Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:41

Alors, effectivement, des élus inventés sont autorisés --> il sera possible qu'un ange inventé soit présent. Mais si un ange se présente, il faudra qu'il fasse soit un scénario. Mais donc, oui, il est possible de faire des anges et des élus inventés ;)

Héhé !!! Nous t'accueillerons les bras grands ouverts si tu t'inscris en tout cas et si tu as d'autres questions n'hésite pas :calin:

Merci en tout cas, j'suis contente qu'il plaise un peu :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:45

Je suis très très chiante :affraid: Désolé. J'ai vu dans la présentation qu'il fallait raconter la vie du personnage. Voulant jouer un Ange, je raconte plutôt sa vie au paradis (ce qu'il y faisait ect) et ses passages sur terre ?
(c'est juste pour avoir une confirmation pour essayer de faire une fiche aussi parfaite que possible)
Merci encore :angel:

PS : Une fois inscrit, je pourrais avoir les codes des liens pour les inclure dans ma fiche ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:47

Tu peux raconter ce que tu préfères, je veux dire : si tu préfères raconter sa vie au paradis, tu peux. Si c'est ses passages sur terre, tu peux. Sinon, tu peux faire les deux si tu préfères... Moi je suis pas très difficile tant que l'essentiel de ton perso y est :trampoline:

Et sinon, pour les liens, tu veux le code des pv je suppose ? Je te donnerais ça si c'est le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:03

Voila, je vais essayer de faire ma fiche le plus vite possible. En général je ne m'inscrit pas sans l'avoir fini mais je fais une exception pour vous confirmiez je suis serais des votres XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:04

Ne t'en fais pas, tu n'étais pas obligée ;)

Mais contente de te voir parmi nous :calin3: (oui oui, je suis à la fois Dean et Pandora :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:30

Puis-je avoir le code des liens pour les mettre dans ma fiche (je viens de la finir, je relis et je poste une fois que j'ai les codes XD)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:32

Le voilà :

Code:
<center><fieldset style="border: 5px solid rgb(240, 245, 240); padding: 10px;  -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; "><legend> [color=black][b][font=Times New Roman][size=24]The Relationships[/size][/font][/b][/color] </legend>  [table][tr][td]<div style="width:290px;height:150px;overflow:auto;">[center][font=arial]<span style="border-bottom: 1px #E8B599 dotted;">NOM PERSONNAGE[/center]</span>[/font]
[table][tr][td][img]http://img7.hostingpics.net/pics/57349spn01.png[/img]
[center][size=9]© Cowboyd[/size][/center][/td][td][justify]TEXTE[/justify][/td][/tr][/table]</div>[/td][td]<div style="width:290px;height:150px;overflow:auto;">[center][font=arial]<span style="border-bottom: 1px #E8B599 dotted;">NOM PERSONNAGE[/center]</span>[/font]
[table][tr][td][img]http://img7.hostingpics.net/pics/57349spn01.png[/img]
[center][size=9]© Cowboyd[/size][/center][/td][td][justify]TEXTE[/justify][/td][/tr][/table]</div>[/td][/tr][/table]
</div></fieldset>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Sina

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:33

Bonsoir ^^

Je cherche depuis longtemps un forum sur SPN qui marche et qui débute surtout, parce que j'aurais une petite requête à faire.
Bien sur, si vous n'acceptez pas, je trouverais çà normal mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'aimerais bien jouer la soeur ou la demi soeur des frères Winchester, je sais pas si vous accepteriez ce genre de demande...

J'attends votre réponse avec impatence, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:37

Bonsoiiiir à toi,

Alors, tout d'abord merci à toi pour ton intérêt pour le forum. Malheureusement, comme un joueur joue déjà le rôle de demi-frère de Sam et Dean nous préférons ne plus accepté de demi-frère ou soeur des Winchester, pour éviter d'avoir tout plein de demi-frère et soeur.

Par contre, il est toujours possible de jouer quelqu'un d'important pour les frères (comme des cousins, cousines, ex petites amies :P) !!!

Je suis désolée vraiment et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :calin !!:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
the road

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:16

    Bonsoir,

    Je viens de m'inscrire sous le speudo de MiKaëla mais je n'est pas reçu de mal d'activation je n'arrive donc pas à me connecter je peux avoir de l'aide ? ^^

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
the road

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:17

Oooops, je dois pas être bien patiente je viens de recevoir le mail d'activation xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:21

Ouf !! Content que ça se soit arrangé sans nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Dream

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:17

Bonsoir tout le monde !

Alors je viens de découvrir ce petit fofo (grâce à la pub sur imagine crossover) et je voudrais bien m'inscrire mais j'hésite entre 2 persos : soit un démon Elliot T. Lowell ou alors un élu Tristan Wellington. Je sais pas du tout lequel des 2 choisir donc je voulais savoir s'il y en avait un plus attendu que l'autre !

Voilou, bonne soirée à tous, et mici d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:28

Coucou toi,

Alors je ne fais pas partie du staff mais il me semble que les démons sont les plus demandés. Mais j'ai vu que Tristan Wellington c'était Milo V et j'adore cet acteur mais bon sa, sa ne regarde que moi ^^. Voila je sais pas trop si je t'es aidé mais bon =) j'espère que tu trouveras ton bonheur =D A bientôt sur le forum j'espère ><
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:42

Bonsoiiiiiiiiiiiir,

Rho, je me connecte exprès pour te répondre et te remercier de ton intérêt pour le forum.

Alors, je dois dire qu'aucun des deux n'est vraiment plus attendu que l'autre mais il est vrai que les démons seront bien appréciés. Après, comme Michaela, je suis totalement fan de Milo et donc, je dirais que là, tu me poses une colle parce que j'aurais envie de te dire : preeeeeeeeend Miloooooooo !!! En plus, on a déjà son coup de coeur sur le fofo qui serait à mon avis contente de t'avoir :P
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Elliot T. Lowell



Elliot T. Lowell

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:31

Alors déjà merci pour ces conseils ! Mais en fait j'ai bien réfléchit et, même si je suis aussi une grande fan de Milo ( :love: ), je trouve qu'Elliot est un perso plus intéressant à jouer (un mi-démon et mi-humain c'est pas courant^^) !
Donc voilà, désolé pour ceux et celles qui auraient préféré Tristan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:38

Ah nah tkt tu as le droit de choisir quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Bradford



Elisha Bradford

Messages : 121
Copyright : Livejournal
Where are you ? : On the road
Your Job : Globetrotteuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:52

Elliot c'est mon chéri mdr *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:31

Tu vois, tu as fait une heureuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Natalie

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:39

Bonsoir chers amiiis :calin !:

Voilà, je cherche depuis quelques temps un forum Supernatural sur lequel incarner un personnage bien précis, apparu dans un épisode (Angela Mason dans le 204 "Children shouldn't play with dead things"). Le soucis étant que Dean et Sam ayant réussi à la vaincre à la fin de cet épisode, serait-il possible que je la fasse revenir (une fois de plus --') sous la forme d'une quelconque créature, telle qu'un esprit ou même un succube ? J'ai vraiment aimé Angela, ainsi que l'actrice qui la joue, et je ne trouve jamais de forum où l'interprêter.
Dans le cas où il me serait impossible de l'incarner, je choisirais quelqu'un d'autre bien sûr, je tiens à m'inscrire.

Merci de votre future réponse, quelle qu'elle soit :calin !!:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 8:31

Bonjouuuuuuur,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis contente que tu t'intéresses au forum. :calin:

Ensuite, pour moi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joues Angela. En effet, Angela apparaît dans le début de la saison 2 et disons que nous prenons nos distances avec la série à partir de la fin de la saison 1. Donc, ce qu'il se passe après, change un peu de ce qu'on voit dans la série --> Il est tout à fait plausible que l'on n'ait pas eu à tuer Angela.

J'espère faire enfin ton bonheur et je te dis à bientôt alors :calinchou2:

Et si tu as une autre question, nous sommes tout ouïe :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Natalie

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:02

Oooh c'est parfait :applaudi:
Donc mon inscription est en route (le temps que je me trouve un avatar)
Serait-il possible que Dean et Sam n'aient tout simplement pas réussi à la tuer ? (qu'ils aient essayé et qu'Angela ait par exemple prit la fuite ?) En fait j'avais une petite idée d'histoire mais il aurait fallu que la chasse ait eu lieu (comme dans l'épisode mais sans la fin x) )
Et dans le cas où je ne trouve pas d'avatar (ce qui semble être le cas) quel personnage vacant est très attendu ? Je voudrais être utile :2:

En tous cas merciii :youpi: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:28

Aloooooors,

Ecoute, j'avoue que je préfère qu'on n'ait jamais croisé ta route mais si tu y tiens vraiment ça me dérangerait pas mais faut que je vois avec Sam.

Si jamais tu ne trouves pas de vava, tu peux soit prendre un pv mais tu peux aussi prendre le rôle mais avec un autre avatar (si tu tiens vraiment à Angela ;))

Sinon, pour le pv attendu, tous les anges seraient les bienvenus (peut-être ceux en lien avec les élus déjà inscris comme Seeliah (Emilie De Ravin) - Haziel (Kate Walsh) - Iezael (Kate Beckinsale) - Lauviah (Taylor Lautner). Sinon, on a besoin aussi de Joana Harvelle et de démons (Kellen (Rachel McAdams) - Amon (Hayden Christensen) - Stolas (Ben Barnes)).

Autrement, peut-être aller voir les scénarios des membres, voir si quelqu'un attend quelqu'un d'important pour leur histoire ;) Ca fera toujours très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Natalie

Invité



Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:34

Entendu, je vais voir tout ça ! :classe:
Si je choisis un PV, j'opterai sans doute pour un ange, étant donné que vous en avez bien besoin, certainement Emilie de Ravin !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :calinduck:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:47

Aucun souci :calin:

Merci à toi de t'intéresser au forum, vraiment !!! :love4:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Questions des invités  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités    Questions des invités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● Questions et suggestions ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com