Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Broken Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Broken Promise Vide
MessageSujet: Broken Promise   Broken Promise EmptyJeu 22 Juil - 15:10

♣ Broken Promise ♣


Broken Promise 1b10 Broken Promise 2b10



Tout conte de fées est issu
des profondeurs du sang et de la peur
.


♣ il était une fois ...
Un homme qui vivait dans une belle petite maison, dans une petite ville au fin fond du Tennessee, cet homme répondait au nom de Marc Kingston, dans la petite ville, il connaissait chacun des habitants, personne n'ignorait qui portait le nom de Kingston. Il travaillait dans le restaurant de ses parents, un restaurant très populaire, non, il n'avait rien du prince charmant, ni cheval blanc, ni château, ni couronne. Cependant il y avait cette femme, peut être était-ce une princesse, il l'ignorait, mais elle en avait tout l'air avec ses beaux cheveux blonds rayonnants tel le soleil, ses grands yeux bleus qu'on aurait pu confondre avec l'océan et son corps parfait. Ô, elle était belle la jeune Marie Van Cover, elle était riche aussi, elle n'était sans doute pas faite pour Marc, c'est ce qu'il pensait quand il la voyait, jour après jour s'installer à la même table du restaurant. Il était amoureux mais elle ne le remarquait pas, il lui aurait offert la lune, mais elle n'en voulait pas. Le jeune homme était complètement déboussoler, comment créer l'amour quand il n'existe pas ?

Il ne savait plus quoi faire mais il savait qu'il ne pouvait pas continuer à vivre de cette façon, il sentait son cœur se fendre quand il la voyait, il se sentait mourir quand elle l'ignorait, il aurait tué juste pour lui arracher un sourire et mieux encore, un baiser. Marc Kingston était désespéré. Un jour, il se rendit à la bibliothèque, il adorait la lecture, il avait lu beaucoup de classiques et avait toujours envie d'en savoir plus. Ce jour là, alors qu'il se promenait à la recherche d'un ouvrage qui lui donnerait l'illusion d'un amour parfait, il trouva entre Shakespeare et Beckett, un drôle de livre, pris de curiosité, le jeune homme ouvrit le livre et intrigué par les légendes qu'il racontait, l'emprunta pour le ramener chez lui. C'est par cette belle soirée d'été que Marc lu ce livre et qu'il y trouva une formule pour invoquer un démon qui pourrait lui offrir absolument tout ce qu'il désirait. Il n'était pas sûr d'y croire, mais le désespoir le poussa à bout.

Il réunit alors, tous les ingrédients nécessaires au rituel qui devait ramené le démon sur terre et quand la lune fut haute et pleine il mit ce qu'il avait lu à exécution. Tout d'abord, rien ne se passa, il en rigola un peu, parce qu'il le savait bien et pourtant alors qu'il s'apprêter à tout ranger, un homme apparu. Il le regarda de son regard sombre et effrayant, l'éclairage de la pièce s'était éteint à son arrivée et la pièce auparavant chauffée par l'été était devenue glaciale. L'homme demanda alors à Marc ce qu'il désirait, d'une voix tout aussi froide que l'air ambiant. Le jeune Kingston bredouilla alors son vœux, il voulait qu'elle l'aime autant qu'il l'aimait. L'homme répondit qu'elle l'aimerait, demain au petit matin, leur histoire commencerait, mais que cela aurait un prix. Il lui demanda alors, s'il était prêt à payer, Marc ne pris pas le temps de réfléchir, il accepta. Alors, l'homme lui dit, qu'il viendrait chercher le fruit de cet amour. Marc ne compris pas et une nouvelle fois, il acquiesça.

Le lendemain, en effet, la jolie Marie le remarqua, elle lui parla même, elle lui lança des sourire, ils firent connaissance et Marc se senti tellement heureux. Les choses allèrent vite entre les deux jeunes gens, l'amour était là, puissant et dur comme le diamant. Très peu de temps après ce merveilleux jour, Marie épousa Marc. Le couple était parfait, ils achetèrent une jolie maison à Pleasant Hill, c'était le bonheur assuré. Mais Marc avait oublié bien des choses et ne retenait que son amour pour Marie. Mais un jour la jeune femme tomba enceinte et le couple était encore plus heureux, après neuf mois à veiller sur ce bébé qui grandissait dans le ventre de sa mère, Juliette Alice Kingston, vit le jour. Mais l'homme qu'avait invoqué Marc apparu et une nouvelle fois, il se mit à faire froid dans la petite maison, une nouvelle fois, les lumière s'éteignirent et la peur envahit le couple. Il annonça aux mariés qu'il venait chercher ce qu'on lui avait promis, ils ne comprirent pas et il ordonna qu'on lui donne la petite Juliette, bien sûr il refusèrent et luttèrent jusqu'à la mort, pour sauver leur bébé.

On raconte aujourd'hui, que depuis cet évènement, la ville serait le repère de démons sanguinaires. On dit aussi que la petite Kingston a été emportée dans les ténèbres et qu'aujourd'hui, elle est comme eux. On se demande qui est cette jolie femme qui vient d'arriver en ville avec ses beaux cheveux blonds rayonnants tel le soleil, ses grands yeux ressemblant à ceux des Kingston arpentant les rues avec son corps parfait. On s'interroge aussi sur le récent meurtre de dame du bout de la rue et sur le décès qu'on pourrait qualifier d'étrange du pasteur ... Ho, bien sûr, il plaira bien à chacun des habitants de Pleasant Hill de croire ce qu'il veut, mais n'oublions pas, quiconque annonce qu'il ne croit pas aux fées, en tue une quelque part ...

to be continued ... ♣



pour en savoir plus
sur Broken Promise
.

► Date d'ouverture : 10.07.10
► Équipe du forum : Andy & Melyana Hennington et Claire A. Ashton
► Nombre de lignes demandés : 20 minimum
► Lien vers le forum : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
 

Broken Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The final battle ● :: ● Partenaires particuliers ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com