Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Elliot T. Lowell - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 19:47

_« Just Myself| Elliot T. Lowell »_



Your Identity



♣️ NOM • Lowell
♣️ PRÉNOM • Elliot, Thomas
♣️ AGE • en apparence 28 ans mais en réalité 458 ans (et oui il ne veillit pas !)
♣️ MÉTIER • Démon à plein temps !
♣️ STATUT SOCIAL • Célibataire
♣️ GROUPE • Démon
♣️ CRÉDIT AVATAR • /
♣️ AVATAR • Jamie Dornan








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS



Du fait qu'il ait été élevé pendant pas mal d'années par son seul père, Elliot n'a donc pas beaucoup de relations. Sa mère est inconnue, et il n'a pour l'instant jamais recherché à la retrouver ; elle n'est qu'une humaine après tout ! Pendant toute son enfance, son père l'a gardé confiné, pour lui enseigner tout ce qu'il pouvait, et le rendre le plus puissant possible. Il n'a connu à cette époque que quelques enfants démons, mais il ne les aimait pas trop. Il se sentait différent. Et ce n'est que lorsqu'il eu 15 ans qu'il appris pourquoi il se sentait à part ; parce qu'il n'était tout simplement pas comme eux ! Il eu le malheur de la dire, et cette nouvelle se propagea parmi tous les démons. Résultats, il était la risée de tout le monde, et était le petit impure avec qui il ne fallait pas faire des coups. Il souffrit beaucoup de ce rejet, de ce manque de relations, et apprit à être solitaire.
Le seul qui, peut-on dire, compte pour lui depuis toujours est son père. Il lui doit tout, il l'a toujours soutenu, même si Elliot sentait qu'il n'était pas le fils qu'il rêvait d'avoir, lui a tout appris. C'est grâce à ses enseignements qu'Elliot a pu gagner la considération, le respect des autres démons, et qu'il a pu se faire accepter.
A partir de ce moment, Elliot commença à travailler, au début en récoltant des âmes. Il eu donc quelques contacts avec des humains, qu'il manipulait pour qu'ils signent des contrats. Après, il se mit à collaborer avec des démons, pour tuer des chasseurs ou simplement des humains gênants. Il se lia donc avec certains d'entre eux, sans pour autant les apprécier, car cela lui permettait de faire des petites affaires, et de continuer doucement son ascension parmi les démons.

Donc même s'il peut ressentir des sentiments, il n'a jamais eu d'amis ni rien. Pour lui, il n'y a que deux personnes à qui il pense : son père, et l'humaine, même s'il a du mal à l'avouer, qu'il a rencontré il n'y pas longtemps, Elisha Bradford. Il ne sait pourquoi, il est attiré par elle, et veut la protéger, être avec elle. Mais il ne veut pas reconnaître les sentiments, cette faiblesse humaine, qu'il ressent pour elle. Du coup, à chaque fois qu'ils deviennent trop proches, il fuit, par peur. Cependant il revient toujours...



CARACTÈRE



Elliot a un caractère de démon. Forcément, c'en est quand même un, et il a toujours été élevé comme tel. Donc il a développé un caractère froid, renfermé et secret. Il ne partage ses sentiments avec personne. D'ailleurs, pourquoi ferait-il cela ? Ces sentiments humains représentent déjà pour lui une faiblesse, une tare, qu'il essaye à tout prix d'oublier, de dissimuler. Si quelqu'un lui en parle, il lui envoie un regard noir, et ce regard faire taire n'importe qui. Donc il n'en parle jamais, reste très renfermé et discret, ce qui le rend mystérieux, voir sombre aux yeux des humains, même aux yeux de certains démons. Ce renfermement et ce côté froid est expliqué également par le fait qu'il ait été la risée dans le monde des démons pendant pas mal de temps. Quand on ne cesse de se moquer de vous, de vous mépriser, c'est normal de devenir froid et sombre non ? A cause de cela, il est devenu très solitaire, il ne traînait avec personne, excepté son père. Et il ne collaborait avec aucun démon.
C'est pour cela qu'il a choisit de collecter des âmes au début, comme ça, à part ses futurs victimes, il ne côtoyait aucun démon. Enfin si, les démons de second rang qui détenaient les contrats, et encore il évitait de leur parler, car ceux-ci avait toujours le mot pour se moquer de lui.
Pourtant, comme il se révélait doué pour cela, et qu'il était déterminé comme personne, il gagna en considération et en respect, et fut moins méprisé. Il prit un peu confiance en lui, et prit conscience de l'atout que pouvaient représenter les sentiments qu'il ressentait. Il pouvait s'en servir, pour mieux manipuler les humains. Elliot est d'ailleurs un manipulateur hors pair : mentir, tromper, c'est sa spécialité, et il est reconnut pour ça.
Impulsif comme il est, il laissa tomber du jours au lendemain sa fonction de collecteur d'âmes, et décida de poursuivre son chemin, en collaborant avec des démons, chose qu'il ne faisait pas auparavant. Seulement maintenant il était reconnu comme un vrai démon, et il était connu pour ses talents de manipulateur avec les humains. Donc il était en quelque sorte convoité, et des démons demandèrent son aide pour des plans machiavéliques, mais également pour traquer et tuer des chasseurs encombrants. D'autres le demandèrent pour s'amuser, en manipulant les humains, en les faisant souffrir avec leurs sentiments, c'est plus original que de simplement les tuer !

Lorsque son père fut envoyé en Enfer, Elliot fit tout pour essayer de le libérer, en vain. Auparavant, comme il est très rancunier et vengeur, il retrouva rapidement le chasseur à l'origine de la disparition de Misroph et le tua lentement, pour une meilleure vengeance. Il attendit patiamment son père, mais il ne revint pas. Alors après être partit en Amérique, il continua ses affaires avec les démons, et améliora sa réputation parmi eux, tout en restant toujours fidèle à Lucifer, le créateur de son père.
Elisha a révéla quelques unes de ses qualités. Il est intelligent, loyal/fidèle et il fait toujours tout pour la protéger, car il tient à elle. Il l'a protège des démons, chasseurs,... car il veut qu'elle échappe à tout cela le plus possible. Et il ne lui a jamais révélé la vérité sur lui ; pour cela il évite d'être trop proche d'elle. De plus, il a peur des sentiments qu'il ressent malgré lui, ses sentiments qui sont sa force mais aussi sa faiblesse.



HISTOIRE



Elliot est né il y a 458 ans, c'est-à-dire en 1548, à Belfast en Irlande. Il est le résultat d'une union entre un démon et une humaine. Ce démon puissant de seconde classe, Misroph, n'avait séduit cette femme seulement pour qu'elle lui donne un héritier, ce qu'elle fit. De ce fait, aussitôt après avoir mis au monde l'enfant, il l'a tua. Mais cette femme lui avait quand même permis d'atteindre son objectif, alors il donna son nom, Lowell, à l'enfant. Quand au prénom, Misroph choisit Elliot, en souvenir de sa dernière victime.
Donc Elliot grandit entouré de démons, du mal en puissance, et ne connut jamais l’amour, ni la joie. Son père lui enseigna très vites les techniques, les astuces des bons démons. Il lui apprit aussi à développer ses pouvoirs. D’ailleurs sur ce point, il fut déçu par Elliot. En effet, s’il avait voulu un enfant mi-démon mi-humain, une des raisons principales était qu’il avait entendu des pouvoirs que ceux-ci pouvaient posséder. On les appelait les antéchrists, et ils étaient plus puissants que n’importe quel démon. Donc, Misroph voulait en avoir un comme fils, comme ça il aurait pu l’utiliser comme arme pour son ascension en Enfer. Mais quelle fut sa déception quand il découvrit qu’Elliot, en plus d’être un humain vunérable, n’avait que les aptitudes et pouvoirs d’un démon de troisième classe ! Et de plus, il ressent des sentiments, comme les humains également !
Donc Elliot n’eut pas une enfance joyeuse, sans mère et avec un père démon qui faisait tout pour le rendre le meilleur démon possible, mais qui, Elliot le remarqua très jeune, était déçu de son fils.
Quand il apprit la vérité à propos de lui, le fait qu’il n’était qu’un démi-démon, un impure, la pilule fut très difficile à avaler. Il comprenait enfin pourquoi son père ne le considérait pas comme un vrai démon, et le laissait toujours de côté. Et aussi pourquoi il se sentait différent des autres démons. Même si cela le démoralisa pendant un temps, il se ressaisit et décida de tout faire pour prouver à son père et aux autres qu’il était un vrai démon. Il dut se battre pendant longtemps pour ne plus être la risée et s’imposer aux côtés des autres démons, qui le méprisaient. Grâce à sa détermination, il réussit à se faire une place, et, même s’il détestait ces sentiments qu’il pouvait ressentir, il prit rapidement conscience que cela pouvait être une faiblesse mais aussi un avantage. En effet, grâce à cette aptitude humaine il peut comprendre les humains, ce qui peut être utile, notamment pour s’en débarrasser.

Ainsi, une fois avoir réussit à prouver ses capacités et sa loyauté, Elliot se mit au service de Lucifer, qui avait crée son père. Cela fut déjà une belle victoire pour lui car auparavant, Lucifer ne voulait de cet impure, qui n’était pas vraiment un démon. Elliot commença à récolter des âmes, car il se proposa, et c’est là que ses sentiments étaient un grand avantage. Il comprenait ces pauvres humains, à qui il ressemblait en partie, et de ce fait pouvait plus facilement les amadouer. Il se révéla donc très doué, ce qui en étonna beaucoup, notamment ces démons de seconde classe qui détenaient les contrats. Ils étaient très étonnés du nombre de contrats qu’il rapportait, eux qui le méprisaient tant. C’est à ce moment qu’il devint un démon respecté et reconnu, et peu osent encore aujourd’hui le traiter d’impure, après ce qu’il sait faire. D’ailleurs, Elliot peut se vanter d’une chose : il n’a jamais été exorcisé, et n’est jamais allé en Enfer. Beaucoup ont déjà essayé, mais comme il a une partie humaine, il a toujours la même enveloppe corporelle, et ne peut sûrement pas être exorcisé. C’est donc un avantage qu’il possède en plus. Et pour l’Enfer, il s’est toujours débrouillé pour y échapper.

Alors qu’il avait environ 200 ans, Misroph fut envoyé en Enfer. Elliot retrouva rapidement le chasseur à l’origine de cela, et le tua. Il fut patient et décida de l’attendre, après tout c’était son père, celui qui lui avait tout enseigné, et même s’il ne savait pas ce qu’était l’amour, il était attaché à lui. Mais il ne revint pas, les années passaient, et Elliot décida de changer d’endroit, et migra donc en Amérique du Nord dans sa 305ème année. C’est là bas qu’il vit depuis tout ce temps, il a aujourd’hui 458 ans, et son père n’est toujours pas revenu. Elliot pense qu’il y restera à jamais, mais essaye cependant de garder espoir, après tout peut-être qu’il parviendra à le faire sortir de cette prison…
Donc il est seul, sans famille, et s’est installé dans le Missouri, dans une petite ville bien sombre, Lockwood. Il poursuit tranquillement ses petites affaires de démon : il ne collecte plus les contrats, non, mais se contente de semer le mal et de supprimer le plus de chasseurs qu’il peut. Malgré tout, peut-être qu’il éprouve parfois une nuance de culpabilité, mais qu’il supprime immédiatement de son esprit. Il reste fidèle à Lucifer, même s’il s’amuse parfois avec d’autres démons à accomplir un plan ou un autre. Car depuis son ascension parmi les démons, Elliot est souvent demandé par eux pour qu’il les aident à piéger les humains, surtout les chasseurs, de façon plus subtile que de les tuer tout simplement. Et cela le satisfait, il aime cela, jouer avec les sentiments des humains.
Pourtant, ce goût a changé un peu depuis qu’il a rencontré cette femme il n’y a pas longtemps, Elisha Bradford, à Lockwood . Il ne sait pourquoi, mais celle-ci l’attire, il est fasciné par elle. C’est encore une nouvelle fois ses sentiments qui lui jouent des tours, et qu’il essaye de supprimer. Pourtant il ne peut l’oublier, c’est comme si son image était ancré dans son esprit…

Et puis il a entendu parler des cinq princes de l’Enfer, libérés récemment et qui sont à la recherche de pierres conférant des pouvoirs puissants. Seul bémol : ces pierres sont détenus par des humains, appelés les élus, qui possèdent des pouvoirs… cela a intéressé Elliot, lui qui commençait à s’ennuyer un peu. D’ailleurs il pourrait être utile à ces princes, pour retrouver ces pierres, en grand connaisseur des sentiments humains…


[size]


_« [size=28] Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



♣️ PSEUDO • Dream
♣️ AGE • 17 ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • En vacs presque 7/7 mais en période scolaire 2/3 fois : mercredi + week-end.
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub Imagine Crossover
♣️ QU'EN PENSES TU • J'aime Supernatural, et le fofo à l'air sympa alors... :applaudi:
♣️ CRÉDIT ICON •
♣️ CODE RÈGLEMENT • Revenons aux sources avec les frères Winchester !



Dernière édition par Elliot T. Lowell le Jeu 26 Aoû - 12:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 19:49

bienvenue sur me forum =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 20:10

Merci !
Alors par contre j'ai quelques questions sur mon perso : en effet c'est un mi-démon mi-humain, dans sa fiche c'est écrit qu'il peut ressentir des sentiments mais par contre vu qu'il est quand même humain, il a toujours eut le même corps non ? Il a toujours eut la même apparence qui pourrait s'être figée à celle de 28 ans (donc en quelque sorte il ne veillit pas ?) ? Enfin c'est ce que j'en pense, de plus qu'il n'a pas de nom de démon, il a donc toujours été Elliot T. Lowell...
Mici d'avance pour les réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 20:11

Moi j'ai pas fait la fiche mais je crois que tu as raison m'enfin au pire envoie un MP à la personne qui à posté la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 20:13

Ok merci sinon j'attend qu'un admin ou modo réponde, je ne vais pas faire ma fiche ce soir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    You don't wanna play me I'm your nightmare.


avatar

Messages : 42
Age : 27
Copyright : Sulky
Where are you ? : Los Angeles.
Your Job : Styliste.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 20:32

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hell's Angel

avatar

Messages : 64
Age : 30
Copyright : Acide Edulcoloré
Where are you ? : Las Vegas and other
Your Job : Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 20:52

Welcome Mister !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Lun 23 Aoû - 21:59

Merci à vous trois ! :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mar 24 Aoû - 14:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Pour le perso en gros, il correspond aux Antéchrist sauf qu'en effet, en plus, il ne vieillit plus x)
Du coup, il a toujours eu la même enveloppe corporelle, vu qu'il n'est jamais passé par la case enfer :)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mar 24 Aoû - 19:30

Bienvenuuuuuue parmi nous :calin:

Merci de ton inscription et n'hésite pas si tu as des questions :classe:

Bonne chance pour ta fiche :cheerleader:

Très bon choix finalement aussi :angel:

héhé !!! Cléo a très bien répondu à ta question ;)

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mar 24 Aoû - 22:05

Ok merci ! Bon par contre, on va pas lui mettre les mêmes pouvoirs que l'Antéchrist, sinon tout le monde va mourir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mar 24 Aoû - 22:10

Oui non, faut pas non plus que tu tues tout le monde :affraid:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mar 24 Aoû - 22:14

:rigole: ben oui, sinon il y a plus de forum !^^
Bon aller, je me met à ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Copyright : Edulcoré
Where are you ? : Là où je peux satisfaire pleinement mes envies!
Your Job : Serveuse, mais j'apprécie plus particulièrement mon rôle de sorcière.


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mer 25 Aoû - 14:29

Bon courage pour ta fiche le joli démon :P :angel:

Et Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Mer 25 Aoû - 23:44

Merci ! Ca y est, je pense avoir terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 25
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 2:47

Bienvenue ici x3

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 12:06

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Age : 24
Copyright : BANANA•HAMMOCK!
Where are you ? : partout !
Your Job : torturer les pauvres âmes innoncentes !


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 15:44

    I valide you x)
    Et oui si t'es gentil tu pourras être utile aux prince de l'enfer :bad:
    Au meilleur même c'est à dire, moi :lucifer:

_________________

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 19:09

Merci !

Ah ça peut être cool ça... (Johnny Depp :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 19:16

De rien ♥

Bhé oui, mon Astaroth à besoin de larbins pour l'aider (aa)
(Ouais il est beau heiiiin ? xD)

Ps : Je suis Astaroth même si ça se voit pas comme ça xD

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Copyright : /
Where are you ? : En train de manigancer
Your Job : Démon à plein temps !

MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 19:35

Ben oui, quand on est pas un prince de l'Enfer, on fait ce qu'on peut pour progresser quand même !^^

Et sinon, il est pas beau, il est surmagnifique j'adore le vava !! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   Jeu 26 Aoû - 19:55

Bhé ouais et sans se salir les mains et puis, bien sûr une fois qu'on devient le plus fort, on récompense les larbins xD

Ouais graaaave, han la la, c'est toujours une bataille pour choisir un vava avec ce mec tellement il est trop beau ♥♥

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elliot T. Lowell - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot T. Lowell - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit