Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Pandora Lola Spillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Pandora Lola Spillman   Mer 21 Juil - 13:00

_« Just Myself| Pandora Lola Spillman »_



Your Identity



NOM • Spillman
PRÉNOM • Pandora Lola
AGE • 24 ans
MÉTIER • Editrice
STATUT SOCIAL • Compliqué
GROUPE • Elus
CRÉDIT AVATAR • Ashesdust
AVATAR • Sophia Bush










HISTOIRE

Assise sur le rebord de son appartement, un tasse de café entre les mains, Pandora repensait à tout ce qu’il s’était passé dans sa vie ces derniers temps. Pandora n’avait pas eu ce qu’on peut appeler une vie tranquille puisqu’en à peine vingt-quatre ans, elle avait vécu plus de choses graves que n’importe quel autre individu sur cette terre. La brune savait qu’elle avait eu beaucoup de courage pour en arriver à être toujours debout mais elle eut quelques soutiens importants aussi. C’est ça qui avait réussi à la maintenir en vie et à la rendre parfois heureuse… Mais si, à chaque fois, le bonheur avait très vite fait place au malheur et parfois même à la tragédie…

Immanquablement, la brunette – qui n’avait jamais vraiment manqué de joie de vie – repensa tout d’abord à son enfance, une enfance qui ne fut pas facile… Elle n’avait pas eu la chance de connaître son père, celui-ci passant ses journées sur les routes : en bon représentant qu’il était… Au final, sa mère avait fini par mettre un terme à leur relation et Pandora grandit dans une famille monoparentale sans frère ni sœur… Seul comptait sa mère et elle… Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux amoureux, pour ses deux parents : son père – déjà représentant – était venu chez les Calloway, la famille de Nancy, la mère de Pandora. Il voulait vendre des couteaux à sa grand-mère lorsque Nancy était apparue en robe de bal. Elle était un peu plus jeune que lui mais elle était splendide. De suite, Jack tomba sous le charme de Nancy et il commença à lui faire la cour… Et de fils en aiguille, Jack demanda sa main à Nancy qui n’avait pu résister au charme du représentant… Un vrai conte de fée puisqu’à peine quatorze mois plus tard, Pandora montra le bout de son nez… C’est là que le conte de fée se transforma en cauchemar… C’est pour cela que longtemps Pandora crut que c’était de sa faute si son père était parti, sa mère – sans jamais vouloir la faire culpabiliser – lui raconta toute l’histoire, elle fit très vite le rapprochement : elle était née et les choses avaient dérapé entre eux. Après tout, Nancy se plaignait d’être toujours seule chez eux et de ne pas réussir à s’en sortir avec Pandora… Et voilà, Pandora vécut donc seule avec sa mère et son ptit chat, un petit chat qu’elle avait toujours adoré et qui, pendant longtemps, avait longtemps était son seul ami. Oui, la belle brune avait longtemps était très solitaire à la petite école et elle ne connut que très tard ce que voulait dire le mot ami…

Et oui, la belle brune dut attendre le collège pour enfin connaître ce qu’était qu’être ami. Depuis toute petite, Pandora avait été repoussé par les autres, ils pensaient tous que sa vie n’était pas normale, qu’elle n’avait pas de père, que c’était bizarre…. Et Pandora était pour eux très bizarre aussi puisqu’elle ne voulait jamais jouer avec eux… La seule personne qui lui tendit la main la première fois fut Amanda, sa meilleure amie – enfin, une meilleure amie, cela fait un bout de temps qu’elles ne se sont plus parlées – la seule qui lui parla enfin lorsqu’elle arriva au collège. C’est alors que sa vie prit un drôle de tournant : elle devint ce que l’on peut dire quelqu’un de populaire. Il faut dire que la brune était devenue une belle plante ; et Amanda et Pandora faisaient des ravages dans le collège... Pandora devint quelqu’un d’un peu plus sociale mais son côté solitaire était toujours présent et parfois, elle avait besoin de prendre ses distances avec le collège. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle fit quelques bêtises – toujours en présence d’Amanda bien sûr – mais jamais rien de grave et elle finit par avoir son diplôme. Après cela, elle décida de prendre un chemin dont elle avait déjà décidé de prendre depuis longtemps : faire des études en romanes pour devenir éditrice. La belle brune avait toujours aimé lire et elle passait énormément de temps dans ses bouquins, ce choix s’était fait naturellement. Elle voulait découvrir de nouveaux talents mais aussi faire découvrir des merveilles aux jeunes… Elle commença donc des études…

Malheureusement, les choses allaient encore empirer pour la brune : elle perdit la seule personne au monde qui l’avait toujours soutenue : sa mère, alors qu’elle n’avait que 19 ans… Oui, il y avait Amanda mais celle-ci était partie faire ses études en dehors de la ville et Pandora se retrouvait seule, chez elle, au milieu des affaires que sa mère lui avait laissées… Ce fut trop lourd pour la brune qui décida alors de tout quitter pour oublier… Elle quitta donc la ville de Pasadena pour se rendre dans un endroit où personne n’aurait jamais l’idée de la retrouver : Gettysburg dans le Dakota du Sud. Amanda fut la seule au courant d’où elle se rendait, celle-ci étant revenue le temps de l’enterrement d’une femme qu’elle adorait également – une femme qui faisait office de mère pour elle vu que la sienne était un monstre… Amanda en fut peinée mais elle comprit la réaction de sa meilleure amie et elles se promirent de se voir le plus souvent possible de se téléphoner tous les jours. Ce qu’elles firent… C’est d’ailleurs Amanda qui fut la première au courant de la rencontre de la brunette avec un homme parfait, l’homme qui allait la rendre heureuse pendant plus d’un an presque… Ils s’étaient rencontré alors que la brunette se rendait à l’université où elle avait repris ses études d’édition. Derek était aussi dans ces cours et ils se rapprochèrent très vite. Il fut à peu près la seule personne à qui elle parla. Très vite, grâce à l’argent dont avait hérité Pandora, les deux jeunes gens purent se prendre un appartement près de l’université. Tout de suite, Amanda l’avait mise en garde, qu’il pouvait peut-être profiter d’elle… Mais Pandora avait confiance en lui, elle savait qu’il n’était pas avec elle juste pour l’argent, surtout qu’elle n’en avait pas plus que ça. D’ailleurs, Derek avait dû se faire supplier pour accepter et il prit très vite un job d’étudiant pour pouvoir subvenir aussi au besoin du foyer… Surtout qu’un bel événement ferait bientôt son entrée : un petit bout de chou. Lorsque Pandora avait appris la nouvelle, elle avait légèrement flippé pour plusieurs raisons : comment allait le prendre Derek mais aussi comment réussir à avoir cet enfant et continuer ses études ? Finalement, il avait pris cela très bien et pendant quelques semaines, la brunette fut aux anges… Jusqu’à ce fameux accident…

Sa vie bascula à nouveau lorsqu’elle reçut un soir ce coup de fil qui allait de nouveau la mettre plus bas que terre…Allant jusqu’à tomber en dépression… Oui, alors qu’elle allait fêter ses vingt ans avec Derek, celui-ci était en retard et elle commença à s’inquiéter… A raison vu que quelques heures après, elle reçut le coup de fil de l’ambulance qui lui expliqua qu’il était dans le coma… Accourant vers l’hôpital de Gettysburg, elle le vit totalement défigurer, on lui expliqua qu’il avait eu un accident de voiture et qu’il conduisait trop vite… Dès cette instant, elle culpabilisa puisqu’elle lui avait envoyé un message lui disant qu’elle n’était pas contente qu’il ne soit pas à l’heure pour son anniversaire, qu’il était encore au boulot… Mais, elle ne pensait pas qu’il allait aller trop vite sur les routes et qu’il allait se mettre en danger et finalement mourir. Parce que oui, il tomba dans le coma mais surtout, au bout de trois jours, on lui apprit qu’il était en mort cérébrale… La brunette dut se résoudre à le débrancher… C’est alors qu’elle appela sa meilleure amie qui ne lui répondit jamais, et c’est depuis ce jour-là qu’elles ne se sont plus parlées, Pandora estimant qu’elle aurait dû être là pour elle si elle avait été sa meilleure amie…. Mais son malheur n’allait pas s’arrêter là et le choc finit par lui provoquer une fausse couche… Après avoir perdu l’homme de sa vie, la seule chose qui lui avait laissé de mémorable s’en était allée aussi… Ce fut à cet instant que la brunette tomba en dépression alors qu’elle n’avait même pas vingt-deux ans… En plus, elle n’avait personne à qui parler vu qu’il était son seul univers…. Pour remonter la pente, elle dut prendre une année sabbatique et mettre ses études entre parenthèse pour se faire interner dans une maison qui allait la remettre sur pied et qui s’était spécialisé dans les dépressions…

C’est là-bas qu’elle fit la connaissance de Jared, un garçon qui venait rendre visite à sa mère dépressive également. Enfin, elle rencontra un nouveau rayon de soleil mais Pandora eut du mal à de nouveau s’engager dans une relation, son ancienne histoire étant trop proche. Il fallut donc du temps à la belle avant d’avouer ses sentiments à Jared. Mais, lui aussi avait besoin de temps, il n’était pas du genre à s’engager mais de fils en aiguille, ils se mirent ensemble et ils passèrent énormément de temps ensemble. Pandora revivait à ses côtés et elle espérait que le bonheur serait enfin au rendez-vous pour elle. Elle y crut et cela malgré le côté charmeur du jeune homme, elle savait qu’il l’aimait et que de se mettre avec elle était un exploit apparemment. Mais ce bonheur encore ne dura pas longtemps puisqu’au bout de six ans il l’a trompa… Pourtant, il savait ce qu’elle avait vécu mais après une soirée arrosée, il n’avait pas réussi à résister à une femme…. Et Pandora l’avait surpris… Sans hésiter, elle mit un terme à sa relation avec lui. Heureusement, après l’aventure Derek, elle avait compris qu’il fallait avoir des gens auprès de soi… Et elle s’était entourée et elle avait enfin pu se remettre de cette histoire grâce à des amis… Et notamment Beau Johnson, un ami qui devint quelques mois plus tard plus qu’un ami mais il fallut attendre un an avant qu’ils ne se décident à sortir ensemble…

Alors qu’elle était avec Beau et que tout se passait pour le mieux – ce qui n’était pas bon signe – sa vie se compliqua de nouveau puisqu’elle développa un pouvoir étrange… Elle savait, à présent, déceler la douleur des autres mais aussi infliger la douleur aux autres. Comment l’avait-elle découvert ? Simplement parce qu’un jour, alors qu’elle avait son dernier examen, elle s’énerva contre le professeur qui s’amusait à faire pleurer les élèves. Ivre de colère, elle infligea – sans s’en rendre compte – une douleur puissante au professeur qui se tordit de mal… Paniquée, elle se rendit compte que cela venait d’elle puisque la colère avait fait place à la panique et qu’à ce moment-là l’homme reprit des couleurs…. C’est aussi à ce moment-là qu’elle commença à se détacher peu à peu de Beau, alors qu’elle avait toujours été proche de lui. Il comprit qu’elle lui cachait quelque chose mais elle avait peur de lui dire, il prendrait la poudre d’escampette… Et finalement, elle prit la décision de mettre fin à leur relation puisque celle-ci ne la satisfaisait plus. Mais, ça n’était pas la seule raison : Jared venait de refaire surface à Gettysburg et elle ne sait pas trop quoi faire. En le voyant, elle comprit qu’elle l’aimait encore mais comment lui pardonner ? Et comment lui expliquer ce qu’il lui arrivait ? Son pouvoir l’éloigne à nouveau du monde social, à l’exception d’une grande cousine qu’elle voyait de temps en temps quand elle était jeune et avec qui elle s’entendait à merveille. Celle-ci à retrouver la trace de sa petite cousine et Pandora voit cela comme une aubaine qui la rendra peut-être une fois pour toute heureuse…

Prenant une gorgée de son café, elle se rendit compte que celui-ci était froid. Réprimant une grimace, elle comprit que ses souvenirs venaient de l’emmener très loin et très longtemps…


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Boutchou
AGE • 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'en suis la fondatrice
QU'EN PENSES TU • Bof
CRÉDIT ICON • Silkstocking
CODE RÈGLEMENT • Ok by me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pandora Lola Spillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit