|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:14 | |
| Franchement j'ai maté les deux premières saisons sur M6 et quand j'ai maté en VO j'étais trop choquée la voix de Jensen faisait flipper par rapport à la voix de colibri qu'ils lui ont mise oO ooooh et dans le dernier épisode de la saison 3 à un moment Sam & Dean chantent Bon Jovi ensemble >< et ils l'ont doublé en français et c'est tout simplement horrible |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 23:32 | |
| Moii T'as pas le droit de refuser Sammy |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 23:45 | |
| Je t'ai ajouté, j'espère que ça te va =) |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 1:12 | |
| Krys > Rouh avec Candice Bien entendu ! Une idée ? x) Oui ça me va Elisha (aa) |
|
| |
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 9:21 | |
| épouse moiiii Euh... pas réellement ah attend ! Vu que Krys' elle a eu une liaison légèrement (je tiens à appuyer sur légèrement) sérieuse avec Dean pendant quelques semaines on pourrait partir là-dessus non ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 11:18 | |
| Hm oui, j'veux bien mais alors j't'épouse plus du tout, Sam il récupère pas les restes de Dean hein >_> *sbaaaafff* Doooonc, ça dépend en fait, c'était y'a combien de temps cette relation légère ? XD Quand ils étaient au lycée ? Genre, comme dans l'épisode 13 de la saison 4 quand Candice a le malheur de jouer la copine du mauvais Dean ? Le moche en gros xD |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 11:23 | |
| j'avoue la pauvre, elle est pas tombée sur le meilleur Dean Naaa mais je m'en moque tu m'épouses quand même ! bah vii j'adore deanouchet mais sammynou il a toujours été mon chouchou. Booon, plus sérieusement, nan ils ne se sont pas connus au lycée, c'était il y six ans la première fois, Dean lui a sauvé la vie alors qu'elle avait 18 ans et il y a quatre ans ils ont eu cette histoire entre eux x). |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:42 | |
| Okay bah alors y'a six ans ça fait que Sam a dix sept ans donc ils auraient pu se connaître mais y'a quatre ans, Sam avait dix neuf ans et était à Stanford donc là c'passe pas |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:45 | |
| Oui, donc ils peuvent s'être connus il y a un an non ? Du coup Sam avait vingt-deux ans et sa coïncide avec l'année où il a reprit la chasse avec Dean. Ils se sont connus grâce à lui d'ailleurs mais ils peuvent n'avoir rien dit sur cette histoire qu'ils auraient eu ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:46 | |
| Euhm okay ça m'va x) Du coup ils s'entendent bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:48 | |
| Je veux qu'ils s'entendent ! surtout si je veux t'épouser *sort*Donc... juste amis ou pas x) ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:51 | |
| Okay alors ils s'entendent Nan pas juste amis, future femme *SBAAAAAAAAAAFF* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 12:57 | |
| MDRRR D'acc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| MON SAMMY Jveux un lien avec toi (encore xD) |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| |
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 17:53 | |
| MON DEANOU Je veux aussi x) une idée ? Mais naaan Jordan, c'est rien x) |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 17:54 | |
| XD Je le savais bien mdr^^ *Aime bien faire sa chieuse XD* *Sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 20:14 | |
| mon sammy Nan pas d'idées xD Je mange ma glace je boucle ma valise et j'y réfléchis xD |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 20:43 | |
| MON DEANOU D'acc x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 21:31 | |
| MON SAMMY Voilà, j'ai fini mais j'ai toujours pas d'idées xD |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 3 Aoû - 23:00 | |
| j'ai pas lu ta fiche, faudrait que tu décrives ton perso xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mer 4 Aoû - 6:53 | |
| Bah on verra ça chez toi hein xD |
|
| |
Faith Walker La volonté De vaincre
ღ Messages : 51 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : chasser les démons
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 9 Aoû - 23:48 | |
| Un lien? Faith et Sam se sont rencontrer pendant une chasse, mais aucun des deux n'arrive à faire confiance a l'autre, Faith se méfie de Sam a cause de ses pouvoirs maléfique. Mais ensuite un événement feras qu'ils s'entraident mutuellement et par la suite ils deviennent amis? |
|
| |
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Mar 10 Aoû - 1:37 | |
| Hum faut voir, parce que pour le moment les pouvoirs de Sam se limitent aux rêves prémonitoires donc peu de gens sont au courant... donc faut voir si Sam ne lui fait pas confiance, il ne lui en aurait pas parlé xD 'Fin ptèt que Faith aurait pu l'apprendre ou le savoir d'une quelconque manière sinan XD faut voir si tu as une idée x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAM ♣ wanna links | |
| |
|
| |
|