Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Dim 1 Aoû - 17:14
Un lien miss? Bon je suis sous le charme de Sam donc je ne sais pas si sa peut aider pour avoir une idée et je suis amie avec ton homme donc on peut avoir un lien positif?
Invité Invité
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Dim 1 Aoû - 18:49
Pas grave ;)
Bon alors, j'ai une petite idée (attention !!). Dean et Bluebell auraient tendance à se chambrer et à se défier sans cesse, ce qui pourrait t'amuser, donc, sans pour autant me porter dans ton coeur, on pourrait dire que je t'amuserais ^^
Cléo E. Vaughan
CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Dim 1 Aoû - 21:47
Jordan : Yeah ! Un lien positif, je suis pour ♥ Une idée ?
Blue' : Ouais jvois le genre, On pourrait dire que Cléo aime bien Blueberry parce qu'elle la trouve rigolote et du coup elles seraient amies mais sans vraiment être super proches x)
Jordan Trampton Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Dim 1 Aoû - 22:08
Je serais pour amies ou une amitié plus forte si tu veut.
Je suis amie avec Dean qui m'aide a séduire Sam, il sais que je l'aime donc il m'aide, on pourrais dire que je t'ai connue grâce a Dean et que l'on très vite sympathiser et que l'on discute souvent toutes les deux en plus on a le même job ce qui pourrait nous aider pour créer des liens^^
Cléo E. Vaughan
CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Dim 1 Aoû - 22:15
Ouais coupine x) En plus t'es aussi une élue alors ça nous fait un point commun en plus x) Alors Cléo et Jordan se sont rencontrée grâce à Dean qui a fait les présentation entre les deux stripteaseuses x) Cléo aussi peut essayer d'arranger à Jordan un coup avec Sam, elle s'entend bien avec sam x) sauf que comme elles habitent pas dans la même ville, elles ont du se séparer et Cléo à promis à Jordan qu'elle l'inviterais chez elle et qu'elles iraient à Las Vegas ensemble ! *sbaff*
Jordan Trampton Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Lun 2 Aoû - 18:42
Bha eze' est un ange très sérieux, alors il pourrait douter des capacité de Seliah qui est l'ange censée protéger Cléo du coup, des fois ils viendrait surveiller Cléo pour être sûre que tout ce passe bien et puis du coup Cléo à l'impression de se faire espionner et ça la gonfle xD limite elle crois qu'Ézéchiel c'est un pervers qui va la violer et l'assassiner au coin d'une rue genre la grosse parano *SBAFF*
Ézéchiel
Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Lun 16 Aoû - 20:56
Nan je pense pas parce que Cléo vit à Bunkerville dans le Nevada alors ça fait une trotte quand même x) Mais on pourrait quand même partir du principe de Mickaëla vit à New York, parce que Cléo y à vécu deux ans à la mort de ses parents quand elle avait 16 ans donc y a 8 ans, donc elles auraient pu se rencontrer là bas, Mik' travaille depuis longtemps pour le fbi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Lun 16 Aoû - 21:00
Mik travaille pour le F.B.I depuis 8, 9 ans. Est ce que quand elle était labas elle aurait pu avoir des problème ? Et sa aurait été une des première affaire de Mik. Et comme c'était sa première affaire et bien sa la marqué et elle se souvient très bien de Cleo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook