Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyVen 23 Juil - 2:08


Cléo Émilie Vaughan



♦ Cléo est née le 15 juin 1984 ♦ Ses parents étaient des chasseurs réputés qui ont tout arrêté pour s'occuper de leur fille ♦ Cléo a été tuée par un démon à l'âge de 6 ans ♦ Ses parents ont vendu leurs âmes pour la ramener ♦ Dix ans plus tard la jeune fille est devenue orpheline ♦ Elle a été envoyée chez sa tante à New York ♦ Après 2 ans, elle est retournée dans sa ville natale : Bunkerville ♦ Elle a utilisé l'héritage familial pour payer l'université ♦ Elle étudie la criminologie ♦ Elle travaille dans un club de striptease pour avoir un peu d'argent ♦ C'est là qu'elle a rencontré Mister Dean Winchester ♦ C'est lui qui lui a appris la vérité sur la mort de ses parents ♦ Elle a couché avec le fameux Dean alors qu'elle été mariée à un homme qui la battait ♦ Après le départ du chasseur elle s'est sentie affreusement seule ♦ Son mari a appris pour sa liaison ♦ Sûre qu'il allait la tuée elle a décidé de s'ouvrir les veines ♦ Sa meilleure amie est arrivée à temps ♦ Cléo a été internée plusieurs mois ♦ Grâce à son psychiatre elle a obtenu le divorce et son ex-mari est en prison ♦ Elle a revu le fameux Dean qui lui a appris qu'elle était prise malgré elle dans un certain bordel ♦ Elle possède l'un des fragments de la pierre recherchée par de puissants démons ♦ Dean est encore une fois parti ♦ Cléo a un vrai cœur d'artichaut ♦ Elle déteste son métier ♦ Elle a hâte d'avoir terminé les études ♦ Elle est super nulle en mécanique ♦ Elle adore le chocolat ♦ Elle est claustrophobe ♦ Elle a une chatte qu'elle a appelée Cracotte ♦ Elle a des origines français et parle plus ou moins bien la langue ♦ Elle ne sait pas trop si elle doit écrire "Cléo" ou "Cleo" vu que son prénom est français et que les accents n'existes pas aux USA ♦ Elle joue de la contre-basse ♦ la seule chose qu'elle sait cuisiner se sont les gratins de pâtes, le reste elle rate toujours ♦ Elle est très grande et porte souvent des talons hauts ... ♦ Elle fait un jogging tous les matins ♦ Elle écoute du rock ♦ Elle a une collection impressionnante de jouets de Kinder ♦ Elle est tatouée dans le bas du dos et a un piercing au nombril ♦ Elle est très maladroite ♦ Elle est bisexuelle ♦


Be Somebody For Her


♦ U.c

People à ajouter


BLUEBERRY S. LEWIS
Icons by Sweet Poison


Dernière édition par Cléo E. Vaughan le Mar 24 Aoû - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyVen 23 Juil - 2:09


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.


Icons by A b s e n t . M i n d e d, polaroid_this, oh-candie


    DEAN WINCHESTER
    Entre Cleo et Dean c'est une histoire assez complexe. Les parents de Cleo étaient des chasseurs qui sont morts pour sauver la vie de leur fille, ils connaissaient John, le père de Dean et Dean a vu leur nom dans le journal de son père, il est donc allé rencontrer la jeune fille, le courant est vite passé entre eux deux, faut dire aussi que la jeune fille était strip-teaseuse ! Dean lui a sauver la vie d'un démon qui voulait sa peau, il a aussi élucidé le mystère de la mort des parents Vaughan. Ils ont finis par coucher ensemble et ont gardé le contact. Elle a été mariée, mais son mari était violent ce qui lui a valu une tentative de suicide, mais une amie est arrivée à temps pour la sauver, elle est maintenant divorcée et sort de l'hôpital psychiatrique. Récemment, ils se sont revus parce que Dean s'est souvenu d'une drôle de pierre que la jeune fille portait autour du cou qui était un héritage familial. Dean tient beaucoup à la jeune femme, il voudrait pouvoir rester avec elle pour la protéger mais il ne peut pas car le devoir l'appelle.

    © icon by polaroid_this.



Les pires histoires sont des histoires de famille


Icons by oh-candie


    TON NOM
    Le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien.

    © icon by Adastra



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin


Icons by wendy-bird & mortgraphics


    PARKER HOGAN
    Cleo et Parker se sont rencontré lorsque le jeune femme a décidé de porter plainte contre son ex-mari qui la frappait, enfin disons plutôt que c'est le psychiatre de la jeune femme qui a prévenu la police pour violence conjugale et Parker est venu interrogé Cleo qui est resté silencieuse pendant de longues minutes face au policier, ne voulant pas révéler une partie difficile de son histoire. Cependant, Parker est resté calme et patient et a attendu que la jeune femme se décide enfin a parler ce qu'elle a fini par faire. Une fois que son ex mari est allé en prison, Cleo est venu remercié Parker lui disant que s'il n'était pas venu jusqu'à elle, la situation n'aurait jamais avancée, sur ses remerciement, Parker à invité Cleo a boire un verre pour fêter l'arrestation de son mari et ils sont devenus amis

    © icon by After six

    NOELLIE M. LOGAN
    Cleo est l'élue dont Sealiah à la responsabilité. En se faisant passer pour une humaine, l'ange a réussi à se rapprocher de Cleo, aujourd'hui, Cleo d'autant plus que Noellie était dans le même école depuis leur enfance, et qu'elles s'étaient déjà parlés quelques fois, ce qui a bien sûr facilité le rapprochement depuis Cleo la considère comme sa meilleure amie, bien sûr elle ignore que celle qu'elle appelle Noellie est en vérité un ange. Elle l'a trouve parfois un peu coincée et tente de décoincer, mais c'est sans doute peine perdue. Sealiah est aussi la personne qui a sauvé la vie de Cleo quand cette dernière a tenté de se suicider.

    © icon by amazedxgraphics

    SAM WINCHESTER
    Sam et Cléo se sont rencontré par l'intermédiaire de Dean, mais Sam à quelques temps ignoré le métier de Cléo, il l'a ignoré jusqu'à ce qu'il viennent chercher son frère dans le club de striptease dans lequel Cléo travaille, et il fut surpris de voir la jeune fille sur le devant de la scéne avec très peu de vêtement sur elle ! Depuis Sam est gêné dés qu'il la voit, et préfère la fuir. Cléo à parfois l'impression qu'il ne l'apprécie pas à cause de son job, mais elle n'a jamais l'occasion de lui expliquer qu'elle fait ça uniquement pour financer ses études ! Enfin, au final les deux énergumènes s'apprécient quand même !

    © icon by lilhellsange

    JORDAN TRAMPTON
    Cléo et Jordan se sont rencontrée grâce à Dean, le courant est très bien passé entre les deux jeunes filles et Cléo n'hésitera certainement pas à soutenir Dean qui aide Jordan à séduire Sam ! Les jeunes femmes ont beaucoup de points communs, d'abord le fait qu'elles sont toutes les deux des élues mais aussi le fait qu'elles sont toutes les deux stripteaseuse. Après leur rencontre les deux femmes ont gardé le contact et Cléo dit souvent à Jordan qu'il ne manque qu'elle au Nevada et qu'elles devraient aller à Vegas ensemble !

    © icon by trekkiepetrelli


Dernière édition par Cléo E. Vaughan le Lun 2 Aoû - 2:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyVen 23 Juil - 2:12

UC et tu peux poster si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyMer 28 Juil - 11:47

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyVen 30 Juil - 23:45

Yes :)
désolée de pas avoir rep plus tôt, j'avais pas vu ton message :s
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 17:14

Un lien miss? Bon je suis sous le charme de Sam donc je ne sais pas si sa peut aider pour avoir une idée et je suis amie avec ton homme donc on peut avoir un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 18:49

    Pas grave ;)

    Bon alors, j'ai une petite idée (attention !!). Dean et Bluebell auraient tendance à se chambrer et à se défier sans cesse, ce qui pourrait t'amuser, donc, sans pour autant me porter dans ton coeur, on pourrait dire que je t'amuserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 21:47

Jordan : Yeah ! Un lien positif, je suis pour ♥
Une idée ?

Blue' : Ouais jvois le genre, On pourrait dire que Cléo aime bien Blueberry parce qu'elle la trouve rigolote et du coup elles seraient amies mais sans vraiment être super proches x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 22:08

Je serais pour amies ou une amitié plus forte si tu veut.

Je suis amie avec Dean qui m'aide a séduire Sam, il sais que je l'aime donc il m'aide, on pourrais dire que je t'ai connue grâce a Dean et que l'on très vite sympathiser et que l'on discute souvent toutes les deux
en plus on a le même job ce qui pourrait nous aider pour créer des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 22:15

Ouais coupine x)
En plus t'es aussi une élue alors ça nous fait un point commun en plus x)
Alors Cléo et Jordan se sont rencontrée grâce à Dean qui a fait les présentation entre les deux stripteaseuses x) Cléo aussi peut essayer d'arranger à Jordan un coup avec Sam, elle s'entend bien avec sam x) sauf que comme elles habitent pas dans la même ville, elles ont du se séparer et Cléo à promis à Jordan qu'elle l'inviterais chez elle et qu'elles iraient à Las Vegas ensemble ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 22:20

J'adore XD, le contexte me plait beaucoup, de toute manière Jordan ne resteras pas dans l' Illinois quand elle saura pour ses parents.

Je t'ajoute au plus vite miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyDim 1 Aoû - 22:27

D'accord, bah Cléo l'accueillera au Nevada x)

D'accord, pareil pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 0:14

Je vois bien un petit lien en rapport avec le fragment de pierre que possède Cléo (moi j'écrirais Cléo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 0:25

Okay t'as une idée ? x)
(Moi aussi j'écris Cléo en général, mais bon, en amérique normalement y a pas d'accents x))
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 15:55

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais essayer d'y réfléchir ^^ Si jamais tu as une illumination je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 18:42

Bha eze' est un ange très sérieux, alors il pourrait douter des capacité de Seliah qui est l'ange censée protéger Cléo du coup, des fois ils viendrait surveiller Cléo pour être sûre que tout ce passe bien et puis du coup Cléo à l'impression de se faire espionner et ça la gonfle xD limite elle crois qu'Ézéchiel c'est un pervers qui va la violer et l'assassiner au coin d'une rue genre la grosse parano *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 19:10

Oh oui j'adore l'idée :D Je suis vraiment fan ^^ Cela implique par contre un lien avec ton ange (il est présent sur le fofo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 2 Aoû - 19:17

Tant mieux si ça te plait :)
Nan, elle est pas encore là :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 12:29

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 12:51

Yep :)
Une idée ?

*ouais c'est cléo xD* *avait oublié qu'elle était pas connectée avec le bon compte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 13:03

Et bien je viens de regarder ta fiche.
Je me disais que peut être c'est Mikaëla qui aurait mis en prison le mari de Cleo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 15:30

Hmmm ouais, ça dépend d'où habite Mickaëla quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 20:50

Durant les 10 dernière années à New York.
Est ce que c'est possible avec ton histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo E. Vaughan

CLEO •
i want my innocence back


Cléo E. Vaughan

Messages : 322
Age : 31
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 20:56

Nan je pense pas parce que Cléo vit à Bunkerville dans le Nevada alors ça fait une trotte quand même x)
Mais on pourrait quand même partir du principe de Mickaëla vit à New York, parce que Cléo y à vécu deux ans à la mort de ses parents quand elle avait 16 ans donc y a 8 ans, donc elles auraient pu se rencontrer là bas, Mik' travaille depuis longtemps pour le fbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook EmptyLun 16 Aoû - 21:00

Mik travaille pour le F.B.I depuis 8, 9 ans.
Est ce que quand elle était labas elle aurait pu avoir des problème ? Et sa aurait été une des première affaire de Mik. Et comme c'était sa première affaire et bien sa la marqué et elle se souvient très bien de Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Vide
MessageSujet: Re: Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook   Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't you see? there's loving everywhere but none for you • Cléo's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Your Character ● :: ● Liens ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit