| Liens d'une sorcière exorciste | |
|
Auteur | Message |
---|
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 12:06 | |
|
Dernière édition par emma jefferson le Dim 1 Aoû - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
emma jefferson
ღ Messages : 56 ღ Age : 35 ღ Copyright : Mistaken ღ Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe ღ Your Job : chasser les monstre
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| | Nom: Bobby Singer Lien:Mon oncle ... du côté de ma mère. En fait, ma tante a été tuée après avoir été possédée par un démon. Tout comme ma mère. A croire que c'est de famille ... en tout cas, la Sainte Mère m'a ramené auprès de lui un jour et une longue discussion s'est imposée entre lui et moi. J'apprécie beaucoup Bobby comme un père même si je l'appelle souvent : Oncle Bobby |
| Nom: Connor O'Connel Lien: Connor et moi ? C'est chien et chat .. puis un jour on s'est boudé pour ensuite ne plus s'envoyer de message. hors j'ai besoin de lui, je suis dans de beaux draps. je l'aime a en mourir ... et je lui ai envoyé un message pour m'aider dans une chasse assez particulière ... |
| Nom: ??? Lien: lalalala |
| Nom: Dean Winchester Lien: Ami de chasse, Dean a déjà essayé de me dépuceler mais pas de pot, il y a eu un gros vent et un regard qui en disait long. Cela fait longtemps que je ne lui ai plus donné de nouvelles et puis on s'est retrouvé depuis peu. Il sait que s'il a besoin de moi, je suis là pour ui et son frère |
| Nom: Sam Winchester Lien: Ami de chasse, Sam est un ami que j'apprécie beaucoup. Il a des pouvoirs étonnant et j'aimerais qu'il apprenne à les utiliser pour qu'il puisse connaître ses limites avec facilité même si ces dons sont démoniaques. |
| Nom: Lexi Wilson Lien: c'est une amie sorcière. On s'est connu durant un rassemblement de sorcière. Grâce à nous deux, nous avions tué un démon voulant nous attaquer. Depuis, on se voit souvent pour faire de la magie ensemble |
| Nom: Ezechiel Lien: Un jour, je pleurais devant l'autel priant Dieu de m'épargner car je pensais être une mauvaise sorcière ... mais cet homme est venu me voir pour soulager ma grosse peine. Je me sentais tellement bien à ses côtés si apaisée ... aujourd'hui je pris pour que cet homme soit protégé par les anges ... |
Fiche Copyright by Key West
Dernière édition par emma jefferson le Lun 2 Aoû - 22:19, édité 3 fois |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 18:58 | |
| Coucou ! Un lien entre sorcière ? |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 19:37 | |
| Hum on pourrait s'être rencontrées - je ne sais pas où ^^ - une de nous deux aurait utilisé ses pouvoirs et l'autre l'aurait vu. Du coup l'autre aurait avouée qu'elle a aussi des pouvoirs, et ainsi une amitié naîtrait ? |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 23:32 | |
| pourquoi pas dans une reunion de sorciere ? elles auraient pu se faire toutes attaquées par un démon, mon perso et la tienne auraient fait en sorte que leurs pouvoirs s'abattent sur le démon pou e crever et sont devenus très proches |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 1 Aoû - 23:40 | |
| Ah j'aime beaucoup aussi ! Comme mon perso n'est pas très douée encore avec ses pouvoirs, elle aura déclenché sans le faire exprès mais avec une bonne puissance. Mon perso fait les routes avec son père et aura entendu parler de cette réunion et puis on rejoint ce que tu as dis. |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Lun 2 Aoû - 7:00 | |
| oki doki je te rajoute ce soir si j'suis pas trop morte =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Lun 2 Aoû - 14:48 | |
| Ok je vais faire pareil ;) |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 5 Sep - 12:51 | |
| |
|
| |
emma jefferson
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Dim 19 Sep - 21:44 | |
| oui bien sûr =D mais quoi ^^ |
|
| |
Elliot T. Lowell
ღ Messages : 56 ღ Copyright : / ღ Where are you ? : En train de manigancer ღ Your Job : Démon à plein temps !
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Lun 20 Sep - 20:30 | |
| Et bien je ne sais pas trop, mais le lien pourrai être en rapport avec ton pouvoir : découvrant que j'étais un démon (je ne sais pas quand), t'aurai pu essayer de m'exorciser, mais comme je suis aussi humain, ça n'aurai pas eu d'effet! Et moi, je pourrai aussi être intrigué par ton pouvoir de médium et télépathe... Après pour la nature du lien, je ne sais pas trop : positif, négatif ? (bon même si commme je suis un démon, les liens négatifs sont plus nombreux lol) |
|
| |
Lily Walker
ღ Messages : 24 ღ Copyright : By Micaiah
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste Jeu 23 Sep - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'une sorcière exorciste | |
| |
|