| Topics d'un chasseur | Dean | |
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Topics d'un chasseur | Dean Jeu 22 Juil - 13:25 | |
| ♣DEAN WINCHESTER ♣ Attention ! La tornade est là ♥ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ © Eden Memories & Jensen Ackles
| TOPICS EN COURS : ♣ Homecoming on the night [Pv Cleo]
♣ Une rencontre des plus étranges [pv Selena]
♣ Hello Stranger [Pv Elisha] TOPICS TERMINES :AucunTOPICS ABANDONNES :♣ Comment on se retrouve [Pv Sarah]TOPICS RÉSERVÉS :Luke Delfino Emma Jefferson --> A faire !!! Katie Harrison Thaïs
|
Dernière édition par Dean Winchester le Dim 19 Sep - 18:29, édité 9 fois |
|
| |
Luke Delfino
ღ Messages : 99 ღ Copyright : sur xana ღ Where are you ? : Célibataire ღ Your Job : Lycéen
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 25 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 25 Juil - 13:55 | |
| Est-ce qu'on peut attendre que j'ai un peu moins de sujets ? Dans quelques temps, j'en aurais sûrement fini un (désolée mais vu que j'ai encore mon double-compte avec Pandora, vais avoir un peu trop de sujets sur ce coup :s) |
|
| |
Luke Delfino
ღ Messages : 99 ღ Copyright : sur xana ღ Where are you ? : Célibataire ღ Your Job : Lycéen
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 25 Juil - 13:55 | |
| Ok c'est pas grave j'attendrais |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 25 Juil - 13:57 | |
| Je te mets dans la liste d'attente et tu seras le premier quand j'aurais fini un topic :) |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 25 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Sam 31 Juil - 11:52 | |
| Sans souci, je t'ajoute à la liste (j'attends pas d'en avoir fini un mais d'avoir un peu plus de temps ;)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 16:52 | |
| Comme pour Luke et Demetia, faudra attendre que j'ai un peu plus de temps quand un topic se libérera :s |
|
| |
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 18:13 | |
| Quand tu auras une petite place, et après toutes les demandes faites au dessus, je suis preneuse aussi, un petit RP chamaillerie avec Dean, çà me tente LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 19:57 | |
| Héhé !! Je t'ajoute à la liste (toutes ces femmes folles de moi !!! J'ai déjà une liste d'attente ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Dim 1 Aoû - 21:39 | |
| Folle de toi, pas vraiment, prête à te montrer qui est la plus forte, oui !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Lun 2 Aoû - 19:02 | |
| Mouais !!! On verra ça !!!! |
|
| |
Katie Harrison Hell's Angel
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 10 Aoû - 15:06 | |
| Moi moi moi !!! Je veux un sujet pour nos retrouvailles explosive. Si tu acceptes j'en serais ravie. Je te laisse le choix du lieu et dis moi si tu préfères que je commence ou que tu commences. Trop pressée de faire se sujet, je sens qu'on va bien rigoler ^^ Biensure comme tout le monde je vais attendre mon tour --' Trop demandé mister Winchester ça craint lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 10 Aoû - 15:54 | |
| Lol !! Ce serait avec grand plaisir mais faut faire la file :s Vu que j'ai deux comptes ici, faut que j'évite de prendre trop de topics en même temps --> faudra un peu patienter pour rp avec Deanou mais je ne t'oublie pas, je te mets sur la liste d'attente (vu que je vais bien plus vite que d'hab, normalement, tu ne devrais pas attendre longtemps ;)) |
|
| |
Katie Harrison Hell's Angel
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 10 Aoû - 15:56 | |
| Ok super dans ce cas tiens moi au courant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 10 Aoû - 16:18 | |
| Promis |
|
| |
Thaïs A. AslanidisYou don't wanna play me ♣ I'm your nightmare.
ღ Messages : 42 ღ Age : 34 ღ Copyright : Sulky ღ Where are you ? : Los Angeles. ღ Your Job : Styliste.
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 24 Aoû - 20:22 | |
| Pareil ! Tu m'en réserves un, Deanounet. (a) |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 24 Aoû - 20:23 | |
| Promis !!! Rho faut que j'avance dans ceux que j'ai !!! Demain, je sens que je vais m'y mettre!!!! (me détendre un peu de mes examens ) |
|
| |
Thaïs A. AslanidisYou don't wanna play me ♣ I'm your nightmare.
ღ Messages : 42 ღ Age : 34 ღ Copyright : Sulky ღ Where are you ? : Los Angeles. ღ Your Job : Styliste.
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 24 Aoû - 20:26 | |
| Il a tellement de succès le Dean ! Courage (: |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean Mar 24 Aoû - 20:29 | |
| Mais oui, que veux-tu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics d'un chasseur | Dean | |
| |
|
| |
| Topics d'un chasseur | Dean | |
|