ღ Messages : 15 ღ Age : 32 ღ Copyright : c. lux ღ Where are you ? : Autour de toi, je suis le virus et la maladie ღ Your Job : Il change souvent
Sujet: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Lun 16 Aoû - 20:23
c.dodixe
PHOENIX « YOU'RE THE LEFT SIDE, HE'S THE RIGHT SIDE. NIGHT PROWLING, SIFTING SAND, PADDING AROUND ON THE GROUND, HE'LL BE FOUND WHEN YOU'RE AROUND ♪ »
28 ans d'un côté, plusieurs millénaires de l'autre ♣ ancienne maîtresse d'école d'un côté, démon créé des mains de lucifer de l'autre ♣ innocente et ignorante d'un côté, vraiment sur la mauvaise pente de l'autre ♣ un poil irritable, cherchez quoique ce soit à phoenix et vous irez dire bonjour à vous ancêtres ♣ humaine d'un côté, démon de l'autre
est née le 24 juin 1979 à Francfort, Allemagne ▬ était une institutrice appliquée et très intéressée par son travail ▬ a eu une enfance des plus normales ▬ a déménagé aux états-unis pour vivre à los angeles ▬ a toujours eu du mal à se faire à la vie américaine ▬ s'est fiancée très jeune ▬ est désormais veuve puisque phoenix a tué le mari de nina pour effacer sa trace
PHOENIX...
est l'un des plus puissants démons de l'enfer ▬ peut influer sur l'état de santé des humains ▬ contrôle aussi le feu ▬ est sorti à de nombreuses reprises de l'enfer pour répandre de nombreuses épidémies et autres maux en tout genre ▬ est d'un naturel réfléchi et patient ▬ aime avoir le parfait contrôle d'une situation ▬ n'est certainement pas du genre à épargner quelqu'un ▬ est bien décidée à avoir les pierres avant ses "confrères" pour pouvoir prouver sa supériorité ▬ ne cherche pas à voler la vedette à lucifer ▬ rêve de pouvoir réduire l'humanité à un tas de cendres et de morts ▬ n'aime pas les anges et s'en préoccupe bien peu ▬ a toujours une longueur d'avance ▬ calcule toujours avant d'agir ▬ n'aime pas les surprises, aime trop mener la danse pour ça...
WANTED...
▬ (M|F) ♣ underconstruction : en recherche.
MALE LISTING
▬ Prénom P. Nom ♣ lien/groupe
FEMALE LISTING
▬ Prénom P. Nom ♣ lien/groupe
Phoenix
ღ Messages : 15 ღ Age : 32 ღ Copyright : c. lux ღ Where are you ? : Autour de toi, je suis le virus et la maladie ღ Your Job : Il change souvent
Sujet: Re: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Lun 16 Aoû - 20:24
+1
Phoenix
+2
Phoenix
+3 let's go
Cléo E. Vaughan
CLEO • i want my innocence back
ღ Messages : 322 ღ Age : 31 ღ Copyright : crocodile ღ Where are you ? : Bunkerville - Nevada ღ Your Job : Stripteaseuse & Etudiante
Sujet: Re: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Lun 16 Aoû - 20:33
Bah peut être pour une fois xD Cléo étant une élue, phœnix pourrait peut être s'interesser à elle pour obtenir la pierre qu'elle possède et du coup comme Phœnix est du genre calme et stratégique elle pourrait manipuler Cléo qui est tout de même un peu naïve donc c'est vite fait le but étant de lui prendre la pierre tout en se méfiant de Dean qui veille sur Cléo et au final faut pas tuer Dean sinon y aura pas de saison 3 et lulu s'ra pas content parce qu'y aura personne pour le libérer*sbaff* bref du coup voilà ça pourrait être un peu genre Ellora/Sam sur SFTD de la manipulation dans toute sa splendeur *sbaff*
Sam Winchester ♣ S A M.
somethin' hellish
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
Sujet: Re: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Jeu 19 Aoû - 20:35
Ben, je pensais qu'avec le lien de Cléo, je pourrais tout simplement me méfier de toi, trouver que tu sembles un peu trop suspicieuse à mes yeux.
MAIS, toi, tu tenterais de faire tout pour me convaincre que tu n'es pas un démon et peut-être tu uses de tes charmes sur moi (héhé ! Un point faible :P) mais dans le dos de Cléo vu que tu dois la mettre dans ta poche
Qu'est-ce que tu en penses ?
Sam Winchester ♣ S A M.
somethin' hellish
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
Sujet: Re: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Jeu 19 Aoû - 21:15
Okay pour vous deux
des idées ? x) hm, isatys faudrait voir, parce que Phoenix est du genre à toujours avoir quelque chose à cacher mdr c'est l'eau trouble de laquelle faut se méfier donc ça peut pas être de "l'amitié" simple XD
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
Sujet: Re: ♣ phoenix|nina ▬ though the mirror, ask & dare Jeu 19 Aoû - 21:18
Disons un certain "respect" de la part d'Isatys pour Phoenix... Aprés il faut voir de son côté à elle, Isa est sur la piste d'une pierre, alors^^! A trés vite! Isa!
Sam Winchester ♣ S A M.
somethin' hellish