|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Elisha's adress book Ven 23 Juil - 0:06 | |
| Super va pour ça alors ;) |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| MAJ, changement de mise en page, modification de certains liens, ajout de Sam & Derek + changement de musique. |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 2 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 2 Aoû - 23:45 | |
| Candiiiiice Oui, tu peeeeux ! |
|
| |
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 2 Aoû - 23:52 | |
| Je veux un lien positif <33, tu cherches quoi dans cette "branche" ? |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Mar 3 Aoû - 11:39 | |
| Ouiii ♥ Alors, j'ai pensé que, étant donné que Krys a un passé d'Ange, elle aurait pu veiller sur Elisha quelques années auparavant et aujourd'hui humaine, elle a voulu s'en approcher et apprendre à la connaître. Elisha a été surprise que Krys soit sur la même longueur d'ondes (forcément, elle connaissait tout d'elle) donc, elle est un peu devenue comme une sœur. [Bien sûr, Krys' ignore être un Ange ce qui est encore plus surprenant xD] |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Elisha's adress book Mar 3 Aoû - 11:45 | |
| J'aimerais bien un petit lien mais j'avoue ne pas avoir d'idée sur le pourquoi du comment XD |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Mar 3 Aoû - 11:47 | |
| Alors, si Krys accepte mon lien, je te propose : Étant donné que tu connais Krys', tu t'intéresserais de près à Elisha parce que, Ezechiel sait que lorsqu'elle était un Ange, Krys surveillait Elisha de temps en temps et le fait qu'elle soit aujourd'hui très proches l'intrigue. Qui plus est, il verra d'un mauvais œil qu'elle fréquente un demi-démon. |
|
| |
| Sujet: Re: Elisha's adress book Mar 3 Aoû - 11:49 | |
| Moi je suis totalement pour ♥♥ |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Mar 3 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Elisha's adress book Ven 6 Aoû - 16:11 | |
| Je suis d'accord aussi ^^ J'ajoute ça dés que je fais la MAJ XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 16 Aoû - 12:25 | |
| "Ninaaaaaaaaaa", un lien ? =) |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 16 Aoû - 23:12 | |
| Bien sûr ! J'ai pensé que, Mik aurait pu appréhender Elisha et se rendre compte que ses papiers étaient faux mais, elle lui aurait expliqué qu'elle est à la recherche de son frère disparu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 16 Aoû - 23:15 | |
| Et bien j'adore, c'est simple et cohérent. On pourrait dire que dès que Mik à des infos sur son frère, elle les refiles à Elisha ? J'adore ton ava <3 |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 16 Aoû - 23:16 | |
| Merciii ! =) Pas de soucis, j'avais justement besoin d'une source et dans mes post j'en parlais. ♥ Tu tombes à pic, je t'ajoute demain aussi alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisha's adress book Lun 16 Aoû - 23:18 | |
| Ah bah sa tombe bien oui, j'avais mm pô vu en plus xD Je te rajoute demain aussi =) |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 26 Aoû - 20:21 | |
| On garde notre lien comme dans la fiche ? :) |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 26 Aoû - 20:26 | |
| Si tu veux changer quelque chose, n'hésites pas à m'en faire part ! (: |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 26 Aoû - 20:29 | |
| Non moi ça me convient parfaitement, il nous faudra un petit rp alors ! :) |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 26 Aoû - 22:01 | |
| Avec joie ♥ Je te MPotte dès que j'ai le temps |
|
| |
Elliot T. Lowell
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 26 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
Lily Walker
ღ Messages : 24 ღ Copyright : By Micaiah
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 23 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 23 Sep - 15:24 | |
| Avec plaisir, positif, négatif ? |
|
| |
Lily Walker
ღ Messages : 24 ღ Copyright : By Micaiah
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 23 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Elisha's adress book Jeu 23 Sep - 18:07 | |
| - Citation :
- Contrairement à ce que Elisha pense, sa rencontre avec Lily n'est pas le fruit du hasard. En effet, elles cherchent tous deux le même homme : Tyler Johnson. Ce dernier étant chasseur -ce que sa sœur ignore- il intrigue beaucoup Lily qui cherche à établir un contact avec lui. Elisha pense qu'il ne s'agit qu'une adolescente comme les autres avec qui elle s'est liée d'amitié, la considérant même comme une protégée mais, ce que la jeune femme ignore c'est que la petite a de la ressource et que, contrairement à ce qu'elle croit, c'est plutôt Lily qui la protège.
Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisha's adress book | |
| |
|
| |
|