|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L. SpillmanPandora || The Girl Next Door Or Not
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Les topics du hasard Mer 28 Juil - 10:42 | |
| Hellooooooooo tout le monde, Pour vous aider à vous installer tranquillement sur le forum (et à vous intégrer), j'ai eu une idée : les topics du hasard. Késako vous allez me dire ? C'est simple, si vous souhaitez jouer sans vraiment savoir avec qui, inscrivez-vous à la suite de ce message. Après cela, quand il y aura quelques participants (au moins deux), je tirerais au sort deux noms par deux noms et créerait un ptit topic scénario pour vous deux. Peut-être qu'à la fin, je pourrais même élire le plus intéressant des topics au hasard tous les mois. ATTENTION : vous pouvez participer à plusieurs topics et vous réinscrire plus tard si vous le souhaitez ;) Voilà donc, n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez jouer :) Participants : 1er tour : - Isatys + Blueberry - Elisha + Dementia2e tour : - Lexie + Krys - Sam + Ezéchiel 3e tour : - Katie Harrison + Astraroth - Faith Walker + Iezael - Mickaëla Donovan + Cléo E. Vaughan4e tour : - Thaïs A. Aslanidis + Pandora Spillmann - Elliott T. Lowell + Elisha Bradford - Isatys + Holly Sullivan 5e tour : - Selena "Lightning" Parker
Dernière édition par Pandora L. Spillman le Dim 19 Sep - 13:58, édité 7 fois |
|
| |
Isatys
ღ Messages : 80 ღ Copyright : (c).... ღ Where are you ? : Ici et là ღ Your Job : Lycéenne
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mer 28 Juil - 13:48 | |
| Je m'inscris... Ca à l'air assez sympathique^! A trés vite! Isa!
|
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mer 28 Juil - 19:31 | |
| Je t'ajoute, merci à toi |
|
| |
Elisha Bradford
ღ Messages : 121 ღ Copyright : Livejournal ღ Where are you ? : On the road ღ Your Job : Globetrotteuse
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mer 28 Juil - 20:11 | |
| Je suis libre, je m'y inscris ! =) |
|
| |
ღ Messages : 750 ღ Age : 38 ღ Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain ღ Where are you ? : Sur les routes ღ Your Job : Chasseur
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mer 28 Juil - 20:28 | |
| Miciiiiii aussi à toi, je t'ajoute Je laisse encore un ou deux jours et puis, je vous mets ensemble si jamais vous êtes les seules à vous proposer ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics du hasard Ven 30 Juil - 8:36 | |
| Je m'inscris, tu n'auras qu'à me mettre avec la personne suivante ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Ven 30 Juil - 8:44 | |
| Ooooook !!! Ben ce sera tiré au sort mais j'espère qu'une quatrième personne sera de la partie Miciiiiiii à toi ma belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ღ Messages : 245 ღ Age : 38 ღ Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped ღ Where are you ? : Gettysburg ღ Your Job : Editrice
| Sujet: Re: Les topics du hasard Sam 31 Juil - 12:42 | |
| Je t'ajouuuuuute Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Sam 31 Juil - 23:48 | |
| Je ferais vos groupes et vos rp dès demain ;) |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Les topics du hasard Dim 1 Aoû - 17:28 | |
| Je m'inscris aussi ! Ca a l'air super sympa comme truc =D |
|
| |
The Hunter's
ღ Messages : 35 ღ Age : 38 ღ Copyright : BedShaped | Lonely_angel ღ Where are you ? : Dans tes pires cauchemars ღ Your Job : T'emerder
| Sujet: Re: Les topics du hasard Dim 1 Aoû - 17:33 | |
| Ok mais vu que je suis occupée pour les deux autres groupes, je te mets dans le prochain tour ;) |
|
| |
Lexie K. Wilson Why so serious ?
ღ Messages : 112 ღ Age : 33 ღ Copyright : x ღ Where are you ? : Somewhere maybe behind you ღ Your Job : Etudiante & chasseuse
| Sujet: Re: Les topics du hasard Dim 1 Aoû - 17:34 | |
| Pas de soucis j'ai le temps ;) |
|
| |
ღ Messages : 205 ღ Age : 32 ღ Copyright : c.maquizz ღ Where are you ? : Here and there ღ Your Job : Busy
| Sujet: Re: Les topics du hasard Dim 1 Aoû - 17:42 | |
| Moi j'dis, il faut un garçon 8D J'm'inscris et d'avance le 2e tour me va très bien comme ça je peux rp avec Blueberry en attendant It is fantastic x) |
|
| |
The Hunter's
ღ Messages : 35 ღ Age : 38 ღ Copyright : BedShaped | Lonely_angel ღ Where are you ? : Dans tes pires cauchemars ღ Your Job : T'emerder
| Sujet: Re: Les topics du hasard Dim 1 Aoû - 17:44 | |
| Ok, je t'ajoute Merciiiiiii à vous deux |
|
| |
Ézéchiel Some a God
ღ Messages : 101 ღ Copyright : Cyrine ღ Where are you ? : Partout ღ Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 3 Aoû - 13:41 | |
| Je m'inscrit aussi XD C'est fun de rp avec des personnes qu'on ne connait pas :D |
|
| |
Krysmaël McCarthur KRYS ▬ holy soul
ღ Messages : 135 ღ Age : 32 ღ Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul ღ Where are you ? : here and somewhere else ღ Your Job : Hunter (aa)
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 3 Aoû - 16:07 | |
| Moi aussi je m'inscris, pour le tour que vous voulez x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 3 Aoû - 18:48 | |
| Je vous ajoute de suite, Merciiiiiiiii à vous !!! Je ferais les topics du deuxième tour demain !!! Au cas où, les gens peuvent encore s'y inscrire :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 3 Aoû - 18:54 | |
| Merci pour le topic. Je voulais juste dire un petit truc, je m'appelle Dementia pas Demetia ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 3 Aoû - 18:56 | |
| OOOOOOOh pardon !!! Je vais changer ça (rhooooo !! La hoooooooonte ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Ven 6 Aoû - 14:20 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire !!! S'il n'y a toujours pas personne, je ferais certainement les topics ce soir ou dimanche :) pour le deuxième tour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 10 Aoû - 19:07 | |
| Le tour 2 est fini mais le troisième peut accueillir de nouveaux participants, n'hésitez pas ;) |
|
| |
Katie Harrison Hell's Angel
ღ Messages : 64 ღ Age : 37 ღ Copyright : Acide Edulcoloré ღ Where are you ? : Las Vegas and other ღ Your Job : Etudiante
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 10 Aoû - 19:48 | |
| Je souhaite m'inscrire pour un sujet du hazard, j'trouve le truc super sympa, ca permet de poster avec tout le monde et de créer des liens. Alors j'suis partante pour un sujet ^^ Tenez moi au courant. |
|
| |
Faith Walker La volonté De vaincre
ღ Messages : 51 ღ Age : 34 ღ Copyright : Bazard ღ Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas! ღ Your Job : chasser les démons
| Sujet: Re: Les topics du hasard Mar 10 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les topics du hasard | |
| |
|
| |
|