Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SAM♥love his puppy eyes, WTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 3:46

_« Just Myself| Sam Winchester »_

SAM♥love his puppy eyes, WTF 508733jaredou4


Your Identity



NOM • WINCHESTER
PRÉNOM • SAMUEL
AGE • 23 ANS
MÉTIER • CHASSEUR
STATUT SOCIAL • CÉLIBATAIRE
GROUPE • CHASSEURS
CRÉDIT AVATAR • BAZZART
AVATAR • JARED PADALECKI








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

Dans ses contacts humains, Sam n'a pas pour habitude de faire dans la demie mesure... On pourrait presque croire qu'il a un don pour ressentir les gens, il lui arrive des fois de pouvoir se fier à une personne sans même savoir quoique ce soit sur elle, ou très peu, ou de se méfier d'une autre personne comme de la peste. Très empathique et très marqué par son boulot, Sam aime à chercher le bien chez une personne avant de s'attarder sur ses défauts... presque d'un genre pacifiste, il n'est pas aussi sanguin que son frère et serait plutôt celui qui garde patience et tente tant bien que mal de calmer le jeu... sauf quand il s'agissait de son père, là, il démarrait au quart de tour, jamais assez bien aux yeux de John et trop plein de remords face à ce paternel absent ou trop exigeant vis à vis de ses fils. Sam n'a jamais aimé la chasse, quand il était jeune, il le faisait par obligation, aujourd'hui, c'est plus pour venger Jessica ou même venger son père que pour le plaisir de sauvegarder la vie d'autres gens en supprimant des créatures différentes des humains... il faut dire qu'il serait presque du genre à chercher un fond de gentil chez un Wendigo, des fois ! Au premier regard, Sam a tout du gentil garçon facile à approcher, il a la discussion facile, bien qu'il puisse être facilement mis mal à l'aise selon les circonstances. C'est en amour sans aucun doute possible que le Winchester est le plus maladroit : timide, introverti et plutôt mystérieux, même dans sa relation avec Jessica qui durait depuis près de deux ans, il y a toujours eu un fond de malaise, Sam n'assumant pas le fait de devoir mentir sur sa famille, son passé à celle qu'il aimait plus que sa propre vie. Aujourd'hui, l'amour et Sam c'est une affaire encore plus complexe : se sentant responsable de la mort de sa petite amie, préoccupé par son souvenir, hanté par les moments qu'il a passé avec elle, il a mis plus d'un an avant d'oser faire un pas vers une autre fille et d'oublier un tant soit peu Jessica. Cette fille, c'était Sarah Blake, une femme riche, imposante, pleine de sensualité et de classe... sans conteste, Dean n'aurait pas hésité un instant à la mettre dans son lit si elle avait flashé sur lui et non pas sur son cadet ! Mais Sam a été bien plus introverti, quoique plus attentionné, plus protecteur quand il a fallu la protéger au moment crucial. Au final, bien qu'il sache qu'il ne la reverra sans doute jamais, Sam n'a su donner à Sarah qu'un simple baiser, juste avant de disparaître de sa vie - du moins c'est ce qu'il croyait.

Si Sam ne semble pas encore réussir à se construire un semblant de contact avec le monde "normal", il a su, avec son frère, se constituer un entourage solide... et dans lequel il peut avoir confiance, sans conteste ! Il y a d'abord eu Bobby, un lointain ami de John... et "ami" si tant est que le mot soit encore d'actualité car aux derniers souvenirs des frères, la dernière fois que John était venu, ledit Bobby l'avait poursuivi avec un fusil... une image qui n'a rien de très amicale, direz vous ! Et pourtant, le vieux chasseur sais très bien faire la part des choses, si bien qu'il considère désormais Sam et Dean comme ses fils, il le montre bien avec ses "son" à longueur de phrase et ses réprimandes quand l'un ou l'autre dit quelque chose de complètement irréfléchi ! Même s'il n'est pas expansif sur l'attachement qu'il ressent pour Bobby, Sam sait très bien qu'il pourra toujours compter sur le soutien et la confiance de cet homme à part dans ce monde de brut, un père adoptif qui sait être attentif là où John ne faisait que donner des ordres. Plus récemment, il y a eu Ellen et Jo, mère et fille, gérantes du Roadhouse, deux femmes qui connaissaient John - surtout Ellen en vérité... Si Dean a eu le contact plus facile avec Jo, Sam a pris le temps de discuter avec Ellen, à la connaître et à connaître les liens qui l'unissaient à John. Il a tout de suite su qu'elle était personne de confiance, sans doute parce que son père lui faisait confiance depuis un bon bout de temps déjà. Il considère Joanna comme une amie, un peu casse cou et jeune avec ses idées de devenir chasseuse, mais mature au fond.

Comment parler de Sam sans parler de celui qui fait pencher la balance à présent ? Sam sans Dean... c'est comme Laurel sans Hardy, c'est comme John sans Wayne, c'est comme le gâteau sans la cerise ! Frères que tout oppose, que tout a opposé pendant des années : l'aîné, gentil et toujours fidèle à son père et le cadet... plus rebelle qui se plait visiblement à contredire les ordres et les désires de papa John ! Pendant longtemps, Sam et Dean n'ont jamais pu se comprendre, trop différents, ils avaient des volontés différentes : lorsque Dean ne supportait pas d'aller au lycée alors que son père chassait, Sam ne désirait qu'une chose, se fondre dans la masse, oublier la chasse et devenir normal. Le départ de Sam pour l'Université a mis une profonde marque dans la relation entre les deux frères : Dean avait élevé ce petit frère, il l'avait protégé, il l'avait presque éduqué, il le connaissait par cœur et pourtant, il vivait ce départ comme une trahison. Sam, lui, a effacé son frère de sa vie tout comme il a effacé son père, perdant contact avec son aîné. Pourtant, depuis qu'ils chassent ensemble, la relation entre les deux frères change à nouveau : la décision que Sam a prise d'aider son frère une dernière fois a radicalement changer sa vie, c'est rien de le dire ! Sur les routes et limité à ne connaître la vie qu'avec son frère, le cadet Winchester a redécouvert son aîné, a découvert quelques uns des secrets qu'il cachait, quelques uns des actes de son père qu'il n'avait jamais voulu révéler, par fierté... Derrière le frère drôle et enclin à rire plus qu'à être sérieux, Sam a appris à connaître l'homme plein de ressentiments, l'homme marqué par la vie presque autant que lui, si bien qu'aujourd'hui il lit parfaitement en son frère, comme dans un livre ouvert pour y voir les mêmes douleurs qui le hantent depuis la mort de leur père. Unis ou désunis par un silence ? Nul ne saurait le dire encore, ils restent toujours fidèle l'un envers l'autre, toujours aussi impulsifs quand le danger concerne l'autre, toujours aussi organisés dans leur équipe de choc... finalement, il n'y a pas que des points négatifs dans cette nouvelle vie et ça, Sam s'en rend peu à peu compte...

Plus récemment, Sam a rencontré une élue, comme lui, ou presque... Jordan, c'est son nom : grande, brune, tout pour être différente physiquement de Jessica, à croire qu'il le fait exprès dorénavant comme pour ne pas être hanté par le visage de Jess quand il se rapproche un tant soit peu d'une femme. De par ce lourd fardeau que sont les pouvoirs qu'ils possèdent, il se sent proche d'elle, il s'est toujours senti proche d'elle, comme si, encore une fois, son radar à personne avait agi vers la jeune femme pour faciliter le contact. Empathique, il se rend peu à peu compte qu'elle l'est aussi, douce et attentive aux autres, ce qui les rapproche encore plus et qui pousse Sam à vouloir la protéger, la préserver du monde qu'est celui des démons, des monstres et de la chasse sans pour autant avoir à être pris par ce tabou qu'il avait avec Jessica parce qu'il se devait de lui cacher la vérité. Ici, Jordan est au courant de ce qui se cache dans l'ombre et mine de rien... ça facilite pas mal les choses.



CARACTÈRE

Ce qui saute aux yeux lors d'une première rencontre avec Sam, c'est sa gentillesse. Profondément doux et docile, ce garçon de 23 ans a tout du mec bien sous tout rapport. Posé et réfléchi, il ne prend que rarement des décisions à la légère; il n'agira jamais sur un coup de tête, sauf cas exceptionnels. C'est d'ailleurs cet aspect de son caractère qui le diffère de son frère Dean. Entre ces deux là, c'est assez complexe : ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre, mais sont la plupart du temps en conflit à propos de thèmes récurrents, comme les pouvoirs de Sam et les inquiétudes qu'ils éveillent chez l'un comme chez l'autre. Le côté protecteur de Dean ne peut supporter que le seul membre de la famille qu'il lui reste finisse par devenir l'un de ceux qu'ils traquent depuis toujours. Sam déteste le côté surprotecteur de son aîné, néanmoins il prend sur lui et essaie de relativiser ... On dit bien essayer : étant une personne plus que têtue et bornée, il est difficile de le faire changer d'avis car monsieur à tendance à rester campé sur ses positions. Malgré ce défaut, il n'en reste pas moins quelqu'un de très social, qui a besoin d'être un minimum entouré par les autres pour se sentir bien. Paradoxalement, il a peur de s'attacher aux gens, par crainte que ces derniers ne l'abandonnent ou ne meurent de façon bien brutale, comme ça lui est déjà trop souvent arrivé dans la vie, comptons par là bien l'exemple de Jessica. La plupart des gens n'arrivent d'ailleurs pas toujours à le cerner, car il peut se montrer distant du jour au lendemain, sans aucune raison apparente. Pour Sam, c'est une façon de se protéger quand il sent qu'il devient trop proche de quelqu'un. Sam devient méconnaissable et peut devenir un tout autre homme lorsque l'un de ses proches est en péril : il laisse éclater toute sa hargne et sa combativité, devenant alors un adversaire de taille à ne pas sous-estimer. Il est cependant assez rare de le voir aussi fougueux que son aîné ! Oui... Sam est un sacré gentil garçon dans son genre et il peut passer relativement discret par rapport à son frère aîné selon les circonstances.

Appliqué et minutieux dans son travail, il est en quelque sorte la tête pensante du duo qu'il forme avec Dean : ce n'est pas pour rien qu'il est celui des deux qui se tape toutes les recherches... et peu importe les circonstances. Il faut avouer qu'il sait être particulièrement productif dans son travail - il est fort le Sammy des fois ! Pouvons-nous pour autant toujours placer Sam comme la tête pensante de la famille ? Certains ont des doutes, il est vrai qu'il se laisse parfois trop prendre par ses sentiments, un vrai empathique ce jeune homme ! Alors que Dean fait sa tête d'homme sérieux et concentré quand une personne vient à raconter le malheur surnaturel qu'elle a traversé, Sam lui, a ce petit regard de chiot compatissant qui attire la confiance de n'importe qui ! On aurait du mal à croire qu'il sait très distant et très secret des fois quand il vous regarde comme ça et qu'on aurait presque l'impression qu'il va déballer sa vie toute entière et les phrases basiques de consolation. Au goût de son père, Sam se laissait trop prendre par ses sentiments : toujours à s'interroger sur le bien fondé de tuer des créatures pas forcément toujours mauvaises dans le fond, toujours à hésiter quand les choses touchaient de trop près ses proches. Une chose est sure, il a toujours été prêt à se sacrifier pour ses proches mais quand il s'agit de sacrifier un de ses proches, c'est toute autre chose, la preuve étant que Sam a préféré laisser le démon aux yeux jaunes s'échapper au lieu de tuer son père qui servait alors d'hôte au démon ! C'est une faiblesse que ses ennemis n'hésitent certainement pas à utiliser et qui le met bien en échec souvent... d'ailleurs cette tactique marche aussi sur Dean, c'est le prix à payer pour tant de complicité sans doute. En homme complexe, vous ne trouverez sans doute pas meilleur archétype que Sam ! Pas toujours enclin à la rigolade, il sait pourtant s'amuser rien que pour détendre l'atmosphère et avec son frère, on peut dire qu'il a appris à se défendre et à défendre ses intérêts : car oui, il faut bien se venger quand votre frère fout du poil à gratter dans votre calbut ou il faut bien trouver un "Jerk" à lui répondre quand il vous dit "Bitch" ! Pourtant, même si ce côté existe chez Sam, ce qui ressort chez lui c'est son sérieux, sa sensibilité et sa gentillesse qui pourrait presque être maladive, on peut dire qu'il contraste bien avec son frère et ce, plus particulièrement depuis la mort de leur père ! Après tout, qui a dit que les opposés ne s'attiraient pas ? C'est sans doutes ces si grandes différences entre les deux frangins qui les poussent dans des chocs frontaux violents mais aussi dans une complicité complexe et indéfinissable encore aujourd'hui.



HISTOIRE

La vie d'un Winchester n'est pas parmi les plus simples à raconter. Celle de John Winchester pourrait faire un livre, celle de Dean, un dictionnaire mais celle de Sam serait toute une encyclopédie remontant même à l'histoire du début des idées démoniaques sur l'Apocalypse. Pourtant, Samuel Winchester voit le jour comme tout autre enfant, un petit garçon chétif, avec quelques cheveux sur le sommet du crâne et un air totalement nouveau né humain. Et il l'était ! Il était totalement humain à cette époque là, ce 2 mai 1983 lorsqu'il vit le jour à Lawrence, petite bourgade du Kansas qui avait aussi vu naître son frère aîné Dean, ainsi que sa mère Mary et son père, John. Sam avait une vie paradisiaque, une vie que plein de gosses maltraités par leurs parents auraient pu lui envier. Son père, mécanicien sans problème dans un petit garage, restait fidèle à Mary, la mère des deux petits Winchester, alors femme au foyer aimante et maman modèle. Bon, oui, Sam n'a jamais eu l'occasion de goûter les bons gâteaux de Mary ou encore même tout simplement sa purée de pommes de terre mais quand même... elle avait tout d'une bonne mère, avec son regard de femme pleine de bonté et ses longs cheveux blonds, parfaits, tombant en cascade sur ses épaules gracieuses. Une vie tout ce qu'il y a de plus édulcoré s'offrait alors au petit Sammy, tout comme à son frère aîné. Trop édulcoré ? C'était sans doute ce qu'avait pensé Azazel, ou Lucifer, on ne le sait pas encore complètement. Pourtant, six mois sont passés après la naissance du petit Sam, six longs - ou courts pour certains - mois pendant lesquels, le petit bébé qui n'arrivait à distinguer de la vie que des lumières et des formes devint un bambin aux yeux grands ouverts sur le monde et avec une bouille, à faire craquer tous les sans âmes de ce monde... et même ceux d'en dessous. Était-ce un élan d'amour qui avait poussé le fameux démon aux yeux jaunes à s'intéresser à Sam ? Ou tout simplement un besoin pur et dur de faire chier Mary, cette pauvre Mary au passé bien tourmenté ? Il s'est sans doute fait un malin plaisir, ce cher Azazel, cette soirée là, du 2 novembre 1983, à regarder les parents Winchester coucher leurs enfants, comme tous les soirs, à voir John s'asseoir devant son match de baseball à la télévision après une longue journée de travail, à laisser Mary s'endormir après une longue journée passée à s'occuper de ses deux fils, à qui elle s'efforçait de tout offrir, parfois à ses risques et périls... peut-être aimait-elle trop sa famille. C'est aussi sans doute avec un sourire sadique que le démon s'était alors introduit dans la chambre de Samuel, silencieusement, à pas de velours qu'aucun homme n'aurait pu faire plus discrets, pour y déposer un présent des plus... spéciaux. Oui, c'est ainsi que tout changea du tout au tout dans la vie de Sam, dans celle de son frère, dans celle de son père et dans l'existence même de ce monde alors sans doute déjà sur la pente fatale qui allait trouver son achèvement, bien des années plus tard. C'est le destin ou l'instinct maternel qui a voulu que Mary entre dans la chambre, en trombe, comme si elle avait attendu le démon. Et c'est ce même destin qui a voulu que ce soir-là, le démon ne se montre pas plus sympathique à l'égard de la belle mère. Il disparut, dans le cri de Mary, un cri strident, apocalyptique qui annonçait déjà la triste destinée de ceux qu'elle laissait derrière elle, alors que le démon l'avait éventrée et accrochée au plafond par une magie inconnue et bien lointaine de tout ce que les humains pouvaient craindre. Le reste de l'histoire, Sam ne le connaît pas, Azazel lui ayant privé de cette vue et lui, n'ayant aucun souvenir de cette sombre soirée qui avait vu Mary mourir dans les cendres de leur belle maison de Lawrence, une maison qui avait vu passer toute l'histoire des Winchester, une habitation réduite en un petit tas de cendres, effaçant le passé idyllique des deux enfants Winchester et de leur père, John.

L'histoire des Winchester se poursuit, sans Mary, quoique bien difficilement pour les deux enfants, alors privés de présence maternelle, mais surtout pour John, qui tombe alors, malgré la présence de ses deux fils, dans une frénésie incompréhensible de venger celle qu'il avait aimée et qu'il aimait toujours, son cœur écorché par la perte de celle-ci traduisant bien cet amour. C'est Missouri Moseley, une femme bien étrange à la réputation de voyante qui révèle alors à John qui a réellement tué Mary : un démon, un pur et dur démon sorti tout droit de l'Enfer. C'est ainsi que le papa Winchester, ou la famille Winchester tout court, fait la connaissance du monde surnaturel, monde qui guidera toute leur vie. John, se mettra alors en tête de retrouver ce fameux démon aux yeux jaunes, ne sachant pas encore vraiment dans quelle histoire sans précédent il se plonge. Emmenant avec lui ses fils à travers toutes les routes possibles et imaginables des Etats-Unis, il fera vivre à Dean et Sam une véritable vie tout ce qu'il y a du plus lointain de "vie stable". Allant d'école en école, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel, les deux jeunes garçons ne parviennent pas à se construire un environnement stable où grandir. Découvrant à leur tour l'existence du monde du surnaturel alors que Sam n'avait même pas encore neuf ans, les deux frères tombent alors comme John, sans le vouloir même, dans l'univers de la chasse aux démons. Élevés alors comme à l'armée par un caporal qu'était alors leur père pour les "protéger des créatures de la nuit", les deux enfants grandissent comme ils le peuvent. Ainsi, Dean devient très vite un adolescent aux allures cool, courant les filles sans vraiment s'attacher à elles, jouant de ses charmes pour que tout marche comme sur des roulettes (eh oui, ça ne date pas d'aujourd'hui). Sam, quant à lui, développe une personnalité qui semble plus renfermée et réservée vis-à-vis de la chasse. Il devient donc le gamin envers et contre sa famille qui veut être "comme les autres", un enfant normal. Voyageant toujours d'école en école, Sam restera un enfant studieux mais souffrira beaucoup du manque d'attache que lui amènera sa vie aux côtés de John et Dean. C'est donc sans surprise (enfin, pour vous qui lisez ces lignes) - mais une grande surprise pour John et Dean - que Sam quitte son lambeau de famille dès que l'occasion se présente et tout ça, pour se construire une vie stable avec une famille normale et une grande maison avec un chien-chien. Beaucoup trop opposé à son père et son frère, les séparations ne se dérouleront pas dans la plus grande compréhension et alors, Sam, toujours opposé à son père sur de nombreux points, ne pourra s'empêcher de se disputer avec lui avant de ficher le camp vers d'autres horizons, sans doute plus prometteurs. Ayant toujours été, dans ses nombreuses écoles, un élève attirant la bénédiction des professeurs et les notes optimales, Sam n'aura aucun mal à intégrer la grande école de Stanford pour se plonger dans le droit, une vie tout à fait banale, une vie, comme il en voulait. S'installant alors dans un petit appart', le cadet Winchester efface ses liens avec les siens, devenant certes encore et toujours Sam Winchester, mais un garçon très discret sur son passé et n'aimant pas ressasser ses souvenirs. A Stanford, Sam fait la rencontre de Jessica Moore, une sympathique et pétillante jeune femme, tout ce qu'il y a de plus humain et de plus normal. Ce sont sans doute ses beaux yeux ou son sourire charmeur qui ont séduit instantanément le beau Winchester qui voit alors son avenir se construire au côté de la belle. Formant désormais un couple fusionnel et très amoureux avec Jess, Sam a tout pour être heureux, et il se délecte de la situation : il a enfin une petite amie, des amis et des études stables qui lui annoncent un super boulot. Les années passent, deux pour être exacte, pendant lesquelles Sam grandit, fait ses études et est à deux doigts d'obtenir ses diplômes. Alors qu'il décroche un entretien pour être embauché dans un cabinet d'avocats, tout est à nouveau bouleversé dans son existence, comme si, à chaque fois qu'une pointe de bonheur colorait sa vie, le surnaturel repointait son nez pour tout casser.

C'est sous la personne de son frère, Dean, que Sam n'avait pas vu depuis bien deux ans, que le surnaturel refait surface dans la vie du jeune Winchester qui avait tout juste fêté ses 22 ans. L'aîné Winchester demande alors à son petit frère de l'aide, suite à la disparition inexpliquée de leur père, John, alors qu'ils étaient sur une chasse. Après bien des moments de réflexion, Sam décide de laisser Jessica seule, le temps d'un simple week end pour aider Dean à retrouver leur père et ainsi pouvoir retourner à sa vie normale. Les deux frères se retrouvent donc sur l'affaire d'une dame blanche et ensemble, ils la résolvent sans grande difficulté, révélant alors qu'ils sont capables de faire une bonne équipe lorsqu'ils chassent les démons. Cependant, une fois la Dame Blanche disparue, John ne revient pas et, tandis que Dean se lance sur une autre piste avec la bonne volonté d'entraîner Sam avec lui, le cadet Winchester rappelle à son frère qu'il n'avait promis son aide que pour un week end, pas plus. Ramenant alors Sam dans son petit appartement près de Stanford, l'aîné Winchester se prépare à repartir seul sur une chasse, affrontant alors assez difficilement son pire cauchemar, se retrouver seul. Alors qu'il laisse son frère partir, Sam retourne chez lui pour retrouver Jessica, alors qu'il est déjà bien tard. Cependant, la vie édulcorée de Sam avait à nouveau attiré l'attention du démon aux yeux jaunes qui avait alors décidé de frapper à nouveau, histoire, tout simplement, de briser ce beau cercle vicieux dans lequel Sam allait s'enfermer aux côtés de Jess. Alors que Sam délecte le moment tant attendu de se retrouver enfin chez lui et à nouveau plongé dans son quotidien, il ouvre les yeux pour voir la belle Jess accrochée au plafond, éventrée et à l'agonie avant que celle-ci ne disparaisse dans un incendie, digne de celui qui avait détruit la maison des Winchester à Lawrence, 22 ans plus tôt. Sam essayera en vain de sauver la belle qu'il aimait et c'est finalement Dean, qui sauve la vie de son frère, in extremis. C'est dans ce moment que le côté Winchester de Sam se réveille. Alors alimenté par le même désir de vengeance que celui qui donne raison à son père, le cadet Winchester renoue le contact avec la chasse en décidant de partir à la recherche de John et du démon cause de tous ses malheurs, avec Dean. Le voyage promet... car les deux frères, bien qu'opposés, se découvriront une forme de fraternité bien plus forte que toutes les autres.

La chasse commence ainsi pour les deux frères Winchester qui apprennent à se connaître, au-delà des difficultés, à travers les peurs et les peines. Lorsque Dean est condamné par une maladie au cœur, Sam se démène pour garder l'espoir et pour redonner vie à son frère. Ainsi, ils deviennent tout, l'un pour l'autre, ils se battent ensemble, l'un pour l'autre et contre tous, créant ainsi un lien très fort, un lien qui semblait indestructible et rare, voire même inédit. Malgré les recherches des deux frères, John reste introuvable et s'ils remontent parfois des pistes, c'est toujours par des déceptions que se finissent les recherches des deux frères. Sur leur père, l'avis des Winchester est très partagé et Sam a souvent reproché à Dean son allégeance envers John, celle qu'il a envers et contre tout, celle qui pousse l'aîné Winchester à appliquer les "ordres" de John sans discuter et à avoir une foi sans limite en tout ce qu'il peut dire. A de nombreuses reprises, John Winchester sera un sujet de disputes pour ses deux fils et, avec le temps, Sam oubliera sa rancœur envers son géniteur, apprenant, avec Dean et ses paroles que John n'était finalement pas toujours le père directif dont Sam garde le souvenir. Au fil des chasses, Sam sera de plus en plus habité par d'étranges "phénomènes" des rêves, des visions qu'il cachera à son frère, dans un premier temps du moins. Ces visions, il révélera les avoir eues il y a quelques temps aussi, dans lesquelles il aurait vu Jess mourir. Ces visions, provoquant alors la peur de Dean au-delà de ses petites paroles sarcastiques, ne feront pourtant que rapprocher encore les deux frères, Dean voulant protéger son frère de tout ce qui peut lui nuire et Sam craignant au fond de lui ce que ces phénomènes peuvent sous entendre chez lui. Suivant parfois les visions de Sam et ce qu'il en ressort, les deux chasseurs font alors la connaissance de Max, un garçon doté du don de télékinésie... un jeune homme bien étrange et mystérieux qui cache bien des secrets et qui semble lié au fameux démon aux yeux jaunes, plus ou moins explicitement : la mère morte accrochée au plafond, l'incendie de la maison la nuit des six mois de Max, tous les éléments collent et pourtant, Sam n'a pas le temps de profiter de sa découverte que Max se suicide, hanté par les souvenirs sombres de son enfance. Cependant, John donne très vite des signes de vie à ses fils qui, s'empressent alors de le retrouver, persuadés que ces retrouvailles ne peuvent être que de bon augure. C'est donc en oubliant les reproches qu'il aurait pu faire à son père que le petit Sammy retrouve John, à Chicago, alors que les traces du "démon aux yeux jaunes" se font de plus en plus persistantes, comme si quelque chose allait arriver. Cependant, John reprend très vite son caractère de chef, Dean recommence à obéir à son père comme si de rien n'était et la situation a de nouveau le chef d'agacer Sam qui, cette fois-ci, ne manque pas de marquer ses propres opinions, contredisant souvent son père et ayant, souvent et à sa grande surprise, le soutien de son frère. C'est donc avec la ferme intention de tuer le fameux démon aux yeux jaunes que les deux fils Winchester et leur père se lancent à la recherche du colt, une arme créée par Samuel Colt et capable selon des dires peu connus, de tuer toute forme de créature. Une fois avec le colt, les Winchester traqueront encore et toujours le démon, conscients qu'ils n'ont qu'un nombre limité de balles et donc, un nombre limité de possibilités d'éliminer totalement ce fameux démon, qui a tant pourri leur vie à tous les trois. Réveillant alors une toute nouvelle relation entre eux, une relation fusionnelle et faisant fi du passé, Sam, Dean et John se battent pour venir à bout du démon et, au dernier moment, alors qu'Azazel a pris possession du corps de John et menace la vie de Dean, Sam hésite à tirer avec le colt, comprenant très bien que pour tuer le démon aux yeux jaunes, il faut qu'il tue son père. Laissant donc le démon s'échapper, Sam emmène son père, alors touché par une balle à la jambe et son frère, alors entre la vie et la mort suite à l'attaque du démon, à l'hôpital... enfin, jusqu'à ce que la voiture qu'il conduisait soit percutée par un camion conduit par un démon.

Suite à cet accident bien entendu provoqué par le démon aux yeux jaunes, Sam s'en sort indemne, comme si de rien n'était. John lui, y survit mais le pire reste Dean, qui n'a que très peu de chances de survivre. Apprenant ça, Sam se démène pour trouver un moyen de sauver son frère et, face au stoïcisme de son père, l'agacement reprend le dessus, Sam persuadé que son père est avant tout toujours habité par son idée de traquer ce démon, alors que son fils aîné est entre la vie et la mort. C'est alors qu'éclate de nombreuses disputes entre le père et le fils, le cadet Winchester cherchant par tous les moyens une possibilité de sauver Dean... en utilisant le surnaturel, bien entendu. Tandis que Sam rame et ne trouve rien pour aider son frère - et qu'il vient tout juste d'apprendre qu'une Faucheuse est sur les traces de Dean pour l'emmener complètement vers la mort - Dean revient subitement à la vie, alors que John disparaît à nouveau. L'aîné Winchester sauvé, les retrouvailles de toute la famille Winchester a tout d'adieux camouflés et, tandis que Sam quitte la chambre de Dean après un nouveau début de dispute avec John, celui-ci tient à avoir une conversation avec son fils aîné, comme pour lui confier une mission. Quand Sam revient dans la chambre de son père pour lui amener le café qu'il lui avait demandé, il ne trouve que le cadavre de John, alors mort, terrassé par un mal inconnu et inexpliqué. C'est ainsi, que les deux frères se retrouvent seuls, face à la guerre contre les démons qui s'annonce, sans leur père et un grand vide au fond de leur être.

Plus divisés ou unis que jamais ? Nul ne saurait le dire... un silence plane entre les deux frères, aucun ne cherche à réellement affronter la mort de leur père, bien que Sam semble plus terre à terre et réfléchi pour vouloir en parler. A chaque fois qu'il tente une approche, il se heurte à un mur, son propre frère qui préfère rester mué dans le silence plutôt que de dévoiler un tant soit peu ses sentiments. Homme patient et relativement introverti, Sam garde encore toute la rancœur contre le silence de son frère qui s'accumule lentement, en lui sans doute pour ne pas alimenter le trouble entre eux deux et une chose est sure, la chasse ne leur donne jamais vraiment l'occasion de discuter à tête reposée. Récemment, il y a même des Anges qui sont rentrés dans le calcul, comme si un peu de clarté dans l'ombre grandissante s'offrait aux Winchester... enfin, clarté... c'est vite dit ! Ces envoyés de Dieu n'ont fait que confier une mission de plus aux deux frères, un truc qui aurait visiblement un rapport avec les pouvoirs de Sam et les gens qui partageraient les facultés qu'il développe sans même les désirer. Ressentant un certain malaise à l'idée de se heurter à ce monde si spécial qu'est celui de ceux qui sont comme lui, de ceux qui sont dépassés par un don apparu de nulle part, Sam s'est pourtant laissé entraîner dans la mission, cette "chasse" d'un autre genre, celle de retrouver des bijoux possédés par ces élus et qui, tous ensemble composeraient une pierre capable d'amener de grands pouvoirs ou de mettre en défaite les plus puissants démons. Hanté par des remords, des souvenirs qui font de lui le mauvais fils qui va à l'encontre de son père même jusqu'aux derniers instants de sa vie, Sam prend cette "chasse" comme une possibilité de stopper le démon aux yeux jaunes et de pouvoir un tant soit peu se racheter face à son père s'il peut le voir d'où il est... où qu'il soit d'ailleurs car l'idée même de l'imaginer en Enfer lui torture encore plus les méninges. De plus en plus intégré et acharné dans cette tâche de retrouver ces Elus et ces bijoux, Sam mise aujourd'hui plus que jamais tout - ou presque - sur la chasse, comme s'il souhaitait qu'elle lui pompe toute son énergie pour qu'il n'ait même plus à penser aux dernières paroles qu'il a dites à son père, aux nombreux reproches qu'il lui a toujours fait...


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_

SAM♥love his puppy eyes, WTF Spn202h2o027


PSEUDO • MARY-W.
AGE • 18 ANS
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5 JOURS/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PAR SFTD&DEANOU ♥
QU'EN PENSES TU • ♥
CRÉDIT ICON • LIVEJOURNAL
CODE RÈGLEMENT • Ok by Dean


Dernière édition par Sam Winchester* le Dim 1 Aoû - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 3:47

+1

Mess de la joueuse : Hmm oui je sais Sam Winchester est dans les réservés :angel:
Mais en vile rapace qui tourne toujours autour des rôles de Sam j'ai surveillé la fiche de l'autre Sam xD *pas folle la rousse* et du coup ahem, j'ai vu que c'est THE day of liberation de Sam *oui il est quand même 4h du mat' mdrr on est dimanche techniquement* et puis sans compter que j'ai fait le forcing sur Deanou *aka cléo ici* pour pouvoir m'inscrire donc avant de me la mettre à dos, j'fais le forcing direct ici xD
Oui je suis vraiment pas fair play, Sam addict et je l'assume pardon d'avance :mimi:

Sinon l'exemple de rp stipulé dans le règlement, on le met où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 3:50

WELCOME TOUA :love:
J'aime tes puppy eyes ma chiwie x)
J't'aime tout court *sbaff*
Bonne chance pour ta fiche, même si je sais que tu en as pas besoin xD
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à Dean moi jvais pioncer x) *sbaff*

Exemple de rp, tu met pas x)
T'es la seule à avoir soulevée la question c'est plutôt interessant *sbaff*
T'façon moi je sais que la meilleure Rpgiste c'est mon Sammychou ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 3:57

MERCI MY LOVE :calin: *ici j'peux le dire t'es pas mon frèèère*
Et encore tu les as pas vus en vrai, c'est Potté tout craché ! *celui de shrek 4 of course mdrr*
M'aussi j't'aime à la folie de la vida :bigkiss: :calinchou:
Je les poserai à Dean mais j'crois que Grace *aka dean mdrr* dort depuis avant toi XD

Okay je mets pas
Parce que j'suis la seule à avoir lu le règlement *avait rien d'autre à faire pendant la semaine d'attente mdrrr quand elle dit qu'elle a veillé et surveillé, la fille* :dance:
J'aime quand tu dis ça hmmm :hysteria: même si j'suis sure que y'a meilleur xD


La fiche est finie donc s'il y a des choses à modifier, dites le :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 10:11

Mouhahaah !!! T'as pas besoin de prouver ton niveau :1:

SInon, bienvenue parmi nous et bon, pour Sammy, il nous faut des rapaces vu qu'on a BESOIN de Sammy !!! :angel:

Alors, je te souhaite la bienvenue et je vais lire de suite ta fiche :applaudi: Sauf si tu l'as pas finie Rolling Eyes (Ben ouais, t'as l'air super inspirée et vu que t'as mis Loading, j'sais pas si tu as fini ma ptite Sammynouchette :classe: )
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 10:17

Oufff, c'est la première fois que j'fais ma rapace :2: j'savais pas comment m'y prendre xD

Tu peux lire *met de ces trucs à 4h du mat' dans les titres xD* je l'enlève mdrr la fiche est finie xD

Et faut pas me dire que j'ai pas besoin de montrer mon niveau, j'vais prendre la grosse tête :angel:


... :ange&demon: *sbaff*

Merci pour le bienvenue, frérot x3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 10:33

Lol !!! T'en fais pas, j'ai fait le maximum pour prévenir l'autre Sam et il était au courant du temps qu'il avait pour faire sa fiche :calin:

Bon bon bon, sinon, je m'en doutais bien mais je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide avec plaisir Sammy (va enfin pouvoir chambrer son frère :trampoline: )

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien ici et j'suis contente de t'avoir parmi nous :youpi2: :calinlove:


PS : je t'enlève l'étoile :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 11:00

    Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 11:17

Okay alors ça va :angel:

Merciii :cheerleader: :dance: *chambrera aussi, y'a pas de raison xD*

et Merci aussi Blueberry x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 11:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 11:33

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
emma jefferson



emma jefferson

Messages : 56
Age : 35
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 11:58

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 12:03

Merci x)

ROOOOOOSE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
emma jefferson



emma jefferson

Messages : 56
Age : 35
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 12:06

mr tu veux un lien c'est ça xD on en parle sur MP <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 12:08

Oh un lien me va XD
C'était juste pour faire comprendre que j'aimais Rose :angel:
Même si elle a eu l'honneur d'être toute nue dans un lit avec Brad Pitt tout nu et overmusclé *sort encore*
Revenir en haut Aller en bas
emma jefferson



emma jefferson

Messages : 56
Age : 35
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 12:15

mdrrrr uiiii vive troie x) bon stop le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 12:40

WHAAAAAAAAAAAt !!!! C'était elle Briséis ???? *Choquééééééééé*


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 1 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 13:27

Briséis, ouaiiiiiis :calin !:
Revenir en haut Aller en bas
emma jefferson



emma jefferson

Messages : 56
Age : 35
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 13:45

uiiiiiiiii lol cetait moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 13:52

Sam Winchester a écrit:
MERCI MY LOVE :calin: *ici j'peux le dire t'es pas mon frèèère*
Et encore tu les as pas vus en vrai, c'est Potté tout craché ! *celui de shrek 4 of course mdrr*
M'aussi j't'aime à la folie de la vida :bigkiss: :calinchou:
Je les poserai à Dean mais j'crois que Grace *aka dean mdrr* dort depuis avant toi XD

Okay je mets pas
Parce que j'suis la seule à avoir lu le règlement *avait rien d'autre à faire pendant la semaine d'attente mdrrr quand elle dit qu'elle a veillé et surveillé, la fille* :dance:
J'aime quand tu dis ça hmmm :hysteria: même si j'suis sure que y'a meilleur xD


La fiche est finie donc s'il y a des choses à modifier, dites le :miaou:

De rien mon amour pas frère ici x)
Mais Mercredi, je les verrais en vrai tes petits yeux de chat potté x)
Notre amour est trop beau :love:

MDRRRRR sale rapace x)
MDRRRR bah jle répète alors : T'es la meilleure Rpgiste que je connaisse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 14:21

Tu seras ma belle sœur ici :rigole:
Wholala XD
El plus bello du mooonde :love4:

Je sais je sais :lucifer:
:hysteria: *sbaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 14:23

Ouais xD

Ouiiiiiii :love:

Rhalala x)
La meilleure des meilleures :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 34
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 16:30

Bienvenu toi Sammy contente de t'avoir parmi attention Cloé c'est mon Sammy XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 32
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 17:19

Merci :calin:

Oui rien qu'à toi xD
Mais bon, Cléo, c'est Cléo nééh XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 34
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF EmptyDim 1 Aoû - 17:20

haha super^^

Je vois bien pas de jalousie c'est ta belle sœur alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM♥love his puppy eyes, WTF Vide
MessageSujet: Re: SAM♥love his puppy eyes, WTF   SAM♥love his puppy eyes, WTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM♥love his puppy eyes, WTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit