Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptyMer 21 Juil - 22:08

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 651453Jensen_Ackles Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 135269selena
Missouri, Lockwood


Cela faisait maintenant un petit temps que le chasseur célèbre du nom de Dean Winchester ne s'était plus retrouvé seul dans un bar. Depuis plus d’un an, le jeune homme fendait les routes aux côtés de Sam, son frère et la plupart du temps, ils restaient ensemble. Oui, bien sûr, il y avait des moments où chacun des deux se retrouvait seul, ils n’étaient pas fous. L’un sur l’autre sans arrêt aurait fini par rendre fou Dean. Il aimait avoir une petite intimité. Pour autant, il n’était pas mécontent d’avoir à ses côtés son frère. Depuis que celui-ci était parti pour l’université et que Dean ne chassait plus avec son père, il s’était senti seul pas mal de fois et en y repensant, ça n’avait pas été joyeux tous les jours. Mais, se retrouver seul ne durait jamais longtemps avec eux deux. Mais cette fois-ci, Sam était parti pour le laisser seul, suite à une dispute qu’ils avaient eue. Aucun des deux n’était d’accord sur l’endroit où ils devaient se rendre et alors que Dean obligeait presque Sam à le suivre, ce dernier ne le supportant pas, avait décidé d’aller d’un autre côté, du côté où il voulait aller. Les deux frères pouvaient se montrer têtus parfois et lorsqu’ils n’arrivaient à aucun accord, ils se séparaient. A vrai dire, cela n’était pas arrivé très souvent. Pour être exact, cela était arrivé une fois en plus de cette fois-ci. Dans les mêmes circonstances : aucun des deux ne voulait aller dans la même direction. Sam voulait absolument aller là où il croyait que leur père était et Dean voulait aller là où son père voulait qu’il aille même s’il savait qu’il n’y était pas. Le beau brun avait toujours été comme ça : il obéissait aux règles et aux ordres de son père quoiqu’il arrivait….

C'était pour cela qu'il était dans ce bar, à présent, seul dans un patelin paumé du Missouri : Lockwood. Pourtant, c'est en prenant ses distances qu'il comprit à quel point il tenait à Sam et à quel point, il ne supportait plus d’être seul. Oh ! Il ne broncherait pas et ne s’apitoierait pas sur son sort si cela arrivait. Dean n’avait jamais été le genre de mec à s’épancher lorsque les choses n’allaient pas, il préférait de loin mordre sur sa chique et ne rien dire à personne. C’était un peu comme ça que l’avait élevé son père : ne jamais montrer sa faiblesse, être toujours fort, comme un véritable soldat. Alors, il ne montrerait pas à son frère qu’il lui manquait, il dirait que tout allait bien et que le démon était bien en ville. Après tout, Dean était sûr de son coup : un démon était présent à Lockwood et c’était un de ces cinq démons très dangereux, il en était pratiquement sûr. Sam aussi était sûr de son coup mais peut-être qu’ils avaient raison tous les deux. Qu'importe, c'était donc pour cela qu'il était en ville mais pourquoi était-il dans ce petit bar très fréquenté ? Justement parce qu'il était bien fréquenté. Les démons pouvaient se montrer parfois perfides et se cacher sous des identités faussement humaines pour ramener leurs proies dans leurs tanières. Voilà pourquoi il était là mais aussi parce qu'il avait vu les signes démoniaques proches de ce bar qui semblait surtout fréquenté par des adolescents en manque de sensations fortes. S'ils voulaient des sensations fortes, ils n'avaient qu'à demander....


"Mais pourquoi je suis venu me perdre ici !"

Lâcha-t-il tout haut bien malgré lui. Dean se retourna et comprit sa bêtise lorsqu'il vit le jeune homme à ses côtés le regarder d'un drôle d'air. Du genre : 'mais cet homme est fou, il parle tout seul'. Et d'une certaine manière, oui, Dean était fou mais c'était difficile d'avoir vécu un an entier en compagnie de quelqu'un et puis, d'un seul coup, se retrouver à nouveau seul pour chasser. C'était déroutant de se réhabituer à la solitude. Et peut-être qu'avec un peu de chance, il n'aurait pas trop à attendre, que cette chasse finirait très vite et qu'il retrouverait Sam pour la chasse.

"Quoi ! Tu veux ma photo peut-être !"
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Selena "Lightning" Parker



Selena

Messages : 70
Age : 32
Copyright : nope
Where are you ? : un peu partout
Your Job : chasseuse

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptyJeu 22 Juil - 22:31

Lightning venait d'achever une chasse longue et épuisante dans le Montana. Elle était redescendue doucement pour se ménager un peu dans les états plus au sud où elle espérait se ressourcer un peu. "Cette partie" du mois arrivait, et elle devait être au top de sa forme pour ne pas être tentée comme chaque mois d'arracher son collier et de se tranformer, surtout en pleine chasse...
Elle sortit sa carte des Etars-Unis et vint se perdre au hasard dans Lockwood, petite ville tranquille où elle ne risquait pas de croiser de tête connue. Du moins, le pensait-elle...

A peine arrivée, la chasseuse alla réserver une chambre dans le motel du coin. Elle était exténuée et parcourir un pays aussi grand que les USA en moto n'était pas de tout repos... Il était vraiment temps qu'elle se décide à passer le permis voiture... Mais l'heure n'était pas au repos. Elle sentait qu'un démon trainait dans les parages et partit en quête d'informations, et comme tout le monde le sait, l'endroit le plus pratique pour ça, c'est un bar.

Elle entra donc dans un bar situé sur un carrefour et s'accouda au comptoir. Elle commanda une bière (une Leffe Ruby aux fruits rouges, pour les curieux) et tendit l'oreille pour glaner quelques éventuelles informations, mais rien de bien concluant...
Légèrement déçue, elle prit son verre et alla s'installer à une table dans un coin sombre de la pièce. Elle observa son reflet dans les bulles pourpres de sa bière. L'alcool aidant, elle se souvint de la dernière fois où elle avait bu une bière rouge dans ce genre de bar. C'était 3 ans plus tôt, toujours lors d'une chasse. Elle pouchassait une horde de lycanthropes un soir de pleine lune et son sang de loup-garou lui battait sérieusement aux tempes. Une forte pulsion en elle l'avait invité à répondre à l'appel de la lune et à cette meute qui aurait pu devenir la sienne. Alors qu'elle se concentrait pour viser, une patte griffue lui arracha la chaîne d'argent autour de son cou... Lui arracha? Non, manque de lui arracher. Une balle en argent siffla près de son oreille et vint se loger dans l'épaule du loup-garou près de Lightnnig. Une balle plus que salvatrice... La chasseuse tourna la tête et vit une jeune blonde qui brandissait fièrement son arme.

*Plutôt bonne tireuse* se souvint-elle avoir pensé.
C'était il y a longtemps et Lightning avait de temps en temps. croisé cette jeune chasseuse... Elle s'était jointe à 2 autres chasseurs maintenant, ce qui arrangeait plutôt Lightning à vrai dire...
A ce propos, elle devrait peut être essayer de contacter les frères Winchester après s'être chargé de ce démon, elle avait besoin d'aux et avit une proposition qu'il serait stupide de leur part de refuser...

La clochette de l'entrée du bar teinta et Lightning releva la tête.

*Dean Winchester?! Pour une surprise, c'est une sacrée surprise...*, pensa-t-elle, ironique.

Elle s'attendait à voir une autre silhouette lui emboîter le pas, mais ce fut sans son frère que Dean Winchester entra. Voilà qui devenait intriguant. D'une geste souple, la chasseuse se leva et se faufila entre les adolescents en quête de sensations fortes pour rejoindre le nouveau venu au comptoir. Sans un bruit, Lightning se glissa dans le dos de l'autre juste à temps pour l'entendre lâcher un " Mais pourquoi je suis venue me perdre ici !"

Elle dut se retenir de rire en voyant la tête décomposée du jeune homme qui se retourna face à Tanyiah avant de se décaler d'un siège, histoire de mettre un peu de distance entre lui et ce fou qui semblait parler seul...

Lightning en profita pour s'assoir doucement sur ce siège vide et commanda une autre bière rouge.
Elle ne s'attendait pas à ce qui suivrait...

"Quoi ! Tu veux ma photo peut-être !"

Elle n'avait pas prévu que Dean, d'une humeur massacrante l'aborde comme ça... Sans se démonter, elle répondit.

"Je ne serais pas contre mais ce n'est ni le lieu ni le moment. J'ai à vous parler. De vous savez quoi..."

Un trait d'humour, une phrase brève et concise mais avec assez d'indication pour susciter la curiosité, le piège était tendu, la "proie" n'allait sans doute pas tarder à mordre à l'hameçon.

[i]*Allez Dean, montrez-moi ce que vous valez, jouez avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptyMar 27 Juil - 19:13

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 651453Jensen_Ackles Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 135269selena
Missouri, Lockwood


Avant d'arriver ici, Dean était persuadé que personne ne le reconnaîtrait. Après tout, qui était-il aux yeux de tous ces gens ? Un gars comme les autres qui venait épanché ses malheurs dans une bouteille de bière après une longue journée de travail. Voilà comment pensait la plupart des gens : ils ne faisaient pas attention à qui venait chez eux et qu'ils ne connaissaient pas. Ils ne s'occupaient des affaires des autres que lorsqu'ils connaissaient la personne, pour pouvoir critiquer celle-ci. Avec tous ces voyages dans tous les Etats-Unis, il pouvait bien le dire : dans les petits patelins, il y avait souvent des commérages. Vous aviez moins cette impression quand vous alliez à New-York ou à Hollywood. En fait, dans ces villes, personne ne se connaissait et la plupart passait à côté des autres sans jamais plus les recroiser... Pourtant, les inconnus dans ces villages étaient souvent tranquille, la seule question qu'on leur posait était de savoir ce qu'ils venaient faire dans un patelin paumé.... Et Dean se posait souvent cette question : qu'est-ce qu'un gars de passage pouvait faire dans des petites villes perdues? Lui, il venait souvent pour sauver des gens de ces créatures immondes mais sûrement pas par plaisir.... Et ce qu'il pensait s'avéra juste puisqu'à peine fut-il arrivé qu'il entendit déjà les langues se délier. L'un pensait que James ne devait pas faire ça, l'autre pensait que le jean de Franie la boudinait, et Dean en passait. Dans ces patelins, ils étaient tous les mêmes....

Il était directement allé au bar, là, il n'y avait pour la plupart du temps, les jeunes qui se déliaient plus facilement les langues. Soit ils étaient seuls et ils parlaient au barman de leurs soucis, soit ils étaient à plusieurs et ils parlaient suffisamment fort pour que toutes les personnes attablées au bar pouvaient entendre leur conversation. Ca permettrait plus facilement à Dean d'en apprendre sur ce qu'il se passait en ville. Il était clair que ce genre de choses faisaient jaser aussi dans les petites villes. Très souvent, cela se passait tellement peu souvent que les choses semblaient incroyables et tout le monde en parlait. Dean ne doutait pas une seule seconde que les gens en parleraient..... N'ayant pas l'habitude d'être seul depuis un an, il se mit à penser tout haut, se demandant ce qu'il faisait ici. Sur ce coup, le type à côté de lui le regardant bizarrement, ce qui eut l'art d'énerver Dean. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur ces derniers temps. Dean dormait très mal ces derniers temps, il n'arrivait pas à s'endormir sans penser à son père et au fait qu'il ait échangé son âme contre la sienne... Et surtout, il culpabilisait, le chasseur savait que son père était en Enfer et que tous les démons qu'ils avaient renvoyé là-bas n'attendaient rien d'autres que cela. D'ailleurs, si Dean ou Sam allaient en Enfer, ils étaient clair qu'eux aussi ils en souffriraient.... C'était pour cela qu'il s'était énervé sur ce pauvre type qui l'avait regardé bizarrement. Malheureusement, il n'avait même pas pris la peine de regarder qui se trouvait à ses côtés au moment où il lâcha cette phrase. Il ne remarqua donc pas tout de suite qu'il s'était adressé à une jeune femme qui n'avait rien à voir dans cette histoire.... Il ne comprit cela que lorsque la jeune femme lui répondit qu'elle ne serait pas contre mais qu'elle devait lui parler, c'était important. Sans un mot, il tourna la tête vers sa droite, là où il y avait le mec juste avant.


"Oh ! Merde ! Désolé, c'était pas à vous que je parlais !"

Lorsqu'il comprit son erreur, il put réfléchir à la phrase que venait de lui lâcher la jeune femme. Elle avait à lui parler de choses dont il savait... Ca ne pouvait être que de phénomènes surnaturels.... Comment savait-elle qui il était et qu'il connaissait ce monde ?

"Ooook ! Mais, on se connaît ? Non parce que je n'aurais jamais oublié une femme comme vous si je l'avais déjà rencontrée !"

Fallait bien qu'il se rattrape après l'avoir envoyée sur les roses sans raison.... Et puis, c'était vrai qu'elle était plutôt sexy et attirante....
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Selena "Lightning" Parker



Selena

Messages : 70
Age : 32
Copyright : nope
Where are you ? : un peu partout
Your Job : chasseuse

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptySam 21 Aoû - 17:47

"Oh ! Merde ! Désolé, c'était pas à vous que je parlais !"

Lightning était presque déçue, vu sous cet angle, le grand Dean Winchester n'avait rien de plus qu'un chasseur ordinaire, quoique... Il était plus que mignon et... Elle stopa le cours de sa pensée, il venait de réagir sur la deuxième partie de la phrase.

"Ooook ! Mais, on se connaît ? Non parce que je n'aurais jamais oublié une femme comme vous si je l'avais déjà rencontrée !"

La chasseuse eut un sourire, ironique. La flatterie, quel merveilleux moyen pour faire oublier une bourde...

" - Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de me présenter. Selena Parker, chasseuse, tout comme vous et vôtre frère" répondit-elle en tendant sa main au chasseur en face d'elle.

Il la serra et commanda deux bières de plus, voilà qui leur laisserait sans doute le temps de parler. Par souci de discrétion (petit patelin oblige), la jeune femme proposa d'aller s'attablerun peu plus loin, là où les oreilles des adolescents et ivrognes accoudés au bar pourraient à peine capter des bribes de conversation. Une fois installées, la chasseuse reprit naturellement la parole. Son instinct de louve s'éveillait avec la lune, et mieux valait être seule le moment venu. Elle ne pouvait donc pas aller par quatre chemins.

" - Pardon de ma franchise, mais votre frère n'est pas avec vous?"

Elle n'eut pas besoin d'attendre la réponse du jeune homme, sa mine désolée en disait long sur les faits, et sur l'état dans lequel il était depuis que Sam et lui s'étaient séparés... Les énormes cernes qu'il avait confirmaient sa première impression : il n'avait pas eu de vraie nuit de repos depuis des lustres...Elle continua donc le plus naturellement possible, veillant à bien laisser un peu de temps entre chaque phrase pour permettre à son interlocuteur d'assimiler ses paroles.

" - Je vois. J'espère que je ne vous ai pas effrayé en vous abordant comme ça... Il faut dire que vous, les Winchester, êtes connus dans ce monde... Si vous le permettez, je n'irai pas par quatre chemins. Le temps presse et pour vous, et pour moi et pour ce démon qui se terre dans cette petite ville. Alors je vais tâcher d'être brève."

Il ne broncha pas mais se redressa. Parfait, elle avait toute son attention.

" - Je suppose que vous avez vous aussi remarqué que les forces du Mal se regroupent aujourd'hui. Cela ne me dit rien qui vaille et mon instinc me dit qu'une guerre se prépare... Hors, pour être efficace, mieux vaut être préparé, non? Si une guerre entre le Bien et le Mal s'engage effectivement, il faut regrouper les créatures du Bien et les chasseurs, pour être opérationnels le jour J et empêcher le Mal de l'emporter. Vous me suivez?"

Lightning était subjuguée par sa capacité à parler si naturellement de phénomènes qui auraient sans aucun doute sur l'avenir de l'humanité. Mais elle avait décidé d'aller au bout de sa pensée avant d'avoir fini sa choppe de bière.

" - Et pour ça, j'ai besoin de vous. Et pas en tant que simple chasseur..."

Elle allait continuer, mais il réagi d'abord. Il se réveillait enfin, elle allait devoir argumenter avant de lui soumettre sa requête, ce qui ferait un petit test qu'elle ne pouvait se permettre de refuser. Elle attendit donc calmement que Dean pose les dizaines de questions qui devaient brûler ses lèvres malgré la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptyMar 14 Sep - 20:58

a
Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 651453Jensen_Ackles Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] 135269selena
Dean & Selena
a



    Accoudé comme cela au bar, on aurait pu croire qu'encore une fois Dean ne faisait rien d'autres que se reposer ou traîner.... Un type normal parmi tant d'autres et pourtant, ce soir encore, il était là pour recueillir des informations sur ce qu'il se passait en ce moment en ville. Oui, un démon était bien là, les signes démoniaques ne pouvaient pas être une simple coïncidence... Comment Sam n'avait pas pu se rendre compte de cela ? Encore une fois, cet imbécile se montrait têtu comme une bourrique, comme lorsqu'il n'était pas d'accord avec John, il était parti de son côté... Et bien tant pis pour lui, Dean allait bien s'amuser à tuer ce démon, même sans son frère. Non mais, après tout, il avait réussi tellement de chasse tout seul qu'un simple démon n'allait pas lui foutre le trouille, pas à Dean Winchester.... Le chasseur avait chassé quelques années seul et il s'en était toujours sorti. Oui, parfois en sale état mais il était toujours là, bien entier et de plus en plus fort dans son métier. Apparemment, la famille Winchester semblait jouir d'un statut de chasseurs très bon puisque beaucoup de chasseurs qui croisaient la route des deux frères semblaient les connaître...

    *La classe quand même*

    Cela flattait l'ego, il fallait bien le reconnaître mais Dean n'avait jamais pris la grosse tête : après tout, ils faisaient ça depuis tellement d'années. Par contre, leur père avait appris le métier bien plus tard et tout seul, lui avait vraiment du mérite.... Mais bon, évitons de parler de papa Winchester, cela faisait encore mal à Dean. La blessure ne s'était pas encore refermée et elle ne risquait pas vraiment de se refermer de sitôt..... Alors, il préférait de loin ne plus y penser…. Déjà qu’il n’était pas dans sa meilleure forme sachant Sam tout seul et sachant qu’ils n’étaient pas ensemble mais s’il pensait à son père, cela allait donner un truc du genre qui venait de se passer : l’attaque verbale envers un type qui le regardait bizarrement. Une belle jeune femme venait de prendre cela pour elle et ça n’était évidemment pas ce qu’il voulait…. Mais la jeune femme ne le prit pas mal, elle le prit même avec le sourire, ce qui détendit un peu le chasseur. Jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle devait lui parler. Elle semblait le connaître alors que lui ne se souvenait pas d’elle, chose étrange puisque comme il le lui dit, il se souvenait toujours d’une belle femme quand il en rencontrait une. Ok, il en rencontrait souvent, cela n’empêchait pas Dean de se souvenir de la plupart des visages de belles femmes qu’il rencontrait et cela même s’il ne se souvenait pas des prénoms. Ca c’était un peu trop lui demander vu tous les gens qu’il rencontrait sur sa route…. Apparemment, la flatterie eut son petit effet puisque la jeune femme sourit. Mais Dean vit bien que ce sourire était un peu ironique, à son avis, elle ne le croyait pas… Et pourtant…. Après, il aurait pu se retenir de lui faire ce compliment mais il fallait qu’il se rattrape et si c’était vrai, pourquoi se gêner. Si elle ne le croyait pas, tant pis après tout. Puis, elle se présenta enfin, elle s’appelait Selena Parker et elle était également chasseur. Mais surtout, elle savait qui il était exactement… Elle semblait en savoir beaucoup sur lui : quand je vous disais qu’ils étaient de plus en plus connus… Elle lui tendit sa main qu’il prit sans hésiter et puis, il commanda deux bières de plus, histoire de se désaltérer… La bière était un peu sa compagne d’infortune sur la route. Il n’était évidemment pas alcoolique mais il aimait bien pouvoir aller boire une bière après une longue journée de chasse. Evidemment, la jeune femme connaissait son métier et savait que s’ils voulaient parler « métier », il faudrait qu’ils aillent s’isoler, histoire qu’on ne les prenne pas pour des fous. Déjà qu’être étranger dans une petite ville n’était pas facile mais en plus, s’ils vous prenaient pour de fous dangereux, c’était encore pire…. Arrivés à destination, Dean ne prit toujours pas la parole et laissa la jeune femme s’expliquer sur la raison de sa venue auprès de Dean….

    Puis, elle lui demanda franco si son frère était là. Un peu contrarié, elle ne lui laissa pourtant pas le temps de répondre, comme si en voyant la réaction de Dean, Selena comprenait que non, Sam n’était pas là. Pourtant, Dean savait cacher ses sentiments normalement, personne ne pouvait lire ce qu’il ressentait…. Elle alla assez lentement, histoire qu’il comprenne bien ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait, c’était regrouper les défenseurs du Bien pour se préparer contre la bataille qui allait s’engager entre le Bien et le Mal. Elle avait l’impression qu’une grande bataille se préparait et qu’il fallait être préparé à cela… Dean se demandait s’il devait prendre cette femme au sérieux ou pas. Et si oui, comment pouvait-elle être au courant… Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête… Elle avait aussi besoin de lui – et de son frère, cela allait de soi… Pourquoi ? Que devait-il faire autrement que comme chasseur ?


    « Attendez, attendez ! Vous êtes vraiment simplement une chasseuse ? Parce que vous me semblez connaître pas mal de choses sur l’avenir ! Les forces du Mal se sont souvent regroupées sans qu’il y ait une menace future ! Mais, vous semblez être certaine de ce qu’il va arriver ! Et puis, qu’attendez-vous de moi et de mon frère ? Si vous me connaissez vous devez savoir que je ne suis pas du genre à me contenter de simples intuitions ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Selena "Lightning" Parker



Selena

Messages : 70
Age : 32
Copyright : nope
Where are you ? : un peu partout
Your Job : chasseuse

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] EmptyDim 26 Sep - 10:46

" Attendez, attendez ! Vous êtes vraiment simplement une chasseuse ? Parce que vous me semblez connaître pas mal de choses sur l’avenir ! Les forces du Mal se sont souvent regroupées sans qu’il y ait une menace future ! Mais, vous semblez être certaine de ce qu’il va arriver ! Et puis, qu’attendez-vous de moi et de mon frère ? Si vous me connaissez vous devez savoir que je ne suis pas du genre à me contenter de simples intuitions ! "
Il se méfiait. A la fois très bon et très mauvais... Au moins, une fois convaincu, il irait jusqu'au bout, comme Selena s'en doutait. encore fallait-il le convaincre...
" - Exact, et je n'en attendais pas moins de vous... Oui, je suis vraiment une simple chasseuse... Ou en tout cas ce qui s'en rapproche le plus. Je suis sûre de moi parce que... je le sens. Vous êtes bien placé pour savoir que dans ce métier, l'intuition et l'anticipation deviennent rapidement synonimes de survie. Surtout dans mon cas... Mais, si vous avez besoin de preuves concrètes, ce que je comprendrais, sachez que je ne suis pas américaine comme en témoigne mon accent, ce que vous avez du noter. J'ai beaucoup voyagé et chassé dans le monde entier avant d'atterrir ici. Et je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que les forces du Mal se regroupent, et pas seulement aux Etats-Unis. Ce qui me fait dire que quelque chose de... gigantesque se prépare. Et ce ne sera naturellement pas bon pour nous autres chasseurs. Ce que j'attends de vous, et de votre frère s'il est d'accord, tient en 2 phases. La première consiste à continuer de combattre le Mal, comme vous l'avez toujours fait, mais aussi de m'aider à regrouper des chasseurs pour organiser une riposte. "
Elle fit une légère pause pour avaler une grande gorgée de bière. Oui, Lightning avait une excellente descente et adorait l'alcool, sans pour autant en abuser... Et alors? Au fur et à mesure qu'elle buvait, elle voyait la surprise et l'impatience se peindre sur le visage de Dean Winchester. Elle savoura un peu la maîtrise qu'elle avait sur lui, faisant durer le suspens. Ce petit jeu la distrayait beaucoup. Au moment où il allait poser la question qui lui brulait les lèvres, elle reprit en manquant de le couper.
" - Mais ça, ce n'est rien. La phase 1 n'est qu'un préparatif. J'ai besoin de vous et de votre frère pour votre notoriété. Comme vous le savez, votre famille est très connue et appréciée dans le milieu de la chasse... Une qualité qui me fait malheureusement cruellement défaut... J'ai besoin de leaders charismatiques pour convaincre les chasseurs du monde entier de se joindre à nous. Et deux figures aussi emblématiques que les votres semblent toutes indiquées de cette mission. Vous êtes des héros, des modèles pour beaucoup d'entre nous. Non, vous ne rêvez pas, je vous propose effectivement à vous et à votre frère de diriger une armée de chasseurs pour lutter contre les forces du Mal. "
Il écarquilla les yeux, tombant visiblement des nues.
" - Pour faire simple, je me propose de recruter, voire former des chasseurs que je confie à votre commandement pour lutter contre le Mal qui se regroupe dangereusement. Comme vous ne me faîtes pas encore confiance, ce qui est normal dans notre métier, je vous suggère de vous associer à moi pour cette chasse, histoire que vous puissiez juger par vous-même de mes compétences et de ma motivation. Je vous laisse un peu de temps pour réfléchir, voici mon motel, mon numéro de chambre ainsi que mon numéro de portable et mon adresse mail. "
Joignant le geste à la parole, elle griffona les indications mentionnées sur une boîte d'alumettes qu'elle lui tendit. Après quoi elle posa un billet pour régler sa commande et se leva. elle récupéra son manteau et glissa un mot à l'oreille du chasseur.
" - Au fait, je serais vous, je serais flattée : cette jolie blonde là-bas vous dévore des yeux depuis votre arrivée. Mais il est possible qu'elle ait entendu quelques bribes de conversation... Prenez garde, et empechez-la de vous faire interner. "
Elle sortit ensuite du bar sans se retourner et démarra sa moto jusqu'à son motel. elle prit une rapide douche avant de décrocher son téléphonne qui sonnait.
" - Selena, j'écoute? Oh, Mr Winchester... Vous avez pris votre décision? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]   Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus étranges [Pv Selena 'Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Missouri ● :: ● Lockwood ● :: ● Bars et Restaurants ● :: Armstrong's cafe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit