Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 1:45

_« Just Myself| Tom Jeif »_



Your Identity



NOM • Jeif
PRÉNOM •Tom
AGE • 17 ans
MÉTIER • Aucun
STATUT SOCIAL •Célibataire
GROUPE • Creature
CRÉDIT AVATAR •Citylove
AVATAR • Penn Badgley








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS
Et bien, pour ce qui est des relations de Tom, nous pouvons distinguer trois catégories.
La première catégorie, on pourrait l'attribuer à sa famille. Tom ne considère pas de sa famille uniquement les liens de sang, en effet, pour lui, chaque ami est aussi important que ne l’a été sa famille. Lorsqu'il se fait un nouvel ami, le jeune homme tranquille et discret change totalement pour devenir quelqu'un de beaucoup plus drôle. Pour lui, l’amitié est précieuse. Malheureusement pour le jeune homme, sa "famille" a, depuis deux ans, totalement disparut. En effet, depuis qu'il a quitté sa ville, il ne c’est plus fait d’amis. Il ne parle pas personnes. Même si le fait d’être seul lui convient, il est vrai qu’un peu de chaleur humaine lui manque. Après tout, il c’est retrouvé seul à 15 ans.
La seconde catégorie, ce sont ses conquêtes d'un soir. Tous les soirs, une nouvelle personne. Tom n'éprouve pas vraiment de sentiment envers ces personnes, souvent, parce qu’il a bu. Pour lui, ce ne sont que des plan "sex". Une fois terminé, c’était cool et basta.
La troisième catégorie regroupe encore plus de personnes que dans les autres. En effet, dans cette troisième catégorie, se sont tous les autres. Toutes les personnes que Tom croisera au cours de sa vie. Vis a vis de ces personnes, Tom essayera de leur parler le moins possible, ou même, s'il le peut, pas du tout. D’une part parce que, c’est difficile pour lui d’aller parler à des inconnus, et, pour leurs propre sécurité. Tom a également du mal à faire confiance à ceux qu'il ne connait pas et jamais, mais jamais ne fera le premier pas vers eux.
.



CARACTÈRE

Tom, a en quelque sorte, deux personnalités. Au premier abord, malgré son physique plus qu’avantageux, il semble plutôt timide, il ne semble pas avoir confiance en lui. Il ne va pas vers les autres et préfère rester dans son coin. On pourrait limite dire de lui qu'il est solitaire, ce qui dans un sens est vrai. Le fait d’être seul ne le dérange absolument pas. Cependant, une fois qu'on a fait le premier pas vers lui, il devient beaucoup plus drôle et s'avère être le comique de service et cette fois, on pourrait dire de lui que c'est un gamin, toujours près à s'amuser et ce, peu importe les situations. Il prend tout comme un jeu, ça rend les choses plus faciles selon lui. Quand il cambriole une maison, même que ce soit pour deux/trois billets ou pour une vraie fortune, le plus important pour li, c’est de s’éclater. Il va se croire dans un jeu video. Attention aux méchants, les alarmes… Il est vrai que le fait de voler, on pourrait considérer ça comme un gros, gros défaut. Mais, il a tout de même une excuse. Ses parents sont mort, il a du apprendre à se débrouiller tout seul et, pour trouver du travail, il a un peu de mal. En effet, à cause de son « secret », il ne reste pas longtemps au même endroit. Bon, à part ce côté voleur, c'est un ami digne de confiance, jamais il ne vous trahira et, serai près à tout pour vous aider.
Le fait qu'il soit un coup réservé et un coup joueur comme un gosse et voleur, ce n'est pas ça sa "double personnalité". Sa seconde personnalité, c'est ce qui suit elle est beaucoup, mais alors, beaucoup plus sombre que le fait d’être voleur.
Comme tout le monde, il a un côté sombre, un côté qu'il essaye de cacher. Un côté beaucoup moins sympathique. Chez lui, c’est vraiment très sombre. En effet, Tom, depuis un peu plus d'un an est alcoolique. Il reste saoul trois fois par moi, en principe, pour une bonne raison. Mais sinon, il n’y va pas de main morte sur la bouteille. Après avoir bu quelques verres, ce n'est plus la même personne. Il devient beaucoup plus ouvert, d'où le côté fêtard dans ses défauts. Il sait qu’il est beau et, s’en sert pour attirer quelques filles et passer la nuit avec elles. Il enchaine les conquêtes d'un soir et peu devenir rapidement agressif. Une fois sous alcool, s'il devait choisir entre une fille et vous sauver la vie... non, vous ne voulez pas connaitre la réponse... Ce n’est plus le Tom que l’on connait.
Deux personnalités, une en journée, et l’autre la nuit, voici comment est Tom. On ne peut pas vraiment dire qu’il a voulut ça. Il aimait sa vie d’avant. Il reste, au fond de lui, toujours ce jeune garçon de 15 ans, qui c’est amusé au parc. Malheureusement, les circonstances ont fait qu’il a du grandir plus rapidement que les autres. Tom est un adulte dans un corps d’enfant.




HISTOIRE

6 juins 1993, une nuit orageuse. Une panne de courant en ville, des arbres déracinés, c'est dans ces conditions que naît Tom. Sa mère, n'ayant pas eu le temps d'arriver à l'hôpital, accoucha donc à l'arrière de sa voiture. Le père du jeune homme, alors âgé d'à peine 18 ans, s'attendait au pire. En effet, bien souvent, dans des cas comme celui là, sois la mère, sois l’enfant perdait la vie. Sa mère, qui avait alors 17 ans réussit toute fois à accoucher sans le moindre problème. Ce jour là, en plein milieu de la tempête, un petit ange apparut dans leur vie. Un petit bout d'chou qu'ils appelèrent Tom.
Tom eu une enfance plutôt normale, malgré ses parents plutôt jeunes. Il allait à l'école, avait un niveau plutôt correcte, avait pleins d'amis, ne se battait que rarement... Il vécu dans un petit appartement avec ses parents et ne manquait de rien. Même s’ils n’étaient pas très riches, ils avaient une vie qui pour eux, était parfaite. En dehors du fait que le jeune Tom n’eu pas le plaisir de connaitre ses grands-parents, il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur sa vie. Elle était plutôt banale, comme tous ses amis. Du moins, rien d'important avant ses 15 ans. En effet, le jour de son anniversaire, ses parents et lui avaient décidé d'aller dans un parc d'attraction. Même s’il était très mature pour son âge, il aimait s’amuser plus que tout, une journée dans un parc d’attraction était donc un super cadeau d’anniversaire. Lui et ses parents y restèrent toute la journée et ne prirent la route du retour qu'à partir de 20H30, heure de fermeture du parc. Du parc jusque chez eux, il fallait bien trois heures de route. Sur le chemin du retour, Il faisait de plus en plus noir, et le père de Tom décida, pour aller plus vite, d’essayer de passer par des "raccourcis", des petits chemins de terre à travers des forêts. Tout semblait aller bien jusqu'à ce qu'ils percutent une bête. Tom n'a encore jamais parler à personnes de ce qui ce passa cette nuit là. La bête ressemblait plus à une personne qu’à un animal, à une femme pour être plus précis. "Semblait" était bien le mot. Car en effet, elle avait des yeux perçants, des dents qui ressemblaient à des crocs et, Tom ne se souvient plus vraiment de tout les détails. Tout ce qu'il sait, c'est que ses parents se sont fait tués ce jour là. Une mort violente, ils avaient littéralement été déchiquetés. Seul Tom réussit à s'enfuir avec, pour seul blessure, trois grandes griffures sur son dos.
Tom retrouva la route, et la longea, jusqu’à ce qu’une personne ne s’arrête. Cette personne s’appelait Adam. Un homme à peine plus âgé que le père du jeune Jeif. A la vue de ses vêtements, recouverts de sang, Adam conduit le jeune jeif à l’hôpital et prévenu la police. Les corps furent retrouvés une semaine plus tard. Un massacre comme jamais les nouveaux membres de la police en avaient vu. Le meurtre fut publié dans le journal local, ainsi que dans tout l’Etat. Tom était totalement dépassé par tout ça. Et, il fut placé en famille d’accueil. Ne voulant rester avec ces personnes, Tom leur vola de l’argent ainsi que leurs voitures (Il avait apprit à conduire avec son père, il pensait donc pouvoir se débrouiller). Depuis ce jour là, Tom ne fut plus jamais la même personne.
Maintenant, toutes les semaines Tom cambriole une maison. Il leur prend de l’argent, ainsi que leur voiture, puis il repart, dans une nouvelle ville. En quête d’une nouvelle maison à voler où d’une voiture qui lui plairait. En deux ans, il ne c’est jamais fait avoir. Il est devenu un as en matière de cambriolage. Tom est extrêmement agile, plutôt intelligent, et n’oublie pas sa condition physique. Il court, fait des pompes, abdos… Il a tout ce qui faut pour être un parfait cambrioleur et… un parfait Dom Juan.
Tom a rapidement apprit à falsifier ses papiers d’identités. Il a trois cartes d’identité. Une vrai, et deux fausses. Les deux fausses servent, non pas a berner les flics, mais à rentrer dans les boites de streap-tease, et a se faire servir de l’alcool. Après la mort de ses parents, s’être enfuit, il ne pouvait pas rester blanc comme neige. Il a rapidement sombré dans l’alcool. Bon, il sait se tenir. Il ne prend pas le volant après, non, bien souvent, il se retrouve au lit avec une jeune femme. Après avoir couché avec ces femmes, il leur prend leur argent, et repart, en direction d’une autre ville.

Bon, ce portrait est celui du parfait délinquant, mais il a une excuse. La mort de ses parents a été pour lui, un véritable choc. Et, il a un autre problème qui est, probablement le plus important, le plus dangereux pour lui et pour les autres ( C’est pour cela également qu’il ne reste pas plus d’une semaine dans une ville ). En effet, quelques jours par mois, les soirs de pleines lunes… vous vous doutez de ce qui va suivre. En effet, Tom se change en loup-garou. Il a mit du temps à comprendre ce qu’il lui arrivait. Se réveiller dans une chambre, à côté d’une femme totalement déchiqueté, comme ses parents. Il ne peut le nier, il se transforme en créature assoiffé de sang tout les pleines lunes.
De temps en temps, il se rend sur internet pour avoir un peu plus de renseignement sur ce qui lui arrive. Il a déjà posté, sur des forums, pour savoir s’il y avait un traitement, mais, à priori, aucun. Lorsque la pleine lune approche, Tom part le plus loin possible des villes. Il cherche des endroits paumés et, il boit, se drogue. Il pense que le fait d’avoir tout ces produits dans le sang peut l’empêcher d’aller faire du mal a d’innocentes personnes. Il fait souvent ça trois jours d’affilé. De temps en temps, ça marche. Il se réveille à côté de sa voiture, à l’endroit où il se souvenait s’être endormis. Mais souvent, il se réveil n’importe où. Dans un endroit encore plus paumé ou, dans une ruelle à côté d’un cadavre.

La vie de Tom, autrefois si simple, si normale est devenu, en deux ans, un véritable cauchemard…

.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO •
AGE • 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3/7, voir plus si j'ai de la chance
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • En cherchant sur AE, puis sur un autre site.
QU'EN PENSES TU • J'adore
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • OK par Sammychou x3


Dernière édition par Tom Jeif le Sam 4 Sep - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 10:59

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 12:15

Ooh Penn :leche:

Bienvenuuuuuuuue parmi nous :calinlove:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :classe:

Merciiiiiiii de ton inscription :calinchou:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 14:55

Bienvenue Tom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 16:00

Bienvenue à toi x)

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    You don't wanna play me I'm your nightmare.


avatar

Messages : 42
Age : 27
Copyright : Sulky
Where are you ? : Los Angeles.
Your Job : Styliste.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 16:20

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 20:22

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 20:57

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Ven 3 Sep - 23:41

Oulàlà, tout ce monde d'un coup ^^

Et bien, je vous remercie tous, et je vais continuer ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Sam 4 Sep - 13:19

Désolé pour le double post :s

Je pense avoir terminé ma fiche... dites moi si quelque chose ne va pas où s'il faut rajouter des trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Sam 4 Sep - 13:41

Hello !

Alors x3
Y'a un petit problème avec ta fiche, n'oublie pas les quotas minimum demandés xD
Il te manque 35 mots dans la description physique *chipote XD*
Et tu as à peine dépassé la moitié du nombre de mots demandés pour la description du caractère du personnage x)
Et pareil pour l'histoire, tu as 425 mots/1000 demandés x)
Donc faut éditer ça huhu x3
Désolée et bonne chance à toi :3:

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Sam 4 Sep - 16:37

Bon, et bien je vais détailler xD
Je ne l'ai pas faite au préalable sur word, je ne savais donc pas combien il y avait de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Sam 4 Sep - 17:07

http://www.alorthographe.com/compte.php
Tu n'as qu'à copier/coller ton texte et à faire "espace" x)

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Sam 4 Sep - 17:50

Et voilà, j'ai atteint les limites :youpi2:
Bon, je ne les ai pas dépassé de 36 000 mots, mais, je les ai quand même dépassés xD

S'il y a autre chose qui ne va pas, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Dim 5 Sep - 0:42

Bienvenue parmi nouuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Dim 5 Sep - 12:53

So, ta fiche me va à présent x3
Je te valide

WAH MA PREMIÈRE VALIDATION *sbaaaffff*
N'oublie pas de recenser ton avatar & d'activer et remplir ta fiche personnage huhu

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Dim 5 Sep - 13:00

Trop content d'être la première fiche que tu valide :D

Je vais faire ce que tu m'a dit immédiatement :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Dim 5 Sep - 13:04

Ps : il n'y a pas de recensement d'avatar mais ne t'en fais pas, je t'ai ajouté à la liste des perso pris ;)

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 8
Copyright : citylove
Where are you ? : Everywhere


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   Dim 5 Sep - 13:05

oK, merci Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune homme qui aime faire la fête [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit