Auteur Message ღ Messages : 205ღ Age : 32ღ Copyright : c.maquizzღ Where are you ? : Here and thereღ Your Job : Busy
Sujet: ♣ sam | topics Ven 20 Aoû - 0:57 ♣ LES TOPICS EN C OURS. ♣ LES TOPICS D'INTR IGUE. ♣ LES TOPICS EN ATT ENTE. - FEATURING - PRÉNOM P. NOM - LIEU ♣ LES TOPICS EN TERMINES .
Dernière édition par Sam Winchester le Lun 20 Sep - 11:21, édité 1 fois
Lexie K. Wilson W hy so serious ?
ღ Messages : 112ღ Age : 33ღ Copyright : xღ Where are you ? : Somewhere maybe behind youღ Your Job : Etudiante & chasseuse
Sujet: Re: ♣ sam | topics Lun 23 Aoû - 22:02 Un topic à nous deux ? =)
ღ Messages : 205ღ Age : 32ღ Copyright : c.maquizzღ Where are you ? : Here and thereღ Your Job : Busy
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 2 Sep - 17:41 *bigle, numéro 1 XD*
Pardoooon j'avais pas vu oO *a rendez-vous chez l'ophtalmo hein mdrr*
J'veux bien x3
Luke Delfino
ღ Messages : 99ღ Copyright : sur xanaღ Where are you ? : Célibataireღ Your Job : Lycéen
Sujet: Re: ♣ sam | topics Ven 3 Sep - 16:02 un sujet avec ton petit frère ça te tente ?
ღ Messages : 112ღ Age : 33ღ Copyright : xღ Where are you ? : Somewhere maybe behind youღ Your Job : Etudiante & chasseuse
Sujet: Re: ♣ sam | topics Sam 4 Sep - 19:18 *xD* no sushi =D, ça m'arrive aussi XD !
Tu as eu une idée, tu sais par quoi tu veux commencer et où ? Ou pas du tout ? hihi
ღ Messages : 205ღ Age : 32ღ Copyright : c.maquizzღ Where are you ? : Here and thereღ Your Job : Busy
Sujet: Re: ♣ sam | topics Sam 4 Sep - 23:36 Luke > Okay aussi
Une idée ?
Lexie > Comment dire sans passer pour une attardée
Non XD et toi ? XD
Luke Delfino
ღ Messages : 99ღ Copyright : sur xanaღ Where are you ? : Célibataireღ Your Job : Lycéen
Sujet: Re: ♣ sam | topics Sam 4 Sep - 23:37 la toute première rencontre
Sujet: Re: ♣ sam | topics Dim 5 Sep - 0:34 XD ! hé bien j'ai une idée, si elle t'intéresse on pourra commencer le sujet.
Citation : Lexie a beaucoup de problème avec ses pouvoirs, elle ne sait pas les contrôler. De plus elle se dispute avec son père, une dispute des plus violente. Du coup Lexie vraiment énervée et confuse se réfugie dans la ville de Vegas. Parcourant les rues et retournant devant son ancienne maison. Son père prévient Sam qu'elle à disparue et de là Sam va la retrouver ? Alors qu'en penses-tu ? =) j'ai pas beaucoup d'idées non plus n_n c'est la seule qui m'est venue à l'esprit :P
Sujet: Re: ♣ sam | topics Dim 5 Sep - 12:25 Okay Luke, une idée de lieu ? XD
Lexie moi ça me va ton idée
Sujet: Re: ♣ sam | topics Dim 5 Sep - 12:37 Yeah =D hé bien je vais le commencer
Sujet: Re: ♣ sam | topics Dim 5 Sep - 12:57
Luke Delfino
Sujet: Re: ♣ sam | topics Dim 5 Sep - 13:11
Sujet: Re: ♣ sam | topics Mar 7 Sep - 23:08
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 14:41 Luke > ahm, tu as une ville dans laquelle tu vis ?
Merci Lexie
Luke Delfino
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 14:43
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 14:48 Bah alors faisons le en Californie x)
Luke Delfino
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 14:49 ok, tu peux le commencer stp ?
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 16:32
Luke Delfino
Sujet: Re: ♣ sam | topics Jeu 9 Sep - 17:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♣ sam | topics