Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où est cet hôtel ? [Pv Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMer 21 Juil - 22:11

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 793650sophia_bush Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 799109chad_michael_murray
Westley, Californie


Pandora n'avait pas été de ces femmes qui ont beaucoup de chance dans sa vie. Déjà toute petite, elle eut du mal à se faire des amis à l'école, ses camarades n'arrêtant pas de la charrier sur le fait qu'elle n'avait pas de père. Et il faut dire qu'elle n'en avait pas vraiment eu, celui-ci passait son temps sur les routes, à vendre des couteaux aux particuliers. Combien de fois la belle Pandora n'en avait pas voulu à son père d'être aussi peu souvent avec sa famille ? Les aimait-elles, sa mère et elle ? Elle ne l'avait jamais cru et c'est seule avec sa mère qu'elle apprit tout ce qu'il faut savoir de la vie.... Puis, il fallait dire que sa vie s'était de nouveau bien améliorée, celle-ci n'avait plus été que joie... Même si son enfance lui laissait une drôle de sensation amère, son adolescence fut tout le contraire. Elle faisait partie de ces filles qui étaient adorée de tous : les filles voulaient être elle et les hommes voulaient être son petit ami.... Cela ne fut possible que grâce à une seule personne : Amanda, la seule fille qui ne l'avait pas rejetée dès qu'elle l'avait vue... Pandora avait toujours été cette fille dont personne ne voulait être l'amie et dans son quartier - et donc là où elle alla au collège - elle était une vraie paria... Mais, ce fut grâce à la petite nouvelle du quartier, Amanda, que Pandora réussit à faire oublier cette réputation. Une réputation infondée et injuste, après tout, cela n'était que parce que son père était toujours sur les routes. Etait-ce de la faute de la petite ? Non mais pourtant, tout le monde voulait lui faire croire.... heureusement qu'elle avait un fort caractère pour s'empêcher de penser comme cela....

Quoiqu'il en soit, c'était après son adolescence, lorsqu'elle allait rentrer en école supérieure que tout avait été très vite. Les ennuis n'avaient cessé de s'accumuler pour la belle et ils ne s'arrêtaient toujours pas... A chaque fois que la brunette pensait que les choses allaient mieux, tout s'effondrait... Parfois ça n'était que peu de choses, parfois, les soucis étaient plus importants.... Elle avait d'abord perdu sa mère, puis le père de son feu enfant, ça c'était pour les problèmes les plus gros. Enfin, elle avait été trompée et elle avait découvert un drôle de pouvoir : elle savait faire ressentir de la douleur à distance dès qu'elle ressentait une certaine émotion... Tout ça faisait que la belle brune ne croyait plus trop au bonheur et qu'elle ne voulait plus s'entourer de personne. Elle avait fini par éloigner de sa vie non seulement Jared après son infidélité mais aussi Beau, son ex et sa meilleure amie, Amanda... Triste constat... Voilà pourquoi la belle avait eu besoin de s'éloigner de Gettysburg, elle avait eu le besoin de s'échapper de sa vie actuelle. Sa destination : La Californie, l'état qui ne dort jamais et où l'on pouvait trouver des stars. Non, elle n'était pas une femme qui adorait tout ce qui était people mais peut-être que se retrouvait sur la place entre Britney Spears et Brad Pitt pourrait lui remonter le moral ?

Voilà pourquoi Pandora était à présent dans la petite ville de Westley. Ca n'était pas la première ville à laquelle on pensait quand on parlait de la Californie mais c'était cet endroit qu'on lui avait conseillé quand on n'était pas fortuné comme une star. Alors, Pandora avait pris un hôtel dans cette ville. Mais, le souci fut pour elle de trouver l'endroit où se trouvait cet hôtel. Elle erra donc dans les rues de la ville, sans jamais voir au loin la trace de cet hôtel. Au bout de trois quart d'heure de recherche, elle se décida enfin à aller demander de l'aide à un passant qui habitait la ville. Avec chance, à ce moment-là, un jeune homme passa et elle se dirigea vers lui, un peu embêtée.


"Bonjour ! Vous habitez la ville ? Parce que je dois me rendre au Stella's, l'hôtel de la ville mais je n'arrive pas à le trouver ! Vous pouvez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyJeu 22 Juil - 0:45

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Z56728557 Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Iconsophiabushrose11
Luke et Pandora


Pandora -Bonjour ! Vous habitez la ville ? Parce que je dois me rendre au Stella's, l'hôtel de la ville mais je n'arrive pas à le trouver ! Vous pouvez m'aider ?



Tout comme Pandora Luke n'avait pas vraiment eu beaucoup de chance dans sa vie. Quand il était petit il était souvent montré du doigt par ses camarades d'écoles parce qu'il n'avait pas de père, lui et son frère était souvent traité de batard ce qui a poussé Luke a se renfermer et voué de la rancœur contre son père mais faut dire qu'à cette époque il ignorait que son père était un chasseur, le jeune blondinet n'a pratiquement jamais connu son père et il lui en a beaucoup voulu cependant avec sa mère il n'a jamais manqué de rien. Lui et son frère ont toujours eu une vie relativement sobre, ils ont été élevé par leurs mère qui leurs a apprit à être autonome très jeune, tout se passait bien jusqu'au jour où un drame frappa. Eléna Delfino la mère de Luke qui travaillait dure pour élever ces deux petits garçons qu'elle chérissait plus que tout au monde fut percuté de plein fouet par un camion à pleine vitesse, elle mourut dans l'ambulance avant même d'arrivé à l'hôpital. Luke et son frère portant le nom de Connor était âgé d'à peine dix ans et ce jour ils étaient au centré aéré, c'était les vacances scolaires et Eléna avait l'habitude de les déposer au centre quand elle travaillait, là bas il y avait plein d'autres enfants âgé de six ans à dix huit ans mais contrairement à d'habitude ce fut pas Eléna qui alla chercher les garçons mais le meilleur ami de John Winchester qui se trouve être le parrain des garçons. Le soir même il annonça à Luke et Connor que leurs mère avait eu un terrible accident de voiture et que malheureusement elle n'avait pas survécu, les garçons s'effondrèrent sous le choc de la nouvelle et ils fondèrent en larmes. Luke et Connor étaient à présent orphelin mais ils furent placer chez leurs parrain qui s'occupa d'eux. Trois ans plus tard nous retrouvons les garçons enfin plus précisément Luke, vous vous demandez sûrement où est Connor et bien il n'est plus de ce monde. Connor est décédé suite à une attaque démoniaque il y a un an, après le décès tragique et violent de celui-ci le meilleur ami de John qui est aussi le parrain des jumeaux a prit la décision de tout révéler à Luke sur le monde surnaturel et sur ce que fesait John en réalité seulement il ne lui a rien dit à propos de Sam, Dean et d'Adam donc Luke ignore qu'il a trois autres frères. Le décès de son frère l'a fortement atteint mais la naissance de son enfant l'a comblé de joie et lui a permit de surmonter le deuil de la mort de son frère.

Il était déjà neuf heures du matin et voilà nos chères rayons de soleil tant attendu filtrés par les volets mais parvenant quand même à effleurer le doux visage angélique de Luke. Celui-ci ouvrit lentement ses yeux, et un léger sourire finit par se dessiner sur ses lèvres, eh oui on est en fin de semaine! et aujourd'hui, c'était le week-end. ! Notre jeune adolescent s'étira à son aise, il finit par se débarrasser du draps qui enveloppait son corps, puis finit par se lever de son lit. Il portait comme vêtement de nuit un short nort et un t-shirt gris clair, Luke alla sur le balcon qui donnait sur sa chambre, il contempla un instant le ciel, une belle journée s'annonçait. Bon je vais vous éviter tout le blabla qui dit que les oiseaux chantent, le soleil brille le ciel est d'un bleu azur.. on va juste dire que la météo a décidé d'être sympa pour une fois. Le jeune Delfino prit donc rapidement sa douche matinale, juste histoire de se rafraîchir un peu, puis il enroula une serviette autour de sa taille et avec une autre serviette il finit par se sécher les cheveux tout en essayant de se contempler malgré la vapeur qui s'était entassée sur le miroir. Luke ébouriffa ses cheveux blond. Il retourna dans sa chambre et il ouvrit ensuite son placard, il se décida finalement à porter un jean bleu marin, un T-shirt large coll V blanc, il prit des sous vêtements propre et il s'habilla. Il alla ensuite ranger la serviette dans la salle de bain puis il fit son lit

Aujourd’hui allait être une longue journée pour Luke, déjà que ce matin ça avait été un vrai parcours du combattant pour le jeune blondinet car il avait du donner le biberon à son enfant, lui donner son bain et l'habiller mais aussi préparer un sac avant. A 17 ans la vie n'est pas facile mais quand en plus on se retrouve papa ça l'est encore moins mais Luke s'efforce d'être un bon père. Luke ferma la porte de chez lui et la verrouilla puis il se partie en direction du centre ville. Il fesait beau alors autant profiter du beau temps, il profitait de chaque occasion pour montrer à son bébé à quel point le monde est beau pendant qu‘il est encore dans l‘innocence et l‘insouciance de la dure réalité de ce monde. Le jeune homme avait des lunettes de soleil noir, ses cheveux blond en bataillent volaient légèrement. Luke se dirigea vers l'entrée de l'hôpital, il avait rendez vous avec le pédiatre de son bébé pour qu'il reçoive les vaccins nécessaires. Le jeune adolescent détestait les hôpitaux et pour d'excellente raisons mais là il n'a pas le choix, pour son enfant il veut le meilleur et surtout qu'il soit en bonne santé. Une demi-heure plus tard Luke ressortit du grand bâtiment blanc avec son enfant dans ses bras, le bébé habillé en grenouillère à manche courte était bien calé dans les bras de son père, ils se dirigèrent dans les rues de la ville mais tout à coup une jeune femme plus âgé que lui l'interpella ce qui força Luke à s'arrêter. Il a regarda et il l'écouta très attentivement puis il lui répondit:


Non je suis de passage. Oui bien sur mais c'est pas dans cet direction, c'est dans l'autre sens

répondit-il poliment

Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyVen 23 Juil - 11:32

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 793650sophia_bush Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 799109chad_michael_murray
Westley, Californie


Lorsque Pandora vit le jeune homme de plus près, elle remarqua qu’il n’était pas seul mais accompagné d’un adorable petit enfant. Pandora ne savait rien de cet homme ni de la mère mais elle espérait que cet enfant était un enfant de l’amour comme aurait dû l’être son enfant, la seule chose qui aurait pu la rattacher à son défunt Derek. Il est vrai qu’à présent, elle en avait fait le deuil, de lui mais aussi de leur enfant mort avant même qu’elle ait pu le mettre au monde. Deux coups durs qui se suivaient de si près avaient eu pour conséquence de déprimer durablement la jeune femme qui avait dû faire une pause dans ses études pour se rendre dans un hôpital psychiatrique. Imaginez-vous, la pauvre femme qui venait à peine d’avoir vingt ans et qui perdait son petit ami de l’époque, celui qu’elle avait aimé plus que tout au monde. Et quelques semaines plus tard – sous le coup de tout ce stress et de toute cette tristesse – elle perdit l’enfant qu’elle avait conçu avec cet homme qu’elle venait de perdre. Avouez qu’il y avait de quoi tomber en dépression. Déjà que la belle Pandora n’était pas un modèle de socialité – elle n’avait eu qu’une véritable amie dans sa vie, tous les autres n’avaient fait que passer – mais elle avait perdu pratiquement les seules personnes qui comptaient pour elle : sa mère d’abord, puis, Derek et ensuite le bébé de l’amour, celui qu’elle aimait déjà avant qu’il ne vienne au monde et qui lui remontait un peu le moral quand elle pensait à Derek. Sans cesse, elle se disait qu’elle devait être forte pour lui, pour qu’il grandisse sans problème… Mais, elle n’aura jamais à le faire, ce bébé n’étant plus de ce monde. De plus, à la suite de la mort de sa mère, Pandora était partie de chez elle pour oublier le mal que cela lui faisait… Laissant même sa meilleure amie. Oh, elle lui avait bien dit qu’elle partait mais malheureusement et elles s’appelèrent tous les jours jusqu’à ce que Pandora ait besoin de soutien et qu’elle ne réussit pas à joindre Amanda. Les coups de fils cessèrent entre les deux femmes.

Suite à tout cela, elle s’était retrouvée seule, abandonnée et était donc tombée en dépression. C’est là-bas qu’elle avait rencontré l’autre homme de sa vie, qui finirait lui aussi par partir. Non pas qu’elle n’avait pas sa part de responsabilité dans le fait qu’il la quitte mais elle n’avait pu supporter l’idée qu’il l’ait trompée. Heureusement, cette fois-là, elle fut bien plus forte et elle réussit à s’en sortir. Elle avait repris ses études et s’était totalement abandonnée dans celles-ci. Son but avait toujours été d’être écrivaine et à présent, elle venait de finir ses études et recherchait du boulot. La vie aurait pu être parfaite enfin pour la belle brunette mais pas du tout. Ayant retrouvé l’amour, elle s’est éloignée de lui petit à petit parce qu’elle s’est découvert un drôle de don. Si si, elle peut infliger de la douleur aux gens par le simple fait d’y penser. Bon, il faut aussi que certaines émotions soient de la partie pour que cela marche – la colère, la tristesse, ce genre d’émotions – mais elle a bien remarqué qu’à chaque fois que cela arrivait, elle ressentait ces émotions et que chaque fois qu’elle se calmait, elle allait mieux. Que se passait-il encore pour elle ? N’avait-elle pas souffert assez ? Ne pouvait-elle pas vivre normalement et tranquillement pour une fois ? Apparemment non… C’était pour cela aussi qu’elle était venue en Californie : pour prendre du recul et pouvoir ne plus penser à tout cela… Mais, voir cet homme avec ce bébé la rendait nostalgique et légèrement triste. Elle se rendit compte de sa béatitude lorsqu’elle comprit qu’elle était restée quelques minutes sans rien dire alors que l’homme venait de lui parler. Sortant de sa torpeur, elle releva les yeux vers le jeune homme, le regard un peu triste :


« Vous avez un très beau bébé ! Comment s’appelle-t-il ? »

Après que le jeune homme lui ait répondu, elle rajouta quelque chose :

« Pardonnez-moi ! Je n’ai pas écouté lorsque vous m’avez répondu ! Vous êtes du coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyVen 23 Juil - 15:51

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Z56728557 Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Iconsophiabushrose11
Luke et Pandora


Pandora -Vous avez un très beau bébé

Pandora -Pardonnez-moi ! Je n’ai pas écouté lorsque vous m’avez répondu ! Vous êtes du coin ?



Contrairement à son propre enfant Luke est un enfant né de l'amour de ses parents, John Winchester et Eléna Delfino tout comme son défunt frère Connor. Bien sur n'allez pas crois que Luke n'aimait pas la mère de son enfant bien sur qu'il l'aimait mais elle non visiblement mais franchement à quinze ans qu'est qu'on connait de l'amour. La plupart des adolescents en particularité dans la gente masculine cherche à connaître leurs première fois le plus tôt possible mais ce n'était pas le cas pour Luke car il était vraiment amoureux de Francesca, la mère de son bébé mais il était loin d'être insensible à la jeune fille et pour faire l'amour il faut être deux donc on ne peut pas dire qu'elle est poussé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas car il le voulait surement autant qu'elle seulement il ne s'attendait à la mettre enceinte et puis avec le décès de Connor qui était récent il aurait donner n'importe quoi pour ne plus ressentir cette souffrance, ressentir autre chose que ça pendant l'espace d'un instant mais voilà Francesca est tombé enceinte et leurs vie à tout les deux allaient être bouleversé. Dans l'esprit du jeune blondinet lui et Francesca allait élever leurs enfant à naître mais malheureusement la jeune fille c'est laissé influencer par sa famille pour qu'elle fasse adopter le bébé et au début était d'accord avec elle et ses parents mais plus les mois passait plus Luke sentait que si il laissait son enfant se faire adopter il allait commettre la plus grosse erreur de toute sa vie malgrès le faite qu'il avait signer les papiers cependant il avait six mois après la naissance du bébé pour revenir sur sa décision. Lorsque l'enfant est enfin venu au monde Luke voulait le prendre dans ses bras et dès qu'il était dans ses bras le jeune blondinet comprit qu'il ne voulait pas l'abandonner et qu'il voulait élever son bébé mais étant mineur il ne pouvait pas aux yeux de la lois sans la signature de son tuteur légal, le parrain de Luke a alors poser sa signature sur les papiers et grâce à ça le jeune homme peut donc élever son enfant. A seulement 15 ans Luke se retrouve papa mais pour rien au monde il ne reviendrait sur sa décision car il sait que c'est ce qu'il veut. Être adulte, mature et responsable on dit que ça arrive en général vers l'âge de dix huit ans dans notre cher pays mais parfois cela se produit bien plus tôt et bien pour Luke c'est le cas, il a quinze ans et il se doit d'être responsable, mature et surtout faire passer les besoins de son enfant avant tout et surtout avant les siens, il doit faire passer son bonheur en priorité et agir comme un adulte et un père. la naissance de son enfant l'a comblé de joie mais ça lui a aussi permis de surmonter le décès de Connor.

Luke est encore loin d'avoir fait le deuil de son frère mais chaque jour est un pas en avant et comme la plupart des psy le disent c'est un jour de gagné cependant c'est très dure car Connor lui manque et c'est normal. Aujourd'hui Luke essaie d'aller de l'avant et d'être un bon père, il va au lycée, travail, élève son enfant et il chasse même les forces du mal d'ailleurs il ne vaut mieux pas qu'il se retrouve en face de la créature qui a tué son frère car toute la haine et la colère qu'il a en lui va sortir mais lui tout ce qu'il veut c'est retrouvé cette créature et la réexpédier en enfer, là où est sa place. Son enfant est tout ce qui lui reste aujourd'hui et pour lui il ferait n'importe quoi, si jamais quelqu'un s'avise de lui faire du mal il le regrettera, il hors de question qu'il perde à nouveau quelqu'un. Aujourd'hui Luke avait fait vacciné son enfant et ça n'avait pas été facile car il déteste les hôpitaux et surtout il ne supporte pas voir et entendre son enfant pleuré. Luke a perdu sa mère quand il avait dix ans, ensuite ça a été Connor mais le plus beau jour de sa vie a été la naissance de son enfant quatre mois plus tôt, sa vie a réellement prit un sens quand il là prit dans ses bras car depuis le décès de Connor il avait l'impression de s'enfoncer d'avantage chaque jour. Le jeune blondinet écouta très attentivement Pandora et il lui répondit:


Merci beaucoup

dit-il en esquissant un demi-sourire

Le regard triste de la jeune femme qu'elle posait sur Luke et son enfant rendait le jeune blondinet fautif, il se demandait pourquoi elle était triste car ça se voyait qu'elle l'était et lui il savait très bien reconnaitre la tristesse chez quelqu'un. Le bébé ressemblait déjà à son papa, des cheveux très fin châtain très clair voir presque blond et des yeux bleu azur et dire qu'à la naissance il était brun aux yeux noisette, le proverbe qu'on dit que les enfants changent en grandissant après la naissance et bien c'est un proverbe qui s'avère exact. Décrocher un sourire à Luke est quelque chose de difficile à obtenir sauf en présence de son enfant, le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:


Oh vous étiez dans la lune à ce point là ?, Oui je vis dans le coin

dit-il honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMer 28 Juil - 9:53

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 793650sophia_bush Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 799109chad_michael_murray
Westley, Californie


Pandora n'était vraiment pas dans son assiette et il ne fallait pas énormément la contempler pour s'en rendre compte. Oui, elle ne digérait toujours pas ce qu'il était en train de se passer et oui, elle était partie en Californie dans le but de ne pas avoir à trop y réfléchir. Prendre du recul, voilà ce qu'il lui fallait... C'était tout à fait cela qu'il fallait à la jeune femme pour oublier tous ses problèmes pour une fois et croire qu'elle n'avait jamais vécu tout ce qu'elle avait vécu. Difficile mais pas impossible. A peine était-elle arrivée sur le sol Californien qu'elle avait déjà pu un peu oublier qui elle était lorsqu'elle fut abordée par un attaché de presse qui lui disait qu'elle devrait passer un casting pour une certaine pub. Bon, elle voulait oublier qui elle était mais elle ne s'était pas laissée embarquée dans cette histoire, ça n'était véritablement pas le moment. La belle brune avait décliné l'offre mais se sentie flattée de cette proposition. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas reçu de compliments de la part d'un inconnu que cela faisait véritablement chaud au cœur pour la belle. Il fallait dire que depuis le collège et le lycée, elle n'avait plus vraiment été cette femme qui aimait les sorties. Bon, ça n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé mais lorsqu'elle était en présence d'Amande, les choses étaient différentes et elle se lâchait bien plus facilement avec les autres. Ce qui avait tendance à attirer les mecs qui la trouvaient de suite plus attrayante.... Elle était devenue la fille avec qui les mecs voulaient sortir et elle était très souvent sollicitée. Voilà depuis quand elle n'avait plus vraiment été flattée.

Oh ! Bien sûr, il y avait eu Derek, puis Jared et enfin Beau mais eux, ils n'avaient absolument pas besoin de lui dire combien ils la trouvaient belle, cela se voyait sur leur visage. Ils étaient fiers d'être à ses côtés, chose qu'elle n'avait jamais véritablement compris pourquoi. Oui, elle était plutôt jolie mais sans plus, enfin pour elle.... Mais, par un parfait inconnu, le compliment était toujours le bienvenue. Elle avait quelques heures put oublier d'où elle venait et qui elle était. Elle avait visité des endroits sublimes. Souvent, en Californie, on pensait à Los Angeles, Pandora était elle-même venue pour aller en Californie. Pourtant, sur le chemin, elle visita d'autres endroits qui étaient tous plus splendides les uns que les autres. Elle n'était pas mécontente de faire ce détour pour arriver à Los Angeles. La ville de Westley était pas mal dans son genre, elle était belle de ce qu'elle avait pu voir et elle avait décidé d'y dormir cette nuit pour pouvoir faire un petit tour en ville. Oui, elle n'avait pas de dates limites pour rentrer, elle pouvait donc se le permettre... C'est comme cela qu'elle se retrouva à errer dans les rues à la recherche de l'hôtel de la ville pour pouvoir y déposer tous ses vêtements. Elle n'était pas trop chargée mais les porter sur des kilomètres n'était pas la meilleure des choses. Elle accosta un jeune homme qui portait un très beau bébé pour savoir s'il connaissait la ville. Elle lui fit la remarque qu'il avait un très beau bébé et le jeune homme la remercia très poliment. Pourtant, perdue dans ses pensées à la vue du bébé, elle n'entendit pas la réponse du jeune homme sur sa question. Elle lui demanda de se répéter et il lui demanda si elle était à ce point dans la lune....


"Oh oui ! Je suis désolée, la vue d'enfants me font toujours un peu mal au coeur... Enfin, vous ne voulez sûrement pas entendre les histoires d'une femme que vous ne connaissez pas du tout !"

Puis, elle reposa son regard sur le jeune homme, quittant des yeux l'enfant.

"Est-ce que vous savez m'aider à trouver l'hôtel de la ville ? Je suis totalement perdue ! Enfin, je ne voudrais pas vous importuner... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyJeu 29 Juil - 23:09

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Z56728557 Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Iconsophiabushrose11
Luke et Pandora


Pandora -Oh oui ! Je suis désolée, la vue d'enfants me font toujours un peu mal au coeur... Enfin, vous ne voulez sûrement pas entendre les histoires d'une femme que vous ne connaissez pas du tout !

Pandora -Est-ce que vous savez m'aider à trouver l'hôtel de la ville ? Je suis totalement perdue ! Enfin, je ne voudrais pas vous importuner... !


Qu'est-ce que l'amour ?, voilà une autre questions que les ados se posent souvent et ils commencent à se demander ce que c'est très jeune, parfois ils confondent amour et attirance, faut dire que quand on est jeune c'est pas facile à différencier d'ailleurs ça l'est aussi quand on prend de l'âge. L'adolescence est vraiment la période la plus compliqué chez l'être humain et ça l'est encore plus quand on a plus ses parents qui devraient être là pour expliquer certaines choses et parler justement de ses choses là, comme par exemple ce qui peut arriver quand un garçon et une fille passent à l'acte et surtout les conséquences qui peuvent se produire comme par exemple mettre une fille enceinte. Luke n'a bien sur aucune excuse mais faut dire que sa mère est décédé quand il avait à peine sept ans et plus les années passe plus il a du mal a se souvenir de son visage, quand à John c'est à peine si il l'a vu et connu une fois où deux et encore là il n'est plus très sur car ça remonte a quelques années déjà. L'amour ,le vrai, est un sentiment profond entre un homme et une femme que rien ne peut détruire peut importe les circonstances, le jeune blondinet pensait l'avoir trouver avec Francesca mais il est tombé de très haut lorsqu'il a réalisé que de son côté à elle ce n'était pas le cas. Ça fait quatre mois maintenant, quatre mois qu'elle a abandonné leurs enfants d'ailleurs elle a refusé de le prendre dans ses bras quand il est né, quatre mois que Luke se bat bec et ongle pour assumer pleinement ses responsabilité de père mais il doit aussi combiner ses études et son boulot. Le jeune blondinet se demande sans cesse comment Francesca fait pour arriver à se regarder en face sans éprouver le moindre remord et la moindre peine, sans se demander si le bébé va bien, il ignore comment elle arrive à continuer sa vie comme si de rien était. Comme si leurs enfant n'était qu'une erreur sur une feuille de papier qu'on vient de gommer. Faire comme si rien ne c'était passé Luke il ne comprend pas comment elle peut agir ainsi et même si il ne comprend pas il essaie de respecter son choix même si ça lui est difficile mais elle a pas intérêt à se pointer devant sa porte un de ses jours car il saura quoi lui dire

L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illumine toute notre vie. Il transforme tout. Il est comme un soleil qui donne de la couleur,de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons. L'amour n'est pas si facile , si banal, si évident que l'on pourrait croire. Non c'est plutôt tout le contraire, il ne se résume pas à quelques battements de cœur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps. L'amour ne peut se contenter de la médiocrité; il ne se suffira jamais à de "l'à peu près". L 'amour est exigent: il exige des sacrifices, des efforts. L'amour véritable va associer raison et choix. L'amour véritable c'est répondre aux besoins de la personne aimée, désirer son bien, son épanouissement et laisser l'autre nous aimer à son tour. L'amour véritable est un échange où chacun des partenaires donne le meilleur de lui-même à l'autre et reçoit la réciprocité, quand la bonne personne celle qui nous est destiné on se sent capable de faire n'importe quoi, cette personne nous pousse a donner le meilleur de nous même.

Être amoureux change radicalement tous nos comportements, aussi bien dans les moments de présence de l'être aimé que dans les moments de son absence. La joie d'aimer et d'être aimé transforme les plus petits détails de la vie quotidienne, même ceux qui jusque là paraissaient ne revêtir aucune importance à nos yeux. Les moments d'attente de la présence de l'être aimé se métamorphosent en moments intenses de joie, d'espérance, de bonheur anticipé.Les événements , si minimes soient-ils, de la vie partagés, vécus à deux revêtent tout à coup une toute autre valeur. Le bonheur d'une personne d'être reconnu comme unique au milieu de l'immensité des êtres humains, le bonheur d'avoir choisi quelqu'un de bien particulier parmi la masse des garçons et des filles que nous rencontrons sont des joies que l'on voudrait éternelles tant elles sont puissantes et lumineuses dans notre existence. Un prénom entre dans notre vie et subitement un monde nouveau s'ouvre pour nous. Une rencontre est sans doute un des moments les plus forts de la vie, une découverte que l'on vit intensément.

Il n'y a de l'amour que dans le respect et ce respect vient de la connaissance de plus en plus profonde de l'autre. S'aimer , c'est aussi rêver ensemble de choses possibles. Deux personnes qui s'aiment deviennent complices de leurs rêves: mariage, maison,enfant de l'un et de l'autre. On dit que l'amour est une émotion. L'émotion, c'est de l'énergie en mouvement, avec des hauts et des bas. L'émotion amoureuse ne peut survivre qu'à la condition d'être entretenue et malheureusement Luke ne l'a pas encore trouvé faut dire que rencontrer la bonne personne est quelque chose de rare à son âge, en faite non pas à son âge mais pour n'importe quel personne qu'il où elle soit un ado où un adulte, comme on dit l'amour n'a pas d'âge. Luke ne cherche pas forcément à séduire ni même à rencontrer quelqu'un d'autre à vrai dire pour être franc il a plutôt tendance à éviter ce genre de chose, ce qu'il a vécu avec la mère de son enfant l'a fortement marqué et déçu, il n'est pas prêt a ouvrir son cœur ni à refaire confiance à une fille. Le jeune Delfino écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:


Pourquoi ?, un enfant est la plus belle chose au monde en tout cas mon enfant est la personne la plus importante de ma vie

Croyez-moi vous seriez surprise de l'histoire compliqué qui est ma vie


dit-il sincèrement

Luke ne disait pas ça en l'air en disant que son enfant était la personne la plus importante de sa vie, pour lui il ferait n'importe quoi. Il est son univers, son rayon de soleil, la raison pour laquelle il se lève le matin d'ailleurs sans lui il y a un bout de temps qu'il ne serait plus de ce monde, après le décès de Connor combien de fois avait-il pensé à mourir de toutes les manières possible et inimaginable mais entre temps il avait rencontré Francesca et neuf mois plus tard il se retrouva père, ce bébé lui a redonné goût à la vie et lui a donné la force et le courage de continuer à vivre même si c'est pas facile tout les jours. Luke écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:


Euh oui d'ailleurs je dois y aller pour récupérer des papiers. Vous ne m'importunez pas du tout, au faite je m'appelle Luke, Luke Delfino

dit-il honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMar 3 Aoû - 11:17

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 793650sophia_bush Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 799109chad_michael_murray
Westley, Californie


    Très sincèrement le jeune homme en face de Pandora sembla se demander pourquoi la jeune avait tant de mal à supporter la vue d’enfants. Ou plutôt pourquoi la vue des enfants la rendait nostalgique. Par son histoire, c’était tout à fait légitime et en tant que père, Luke avait totalement le droit de penser aussi que c’était une drôle de chose. Chacun voyait les choses à sa manière, selon son histoire, c’était souvent comme cela que les choses fonctionnaient. Nous sommes tous régis par ce qui nous entoure, le monde extérieur nous façonnera toujours d’une manière ou d’une autre. Nous ne pouvons pas croire que le monde extérieur nous ait totalement étranger lorsqu’il s’agit de façonner notre personnalité, tous nous sommes influencés – que nous voulions le reconnaître ou non – par le monde extérieur : sa famille, ses amis, l’école, le boulot, etc. Tout cela est présent en nous et Pandora, elle, avait été façonnée par toutes ces choses terribles qui lui étaient arrivées : le divorce de ses parents, la mort de sa mère, la solitude de son enfance, la perte de Derke, puis de leur bébé, la tromperie de Jared et enfin, ce truc qu’elle semble développer depuis quelques temps, ce « don » qui veut qu’elle puisse infliger de la douleur aux autres rien qu’en y pensant parfois. Qui pourrait appeler ça un don quand il s’agit de faire du mal aux autres ? Qui ? Un monstre justement et Pandora ne voulait pas devenir ce monstre, non, il était impossible pour elle de devenir un monstre comme on peut en voir dans les films ou dans les séries. Là encore, le monde extérieur n’est pas étranger aux images que l’on se fait de telles ou telles choses….

    Pourtant, les choses s’étaient arrangées pour la belle et elle se pensait enfin à l’abri du destin qui semblait s’acharner sur elle. Pandora y avait cru, elle y avait cru si fort mais pourtant, tout semble aller à nouveau mal pour elle. Peut-être qu’en fuyant un peu sa ville, les choses iraient mieux. Si c’était le cas, peut-être s’installerait-elle à nouveau dans une nouvelle ville… Il fallait dire que Gettysburg ne lui avait pas totalement réussi, depuis qu’elle avait emménagé là, les mauvaises choses s’étaient multipliées, enfin pas tout de suite, au début, la ville et le destin lui avait fait miroiter une vie de rêve dans une nouvelle ville : tout allait parfaitement : les études, les amours, la santé… Mais, lorsque le bonheur est là, il ne reste pas très longtemps : il faut qu’un des pôles de notre vie – amour, santé, boulot, chance – commence à dévier… Pour Pandora, ce fut l’amour et avec, tout le reste puisque son monde entier s’effondra lorsque Derek tomba dans le coma et ne se réveilla plus jamais…. La chance, le boulot, la santé : tout avait suivi lorsque l’amour s’en était allé de la vie de la belle brunette, une vraie tragédie pour elle puisque Derek était son monde à elle. Elle ne vivait plus que pour lui, elle n’avait pas vraiment d’amis dans cette ville puisqu’elle restait essentiellement aux côtés de l’homme qu’elle aimait… Alors, évidemment que tout s’effondra quand Derek mourut.


    « Oh ! Je n’en doute pas ! J’aurais pu connaître une telle joie ! Malheureusement, ce ne fut pas le cas, c’est pour cela que ça me rend nostalgique la vue d’un bébé aussi beau que le vôtre ! Il a l’air si heureux dans vos bras ! »

    Pandora réprima une larme lorsqu’elle lâcha cette phrase qu’elle disait sincèrement. Elle se retourna pour ne pas montrer l’émotion montée, elle ne voulait pas que les gens aient pitié d’elle, elle ne supportait pas cela. Déjà lorsqu’elle était à l’hôpital psychiatrique, elle ne supportait pas la vue des autres : tous avaient pitié d’elle, tous la plaignaient… Mais ça n’était pas de cela dont elle avait besoin. Le seul qui lui montra autre chose que de la pitié, ce fut Jared… Et cela avait fonctionné sur la belle puisque grâce à lui, elle était sortie de sa dépression et plus personne n’eut à la plaindre…. Jamais, Pandora ne racontait cette histoire d’hôpital, elle ne supportait pas le regard des gens lorsqu’on leur disait cela…. L’inconnu au bébé rajouta que lui aussi avait une vie compliquée mais si tous les deux en avaient eu une compliquée, cela leur prendrait des heures pour parler et puis, Pandora n’avait pas très envie de parler de sa vie, la pitié, elle ne supportait vraiment pas…. Enfin, la belle répéta ce qu’elle venait de lui demander : où se trouvait l’hôtel, qu’elle puisse déposer tous ses bagages dans sa chambre… Elle lui avait désigné ses bagages tout en lui demandant. Très poliment – étonnant de nos jours pour un adolescent – il lui répondit que cela ne le dérangeait pas puisqu’il devait y passer pour récupérer des papiers. Puis, il se présenta, il s’appelait Luke Delfino….

    « Oh ! Merci, parce que à tourner dans la ville pendant une heure avec tous ces bagages, ça fatigue ! J’aimerais bien pouvoir me poser dans ma chambre d’hôtel ! Enfin et je n’ai encore croisé personne dans cette ville qui veuille bien m’aider ! »

    Le gratifiant d’un beau sourire, elle tendit sa main pour la lui serrer.

    « Enchantée, Luke ! Moi, c’est Pandora ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMar 3 Aoû - 14:49

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Z56728557 Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Iconsophiabushrose11
Luke et Pandora


Pandora -Oh ! Je n’en doute pas ! J’aurais pu connaître une telle joie ! Malheureusement, ce ne fut pas le cas, c’est pour cela que ça me rend nostalgique la vue d’un bébé aussi beau que le vôtre ! Il a l’air si heureux dans vos bras !

Pandora Oh ! Merci, parce que à tourner dans la ville pendant une heure avec tous ces bagages, ça fatigue ! J’aimerais bien pouvoir me poser dans ma chambre d’hôtel ! Enfin et je n’ai encore croisé personne dans cette ville qui veuille bien m’aider !


Pandora Enchantée, Luke ! Moi, c’est Pandora !


Faire son deuil, ce n’est pas oublier On a le sentiment au début qu’on ne s’en remettra jamais. Pourtant, on s’aperçoit qu’en fait de compte on ne veut pas s’en remettre parce qu’on a peur d’oublier. Or, faire son deuil, ce n’est pas oublier, c’est s’apercevoir qu’on peut parler du disparu ou de sa souffrance autrement que dans les larmes, c’est se remémorer tout ce qu’on a vécu avec lui mais pour Luke c'est différent. Perdre son grand-frère c'était comme si il avait perdu une partie de lui même, il a vécu toute sa vie avec lui et il a toujours pu compter sur celui-ci. Quand ils étaient gamins Luke regardait souvent son frère comme une sorte de héro protecteur et il savait que tant qu'il serait là tout irait bien alors quand Connor est décédé ça été la vrai descente aux enfer pour lui au sens figuré bien évidemment. Le deuil est loin d'être une maladie et il est normal que des personnes «pleurent pendant plusieurs semaines parce qu'elles ont perdu un être qu'elles aimaient». Mais le deuil est aujourd'hui difficile à vivre : «le deuil isole les personnes de deux façons. Premièrement, dans leur deuil, elles sont privées de quelqu'un qui était très proche. Ensuite, elles sont isolées par le manque de soutien mais pour Luke ça n'a pas duré quelques semaines mais plutôt des mois pendant lesquelles il tentait de remonter à la surface mais il avait l'impression de couler d'avantage chaque jusqu'au jour où il a trouvé une raison de se lever le matin, son enfant à naître. Luke écouta très attentivement Pandora et il lui répondit:

Oh je suis désolé pour vous. Merci en tout cas je fais mon possible pour qu'il soit heureux

dit-il sincèrement

Est-ce que je suis un bon père est une question que Luke se pose consentement, bon d'accord son enfant est petit mais les choix et les décision qu'il prend où bien qu'il prendra à l'avenir auront un impact sur la vie de son bébé et si jamais il ne fait pas les bons choix pour lui où si il ne prend pas les bonnes décisions il s'en voudra toute sa vie. Les autres adolescents de son âge n'ont pas vraiment de responsabilité mise à part aller au lycée mais Luke c'est pas son cas car il a tout un tas de responsabilité mais pour rien au monde il ne changerait de vie. Être père l'a complètement changer dans tout les sens du thermes, grâce à cet enfant il a retrouvé goût à la vie et il a enfin commencé à faire le deuil de la mort de son frère mais ce que le jeune homme ignore c'est que son frère va revenir parmi les vivants et bel et bien humain. Le rôle du père a considérablement changé au cours de l’histoire. Le père distant d’autrefois est devenu le père attentif et présent d’aujourd’hui. Nous sommes passés d’une puissance paternelle conférant au père tous les pouvoirs à ce qu’on a désormais coutume d’appeler les « papas poules ». Devenir père n'est déjà pas une chose facile en général mais ça l'est encore plus lorsqu'on est mineur ce qui est le cas pour Luke, il n'était qu'un gamin et n'importe qui dans sa situation aurait prit ses jambes à son cou et aurait surement prit un sprint. Faut dire que la perceptive de devenir père fait peur à tout les hommes en général et surtout quand l'enfant n'est pas voulut surtout quand on est un ados mais Luke lui il n'a pas fuit, il a assumé ses responsabilité jusqu'au bout et il continuera de le faire seulement il espère ne pas revoir Francesca, la mère de son enfant. Le jeune blondinet écouta très attentivement la jeune femme un peu plus âgé que lui et il lui répondit:

Des hôtels c'est pas ce qui manque ici, moi je peux vous aider si vous voulez j'ai passé presque toute ma vie en Californie

dit-il sincèrement

Luke a en effet grandit en Californie et il y a passé quasiment toute sa vie d'ailleurs il aime vivre ici, il a tout un tas de souvenir avec sa mère et son frère. Des ballades et des piques-niques au parc quand ils étaient gamins, des jeux de pleine air, des ballades à vélo, des sorties au cinéma et tout un tas d'autres souvenir. Luke écouta très attentivement Pandora et il lui répondit:


Enchanté Pandora

dit-il en esquissant un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMer 8 Sep - 17:07

a

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 793650sophia_bush Où est cet hôtel ? [Pv Luke] 799109chad_michael_murray
Pandora & Luke
a



    Toujours les bras chargés de ses bagages la jeune femme continuait à faire la connaissance de ce jeune homme très sympathique. Il n’était pas fréquent que la jeune femme vienne parler à des étranges, elle était plutôt du genre solitaire. Elle n’était pas le genre de personne qui allait naturellement vers les autres et plus sa vie avait évolué et plus elle s’était retranchée chez elle. Pandora avait peu d’amis, c’était clair et le peu qu’elle avait vivait aux quatre coins des USA : il y avait Elisha qui vivait un peu partout mais aussi Jordan, Krysmaël, Bluebell. Toutes étaient du même genre qu’Elisha : toujours sur les routes. C’était très souvent par téléphone que les jeunes femmes discutaient. Toutes comptaient beaucoup pour la jeune femme mais peu pouvoir se targuer d’avoir passé plus de deux semaines à ses côtés. D’une certaine manière, Pandora préférait se lier d’amitié avec des gens qui n’habitaient pas dans sa ville, elle se sentirait alors obligée de tout le temps se retrouver avec elles. Or, ici, le plaisir qu’elle ressentait lorsqu’elle les revoyait en vrai était un pur bonheur. L’élue savait que si elle devait les voir toutes tous les jours, elle finirait par se lasser. Non pas parce qu’elle s’ennuierait avec elle, non plutôt parce qu’elle aurait besoin d’être seul. A force de vivre une vie solitaire – ou de couple simplement – elle avait fini par ressentir un besoin d’être seule…. Autant dire que la solitude ne l’avait jamais dérangée…. Et la seule fois où elle s’était réellement fait des amis, elle avait fini par sortir avec l’un d’entre eux : Beau… De plus, cette seule fois où elle était à l’université et où elle voyait des gens plus souvent que d’habitude ne l’avait pas transformée : elle restait la même Pandora qui avait besoin d’espace. Or, ses amis ne supportaient pas vraiment le fait qu’elle refuse de sortir avec eux la plupart du temps, ils ne comprenaient pas pourquoi elle refusait de s’amuser. Seul Beau la comprenait, il avait compris qu’elle aimait être seule et que c’était ça qui l’ « amusait ».

    Ces amis qu’elle s’était fait, finalement, étaient pratiquement tous partis de Gettysburg, ils s’en étaient allés à leur vie future alors qu’elle était encore là-bas. Elle recherchait encore du boulot vu qu’elle venait à peine de sortir et en attendant de trouver mieux, elle était aussi serveuse au bar du coin. C’était ça ou elle ne pourrait plus que se payer un loyer… Il fallait bien qu’elle mange et qu’elle s’habille aussi. L’argent de son héritage lui avait permis beaucoup de choses mais aujourd’hui, elle ressentait le besoin de travailler pour avoir de l’argent de poche. Ses parents étaient riches mais tout leur argent ne lui était pas revenu, juste une partie et à présent, les économies se faisaient de plus en plus petites. Mais, surtout, elle s’était payé ce voyage en Californie. Il ne faut pas croire mais la Californie n’était pas si bon marché et il était clair qu’elle allait devoir piocher dans l’argent qu’elle avait gagné dans le bar de la ville…. Ce voyage qui risquait de lui couter cher mais elle en avait vraiment besoin. Tous ces événements, elle devait les évacuer d’une manière ou d’une autre ou elle risquait de tomber encore une fois dans la dépression…. Mais, avant d’arriver à Los Angeles, elle devait se reposer un peu et un arrêt dans cette ville de Westley devant laquelle elle était passée se faisait pressent… Elle se sentait un peu fatiguée et puis, en passant devant, il lui semblait que cette ville était jolie à visiter… Voilà comment elle s’était retrouvée dans ses rues, à traîner ses valises… Et là, son sauveur était apparu, il portait le nom de Luke.

    Elle avait été un peu nostalgique en voyant qu’il avait avec lui un enfant. Il était clair que le jeune homme semblait jeune pour avoir un enfant mais elle ne le jugeait absolument pas, il devait avoir sa propre histoire, tout comme Pandora avait sa propre histoire. Et puis, ce n’est pas à ça qu’elle pensa, elle repensa à Derek et à l’enfant qu’elle ne mit jamais au monde. Il se demanda comment on pouvait être triste en présence d’un enfant, elle expliqua alors au jeune homme qu’elle avait vécu une fausse-couche – à demi mots seulement – mais elle le complimenta. Son enfant avait vraiment l’air heureux avec lui. Il était bien portant et semblait sourire dans les bras de son père. Aussi jeune pouvait être son interlocuteur, il n’en restait pas moins que le jeune homme savait mieux qu’un autre père s’occuper de son enfant. Des questions vinrent alors en tête de la jeune femme : était-il avec quelqu’un ou s’occupait-il de son enfant tout seul ? A quel âge il l’avait eu et quel âge il avait en réalité… Mais bien sûr, la jeune femme ne lui poserait pas, cela était bien trop indiscret et les deux jeunes gens venaient à peine de se rencontrer…. A présent, ils s’étaient présentés et il accepta de l’aider à trouver un hôtel…. Il était agréable de voir que des personnes serviables existaient toujours. Il rajouta qu’il avait vécu en Californie presque toute sa vie…


    « Oh !!! J’aurais tellement aimé vivre en Californie, cela semble être une ville tellement chouette ! »

    Puis, elle regarda autour d’elle, comme pour vérifier ce qu’elle pensait de la Californie. Cela pouvait être risible, surtout quand on pense que les Californiens pouvaient se montrer si matérialiste. Pourtant, pour elle, le paysage en valait la chandelle… Maintenant qu’elle était là, elle ne regrettait pas d’avoir choisi la Californie plutôt que New York pour visiter…. Un jour, elle irait aussi à New York, une ville culturelle comme celle-là était incontournable mais pas tout de suite. Peut-être même arriverait-elle à trouver du boulot là-bas ? Mais la perspective de quitter sa petite ville ne l’enchantait guère pour dire vrai….

    « Merci en tout cas, c’est très serviable de votre part ! Alors, par où doit-on aller ! »

    La belle élue reprit ses bagages en main, comme pour dire à Luke qu’elle voulait se mettre en route. A vrai dire, Pandora avait très envie de pouvoir prendre une douche et mettre toutes ses affaires en place. Peut-être resterait-elle ici dormir et qu’elle irait en voiture jusqu’à Los Angeles, elle était tout près… C’était peut-être moins cher ici les hôtels…

    « Dites-moi que l’hôtel le plus proche n’est pas loin ! »

    Elle disait ça comme un souhait, elle ne savait si elle arriverait à transporter ses valises encore pendant des kilomètres et des kilomètres. Elle priait Dieu qu’il lui réponde que ça n’était vraiment pas loin….
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] EmptyMer 8 Sep - 21:35

Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Z56728557 Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Iconsophiabushrose11
Luke et Pandora


Pandora - Oh !!! J’aurais tellement aimé vivre en Californie, cela semble être une ville tellement chouette

Pandora - Merci en tout cas, c’est très serviable de votre part ! Alors, par où doit-on aller


Pandora - Dites-moi que l’hôtel le plus proche n’est pas loin


Depuis un an la vie calme et tranquille de Lukas qu'on pourrait qualifier de normal ne l'était plus du plus autant qu'auparavant, depuis que le monde du surnaturel c'est ouvert à lui où plutôt depuis qu'on lui a tout raconter sur les monstres qui existent la vie du jeune blondinet avait prit un sacrés tournant. Jamais il n'aurait pu imaginait que ces choses là existaient mais depuis le décès de son frère il est déterminé à trouver la créature qui là tué et la tuer une bonne fois pour toute. Cela pour être vu comme de la vengeance mais ce n'est pas du tout le cas, c'est plutôt une histoire de justice. Toute cette histoire avait un sacré impact sur lui, même s’il faisait de son mieux pour ne pas le montrer, il n’arrêtait pas d’y penser et ça le torturait en son fort intérieur, et pourtant il continué le train-train auquel il avait commencé à s’habituer sans oublier que sa priorité c'est de protéger son enfant et ce quoiqu'il arrive. L'adolescence est une partie de la vie très importante car ses dans cette étage quand cherche à se définir, à savoir qui on veut être, à se connaître et à connaître ceux qui nous entoure, c'est aussi à ce moment de notre vie qu'on découvre l'amour pour la première fois. On dit souvent que tout les adolescents ont eu une plus ou moins compliqué et bien celle de Luke l'est encore plus que ceux de son âge.

La journée s'annonçait totalement parfaite pour le jeune Delfino. En ce vendredi matin, il c'était réveillé normalement et non brusquement pour changer. Aucun rêve n'avait bousculé son sommeil et par rêve j'entends cauchemars, il avait dormit comme un vrai petit bébé. D'ailleurs a propos de bébé aujourd'hui il avait emmené son enfant à l'hôpital pour se faire vacciner. A peine sortit de l'hôpital qu'une jeune femme plus âgé que lui l'interpella, elle devait se rendre a un hôtel mais elle ne savait pas comment s'y rendre. Il se proposa de l'aider, naturellement Lukas est un jeune homme agréable et serviable toujours prêt à aider. Le jeune blondinet écouta très attentivement Pandora et il lui répondit:


C'est une ville comme les autres mais c'est qu'elle est chouette

dit-il honnêtement

La Californie est l’État le plus peuplé des États-Unis, avec plus de 37,7 millions d’habitants en 2007. Il est situé sur la côte ouest du pays. Sa capitale administrative et politique est Sacramento mais la ville la plus peuplée est Los Angeles. Sa population est très diverse et son économie dynamique et puissante mais à part ça c'est une ville ordinaire, comme les autres du moins en apparence. Tout ce qu'on trouve dans les autres ville on les trouve en Californie. C'est vrai que cette ville est chouette, il y a plein de truc a faire, Luke y a passer toute sa vie mais il a aussi perdu son frère et sa mère. Ces jours là il ne les oubliera jamais, c'est comme gravé en lui et ça pour toujours. Le jeune blondinet écouta très attentivement Pandora et il lui répondit:


De rien je vous en prie, c'est normal enfin j'estime que c'est normal. On doit aller tout droit

dit-il honnêtement

En voyant Pandora reprendre ses valises en main il comprit que la jeune femme voulait se mettre en route sur le champ dès à présent. Luke et Pandora prirent alors la direction de l'hôtel le plus proche où la jeune femme souhaitait se rendre, l'enfant de Luke c'était endormie profondément dans les bras de son papa. Le jeune blondinet connaissait cette ville comme sa poche et pour cause il y a résider pendant dix sept ans, il y a beaucoup de souvenir mais comme tout les gamins il a fait des connerie. Le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:


L'hôtel le plus proche est a cinq minutes a pieds maxi, tu veux de l'aide pour tes valises ?

lui demanda-t-il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Vide
MessageSujet: Re: Où est cet hôtel ? [Pv Luke]   Où est cet hôtel ? [Pv Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est cet hôtel ? [Pv Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Californie ● :: ● Westley ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit