Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 20
Age : 31
Copyright : Amphetamine | June72


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 21:57

_« Just Myself| Holly Moïra Sullivan »_



Your Identity



♣️ NOM • Sullivan
♣️ PRÉNOM • Holly, Moïra
♣️ AGE • 16 ans
♣️ MÉTIER • //
♣️ STATUT SOCIAL • Célibataire
♣️ GROUPE • Démons
♣️ CRÉDIT AVATAR • Jane
♣️ AVATAR • Dakota Fanning








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS
Holly se comporte de façon toujours amicale avec les personnes qu'elle rencontre ; elle aime croiser de nouveaux visages et travailler avec eux. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se montre pas prudente, voire méfiante vis à vis d'eux. Elle n'accorde jamais réellement sa confiance, même si elle le laisse croire. Souriante et spontanée, elle trouve toujours une blague à faire pour détendre l'atmosphère et installer un rapport de complicité. Sa jeunesse et sa fraicheur sont généralement bien accueillies par les personnes côtoyant le surnaturel, même si trop souvent on considère qu'elle ne mérite pas sa place sur Terre. Holly se mêlent souvent des histoires qui ne la regardent pas, au grand damnes des "adultes". Curieuse et obstinée, elle aime mettre son nez partout et veut toujours régler les problèmes des personnes qui l'entourent - elle a bien du mal à supporter les conflits. Son comportement a beau parfois agacer les autres, Holly a des difficultés à rester toujours seule. Pour elle, on est toujours plus fort à plusieurs. La petite blonde chercher à crée du lien et pourtant, bien souvent elle passe son temps à mentir et à manipuler les autres. Elle à l'air de chercher à faire le bien autour d'elle, cependant elle n'est pas aussi innocente ; ses actes sont très souvent égoïstes et réfléchis.

Il y a peu, Holly s'est rapprochée de Pandora Spillman a qui elle a laissé croire être une cousine. Doucement mais surement, les deux jeunes filles ont appris à se connaitre ; une grande complicité est née entre elle. Cette nouvelle relation n'est pas aussi innocente qu'il y parait puisque l'adolescente a agit par pur intérêt. Elle sait Pandora, élue et compte grâce à elle mettre la main sur une des pierres que cherchent les 5 princes.



CARACTÈRE
Holly est un petit bout de jeune femme d'1m54 qui a du caractère. Blonde aux yeux bleus, elle ne se trouve pas spécifiquement attirante et comme tout les ados est bourrée de complexes. Selon elle, elle est bien trop petite, ses mains sont trop boudinées et elle déteste ses cheveux et son grand front. Son visage de poupon est très reconnaissable. Ce qu'elle préfère chez elle; ce sont ses grands yeux et son sourire emplit de fossettes. Holly est plutôt menue, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est tout à fait capable de se défendre. Elle a un drôle de tic qu'on ne remarque que lorsqu'on la connait bien ; dès qu'elle se sent mal à l'aise ou inconfortable dans une situation, elle se mord la lèvre inférieur. Très tactile, elle a la manie de toucher ses interlocuteurs sans même s'en rendre compte - qu'elle les connaisse bien ou non. Elle ne peut s'empêcher de tripoter tout ce qui lui tombe sous la main, ne supportant pas d'être inactive. Il est ainsi très courant de la voir jouer avec un stylo ou tout autre objet.

La petite blonde est un vrai garçon manqué ; ce qu'elle aime, c'est : patauger dans la boue, collectionner des bêtes plus effrayantes les unes que les autres, jurer, rire à gorge déployée, trouver comment mettre une nouvelle fois sa vie en danger, s'aventurer dans des lieux où l'homme évite généralement de mettre les pieds, ... Holly déteste les filles, qui font trop ... filles. Les midinettes en somme, celles toujours pomponnées et tirées à quatre épingles, qui la regarde souvent de haut - elle, et ses ongles rongés.

Holly est une jeune fille solitaire. En société, elle sait pourtant être infiniment sociable et ouverte, et évoluer dans le monde avec aisance. Toujours souriante, elle aime plaire et charmer ceux qui l'entourent. Cependant, les liens qu'elle tisse sont trop souvent superficiels. Même si la compagnie d'autres êtres humains est toujours agréable, Holly reste sans cesse méfiante et n'accorde jamais réellement sa confiance ; préférant toujours maintenir une certaine distance. La jeune fille a dû apprendre à grandir très vite et, est donc capable de gérer des situations "d'adultes" dangereuse ou non, tout en restant très taquine. La blonde toujours sans-gène n'hésite pas a agir avec les autres comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'elle vient à peine de les rencontrer.

Holly est de celles qui disent toujours ce qu'elle pense, quitte à se brouiller avec quelqu'un. La petite blonde est capable du meilleure : elle est gentille, serviable, enthousiaste ; mais aussi du pire : Holly peut se montrer impulsive, rude, moqueuse et mesquine. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à se révéler manipulatrice. Holly est une adolescente profiteuse, de mauvaise fois, parfois arrogante et souvent effrontée. Son passé douloureux lui a apprit à se méfier de tout et de tout le monde. Quoi qu'il arrive, elle pense avant tout à elle ; elle n'hésitera pas a abandonner quelqu'un sur le bord d'un chemin en cas de danger.

Holly aime s'amuser et rigoler, elle n'a peur de relever aucun défi - comme le ferait n'importe quel ado de son âge.; elle est curieuse et ouverte au monde ; mais sait se montrer très réfléchie. Elle marche à l'intérêt et à la motivation, lorsqu'elle désire vraiment quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir, que ce soit par l'obstination ou par la séduction. C'est une jeune fille égoïste. Elle est indépendante et ne supporte pas les contraintes. L'inconnu ne lui fait pas peur, bien au contraire. Holly apprend plutôt rapidement, ou du moins quand quelque chose l'intéresse vraiment. Elle a besoin de se passionner ; quand elle est enthousiaste, elles se montre excessive, survoltée et hyperactive. Toujours dans les extrêmes - lorsqu'elle est démotivée, elle perd vite pied et peut se montrer étourdie, nonchalante et agressive. Pour ce qui la passionne vraiment, elle se montre d'un pointillisme rare - comme tous ce qui touche au surnaturel ; sinon c'est une vrai laxiste.

Holly ne se confie pas facilement et n'a pas la langue dans sa poche, c'est surement pour ça qu'elle s'entend mieux avec la gente masculine que féminine. Très émotive, elle ne montre jamais se qu'elle ressent vraiment, c'est selon elle un moyen de garder le contrôle. La petite blonde a besoin de tout maitriser autour d'elle - les gens, comme les objets - c'est la seule façon pour elle de se sentir rassurée. Holly se montre vraiment très drôle et attachante, mais interdit les autres de la connaitre vraiment. Elle sait détendre l'atmosphère et faire en sorte que les autres se sentent à l'aise. Holly aime être entourée, elle n'hésite pas à aller vers les autres, elle souhaite garder le contact avec eux ; pensant qu'elle pourrait avoir un jour besoin d'eux.

Holly est à la fois tout ça ; mais elle est aussi sombre et inhumaine. La jeune adolescente partage son corps avec un démon. Elle est possédée, mais a accepté cette situation, a vrai dire ; c'est même elle qui a fait en sorte que cela arrive. Parfois, elle a l'impression qu'elles ne font plus qu'un et c'est surement ce qui va finir par arriver. Le démon qui vit en elle et Holly sont toujours d'accord sur leur façon d'agir et la petite blonde reste toujours consciente ce ses gestes lorsqu'elle est possédée. Toutes les deux ont le même objectif et se donnent tous les moyens de le réussir. Si Holly est capable d'un tel tour de passe-passe, c'est que lorsqu'elle était complètement humaine, la jeune adolescente était la fille d'une sorcière très puissante.



HISTOIRE

Holly est née il y a 16 petites années en Pennsylvanie. Elle a grandit auprès d'une mère aimante et de Kate, sa sœur ainée de 3 ans. Toutes les trois ont vécu un temps à Philadelphie dans un appartement miteux - seul lieu d'habitation que leur mère infirmière était capable de leur offrir. La petite fille a eut une enfance heureuse, elle était choyée par sœur qui ont tut fait pour lui apporter ce dont elle avait besoin. Holly ignore qui est son père, jamais on ne lui en a parlé malgré toutes ses sollicitations. Longtemps elle l'a imaginé espion pour le président américain ou explorateur parti découvrir des contrées lointaines. La seule fois où son nom a été cité, c'est par Kate qui en a profité pour lui dire qu'il ne connaissait même pas son existence et que si ça avait été le cas, il se serait fichu d'elle comme de sa première chaussette - Holly avait seulement 4 ans. Après toutes ces années, elle n'a pourtant pas dit son dernier mot et compte bien mettre la main sur ce géniteur et clouer le bec une fois pour toute de Kate.

Elle ne sait plus très bien à quel moment elle a comprit que sa mère était différente des autres, mais elle a toujours adoré partager ce secret seulement avec elle et sa sœur. Holly était perçue comme tout à fait normal par ses camarades, mais elle était persuadée que la seule raison était qu'ils n'avaient jamais vu sa mère. S'ils ça avait été le cas, ils se seraient doutés que quelque chose clochait chez elles. Rien d'étrange physiquement, non Mrs Sullivan dégageait seulement une aura un peu effrayante, hors du monde commun que les humains côtoient quotidiennement. Peut être était-ce dû à une utilisation trop fréquente de la magie ; la mère de Holly lui a toujours dit que faire appelle à des démons marque l'âme.

Avec ses amis, Holly s'est toujours comportée comme une petite fille normale, qui ignore l'existence du surnaturel et ne croyant pas aux "monstres". Évidemment, c'était loin d'être le cas. Mrs Sullivan a toujours empêcher ses filles de pratiquer comme elle la sorcellerie, elle leur voulait un destin différent, plus fort, plus grandiose. Holly s'est donc pendant contentée pendant plusieurs années d'être aux yeux de tous une simple petite fille préoccupée par ses devoirs et ses amies. En réalité la jolie blonde n'a pas hésité à lire les ouvrages de sa mère sur la sorcellerie et quelques fois à la pratiquer en cachette. C'est pendant ces moments là qu'elle se sentait vraiment elle même, entière, unique. A ses 11 ans, comme il se doit dans la famille - comme Kate y a eut le droit elle - sa mère lui a offert un pendentif destiné à la protéger, elle et son âme. Mais il était déjà trop tard à ce moment là ; son âme était déjà perdue.

L'année suivante, le drame qui bouleversa la vie de la jeune adolescente eut lieu. La perte de sa mère et de sa sœur fut terrible pour elle. Aujourd'hui encore elle ignore ce qui s'est réellement passé ; tout ce dont elle se souvient c'est lors de son retour à l'école avoir trouvé les corps des deux membres de sa seule famille déchiquetés, à peine reconnaissable. Holly est sûr et certaine que être surnaturel est venu chez elle, mais la police ne veut rien entendre des histoires fantastiques d'une adolescente ; pour eux les meurtriers sont humains et ils comptent bien les attraper. Évidemment, leur enquête ne les mènent nulle part et rapidement le dossier est classé.

Pendant ce temps là, Holly intègre un établissement qui accueille les jeunes psychologiquement détruit. Elle ne peut leur révéler la réelle nature de la mort de sa famille sous peine de se voir enfermé avec les fous. Jamais elle ne parviendra à s'intégrer aux autres jeunes, trop décalée, trop dépressive. C'est là bas qu'elle se forge une puissante carapace et décide de ne plus laisser personne l'atteindre physiquement ou moralement. Durant une année entière, elle joue le jeu de la petite orpheline qui reprend le dessus sur la vie. La journée, elle dit aux psychologues ce qu'ils veulent entendre, elle se crée un groupe d'amis puisqu'ils le lui demandent, elle participe aux ateliers ; mais la nuit, Holly pratique la sorcellerie. Elle a besoin de devenir plus forte, de s'endurcir si elle veut venger sa mère et sa sœur. C'est à ce moment là qu'elle fait un pacte avec un démon.

Ce démon se nomme Bélaam, c'est un démon du troisième rang, possédant le pouvoir particulier de lire les âmes, donc de savoir se qui se cache réellement, profondément derrière quelqu'un - elle n'a pas choisit Holly par hasard. Comme sa mère le faisait avant elle, la petite blonde a invoqué un être surnaturel ; c'est elle qui est apparu. Holly lui a alors proposé un marché : lui prêter son corps en échange de ses pouvoirs. Si Bélaam a accepté une telle proposition, c'est parce que sa position en enfer n'était pas au plus haut, bien au contraire. Le démon cherche a se venger d'un condisciple et il est prêt à s'abaisser à s'unir à une humaine. Ensemble, ils décident alors de venger Holly en échange, elle doit l'aider à mettre la main sur la pierre que cherche les cinq princes. La petite blonde se fiche bien des conséquences de ses actes, elle n'a que son objectif en tête.

Grâce à Bélaam, Holly fuit la structure qui l'accueil depuis un an et parvient à survivre malgré son jeune âge dans le monde du surnaturel. Depuis 4 ans, elles ont apprit à vivre ensemble dans le même corps, à se comprendre, à s'écouter. Holly devient de plus en plus démoniaque chaque jour qui passe ; le collier que lui a offert sa mère n'a jamais pu la protéger, pourtant, elle le porte encore. La petite blonde a de plus en plus de facilité a garder le contrôle sur ses gestes quand Bélaam est présente, mais son âme est corrompue, bientôt elle sera presque aussi noire que celle d'un démon et le retour en arrière ne sera plus possible. Elle ignore si elle est capable d'aller jusque là ; pourtant, mêler deux âmes est un acte de sorcellerie particulièrement compliqué, une fois réalisé, les âmes sont liées à jamais, il est difficile de les séparer. Posséder les pouvoirs de Bélaam est pour Holly une vrai jouissance, elle se sent puissante et capable de tout. Malgré les années qui se sont écoulées, elle n'a pas oubliée la douleur qu'elle a ressenti à la mort de sa famille et son envie de vengeance.

Le dernier plan mis en place par Bélaam et Holly c'est de se rapprocher d'une élue - Pandora Spillman - en fait donc les frais. Persuadée que Pandora les mènera à un des fragments de la pierre, Holly lui a fait croire qu'elles étaient cousines. Elle lui a raconté que sa mère vient juste d'être tuée et que c'est la seule personne vivante de sa famille. Le juge lui a donc laissé le choix entre : Pandora ou une structure d'accueil. Holly et sa "cousine" se côtoie depuis plusieurs semaines maintenant et leur relation est très positive. L'adolescente est ravie d'avoir à nouveau une famille, même si elle sait qu'elle n'est pas réelle et que Bélaam attend d'elle de trouver un fragment si elle veut de l'aide pour venger sa vrai famille.

Holly a le charme d'une adolescente pleine de joie et d'allégresse, mais c'est simplement une petite fille triste et une orpheline qui a besoin qu'on se préoccupe de son sort. Si vous la laissez entrer dans votre vie, il est quasiment impossible de s'en défaire. La petite blonde est comme un poison, elle s'infiltre dans vos veines, vous fascine, vous questionne, vous effraie. Elle a autant besoin de vous autant que vous d'elle ; elle parait être l'antidote du poison qu'elle a elle même injecter en vous.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



♣️ PSEUDO • Sao
♣️ AGE • 23 ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3/7
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenariat avec Imagine Crossover
♣️ QU'EN PENSES TU • Parfait :sucette:
♣️ CRÉDIT ICON • Sulky*
♣️ CODE RÈGLEMENT • ok by Dean


Dernière édition par Holly Sullivan le Ven 3 Sep - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 22:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :calin:

Contente de te voir ici et bonne chance pour cette fiche :ballon:

Merciiiiii de t'être inscrite :calinchou:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 20
Age : 31
Copyright : Amphetamine | June72


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 22:32

:1:
Tu pourrais au moins personnaliser ton message d'accueil pour moi!

:calinduck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 22:57

Hellow ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 22:58

Mouhahaah !!! Tu sais qu'en plus, je voulais faire un truc personnalisé mais j'me suis pas rendue compte que c'était comme ce que je disais d'habitude :classe:

Bon vu que c'est toi, ça sera un :calin !!: Vivement qu'on rp ici ensemble et que tu commences à manipuler Pandora

PS : tu vas être contente, un Max s'est inscrit sur IC :classe:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 20
Age : 31
Copyright : Amphetamine | June72


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 23:05

Merci Lexie, t'es adorable.

Dean, t'es vraiment une quiche, mais je te pardonne parce que t'es trop sex'! :calin:

Raah et puis j'ai trouvé une bribe d'idée qui me plait bien pour l'histoire. ça va être sympa, une fois que j'aurais fini ma fiche. :)

Anh! Faut que j'aille voir ça!! :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Dim 29 Aoû - 23:47

Hey bienvenue miss ! :D Cool un démon ! :3:

(tu es qui sur IC ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 20
Age : 31
Copyright : Amphetamine | June72


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Lun 30 Aoû - 0:01

Merci collègue démon :calin:

Liz Parker, bien sûr! Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Lun 30 Aoû - 13:21

:3:

Ah mais oui, si Dean dit qu'un Max s'est inscrit, c'est que t'es forcément Liz !^^ Que suis-je bête !^^
Moi je suis Sylar (et Charlie) ! Gniark, j'aime bien les méchants !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Lun 30 Aoû - 13:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    You don't wanna play me I'm your nightmare.


avatar

Messages : 42
Age : 27
Copyright : Sulky
Where are you ? : Los Angeles.
Your Job : Styliste.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Jeu 2 Sep - 14:28

Welcome.
Bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La volonté De vaincre

avatar

Messages : 51
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Jeu 2 Sep - 15:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Jeu 2 Sep - 17:52

SYLAAAAR :hysteria: *a cru le lire dans un coin*
*SBAAAFF*

Bienvenue !
J'adore Dakota :lovecoeur:

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 20
Age : 31
Copyright : Amphetamine | June72


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Ven 3 Sep - 16:41

    Aah Sylar :3: D'ailleurs, j'attends toujours que tu me dises si notre lien te conviens XD

    Cléo, Thaïs (J'adore ce prénom!!) , Faith & Sam (!!!! <3 :calin !!: ) : Merci Beaucoup.

    Je viens juste de finir ma présentation, alors si un gentil admin passait dans le coin. :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   Ven 3 Sep - 17:12

Alooooooors,

Pour moi tout est parfait et j'aime bien l'idée de ton personnage, il est chouette :applaudi:

Je te valide avec plaisir "cousine" :classe: :cheerleader:

Tu peux commencer à jouer, à faire des demandes si tu en ressens l'envie.

Sinon, amuse-toi bien ici :calinlove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Sullivan | Little Girl, Little cute's poison |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit