|
|
Auteur | Message |
---|
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Katie Harrison Mer 11 Aoû - 22:33 | |
| Ma Katie d'amour qui me déteste, dis, je peux me permettre une petite remarque sur notre histoire. Je sais pas si j'avais précisé mais faut à mon avis rectifier le nombre de temps qu'on est resté ensemble. Je ne pense pas que Dean aurait pu rester avec quelqu'un plus d'un mois entier --> je veux bien mettre qu'on est sorti ensemble un mois mais quelques mois, je pense que c'est un peu trop. Enfin, en tout cas, pour les Dean des premières saisons, après, il en serait capable maintenant mais pas dans les deux premières saisons ;) Mais si c'est un mois, tu peux t'estimer heureuse, ça doit être une première :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Harrison Mer 11 Aoû - 22:38 | |
| Ah bah oui bien dla chance de mettre le grappin sur dennou lol *je sortie xD* |
|
| |
Katie Harrison Hell's Angel
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Katie Harrison Mer 11 Aoû - 23:27 | |
| Dean j'ai modifier dans mon élan d'écriture j'ai pas capté le temps que j'avais mis U_ù ! *Boulet it's me* Bref, j'ai modifié tout cela j'espère que tu adhéreras mieux à ce que j'ai noté ^^. Pis s'toi qui devrait t'estimé heureux d'avoir eu la chance de sortir avec une fille comme Katie :a: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 10:41 | |
| Yep, c'est mieux connaissant Deanou (désolée, j'ai pas envie de changer de compte !!!) Héhé !!! Non, je t'assure que c'est toi qui le plus de chance :il n'a jamais été plus d'un mois avec une fille, c'est que tu as compté pour lui !!! Héhé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 11:28 | |
| Je demande aussi un lien ^^ Je vois bien une sorte de jalousie venant de Katie pour Sonia. Puisque Sonia connait bien Isabel, enfin l'ange qui s'y cache. Elle vient souvent la voir pour lui demander conseil et les deux femmes restent ensemble régulièrement. Ce qui pourrait énervé un peu Katie, surtout que Sonia est un peu étrange, maladroite et imprévisible. Voila, dit moi si cela te plais, si tu veux développé plus ou faire autre chose ? |
|
| |
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 12:05 | |
| J'suis tout à fait partante pour un lien. Mais Katie n'a jamais vu Isabel, elle connaît son visage grâce au photo que son père lui à montrer mais elle ne connaît pas sa tante. Alors malheureusement ton scénario ne va pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 12:32 | |
| Mais Isabel ne prend pas contact avec Katie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 12:51 | |
| Oui elle le fait malhreusement pas assez pour que cela la pousse dans une jalousie envers ton personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katie Harrison Jeu 12 Aoû - 15:59 | |
| Bon alors faut trouver autre chose XD A toi l'honneur alors ^^ j'ai passé mon tour :D |
|
| |
| Sujet: Re: Katie Harrison Ven 13 Aoû - 12:00 | |
| J'y réfléchis et je te redis cela ma belle ^^ |
|
| |
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Katie Harrison Ven 13 Aoû - 20:25 | |
| Et moi aussi je veux un lien Sophia et Kiki : c'est obligé |
|
| |
| Sujet: Re: Katie Harrison Sam 14 Aoû - 13:12 | |
| Oui je suis totalement partante pour un lien la miss. Qu'es-ce-qui te ferait plaisir comme lien ?? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katie Harrison | |
| |
|
| |
|