Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Dean Winchester    Mer 21 Juil - 12:58

_« Just Myself|Dean Winchester »_



Your Identity



NOM • Winchester
PRÉNOM • Dean
AGE • 27 ans
MÉTIER • Aucun
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Chasseur
CRÉDIT AVATAR • Eden Memories
AVATAR • Dean Winchester










HISTOIRE

« Vivre une vie normale, vous pensez que c’est possible pour vous ? »
« Vous voulez rire doc, ma vie elle est sur les routes ! Et je m’y amuse ! Mais, j’suis pas là pour ça, je suis là pour cet assassinat ! »
« Vous pouvez me redire qui vous êtes déjà ? »
« Je suis flic des autoroutes ! »


Dean brandit sa carte et le psychologue de la femme qui était décédée concéda enfin de lui expliquer tout ce qu’il avait déjà dit à la police. Flic des autoroutes n’était qu’une façade pour le vrai boulot qu’il faisait : chasseur de démons. Ca le faisait moins quand on arrivait près de quelqu’un qui ne croyait pas à toutes ces choses, on obtenait moins de renseignements, il fallait donc se faire passer pour ce qu’on n’était pas, c’était fréquent pour les frères Winchester…. Dean ressortit avec tous les renseignements qu’il lui fallait. Fier, il monta dans la voiture et tout d’un coup fut pris d’une nouvelle mélancolie quand il repensa à ce que lui avait dit le doc : « vivre une vie normale, vous pensez que c’est possible pour vous ? ». Dean avait la réponse : non. Impossible pour son frère et lui de reprendre une vie normale. Sam avait réussi à le faire pendant tout un temps mais son passé l’avait rattrapé… Dean savait que leur destin était d’être chasseurs, qu’ils devaient sauver les gens. Pourtant, il rêvait parfois d’une vie normale où il créerait sa propre famille mais ça n’était pas vraiment un souhait, juste une envie. Mais, son vrai rêve était de retrouver toute sa famille : père et mère aux côtés des deux frères. C’était ça qui le bouffait réellement : ses parents, ils n’auraient jamais dû mourir comme ils étaient morts. C’était ça qui donnait la rage à Dean lors de ses chasses, savoir que ces choses avaient réussi à tuer ses parents et avaient totalement bousillés sa vie….

La mère de Dean était morte lorsqu’il avait quatre ans, Sam avait lui six mois à peine, il ne se souvient de rien. Mais, dans l’esprit de Dean les choses ont toujours été assez clair : il a vu la maison brûlée et sa mère n’en est pas ressortie. Il ne peut s’imaginer la souffrance qu’elle a dû ressentir lorsqu’elle a senti la chaleur et puis sa peau brûlée, il ne veut même pas y penser. Pourtant, depuis cette fameuse nuit, toute sa vie a changé, son père a changé aussi. John Winchester fut totalement dévasté par la mort de sa femme et il voulut comprendre comment une femme pouvait mourir brûlée au plafond. Etrange n’est-ce pas… Sauf lorsqu’on s’appelle Marie Campbell et que l’on vient d’une famille de chasseur. Ce n’est que plus tard que John apprendra cela, il deviendra alors à son tour chasseur pour trouver la créature qui tua sa femme quelques mois plus tôt. C’est aussi comme cela que Dean devint à son tour chasseur : son père – dès qu’il fut en âge de tenir un couteau – lui apprit à se défendre contre des choses horribles. Très tôt, il lui apprit que les monstres de ses rêves étaient réels et qu’il fallait les vaincre…. Une enfance pas toujours drôle mais le seul but pour John était que ses enfants soient en sécurité pour toute leur vie et qu’ils ne finissent pas comme leur mère. Malheureusement, en leur offrant une vie comme celle-là, il ne les poussa que vers le danger, celui d’affronter tous les jours les pires monstres qu’ils soient. C’est pourquoi John fut dur avec ses fils, il voulait qu’ils soient les meilleurs au monde dans la chasse, qu’ils pensent à tout lorsqu’ils étaient face à une créature pareille….

Ils grandirent et continuèrent à accompagner leur père sur les routes, et à vivre parfois chez des amis chasseurs de leur père pour éviter qu’ils se retrouvent seuls. C’est ainsi qu’ils grandirent, sans véritablement de père et sans mère…. Sam en arriva, à l’âge légal, par quitter le foyer, il n’en pouvait plus de cette vie et il voulait faire des études, il voulait avoir droit à une autre vie… Dean n’a jamais compris ce choix : la famille pour lui, c’est sacré, il faut rester ensemble surtout lorsqu’un drame la touche, il faut rester uni… Mais Sam ne voyait pas les choses comme cela et il coupa les ponts avec son frère et son père. Dean vit cela comme une trahison et lui en voulut encore longtemps. Il ne comprenait pas que c’était son destin que d’être chasseurs, qu’ils étaient faits pour faire ça et qu’on n’y échappait pas. Vivre une vie normale pour les Winchester était chose impossible, ils n’avaient connus véritablement que la chasse. Oui, de temps en temps, ils allaient à l’école mais Dean n’avait jamais adoré ça, il avait toujours préféré chasser auprès de son père plutôt que de rester sur les bancs de l’école. C’était autre chose que Sam qui ne supportait plus de changer sans cesse d’écoles et qui n’arrivait pas à se faire d’amis. Apparemment, Sam avait souffert de cela mais pas Dean, Dean n’avait pas besoin d’amis, il avait son père et son frère à ses côtés, c’était tout ce qui comptait….

La vie sans Sam fut difficile par moment mais Dean réussit à faire face à cela et sa petite vie de dragueur invétéré et de chasseur qui ne s’attachait à personne commença réellement quand son père le laissa chasser seul. C’est à partir de là qu’il commença à réellement chasser : ne pas devoir rendre des comptes, pouvoir se faire passer pour ce qu’il n’était pas était assez amusant au fond. Pourtant, parfois, la solitude lui pesait, la présence de quelqu’un devenait importante. C’est ainsi qu’il commença à coucher à droite à gauche et à venir traîner dans les bars une fois la chasse terminée. Comme cela, il pouvait enfin voir du monde… Ce petit manège continua encore longtemps jusqu’à ce que son père disparaisse sans vraiment lui laisser de nouvelles. En temps normal, son père partait pour une chasse mais donnait régulièrement des nouvelles à son fils. Là, cela faisait une semaine qu’il n’avait pas appelé, Dean trouvant cela bien trop étrange décida d’aller voir son frère Sam. Celui-ci ne fut pas enchanté d’apprendre la nouvelle, il avait une nouvelle vie à présent, et toutes ces histoires de démons n’étaient plus sa vie. Pourtant, Sam finit par accepter de suivre son frère le week-end pour retrouver leur père. Malheureusement, après avoir été sur une chasse pensant que leur père était là, ils comprirent qu’il n’y était pas et revinrent bredouille. Mais Sam voulait rentrer et à contrecœur Dean accepta de le redéposer à Standford pour son entretien du lundi.

Là encore, tout changea pour Sam et Dean. Alors que Dean laissa Sam chez lui, il eut comme un pressentiment qui le ramena chez son frère… C’est alors qu’il vit la même vision qu’il eut il y a vingt-deux ans lorsque sa mère fut brûlée au plafond. Jessica – la fiancée de Sam – était pendue au plafond et les flammes consumaient déjà son corps lorsque Dean entra dans la chambre à coucher. Sam incapable de bouger, Dean le traîna dehors pour qu’il ne périsse pas à son tour dans les flammes. Une fois dehors, Sam promit à son tour de retrouver cet enfoiré qui avait tué sa future femme mais aussi sa mère…. Mais tout d’abord, ils devaient retrouver leur père…. Pendant pratiquement un an, ils traquèrent des monstres, là où leur père leur laissait des indices ou là où ils pensaient que le surnaturel frappait. Pendant pratiquement un an, ils parcoururent les routes à la recherche de réponses concernant leur père mais aussi ce démon qui avait détruit leur vie. Dean et Sam se rapprochèrent de plus en plus, s’ils n’étaient pas vraiment proches avant, à présent, ils l’étaient et ils ne pouvaient presque plus se passer l’un de l’autre. Bien que Dean ait toujours aimé son petit frère, celui-ci n’avait jamais vraiment supporté le caractère de son frère. Pourtant, cette année leur fut bénéfique et Sam apprit à supporter son frère et à passer du temps avec lui. Finalement, ils apprirent quelques trucs mais ils n’eurent de réponses que lorsqu’ils retrouvèrent enfin leur père…. Celui-ci ne voulait pas d’eux dans cette course au démon-aux-yeux-jaunes, il savait que ses fils étaient sa faiblesse. Pourtant, après que Sam et Dean se soient enfin rebellés, il accepta qu’ils le suivent. Mais, c’est là que Dean comprit qu’avec ses deux fils, son père était vulnérable et il demanda à Sam de le suivre et de laisser leur père seul, qu’il était bien plus fort seul que lorsqu’il était entouré de ses fils. N’étant pas d’accord, Sam accepta tout de même de le suivre… Pourtant, ils finirent par se retrouver encore à trois lorsqu’ils retrouvèrent la trace d’Azazel. Celui-ci gagna la bataille et faillit presque tuer Dean. En fait, ce fut le cas mais son père décida d’échanger sa vie contre celle de son fils, un choix que Dean n’a pas encore réussi à digérer….

Aujourd’hui, les deux frères sont de nouveau sur une grosse affaire, une affaire qui leur vient directement des anges. Les anges, Dean n’y a jamais cru et pourtant, il a accepté cette mission parce que la vie des Elus – comme il les appelle – est en danger. Des élus comme son frère…. Des démons veulent récupérer des bijoux que possèdent les élus pour récupérer du pouvoir. Cette pierre, recomposée, leur permettrait de devenir pratiquement invulnérable…. Ils sont donc de retour sur les routes et prêts à sauver la vie de ces élus et surtout de stopper ces démons qu’il faut remettre en cage….


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Boutchou
AGE • 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'en suis la fondatrice
QU'EN PENSES TU • /
CRÉDIT ICON • banana-Hammock
CODE RÈGLEMENT • Ok by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
 

Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit