|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: J'aime ou j'aime pas ? Mer 21 Juil - 13:51 | |
| Le jeu est très simple. Il suffit de répondre à la question que le participant précédent vous posera par J'aime ou J'aime pas. Celui qui répondra devra à son tour poser une question pour le suivant.
Exemple : Aimes-tu le coca-cola ???
|
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 19:06 | |
| Ouep Aimes-tu les pâtes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 19:43 | |
| Oui j'adore Aimes tu detective conan |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 19:46 | |
| Non Aimes-tu How I Met Your Mother |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 19:48 | |
| Non Aimes tu Jensen Ackles ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:05 | |
| OOOOOOOh que oui Aimes-tu Danneel Harris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:21 | |
| Ouep, c'était pas mal :) Aimes-tu Azazel dans SPN ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:23 | |
| Oui il est bien comme personnage, en plus c'est le seul démon aux yeux jaunes qu'on ai vu. Aimes tu les mangas ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:24 | |
| Ca passe mais ce n'est pas ce que je préfère Aimes-tu Twilight ? |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:44 | |
| J'ai lu les livres, ça passait encore mais, le film... Nan. Aimes-tu Vampire Diaries ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:49 | |
| Je n'ai pas encore vu - j'ai les épisodes mais je dois encore les regarder :P Aimes-tu Gossip Girl ? |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:56 | |
| Je n'ai jamais regardé xD Aimes-tu Mentalist ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:57 | |
| Ca va ! Je déteste pas mais je ne suis pas fan fan fan !!! Aimes-tu les Experts ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 20:59 | |
| Avant oui mais, plus maintenant, c'est devenu saoulant. Aimes-tu... la bière ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:01 | |
| Oh ouiiiiiiii !!! En Belgique en plus, on a les meilleures Aimes-tu les bonbons ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:09 | |
| (Punaise, j'habite à la frontière belge et je suis trop fan des Mystic *.*) Les bonbons ? C'est ma drooooogue. Aimes-tu les chocapics ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:12 | |
| Non (j'aime pas du tout les céréales) YEEEEEEEEEAH !! On est proche alors géographiquement (la Belgique c'est tout petit et j'habite dans le sud du pays --> proche de la frontière, à une heure :P) Aimes-tu lire ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:14 | |
| Oui, j'aime beaucoup lire, surtout les RP ! :) Sinon, moi j'habite à côté de Valenciennes. Aimes-tu ACDC ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:20 | |
| Depuis SPN ouep :P Aimes-tu le rock ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 21:22 | |
| Ouais ! Depuis... depuis toujours en fait. Aimes-tu les Léonidas ? (bave) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 22:14 | |
| Pas trop je dois dire :s Aimes-tu Big Bang Theroy ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 22:18 | |
| J'ai jamais vu xD Aimes-tu le catch ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 22:19 | |
| EEEEEERk !! Ca me saoule Aimes-tu la danse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? Ven 23 Juil - 22:20 | |
| Pas vraiment Aimes tu Doctor who ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime ou j'aime pas ? | |
| |