Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mar 24 Aoû - 21:23

_« Just Myself| Noéline Léandre »_



Your Identity



NOM •Léandre
PRÉNOM • Noéline
AGE • 23 ans.
MÉTIER • Serveuse.
STATUT SOCIAL • Célibataire.
GROUPE • Les démons.
CRÉDIT AVATAR • Edulcoré
AVATAR • Coco Rocha








_« See Who I'am| Me in the details »_


HISTOIRE

On pourrait toujours croire que dans ce monde, remplis de créatures toutes aussi différentes les unes que les autres vivent, des êtres ignorants, enfermés dans une espèce de bulle d'indifférence, face aux catastrophe que le monde subit. Et bien moi, j'étais l'un de ces êtres indifférents. Les humains, qui respire la joie de vivre, la santé, le goût de la vie, sans se soucier du danger qui les entourent, encore aujourd'hui. Je suis peut-être humaine, du moins pratiquement, car sans vraiment me soucier du reste du monde, j'ai vendu mon âme au mal, et jouer de mes tours de sorcellerie auprès de plusieurs personne. Alors maintenant, à part satisfaire mon plaisir personnel, suis-je en mesure d'admettre que le monde s'écroule chaque jour, et que je ne ressens même pas le moindre remord? Croyez moi, c'est mieux de rien ressentir, car lorsqu'on souffre, il est difficile de faire disparaître cette douleur, qui nous ronge peu à peu de l'intérieur.

Mon passé, a toujours été complètement différent de ma vie présente. Contrairement aux apparences, et la façon dont je me suis destinée à vendre mon âme au diable, ma vie de petite fille, était bonne à lire, comme une histoire de conte de fée. Je suis donc née un 7 Avril 1987 à Londres. Pour ma part, mes parents m'ont toujours dit que ce jour fut merveilleux pour eux. Je n'ai jamais cherché à savoir plus de détail, j'étais née, et mon futur allait peu à peu changé. Voila ce qui résulte de mes pensées d'aujourd'hui.Contrairement, aux autres enfants de mon entourage, j'étais dans l'obligation de suivre certains codes d'apprentissage dans "l'Art des bonnes Manières." Se fut bien évidemment un calvaire pour moi. Je détestais subir ce genre de leçon, d'autant plus que j'étouffais comme un oiseau en cage, prisonnier de sa liberté. Je rêvais de gambader comme les autres enfants dehors, à jouer à n'importe quels jeux idiots, et chantonner des airs de chanson. Seulement, j'avais des parents fiers de leur statut, et aisément riche, ce qui me valait ces cours stupides. Saluer à inviter, tout en s'inclinant, parler lorsque la parole nous était permisse, manger proprement sans mettre une seul miette sur la table. En gros, des gestes quotidiens de plus en plus agaçants et accablants. Priver un enfant de sa liberté, c'est comme déclarer la Guerre à un pays en pleine évolution nucléaire. Puis d'un coup, comme-ci la vie en avait décidé autrement, comme-ci le destin voulait brisé en deux cette symbiose parfaite, que mes parents avaient l'un envers l'autre. Pour ma part, malgré l'incessant mode de vie que je subissais, ne m'empêchais pas de les aimer, loin de moi cette idée! Au contraire, ma vie, ma destinée changea subitement, lorsque je fis une rencontre assez particulière.

A l'âge de mes 18 ans, mon père nous présenta, à moi et à ma mère, une très belle femme à la beauté à la fois dangereuse et envoûtante. Sans doute pour cela, que mon père ne pouvait la quitter des yeux. Au premier regard, elle me sourit chaleureusement. Pour ma part, je m'étais sentis d'un seul coup divinement bien, que j'en avais presque oublier, la colère de ma mère aux yeux de cette femme, mon mariage arrangé avec un type dont je ne connaissais même pas l'existence, et mon parcours scolaire qui était un échec totale, dont une pression accablante, que mes parents exerçaient sur moi. Cette belle jeune femme n'était pas comme les autres, elle dégageait en elle quelque chose de fort, de magique. J'avais cette impression de déjà vue, et je sentais comme une différence envers elle et moi. Plus tard, je découvris par un simple coup du hasard, que cette magnifique jeune femme, n'était autre qu'une sorcière, du moins c'est comme cela qu'on appelait les femmes qui marmonnaient dans leur barbe une langue étrange, et s'extasiaient devant un bout de tissu animal, ou parfois même humain. Contrairement à ce que l'on pouvait croire et lire dans certains bouquins, les sorcières n'étaient pas toutes laides, sénile, et effrayante pour les enfants. Cette sorcière là, avait un autre but bien précis, du moins avoir les hommes à ces pieds, rampant comme des esclaves, au moindre ordres donné par leur maîtresse. Et bien évidemment elle voulait mon père. Malheureusement, étant définitivement anormal dès la naissance, je ne fus pas terrifiée, au contraire j'étais tellement captivée, et fascinée par ces incantations occultes, que je voulais en savoir d'avantage, et apprendre la sorcellerie. Naïve, et idiote, je ne savais bien évidemment pas où je m'étais les pieds. Il n'est pas toujours facile de devenir une sorcière, et il faut sacrifier énormément de chose, pour en arriver là. Mais, je reviendrais plus tard sur cette partie.

J'étais sûre, sans même embaucher un détective privé, que cette sorcière à la beauté interdite, avait jeté son dévolu sur mon père, et qu'elle voulait sans doute le garder rien que pour elle. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Sa fortune sans doute? Malheureusement, mon père était une proie assez difficile, ce qui l'emmena à jeter le chaos absolu dans ma famille. Tout s'est réellement passé très vite, mon père perdu l'esprit du jour au lendemain, et se suicida dès le troisième jour. Il hurlait des choses à moitié incompréhensible, et déclara qu'un bourdonnement incessant lui mangeait le cerveau. Quant à ma mère, on noyé dans sa baignoire. Aujourd'hui, tous mes sentiments ont disparus, laissant place à une femme complètement insensible, donc je ne pourrais réellement vous expliquez ce que j'ai pu ressentir ce jour là. Sans doute de la haine, de la rage, de la peine, et le plus agréable de tous les sentiments, la vengeance. Contre toutes attentes, je n'ai pu assouvir mes pulsions de vengeance, j'ai perdu toute trace de cette sorcière jusqu'à aujourd'hui, comme-ci elle s'était évaporée, sans laisser la moindre trace. Le soucis, c'est que maintenant, mon envie de vengeance s'estompe de plus en plus, ainsi que mes sentiments.

La question que nous, nous posons tous maintenant, c'est comment suis-je devenue une sorcière?

Pour vous dire la vérité, la première fois j'ai voulu satisfaire ma curiosité, en feuilletant plusieurs ouvrages dédiés à la sorcellerie et aux sorcières. Puis, plus j'avançais, plus je me disais qu'il fallait que je devienne une de ces créatures, afin de venger mes parents, pour ce désastre auquel elle nous avait convié. Seulement, la facilité n'était pas mise à l'épreuve, bien au contraire. La mesure la plus classique, c'est de signer un pacte avec le diable, dans ce cas précis, notre âme est donc vouée au diable. Ou du moins, encore faut-il être extrêmement croyant, et croire en ces choses là. Moi je l'étais pas, jusqu'à ce jour, et pour vous dire la vérité, mon envie de pouvoir, et cette fascination pour la sorcellerie, m'a perverti. Sois, être initié par une sorcière, ou bien faire tout un rituel donnant ainsi à certains pouvoir. J'ai donc choisis le rituel, une façon de procédé tout aussi compliqué, car il fallait bien évidemment que j'apprenne l'histoire de la sorcellerie, diverses méthodes de divinations et de guérisons psychiques, d'autant plus que cela ne m'a guère évité une confrontation avec un démon. Sur le coup, je n'étais pas tellement effrayé, sauf que maintenant si un démon me demande quelque chose, je dois bien évidemment le satisfaire. Ne croyez pas que cela m'a amusé pour autant. Mais à vrai dire, au jour d'aujourd'hui, je satisfait, mon égoïsme, mon avarice, mon orgueil, par ce fameux pouvoir. Malheureusement, aidé les gens en difficultés ne m'intéresse guère, à part si ils ont quelque chose à m'offrir. Je suis tombée si bas depuis la mort de mes parents, que maintenant ma seule préoccupation c'est de satisfaire mes envies. Quand au reste du monde, "Le mal" et "le bien", je ne saurais quoi vous dire, à part ma neutralité totale.

Ne vous laissez donc pas avoir par ma personnalité hautaine, ensorcelante, et charmeuse. Contrairement à ce que je pourrais paraître, je ne suis qu'une femme insensible, égoïste, satisfaite de subvenir à ces envies même de façon illégale, et immorale. Bornée, et d'une arrogance hors du commun, ne me mettez jamais en colère. Car je peux mordre, croyez moi...

Mes relations avec les gens? Elles ne sont que brèves et éphémères...Je m'attache très rarement aux personnes, je veux plus souffrir. Mais il y a des exceptions non?


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_




PSEUDO • Lylia
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur un Top Partenariat
QU'EN PENSES TU • Sublime *o*
CRÉDIT ICON • Edulcoré
CODE RÈGLEMENT •Ok by Dean



Dernière édition par Noéline Léandre le Mer 25 Aoû - 1:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mar 24 Aoû - 21:38

Deuxième :

Bienvenuuuuuuue parmi nous :calin:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :rock:

Merci de ton inscription :sucette:

(vais mettre ton autre fiche à la poubelle :P)

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mar 24 Aoû - 21:45

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mar 24 Aoû - 21:59

Bha du coup, bienvenue et bonne chance pour ta fiche x)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mer 25 Aoû - 2:14

Merciii à tous! J'ai finalement réussis avec ces codes --'''

Je pense avoir finis ma fiche! Au plaisir de Rp sur ce forum sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mer 25 Aoû - 11:57

Je te valide avec grand plaisir :calin: Très belle fiche et personnage vraiment intéressant :classe:

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin :cheerleader:

Amuse-toi bien parmi nous :calinlove:

PS : je t'ai mis dans le groupe des créatures vu que tu es une sorcière et pas dans les démons ;) (pas encore en tout cas :d) Enfin si j'ai bien compris :P

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   Mer 25 Aoû - 14:28

:angel: Merci Deanou *o*

Oui voilà tout à fait! :ange&demon: Puis j'aime bien le bleu en plus :P

Encore merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis ni gentille, ni méchante, avant toutes choses, je m'occupe de ma propre satisfaction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit