|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Delfino
ღ Messages : 99 ღ Copyright : sur xana ღ Where are you ? : Célibataire ღ Your Job : Lycéen
| Sujet: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:16 | |
| |
•• PRÉNOM & NOM Luke Delfino ; •• AGE 17 ans ; •• STATUE Célibataire; •• GROUPE Humain; •• CAMP Le bien ; •• POUVOIRS ; - Spoiler:
Aucun |
Dernière édition par Luke Delfino le Dim 25 Juil - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Luke Delfino
ღ Messages : 99 ღ Copyright : sur xana ღ Where are you ? : Célibataire ღ Your Job : Lycéen
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:16 | |
| Prénom & Nom Age | - Spoiler:
▬ «blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »
|
|
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:17 | |
| Connor Delfino 20 ans | - Spoiler:
▬ «Lui c'est mon grand-frère, Connor. Il a trois ans de plus que moi et il est décédé l'an dernier. Va-t-il revenir d'entre les morts ça seul l'avenir le dira»
|
Adam Milligan 22 ans | - Spoiler:
▬ «Blablabla blablabla blablabla blablabla »
|
Dean Winchester 27 ans | - Spoiler:
|
Sam Winchester 24 ans | - Spoiler:
|
Dernière édition par Luke Delfino le Dim 25 Juil - 15:38, édité 2 fois |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:17 | |
| Nolan Walsh 17 ans | - Spoiler:
▬ «Lui c'est mon meilleur ami, Nolan Walsh. Il est mon meilleur ami depuis que j'ai cinq ans, il a toujours été là pour moi dans les moments difficile et je sais que je pourrais toujours compter sur lui»
|
Dernière édition par Luke Delfino le Dim 25 Juil - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:18 | |
▬ «blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »
|
|
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:18 | |
| Jordan Trampton 24 ans | - Spoiler:
▬ «Elle c'est Jordan Trampton, une connaissance. On c'est rencontré pendant une chasse, elle était en train de se faire attaquer par un démon mais manque de bol j'étais justement à la poursuite de ce démon. Jordan et moi on c'est allié et on a tué le démon, on a ensuite discuté et je lui ai révélé l'identité de mon père mais elle ne connait pas toute mon histoire »
|
Dernière édition par Luke Delfino le Dim 1 Aoû - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:19 | |
|
|
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:19 | |
|
|
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Jeu 22 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
Luke Delfino
| |
|
| |
Luke Delfino
| |
|
| |
Luke Delfino
| |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 17:48 | |
| Un lien? Je suis la future petit amie de Sam donc on peut avoir un lien positif puisque tu es de sa famille? |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 17:50 | |
| ok, oui mais dans quel lien et quel scénario ? |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
ღ Messages : 110 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : Ceux que je trouve
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 17:54 | |
| Si j'ai bien compris tu es le frère de Sam? Donc on peut dire que l'on c'est rencontrer par le biais de Sam et que au fil du temps et de plusieurs discutions on a sympathiser et on est de venus des amis? |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 17:57 | |
| son demi-frère enfin son frère en gros Ok ça me va mais quel genre de rencontre ? |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 18:42 | |
| Je sais pas tu serais venu voir Sam pour un truc surnaturelle et tu lui en a parler sans savoir que j'étais la, du coup tu as cru que je te prendrais pour un fou et Sam t'a rassurer en t'informant que je suis une élue tout comme Sam? |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 21:25 | |
| okey mais faut d'abord que je fasse la connaissance de Sam car j'ignore que Sam et Dean sont mes frères |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 21:36 | |
| Aie ouais sa je savais pas XD Ba tu est au courant des phénoméne étrange car au pire j'aurais pu être la personne qui te fait rencontrer Sam |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 21:39 | |
| Je suis déjà au courant pour le surnaturel Pour ma rencontre avec Sam faudrait avant que je fasse un topic avec lui |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 22:00 | |
| Oki ba on aurais pu se connaitre avant pendant un évènement surnaturel ou l'on serais tout les deux présent, tu m'explique que tu es son frère mais je ne dit rien? |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 22:06 | |
| je ne peux pas du moins pas avant d'avoir rencontré Sam et Dean car j'ignore que j'ai deux autres frères mais on peut dire qu'on c'est rencontré pendant une chasse que quand je t'ai révélé l'identité de mon père tu as compris que j'étais le frère de Sam et Dean mais je ne t'ai pas encore raconté toute mon histoire |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 22:10 | |
| Ok donc on se rencontre pendant une chasse et on s'entraide ou juste on se rencontre,puis on discute et tu m dis qui est ton père. Mais moi je te dit que je connais deja deux de ses fils ou je ne dit rien? |
|
| |
Luke Delfino
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 22:12 | |
| on se rencontre, on s'entraide et on discute mais tu ne me dis rien sur les fils de John |
|
| |
Jordan Trampton
Fragily Girl
| Sujet: Re: Luke Links Dim 1 Aoû - 22:22 | |
| Ok, la discrétion c'est tout Jordan sa^^ Ok en gros je me fais attaquer par un démon ou un truc comme sa mais manque de bol pour lui tu est a sa poursuite, du coup on le tue a deux, ensuite on discute et tu me dévoile qui est ton père, comme je suis discrète je ne dit rien sur Sam et Dean. Bon je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke Links | |
| |
|
| |
|