Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Rp's Ezechiel Lun 2 Aoû - 15:59 | |
| _« Ézéchiel | Matthew J. Truman »_ | Your Identity ♣ AGE • 27 ans ♣ MÉTIER • Ange à plein temps / Mécanicien (quand il est sur terre) ♣ STATUT SOCIAL • Célibataire ♣ GROUPE • Ange ♣ AVATAR • Gaspard Ulliel |
Je suis un rpgiste compulsif donc je risque d'accepter tout les rp que vous me proposerez mais il faudra que je me limite tout de même car j'ai une vie active à côté. Je n'aime pas laisser en attend mes rp donc je vais essayer de prendre un nombre de rp que j'arrive à gérer. Je pense tourner autour de 3 ou 4 ^^ Mais qui sait, je pourrais peut être en prendre plus :D En tout cas, je suis ouvert pour les rp !!!!
|
Dernière édition par Ézéchiel le Sam 7 Aoû - 17:13, édité 1 fois |
|
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Rp's Ezechiel Mar 3 Aoû - 16:42 | |
| |
|
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Rp's Ezechiel Mar 3 Aoû - 16:46 | |
| Volontiers ^^ Tu veux le commencer ? |
|
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Rp's Ezechiel Mar 3 Aoû - 16:54 | |
| Oui, oui... Je peux avoir une idée de lieu par contre ? |
|
Ézéchiel Some a God
| Sujet: Re: Rp's Ezechiel Mar 3 Aoû - 17:33 | |
| Euh c'est comme tu veux. Eze' étant un ange il peut être partout :D Comme ça arrange ton perso ^^ |
|
| Sujet: Re: Rp's Ezechiel Mar 3 Aoû - 17:36 | |
| Bah étant une chasseuse elle est également partout xD donc, je vais voir et je te passe le lien une fois le sujet fait =) EDIT : Voilà il est fait ici |
|