais au courant du monde surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:54

En effet ce serait un lien positif

Oui mais je le sais depuis un an à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyJeu 22 Juil - 13:56

Ok va pour ça (je pensais que tu n'étais pas au courant ;) )

Va pour ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 11:47

    Un lien très beau chasseur? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 19:42

Avec grand plaisiiiiiiiiiiir belle Ash :) :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 20:29

    Une idée, un besoin, une envie?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 20:30

Bah en partant de ton lien avec Sam, on peut dire que soit, on est resté un peu en froid (vu que tu l'as clairement pas voulu d'eux) soit que ça s'est arrangé ;)

PS : je rajouterais ton lien avec Sammy demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 21:37

    Je verrais bien un truc de compétition entre eux deux, genre, il veulent toujours faire mieux que l'autre juste pour prouvé qui est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyMer 28 Juil - 22:02

Ouep, j'aime bien l'idée, va pour ça ça va être drôle :classe:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 14:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 14:47

Avec plaisiiiiir, on peut peut-être partir du lien que tu as avec Sammy ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 14:49

C'est ce que je pensais, je dirais soit amis et tu est pour l'idée que je sois avec ton frère ou soit tu es contre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 14:55

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sortes avec lui. disons que je pourrais te trouver sympathique et que donc je serais plutôt pour !! Ca le détendra :classe:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 15:01

Super^^ Donc amis? Et en même temps tu m'aide un peu a conquérir ton frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  EmptyVen 30 Juil - 15:08

Oui allons-y pour amis :)

Et oui, pourquoi pas ! Je pourrais par moment l'ennuyer et te donner des tuyaux sur ce qui lui plait et tout cela :bad:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Dean veut entrer dans votre vie  Vide
MessageSujet: Re: Dean veut entrer dans votre vie    Dean veut entrer dans votre vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean veut entrer dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Your Character ● :: ● Liens ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit