Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 14:49

Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Cocoinmotionunpublished
© Fan Photos
¤ Coco Rocha ¤

Noéline - Léandre - 23 Ans

« On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »

MURMURE-MOI TES SOMBRES PÊCHES
Si je vous dit mes plus sombres secrets, oserez vous me dire les vôtres? Je ne crois...Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai encore tué personne. Alors pour ce qui est de sombre chez moi, vous pouvez toujours chercher, il n'y à pas grand chose à découvrir! Je suis une sorcière et alors? Croyez vous que toutes les sorcières sont laides, cruelles, et recherchent plus particulière la vie éternelle? La jeunesse? Et bien non! Vous faîtes erreur sur la personne. Je suis bien une sorcière, certes avec ces côtés un peu diabolique par moment, mais rien de méchant. Oui mon chou! Je ne suis pas tout le temps en perverse activité avec un démon, ou même le diable, je ne l'ai encore jamais vu! Je satisfait juste mes envies, et je m'amuse un peu! Vous les dire? Non! à vous de les découvrir!

JE SAIS QUI TU ES! UNE VILAINE FILLE!
Hautaine, Insensible, éternelle insatisfaite! Comblez moi, et je vous promet de vous offrir quelque chose d'inoubliable...Quoi avez vous peur de faire confiance à une sorcière? Oui, j'admets qu'il m'arrive de subvenir à mes envies les plus folles, en ayant recours à certaines manières illégales et immorales. Et alors? Personne n'est parfait, et personne ne resemble à Dieu! Bornée, et d'une arrogance hors du commun, ne me mettez jamais en colère. Car je peux mordre, croyez moi...


Dernière édition par Noéline Léandre le Mer 25 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 14:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 14:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 14:49

+4
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 20:31

Moi je suis intéressée :)
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyMer 25 Aoû - 20:57

:trampoline: Avec plaisir! :) Tu as une idée? Sinon, je vais feuilleter avec attention ta fiche de présentation :sucette:

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyVen 27 Aoû - 8:56

De rien dit :calin3:

Alors, disons que comme moi je suis du genre à rester dans ma ville, on peut déjà dire que tu serais venue à Gettysburg ?

Et puis, après, on peut voir en fonction de ça si tu es ok. Mais soit, je sais pas pourquoi, tu m'as trouvé un peu chiante et tu t'es amusée à m'énerver. Soit qu'on s'est bien entendue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noéline Léandre



Noéline Léandre

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  EmptyVen 27 Aoû - 22:45

:cheerleader: Pas de soucis :) Noéline à tendance à se déplacer souvent donc c'est parfait pour la ville!

J'ai vu aussi que tu n'avais pas eus une vie très facile, loin de là!
Noéline est difficile à cerner, disons qu'elle à un caractère assez froid, mais bon elle cache bien ses sentiments. On peut dire, que je me suis amusée à t'ennuyer, sans pour autant aller très loin. Et puis, étant très gourmand, on peut aussi dire que tu avait pris la dernière part de tarte aux pommes, sa m'avait vexé, et je me suis mise à t'embêter. Puis finalement, avec gentillesse tu m'as proposé un morceau, ce qui m'as calmé définitivement. On à ensuite fait connaissance sans pour autant savoir ce que nous sommes l'une et l'autre.

Bon c'est pas terrible, mais mon cerveau fonctionne à deux à l'heure....XDDD :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Vide
MessageSujet: Re: Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!    Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crapauds, Chaudrons Magiques, Philtres D'Amour, Venez à Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Your Character ● :: ● Liens ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit