|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 15:52 | |
| J'adooooooooooore Aimes-tu les moto ? |
|
| |
Selena "Lightning" Parker
ღ Messages : 70 ღ Age : 32 ღ Copyright : nope ღ Where are you ? : un peu partout ღ Your Job : chasseuse
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:11 | |
| oooooh oui!!!! ♥ aimes-tu les arbres? XD (j'aurais pas du regarder frère des ours cet aprem, je le sens) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:15 | |
| Ouep !!! J'aime la nature donc, j'aime tout dans la nature Aimes-tu les chaussures à talons aiguilles ? |
|
| |
ღ Messages : 70 ღ Age : 32 ღ Copyright : nope ღ Where are you ? : un peu partout ღ Your Job : chasseuse
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:21 | |
| seulement quand je me contente de les regarder XD plus sérieusement, ça va, mais c'est pas ce que je préfère. aimes-tu les films romantiques gnangans? |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:23 | |
| Ca passe de temps en temps, c'est drôle à regarder !! Mais il y en a peu que j'ai adoré (The Hollyday - PS : I love you --> mes deux préférés et les deux seuls que je regarde avec plaisir plusieurs fois, sinon les autres, je regarde une fois et puis, moins) Je suis plus film d'horreur et thrillers !! Aimes-tu le poisson ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:28 | |
| oui, froid voire cru et sans arrête de préférence (sushiiiiiis) sinon, aimes-tu le... (malin, j'ai faim maintenant) l'eau de cologne? (oulà,on voit que je suis en manque d'inspi...) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:30 | |
| Nop !! Aimes-tu le parfum ??? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 18:35 | |
| dépend lequel aimes-tu le maïs? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 19:05 | |
| Nop Aimes-tu les fruits ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 19:48 | |
| oui ^^ aimes-tu les kinders? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 19:54 | |
| Ca dépend : les chocobons, les kinder en batonnet oui mais pas les kinder buenos :P Aimes-tu les chips ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 19:55 | |
| sans plus.. aimes-tu le vent? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 19:57 | |
| Non, le vent ça pue !!! Aimes-tu les orages ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Mer 8 Sep - 20:22 | |
| ouiiiii et les éclairs en particulier! aimes-tu la pluie? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Sam 11 Sep - 14:43 | |
| Non du tout Aimes-tu les vacances à la mer ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Sam 11 Sep - 15:15 | |
| Oui, mais seulement en été. Aimes-tu la neige? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? | |
| |
|
| |
|