Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Elliot T. Lowell - Terminé Lun 23 Aoû - 19:47 | |
| _« Just Myself| Elliot T. Lowell »_ _« See Who I'am| Me in the details »_
Du fait qu'il ait été élevé pendant pas mal d'années par son seul père, Elliot n'a donc pas beaucoup de relations. Sa mère est inconnue, et il n'a pour l'instant jamais recherché à la retrouver ; elle n'est qu'une humaine après tout ! Pendant toute son enfance, son père l'a gardé confiné, pour lui enseigner tout ce qu'il pouvait, et le rendre le plus puissant possible. Il n'a connu à cette époque que quelques enfants démons, mais il ne les aimait pas trop. Il se sentait différent. Et ce n'est que lorsqu'il eu 15 ans qu'il appris pourquoi il se sentait à part ; parce qu'il n'était tout simplement pas comme eux ! Il eu le malheur de la dire, et cette nouvelle se propagea parmi tous les démons. Résultats, il était la risée de tout le monde, et était le petit impure avec qui il ne fallait pas faire des coups. Il souffrit beaucoup de ce rejet, de ce manque de relations, et apprit à être solitaire. Le seul qui, peut-on dire, compte pour lui depuis toujours est son père. Il lui doit tout, il l'a toujours soutenu, même si Elliot sentait qu'il n'était pas le fils qu'il rêvait d'avoir, lui a tout appris. C'est grâce à ses enseignements qu'Elliot a pu gagner la considération, le respect des autres démons, et qu'il a pu se faire accepter. A partir de ce moment, Elliot commença à travailler, au début en récoltant des âmes. Il eu donc quelques contacts avec des humains, qu'il manipulait pour qu'ils signent des contrats. Après, il se mit à collaborer avec des démons, pour tuer des chasseurs ou simplement des humains gênants. Il se lia donc avec certains d'entre eux, sans pour autant les apprécier, car cela lui permettait de faire des petites affaires, et de continuer doucement son ascension parmi les démons.
Donc même s'il peut ressentir des sentiments, il n'a jamais eu d'amis ni rien. Pour lui, il n'y a que deux personnes à qui il pense : son père, et l'humaine, même s'il a du mal à l'avouer, qu'il a rencontré il n'y pas longtemps, Elisha Bradford. Il ne sait pourquoi, il est attiré par elle, et veut la protéger, être avec elle. Mais il ne veut pas reconnaître les sentiments, cette faiblesse humaine, qu'il ressent pour elle. Du coup, à chaque fois qu'ils deviennent trop proches, il fuit, par peur. Cependant il revient toujours...
|
Elliot a un caractère de démon. Forcément, c'en est quand même un, et il a toujours été élevé comme tel. Donc il a développé un caractère froid, renfermé et secret. Il ne partage ses sentiments avec personne. D'ailleurs, pourquoi ferait-il cela ? Ces sentiments humains représentent déjà pour lui une faiblesse, une tare, qu'il essaye à tout prix d'oublier, de dissimuler. Si quelqu'un lui en parle, il lui envoie un regard noir, et ce regard faire taire n'importe qui. Donc il n'en parle jamais, reste très renfermé et discret, ce qui le rend mystérieux, voir sombre aux yeux des humains, même aux yeux de certains démons. Ce renfermement et ce côté froid est expliqué également par le fait qu'il ait été la risée dans le monde des démons pendant pas mal de temps. Quand on ne cesse de se moquer de vous, de vous mépriser, c'est normal de devenir froid et sombre non ? A cause de cela, il est devenu très solitaire, il ne traînait avec personne, excepté son père. Et il ne collaborait avec aucun démon. C'est pour cela qu'il a choisit de collecter des âmes au début, comme ça, à part ses futurs victimes, il ne côtoyait aucun démon. Enfin si, les démons de second rang qui détenaient les contrats, et encore il évitait de leur parler, car ceux-ci avait toujours le mot pour se moquer de lui. Pourtant, comme il se révélait doué pour cela, et qu'il était déterminé comme personne, il gagna en considération et en respect, et fut moins méprisé. Il prit un peu confiance en lui, et prit conscience de l'atout que pouvaient représenter les sentiments qu'il ressentait. Il pouvait s'en servir, pour mieux manipuler les humains. Elliot est d'ailleurs un manipulateur hors pair : mentir, tromper, c'est sa spécialité, et il est reconnut pour ça. Impulsif comme il est, il laissa tomber du jours au lendemain sa fonction de collecteur d'âmes, et décida de poursuivre son chemin, en collaborant avec des démons, chose qu'il ne faisait pas auparavant. Seulement maintenant il était reconnu comme un vrai démon, et il était connu pour ses talents de manipulateur avec les humains. Donc il était en quelque sorte convoité, et des démons demandèrent son aide pour des plans machiavéliques, mais également pour traquer et tuer des chasseurs encombrants. D'autres le demandèrent pour s'amuser, en manipulant les humains, en les faisant souffrir avec leurs sentiments, c'est plus original que de simplement les tuer !
Lorsque son père fut envoyé en Enfer, Elliot fit tout pour essayer de le libérer, en vain. Auparavant, comme il est très rancunier et vengeur, il retrouva rapidement le chasseur à l'origine de la disparition de Misroph et le tua lentement, pour une meilleure vengeance. Il attendit patiamment son père, mais il ne revint pas. Alors après être partit en Amérique, il continua ses affaires avec les démons, et améliora sa réputation parmi eux, tout en restant toujours fidèle à Lucifer, le créateur de son père. Elisha a révéla quelques unes de ses qualités. Il est intelligent, loyal/fidèle et il fait toujours tout pour la protéger, car il tient à elle. Il l'a protège des démons, chasseurs,... car il veut qu'elle échappe à tout cela le plus possible. Et il ne lui a jamais révélé la vérité sur lui ; pour cela il évite d'être trop proche d'elle. De plus, il a peur des sentiments qu'il ressent malgré lui, ses sentiments qui sont sa force mais aussi sa faiblesse.
|
Elliot est né il y a 458 ans, c'est-à-dire en 1548, à Belfast en Irlande. Il est le résultat d'une union entre un démon et une humaine. Ce démon puissant de seconde classe, Misroph, n'avait séduit cette femme seulement pour qu'elle lui donne un héritier, ce qu'elle fit. De ce fait, aussitôt après avoir mis au monde l'enfant, il l'a tua. Mais cette femme lui avait quand même permis d'atteindre son objectif, alors il donna son nom, Lowell, à l'enfant. Quand au prénom, Misroph choisit Elliot, en souvenir de sa dernière victime. Donc Elliot grandit entouré de démons, du mal en puissance, et ne connut jamais l’amour, ni la joie. Son père lui enseigna très vites les techniques, les astuces des bons démons. Il lui apprit aussi à développer ses pouvoirs. D’ailleurs sur ce point, il fut déçu par Elliot. En effet, s’il avait voulu un enfant mi-démon mi-humain, une des raisons principales était qu’il avait entendu des pouvoirs que ceux-ci pouvaient posséder. On les appelait les antéchrists, et ils étaient plus puissants que n’importe quel démon. Donc, Misroph voulait en avoir un comme fils, comme ça il aurait pu l’utiliser comme arme pour son ascension en Enfer. Mais quelle fut sa déception quand il découvrit qu’Elliot, en plus d’être un humain vunérable, n’avait que les aptitudes et pouvoirs d’un démon de troisième classe ! Et de plus, il ressent des sentiments, comme les humains également ! Donc Elliot n’eut pas une enfance joyeuse, sans mère et avec un père démon qui faisait tout pour le rendre le meilleur démon possible, mais qui, Elliot le remarqua très jeune, était déçu de son fils. Quand il apprit la vérité à propos de lui, le fait qu’il n’était qu’un démi-démon, un impure, la pilule fut très difficile à avaler. Il comprenait enfin pourquoi son père ne le considérait pas comme un vrai démon, et le laissait toujours de côté. Et aussi pourquoi il se sentait différent des autres démons. Même si cela le démoralisa pendant un temps, il se ressaisit et décida de tout faire pour prouver à son père et aux autres qu’il était un vrai démon. Il dut se battre pendant longtemps pour ne plus être la risée et s’imposer aux côtés des autres démons, qui le méprisaient. Grâce à sa détermination, il réussit à se faire une place, et, même s’il détestait ces sentiments qu’il pouvait ressentir, il prit rapidement conscience que cela pouvait être une faiblesse mais aussi un avantage. En effet, grâce à cette aptitude humaine il peut comprendre les humains, ce qui peut être utile, notamment pour s’en débarrasser.
Ainsi, une fois avoir réussit à prouver ses capacités et sa loyauté, Elliot se mit au service de Lucifer, qui avait crée son père. Cela fut déjà une belle victoire pour lui car auparavant, Lucifer ne voulait de cet impure, qui n’était pas vraiment un démon. Elliot commença à récolter des âmes, car il se proposa, et c’est là que ses sentiments étaient un grand avantage. Il comprenait ces pauvres humains, à qui il ressemblait en partie, et de ce fait pouvait plus facilement les amadouer. Il se révéla donc très doué, ce qui en étonna beaucoup, notamment ces démons de seconde classe qui détenaient les contrats. Ils étaient très étonnés du nombre de contrats qu’il rapportait, eux qui le méprisaient tant. C’est à ce moment qu’il devint un démon respecté et reconnu, et peu osent encore aujourd’hui le traiter d’impure, après ce qu’il sait faire. D’ailleurs, Elliot peut se vanter d’une chose : il n’a jamais été exorcisé, et n’est jamais allé en Enfer. Beaucoup ont déjà essayé, mais comme il a une partie humaine, il a toujours la même enveloppe corporelle, et ne peut sûrement pas être exorcisé. C’est donc un avantage qu’il possède en plus. Et pour l’Enfer, il s’est toujours débrouillé pour y échapper.
Alors qu’il avait environ 200 ans, Misroph fut envoyé en Enfer. Elliot retrouva rapidement le chasseur à l’origine de cela, et le tua. Il fut patient et décida de l’attendre, après tout c’était son père, celui qui lui avait tout enseigné, et même s’il ne savait pas ce qu’était l’amour, il était attaché à lui. Mais il ne revint pas, les années passaient, et Elliot décida de changer d’endroit, et migra donc en Amérique du Nord dans sa 305ème année. C’est là bas qu’il vit depuis tout ce temps, il a aujourd’hui 458 ans, et son père n’est toujours pas revenu. Elliot pense qu’il y restera à jamais, mais essaye cependant de garder espoir, après tout peut-être qu’il parviendra à le faire sortir de cette prison… Donc il est seul, sans famille, et s’est installé dans le Missouri, dans une petite ville bien sombre, Lockwood. Il poursuit tranquillement ses petites affaires de démon : il ne collecte plus les contrats, non, mais se contente de semer le mal et de supprimer le plus de chasseurs qu’il peut. Malgré tout, peut-être qu’il éprouve parfois une nuance de culpabilité, mais qu’il supprime immédiatement de son esprit. Il reste fidèle à Lucifer, même s’il s’amuse parfois avec d’autres démons à accomplir un plan ou un autre. Car depuis son ascension parmi les démons, Elliot est souvent demandé par eux pour qu’il les aident à piéger les humains, surtout les chasseurs, de façon plus subtile que de les tuer tout simplement. Et cela le satisfait, il aime cela, jouer avec les sentiments des humains. Pourtant, ce goût a changé un peu depuis qu’il a rencontré cette femme il n’y a pas longtemps, Elisha Bradford, à Lockwood . Il ne sait pourquoi, mais celle-ci l’attire, il est fasciné par elle. C’est encore une nouvelle fois ses sentiments qui lui jouent des tours, et qu’il essaye de supprimer. Pourtant il ne peut l’oublier, c’est comme si son image était ancré dans son esprit…
Et puis il a entendu parler des cinq princes de l’Enfer, libérés récemment et qui sont à la recherche de pierres conférant des pouvoirs puissants. Seul bémol : ces pierres sont détenus par des humains, appelés les élus, qui possèdent des pouvoirs… cela a intéressé Elliot, lui qui commençait à s’ennuyer un peu. D’ailleurs il pourrait être utile à ces princes, pour retrouver ces pierres, en grand connaisseur des sentiments humains…
[size]
|
_« [size=28] Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_ | PSEUDO • Dream AGE • 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION • En vacs presque 7/7 mais en période scolaire 2/3 fois : mercredi + week-end. COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub Imagine Crossover QU'EN PENSES TU • J'aime Supernatural, et le fofo à l'air sympa alors... CRÉDIT ICON • CODE RÈGLEMENT • Revenons aux sources avec les frères Winchester !
|
Dernière édition par Elliot T. Lowell le Jeu 26 Aoû - 12:30, édité 11 fois |
|