Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke Delfino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Luke Delfino Vide
MessageSujet: Luke Delfino   Luke Delfino EmptyJeu 22 Juil - 0:44

_« Just Myself| Luke Delfino »_

Luke Delfino 1110


Your Identity



NOM • Delfino
PRÉNOM • Luke
AGE • 17 ans
MÉTIER • Lycéen
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Humain
CRÉDIT AVATAR • Sur un site
AVATAR • Chad M. Murray








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

John Winchester et Eléna Delfino: Mes parents. J'ai été élevé par ma mère mais je voyais quand même mon père enfin quand il passait en ville ce qui arrivait pas très souvent mais suffisamment pour que je sache qui est mon père et à quoi il ressemblait. Le faite de ne pas voir mon père comme tout les autres m'a poussé finalement à ressentir une certaine rancœur envers lui, la première que moi et Tom on a vu notre père on devait cinq ans, c'était à l'hôpital car j'avais eu un accident. Quand à ma mère elle est décédé quand j'avais dix ans et je fus élevé par le meilleur ami de mon père après le décès de ma mère. Quand ma mère est morte je n'étais qu'un enfant mais j'ai de merveilleux souvenir avec elle

Connor Delfino: Connor était mon grand-frère. Il est décédé l'an dernier, tué par une créature maléfique et je me suis juré de retrouver cette chose peut importe ce qu'elle est de venger la mort de mon frère. Il m'a apportait son soutien et sa force lorsque j'en avais besoin, on se protégeait mutuellement et il me manque énormément. Connor me connaissait par cœur, personne au monde mise à part nos parents me connaissais aussi bien. Quand il est décédé j'ai cru que jamais je m'en remettrais mais grâce à mon enfant j'y suis parvenu mais jamais je n'oublierais mon frère, il était ma moitié et maintenant il n'est plus là mais il se pourrait que le destin en décide autrement, Connor va-t-il revenir parmis les vivant tel est la question

Nolan Walsh: Nolan est mon meilleur ami depuis de très nombreuses années, on est presque comme des frères. On a fait un tas de bêtises ensemble et je sais que je peux compter sur lui quoiqu'il arrive. Si jamais il m'arrive le moindre pépin je compte sur lui pour s'occuper de ma fille


Mon enfant, mon rayon de soleil: mon bébé, mon petit rayon de soleil. Pour lui je ferais n'importe quoi. Grâce à lui j'ai enfin réussis à faire le deuil de mon frère qui est décédé l'an dernier. Sa mère et moi nous n'avions pas voulu avoir un bébé, on était jeune et innsoucient mais contrairement à elle je ne l'ai pas abandonné, j'ai pris la décision d'élever mon enfant seul



CARACTÈRE

Que dire sur le caractère de Luke. Il est sans cesse sur ses gardes. La première chose à dire sur Luke, c'est que c'est quelqu'un de compliqué. Compliqué dans le sens où il est difficile de le cerner. Il a appris à cacher ses émotions mieux que personne et c'est quelque chose qu'il fait avec beaucoup de talent. Mystérieux à souhait, Luke ne dira jamais que quelque chose ne va pas, il tentera de ne pas le montrer, de régler les choses par lui-même. Fier, il n'apprécie pas qu'on essaye de l'aider, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, qu'on le commande ou qu'on le mette à l'écart. Il aime être au cœur de l'action, combatif et courageux, il fera tout pour protéger ceux qu'il aime et plus particulièrement son enfant. Il en fait parfois toujours trop, toujours à vouloir protéger les autres. Il est excessif, il s'engage à fond dans quelque chose quand il se l'est mis en tête. Il n'abandonne jamais, considérant cela comme un échec. Ce goût de terminer quelque chose quand il l'a commencé l'a rendu têtu à souhait. Pour cela, Luke ressemble à son père. Il ne lâche pas le morceau. Quand il ne veut pas avouer ou quand il veut faire avouer. Comme un enfant capricieux, il aime avoir toutes les cartes en mains pour jouer, il aime tout savoir. Ce n'est pas de la curiosité, il veut juste pouvoir aider et soutenir comme il peut. Loyal, Luke sait garder ses secrets mais ceux des autres aussi. Plutôt mourir pour lui que de trahir quelqu'un, il en va de son honneur. Attaché aux valeurs familiales, il est très sensible quand il s'agit de sa famille, même s'il ne le montrera jamais. Le seul sentiment que Luke s'accorde à montrer, c'est sa colère. Impulsif, il peut très bien foncer tête baissée quand il s'agit de protéger quelqu'un. Son envie de protéger les gens mais le côté pacifiste de la chose ne l'atteint pas vraiment. Il n'aime pas la violence mais il peut facilement s'y résoudre si cela est nécessaire.

Luke est quelqu'un de doux, compréhensif, sociable. Il peut parler de tout et de n'importe quoi à n'importe qui. Luke a le contact assez facile, malgré sa distance sentimentale. Il est également assez joueur, blagueur et parfois enfantin. Il dévoile deux facettes de sa personnalité pour un jeune homme de 17 ans. Il ne sait pas toujours quelle attitude adopter face à un problème. Tantôt le sérieux et le calme, tantôt la rigolade et le jeu. Le jeune adolescent ne tient pas en place. Presque hyperactif, il aime bouger, avoir de l'action, que l'adrénaline coule dans ses veines et il aime sentir son cœur battre à tout rompre cependant il est bien plus mature et responsable que les autres adolescents de son âge, il est papa et par conséquent il se doit de faire passé les besoins de sa fille en premier avant tout. Côté cœur Luke est célibataire, il ne veut plus tomber amoureux de peur de souffrir à nouveau, faut dire que sa relation avec Francesca la mère de son enfant c'est très mal terminé et elle l'a beaucoup déçu, il pensait qu'ensemble ils pourraient élever leurs petit bébé mais elle c'est laissé influencer par sa famille, bref il préfère ne plus penser à elle et ne plus se faire voler son cœur par une fille car il ne veut plus revivre un déception amoureuse



HISTOIRE

En juin 1988 une jeune femme blonde d'environ vingt quatre ans du nom de Elena Delfino rencontra un jeune homme du nom de John Winchester dont elle tomba amoureuse et ce fut réciproque, quelques jours plus tard Eléna apprit qu'elle était enceinte donc ce fut un énorme choc car elle n'envisageait pas avoir un enfant à cette période de sa vie et surtout parce qu'elle savait qu'elle ne reverrait pas John de si tôt. En novembre 1988 Eléna mit au monde son premier enfant qu'elle nomma Connor, trois ans plus tard la jeune femme rencontra de nouveau John par hasard et ils remirent le couvert une fois de plus, une semaine plus tard après leurs nuit d'amour le médecin d'Elena annonça à sa patiente qu'elle attendait un bébé. Eléna tomba des nu pour la seconde fois car elle n'envisageait surement pas d'avoir un autre enfant de John sachant qu'elle lui avait déjà caché l'éxistance de Connor. L'été commençait à faire son apparition, le jour où Luke et Connor Delfino pointèrent le bout de leurs nez. C'était le 16 mai 1993 un jour agréable, aux températures chaude, un jour à se promener dans la campagne verdoyante. Vous ne pouviez imaginer le bonheur de cette futur maman lorsqu'on lui annonça une date approximative de ces naissances. Tout l'entourage de la jeune femme, avaient été saisit par l'excitation et l'impatience d'accueillir de nouveau dans leur petit monde, un autre enfant. Mademoiselle Delfino quant à elle, avait hâte de faire goûter ses dons culinaires, et qu'il participe avec elle et Connor, le week end, à la fabrication de quelques gâteaux. On avait donné comme prénom au bébé le nom de Lukas mais le déminitif de celui-ci fut "Luke" donc c'est ainsi qu'Eléna appella son second fils, Luke Delfino. Eléna ne voulait pas dire à John qu'elle avait eu deux enfants de lui, deux garçons mais un jour Luke eu un accident en fesant de la balançoire dehors avec Connor et Eléna fut obliger d'appeler John et de tout lui dire.

Quelques années passèrent, et les jumeaux devinrent des enfants. Les relations que Luke avait avec sa famille étaient excellentes, et particulièrement avec son grand-frère. Les deux garçons ne se quittaient pas d'une semelle étant enfant, comme s'il ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Mais sachiez que lorsque deux frères passaient le plus clair de leur temps ensemble, les bêtises allaient avec. Ces petits malins, s'amusaient à faire les quatre cent coups à leurs camarades de classe. Bien sûr, il n'y avait rien de méchant là dedans, car à par ça les jumeaux étaient de vrais petits ange cependant plus ils grandissaient plus leurs ressemblance changea tout comme leurs caractère. Connor ayant 3 ans de plus que Luke ils étaient séparé à l'école mais celà ne les sépara pas pour autant, car ils trouvèrent toujours une solution pour se retrouver. Leurs malices et leurs bonnes humeurs, inspiraient aux autres élèves, sympathie et respect. A l'âge de dix ans les garçons vécurent une terrible épreuve en perdant leurs mère dans un terrible accident de voiture, suite à ça les garçons furent placer chez le meilleur ami de leur père

Lors de l'entrée scolaire au collège, un changement commença à se créer chez Luke et Connor, et leurs comportements se mirent à changer. Leurs intérêts n'étaient plus vraiment les mêmes. Connor, restait un grand enfant, alors que Luke devenait plus mature, et ne voulait plus perdre son temps inutilement. Cette séparation était une bonne chose car on arrêtait pas de les comparer à une seule et même personne, ils sont deux personnes différentes avec des caractères différents, au lycée les deux adolescents ont commencé à avoir chacun leurs propres amis et leurs propres loisirs. Trois ans plus tard nous retrouvons les deux frères enfin l'un des frères et plus précisément Luke, vous vous demandez sûrement où est Connor et bien il n'est plus de ce monde. Connor est décédé suite à une attaque démoniaque il y a un an, après le décès tragique et violent de celui-ci le meilleur ami de John qui est aussi le parrain des jumeaux a prit la décision de tout révéler à Luke sur le monde surnaturel et sur ce que fesait John en réalité seulement il ne lui a rien dit à propos de Sam, Dean et d'Adam donc Luke ignore qu'il a trois autres frères. Le décès de son grand frère l'a fortement atteint mais la naissance de son enfant l'a comblé de joie, eh oui Luke est papa d'un bébé de quatre mois. La naissance de son enfant lui a permit de surmonter le deuil de la mort de son grand-frère, il c'est battu pour son bébé et pour qu'enfin les droits qu'il a en tant que père soit reconnu, aujourd'hui il élève seul son enfant et il n'a plus aucun contact avec la mère de celui-ci qui préférait faire adopté le bébé d'ailleurs au début Luke était aussi d'accord mais il a changé d'avis à la naissance. Luke étant mineur ne pouvait pas obtenir légalement la garde de son enfant mais son parrain qui se trouve être le meilleur ami de son père et qui l'a élevé après la mort de sa mère a posé sa signature sur un contrat d'adoption comme quoi il soutient son neveu, les mois qui ont suivit la naissance du bébé Connor a pu compter sur son parrain, il l'a beaucoup soutenu et aider car étant encore lycéen il devait combiner ses horaires de cours au lycée et son travail sans oublier son devoir de père, Luke économise de l'argent depuis la naissance de son enfant d'ailleurs il lui a même ouvert un compte dès sa naissance et tout les mois il y dépose de l'argent. Un jour il fit la rencontre de deux frères qui ne lui fut pas étranger. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression de les connaître mais pourtant il ne les avait jamais vu de sa vie. Il n'y prêta pas plus attention jusqu'au jour où quelque chose changea


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_

Luke Delfino ICON 100*100


PSEUDO • Mel
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • autant que je pourrais
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • inscris sur l'autre
QU'EN PENSES TU • J'adore
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Dean


Dernière édition par Luke Delfino le Dim 25 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Luke Delfino Vide
MessageSujet: Re: Luke Delfino   Luke Delfino EmptyJeu 22 Juil - 8:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ❤

J'espère que tu te plairas ici, tu es validé

Amuse-toi bien et merci de ton inscription ❤
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Luke Delfino Vide
MessageSujet: Re: Luke Delfino   Luke Delfino EmptyJeu 22 Juil - 13:10

Merci Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Luke Delfino Vide
MessageSujet: Re: Luke Delfino   Luke Delfino EmptyJeu 22 Juil - 13:11

Avec plaisir ;)

Je fais quelques partenariats puis je vais répondre à notre topic ❤
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Luke Delfino Vide
MessageSujet: Re: Luke Delfino   Luke Delfino EmptyJeu 22 Juil - 13:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Delfino Vide
MessageSujet: Re: Luke Delfino   Luke Delfino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Delfino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit