Auteur Message Cléo E. Vaughan CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322ღ Age : 31ღ Copyright : crocodileღ Where are you ? : Bunkerville - Nevadaღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Dim 1 Aoû - 22:12
Ézéchiel S ome a G od
ღ Messages : 101ღ Copyright : Cyrineღ Where are you ? : Partoutღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 0:11 Je pense qu'il me faut bien un lien avec un des frères Winchester :D
ღ Messages : 205ღ Age : 32ღ Copyright : c.maquizzღ Where are you ? : Here and thereღ Your Job : Busy
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 0:13 Yeah tu as choisi le meilleur des deux
*sbaff*
Une idée ?
Ézéchiel S ome a G od
ღ Messages : 101ღ Copyright : Cyrineღ Where are you ? : Partoutღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 0:16 J'y réfléchis pendant la nuit (et la journée de taf) et je te dis ça demain ^^ Mais si tu as une idée j'écoute :D
Dans mon histoire j'ai dit que j'avais eut une mission en rapport avec vous. Je devais vous surveillez car Sam et Dean étaient importants pour l'avenir. Donc mon personnage peut déjà vous connaitre un peu ^^ Après de ton côté je ne sais pas ;)
ღ Messages : 205ღ Age : 32ღ Copyright : c.maquizzღ Where are you ? : Here and thereღ Your Job : Busy
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 2:26 Ezéchiel, je réfléchis aussi alors x)
màj les liens définis ont été ajoutés, sauf si j'en ai oublié, dites le dans ce cas xD
Elisha & Dementia, les liens sont encore à définir je ne vous ai pas zappées (:
Elisha Bradford
ღ Messages : 121ღ Copyright : Livejournalღ Where are you ? : On the roadღ Your Job : Globetrotteuse
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 11:20 Oui, oui, je sais. Je devais te répondre mais, j'étais très occupée avec ma fiche de Bobby.
Donc, au début, il y aurait une certaine réserve entre Sam et Elisha jusqu'à ce que ton perso lui vient en aide pour venir à bout de quelques ivrognes et puis, il pourrait même lui donner deux ou trois techniques de combat à mains nues utiles. Donc, ce serait un petit lien négatif qui passerait au positif ensuite.
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 11:50 Aucun problème t'en fais pas x)
Ton idée me va
J't'ajoute(rai) XD
Elisha Bradford
ღ Messages : 121ღ Copyright : Livejournalღ Where are you ? : On the roadღ Your Job : Globetrotteuse
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 11:52
Luke Delfino
ღ Messages : 99ღ Copyright : sur xanaღ Where are you ? : Célibataireღ Your Job : Lycéen
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 17:53
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 18:21 J'ai eut une discussion avec Dean et donc je te propose l'idée ^^
Spoiler: The Relationships Dean Winchester
© ?
Ezechiel est apparu aux deux frères sous la forme d’un garçon. Au début ils ont crut qu’il était un démon mais rapidement Ezechiel lui montra qu’il était bien plus que cela. Dean avait l’air d’avoir du mal à croire à cela. Il n’avait pas l’air d’être enclin à prendre au sérieux Ezechiel. Mais l’ange n’avait pas joué toutes ses cartes et après quelques rencontres, le plus âgé des frères fut bien forcé d’accepter que les anges existent. Ezechiel leur parla alors des pierres, de leurs pouvoirs et de leur mission envers les élus. C’est comme ça qu’une sorte d’amitié se crée entre Dean et Ezechiel. Les frères Winchester savaient qu’ils pouvaient compter sur Ezechiel et qu’ils pouvaient l’appeler n’importe quand.
Sam Winchester
© ?
Ezechiel est apparu aux deux frères sous la forme d’un garçon. Au début ils ont crut qu’il était un démon mais rapidement Ezechiel lui montra qu’il était bien plus que cela. Sam avait l’air de croire en lui. Après la morte de sa femme, il était peut être prés à tout croire. En tout cas, il fit penche la balance en sa faveur et c’est alors qu’Ezechiel leur parla alors des pierres, de leurs pouvoirs et de leur mission envers les élus. C’est comme ça qu’une sorte d’amitié se crée entre Sam et Ezechiel. Les frères Winchester savaient qu’ils pouvaient compter sur Ezechiel et qu’ils pouvaient l’appeler n’importe quand.
[/justify] [/justify][/td][/tr][/table]
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 18:53 Luke > Vi je crois que ça s'impose si t'es le frère de Dean
Frères alors xD
Ez' > L'idée me va x) tu es le Castiel de ce forum
en gros xD
ღ Messages : 750ღ Age : 38ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrainღ Where are you ? : Sur les routesღ Your Job : Chasseur
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 18:54 Lol !!! Ouep, en gros, c'est un peu ça !!! (sauf que la joueuse connait pas donc, elle peut pas confirmer mais elle l'est bien :P)
Luke Delfino
ღ Messages : 99ღ Copyright : sur xanaღ Where are you ? : Célibataireღ Your Job : Lycéen
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 18:54 en effet je suis votre frère à tout les deux
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:08 Si jamais vous me donnez des liens pour voir les épisodes, je vous juge que je mat la série ^^ C'est juste que j'ai jamais eut l'occasion de la voir :D
C'est plutôt bien d'être le Castiel du fofo ?
ღ Messages : 750ღ Age : 38ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrainღ Where are you ? : Sur les routesღ Your Job : Chasseur
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:23 OOOOOOOOOOOh que oui, c'est bien !!! Castiel, il est troooooop bien !!! Il est autant apprécié par les fans que les deux frères
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:37 Ouais mais il est apprécié parce que c'est Misha
Okay Luke je t'ajoute x)
MDRRR Ez ne parle pas trop vite, j'suis cap de t'en envoyer des liens et t'auras 5 saisons de spn à te manger
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:47 C'est pas un souci Sam, envoie, envoie XD
En tout cas s'il est apprécié c'est cool (enfin même si c'est pas le même acteur :D)
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:48 Mais oé Castiel rocks x)
J'te mpotise ça alors mdrr
Tu es adepte des VO ? XD
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 19:52 LOL cela ne me dérange pas mais VF c'est plus simple quand tu es fatigué ^^ Mais VO c'est pas mal si les sous titres sont bien fait :D
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:01 Ah bah là je viens de regarder, hormis la saison 5 ils sont tous en VF
Et je sais pas trop les liens des trois premières saisons, je les ai jamais utilisés puisque j'ai les dvd
*sbaff*
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:03 Avec tes liens et ceux de Dean, je pense que je vais être calé sur le sujet :D
Merci encore
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:05 Mais attention j'ai pas dit : mais SPN se vaut en VOST, sérieux, la VF pue sacrément par rapport aux MERVEILLEUSES voix des acteurs XD
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:05 +100000
Ils ont retiré toutes les bonnes blagues
Genre le : "banane" mais n'iiiiiiiiiimporte quoi
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:11 Graaaave et puis les "son of a bitch" de Dean c'est devenu de la meeeeerde
et les "son" de Bobby c'est devenu "fiston" >< ça puuue
Même les voix sont nases, alors que Jared et Jensen ont des voix de Dieuuuuuux *O*
Ézéchiel S ome a G od
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links Lun 2 Aoû - 20:12 On voit les fans XD En tout cas, je vous dirais ça quand je verrais (peut être que je materais les deux pour faire la différence :D)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAM ♣ wanna links