|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Noter l'avatar de MVDD Mer 21 Juil - 13:49 | |
| Le principe est simple ;; Vous donnez une note sur le kit (avatar, icone et sign) de votre voisin du dessus sur 10. La note la plus haute bien sur étant 10/10. Vous pouvez ajoutez un petit commentaire mais ce n'est pas obligé. Le prochain commence et note mon kit (aa). A vous de jouer! |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 23 Juil - 19:07 | |
| 10/10 ~~ Magnifique avatar choisi par moi-même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 23 Juil - 19:44 | |
| 10 j'aime beaucoup l'effet |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 23 Juil - 19:45 | |
| 10 J'aime beaucoup la photo de Taylor :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 23 Juil - 19:49 | |
| Pour une fois qu'on me met un 10 9/10 |
|
| |
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 24 Juil - 21:42 | |
| 9/10... Il est pas mal du tout! Il y a peu de défauts, même pas du tout! Bravo!
|
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 26 Juil - 14:46 | |
| 7/10 J'aime bien l'image mais je trouve l'image trop terne !!! J'aime quand les couleurs sont plus vives ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 30 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 31 Juil - 12:04 | |
| 10/10 ~~ J'adooooore le vava que tu as choisi |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 31 Juil - 12:09 | |
| 10/10, il est tout mignooon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 31 Juil - 12:14 | |
| 10/10 Je n'aime pas trop Kristen mais, j'avoue que j'adore son look :p |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 31 Juil - 13:05 | |
| + 1 : je l'aime pas trop non plus mais sur ce vava, elle est super !!! J'aime l'ambiance de ce vava Pour toi, 9/10 : elle fait la moue, c'est dommage :P |
|
| |
Elisha Bradford
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Sam 31 Juil - 13:24 | |
| Oui, c'est dommage mais, j'ai bien aimé le BEER derrière, c'était juste pour ça en fait et pour le RP mdr Toujours 10 |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 15:05 | |
| Hum je donnerais 9/10 pour le kit de MVDD parce que j'aime beaucoup l'avatar ... aussi parce qu'il est mis BEER n_n" |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 20:54 | |
| 8,5 Je trouve l'image pas assez nette, et un peu trop près à mon goût, sinon j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 20:55 | |
| 20/10 ~~ Rien que Joseph embellit tout !!! (sauf peut-être que c'est un peu rouge mais rien à faire, il y a Joseph alors, ça passe :P) |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
ღ Messages : 40 ღ Age : 30 ღ Copyright : Babine ღ Your Job : Anciennement Editeur
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 21:07 | |
| C'est un démon, normal que c'est rouge 10 Jensen , jensen .. Rien à redire quoi ! Et puis l'avatar est bien choisi, j'adore le centrage et le contraste ... |
|
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 21:13 | |
| Toujours 20/10 pour mon ptit Joseph d'amouuuuuur !!! Rhaaa !! Ton rp est génial au fait !!! |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| 9,5 Je trouve que Sophia a des avatars superbes , bien que celui-ci me plais énormément, j'en ai vus d'autres sublimes Ah oui? J'avais peur qu'il te plaise pas, tant mieux alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| 20/10 Héhé !! Ouep mais je trouve qu'il représente bien l'état d'esprit de Pandora quand elle te rencontrera Héhé !!! Ouep, il est bien ,franchement ;) |
|
| |
SUCCOR-BENOTH
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Lun 2 Aoû - 21:22 | |
| 10 (Parce que j'aime pas les virgules xD ) Haha, j'ai hâte de lire la suite ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Ven 6 Aoû - 10:56 | |
| 10/10 Joseeeeeeeeeeeeeeph |
|
| |
Katie Harrison Hell's Angel
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Mer 11 Aoû - 12:47 | |
| 10/10 J'aime beaucoup Sophia sur cette image, très bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD Mer 11 Aoû - 15:13 | |
| 20/10 ~~ Kiki Bell est toujours parfaite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter l'avatar de MVDD | |
| |
|
| |
|