Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [pv avec Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyJeu 12 Aoû - 2:06

Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith

En ce vendredi, en fin d'aprés-midi, Luke Delfino rentra chez lui, un peu fatigué par sa journée. Il avait passée sa journée au lycée, à suivre les cours et ensuite il allait travaillé. Il accumulait les petits boulot pas pour lui mais pour son enfant. Voilà un an environ que la vie de Luke était ainsi même quand Francesca attendait leur bébé, aujourd'hui ça n'a pas changé mise à part le faite qu'elle vit dans une autre ville, le jeune blondinet n'a pratiquement plus de vie social mise à part avec son meilleur ami d'enfance. La vie de Luke tournait autour de son enfant, du boulot, des cours et bien sur il était à la recherche de l'enfoiré qui avait tué son frère un an plus tôt. Cette après-midi Luke était assit dans un café, c'était plus que surprennant car il n'allait jamais se détendre autour d'une boisson chaude où pas du moins plus depuis plus d'un an mais aujourd'hui son tuteur de Luke l'avait poussé à sortir et il c'était même proposé de gardé le bébé mais au début Luke était réticent car il ne supportais pas d'être loins de son enfant cependant il avait céder face à son tuteur. Le jeune blondinet était habiller d'un jean noir, d'un sweat-shirt bleu marine à manche longue, d'une paire de chaussures et d'une veste marron foncé. Luke arriva devant café qui fesait aussi bar/restaurant, il avait entendu parler de ce café/bar/restaurant par un copain de classe. Il gare sa voiture sur le parking avant de se rendre à l'intérieur de la petite bâtisse, il sortit du véhicule et il ferma la porte puis il verrouilla la voiture. Il entra à l'intérieur puis finalement il décida de retourner dehors et de s'asseoir à une table afin de profiter du beau temps et du paysage par la même occasion, ses sombres pensées toujours présentes, cette envie de se mettre à pleurer comme un gros débile, il n'avait pas envie de craquer au milieu de ce bar la honte quand même ! Alors même si il ne pouvait pas lutter contre sa tête de démoralisé, il pouvait encore lutter contre les larmes, et l'alcool lui ferait oublier tout ce qui ne va pas même si à son âge il n'a pas le droit de boire de l'alcool mais avec une fausse carte d'identité ça passera à coup sur sans oublier que physiquement Luke fait plus âgé qu'un adolescent de dix sept ans à peine cependant le jeune blondinet ne commenda pas une boisson alcoolisé du moins par pour l'instant et encore moins en pleine journée et pourtant quand Connor est décédé combien de fois c'est-il soulé ? Aujourd'hui c'est différent car il se devait d'être responsable ne serait-ce que pour son enfant, un bébé d'à peine quatre mois. Quoiqu'il en soit Luke commanda un chocolat chaud mais il dut patienter pour que le serveur lui apporte sa commande cependant le jeune blondinet était à mille lieux de se douter qu'aujourd'hui il allait revoir quelqu'un de son passé, un passé où c'était bien moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyJeu 12 Aoû - 3:33

Cela faisait quelques jours que j'étais dans cette ville charmante, j'étais dans un hôtel assez confortable et qui ne demandait pas trop cher, le bon plan pour une fille qui passe son temps sur les routes ou dans les hôtels, j'avais laissé ma sœur dormir ce matin-là. Lily était particulièrement fatigué ses derniers temps, il y avait de quoi passer ses journées dans une voiture n'était surement pas la vie qu'elle aurait rêver, d'ailleurs moi non plus, mais nous étions là et nous avions choisis de traquer et détruire tous les démons possibles. J'avais eu une journée assez charger, j'avais récupérer des informations sur un démon que Lily et moi avions entendu parler. Personne ne nous a bien sûr préciser que c'était un démon, mais les choses étranges qui se passaient dans le coin était assez étrange.

J'avais passer toute la journée dans la bibliothèque pour entendre un groupe de jeunes se vanter d'être parvenu a berner toute la ville avec ses évènements soit disant étranges. Je reposais le livre que je venais de prendre, c'est a dire le dernier du rayon surnaturel, qui je pouvais vous dire était assez grand, mais pas aussi grande que ma colère a ce moment-là. Trois petits crétins m'avaient fait faire des kilomètres innombrables pour au final rien du tout. Je préférais me calmer et sortais de la bibliothèque. Une fois dehors j'avais pris mon portable et avais appeler Lily pour savoir si ça allait. Elle était en train de manger en regardant la télé. Une activité qui était pratiquement devenue un luxe pour nous.

Lily était confortablement installer dans le lit de notre chambre d'hôtel à se régaler du confort qu'elle pouvait savourer, puisque cette fois-ci aucun démon ou esprit en vue. C'est sur le chemin du retour que je voyais un café/restaurant, je préférais m'arrêter boire une bonne tasse de café, cette boisson dont j'avais la sainte horreur auparavant était devenue ma source d'énergie officiel. J'entrais donc dans le café et commanda un bon café. En attendant ma commande je regardais les clients et mon regard stoppais net à la vue d'un jeune homme qui m'étais familier. Je m'approchais de lui et arriver à sa table je prenais la parole.

-Excusez moi, mais vous ne vous appelleriez pas Luke Delfino par hasard?

Luke était un enfant que je gardais quand j'avais dans les seize, dix-sept ans. J'attendais sa réponse espérant que je ne m'étais pas trompée et que le jeune homme se souvienne de moi si c'était bien Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyJeu 12 Aoû - 4:06

Faith" - Excusez moi, mais vous ne vous appelleriez pas Luke Delfino par hasard?

Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith

Luke Delfino n'a pas eu une vie facile a partir du moment où sa mère est décédé, à cette époque il avait à peine sept ans et à cet âge là on ne comprend pas forcément bien les choses mais il n'était pas tout seul. Le jeune blondinet se souvient encore de ce fameux jour où il a pleuré toutes les larmes de son cœur pour la toute première fois c'était à l'enterrement de sa mère, ce jour là il était habillé en circonstance, costard noir, cravate, chemise blanche et chaussures de la même couleur que son smoking. Ce jour là il pleuvait des cornes mais Luke s'accrochait à Connor comme à une bouée de sauvetage et et durant toute cette journée qui a été horrible l'aîné des frères Delfino n'avait pas lâché son petit frère. Leurs mère était partie et maintenant il devait honorer plus que jamais la promesse que Connor avait fait, toujours veiller sur Luke quoiqu'il arrive et c'est ce qu'il a fait. Même du vivant de leurs mère c'était pas facile à l'école car tout le monde les embêtaient du faite qu'ils n'aient pas de père et bien sur c'était Luke le souffre douleur mais à chaque fois on voyait Connor arriver et les regarder d'un regard qui disait "laisse mon frère tranquille où tu reverras plus le soleil se lever". Aussi loin que Luke se souvienne il c'est toujours sentit en sécurité et protégé avec Connor mais il est vrai aussi qu'à eux deux ils pouvaient faire des ravages aux niveaux bêtises.

Assit à cette table de café attendant sa commande il était perdu dans ses pensées, sans le vouloir Luke se mit à se remémorer sa rencontre avec Francesca, à cette époque il était en plein deuil familiale du moins en théorie car peut importe ce qu'il fesait il n'arrivait pas à faire son deuil et à continuer à vivre sans son grand frère, c'est à ce moment là qu'une nouvelle élève est arrivé. Une jolie brune qui n'était pas insensible à Luke, il a tout de suite craqué sur elle et il en est tombé amoureux d'ailleurs c'est avec elle qu' il a perdu sa virginité et avec qui il a eu un bébé mais malheureusement l'histoire ne c'est pas bien terminer en globalité comme dans les comptes de fées car aujourd'hui Luke est séparé de Francesca et il élève seul leur bébé car elle ne veut pas de leur enfant. Il en a souffert d'ailleurs il en souffre toujours mais quelque part il y a une fille faite pour lui il ne lui reste plus qu'à la trouver. Quoiqu'il en soit Luke est différent en tout point, devenu aujourd'hui quelqu'un de plus mature il a prit confiance en lui cependant si jamais elle osait se repointer ici il saurait quoi lui dire et cela ne sera pas gentil en tout cas il y a très peu de chance qu'elle revienne dans la vie de Luke. Alors qu'il attendait gentillement une jeune femme s'approcha de lui et elle lui adressa la parole. Le jeune blondinet l'écouta très attentivement et il lui répondit:


Si c'est bien moi mais attendez j'ai l'impression de vous connaître..

Mais oui ça y est je me souviens vous êtes Faith Walker, vous nous gardiez moi et mon frère quand on était gosse


dit-il en esquissant un demi-sourire

Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyJeu 12 Aoû - 12:08

Le jeune homme me regardait et confirma son identité, il se souvenait même de moi, je lui souriais ravie de le revoir. Il avait toujours gardé sa bouille d'ange qu'il avait étant petit, c'était un réel plaisir de les gardés lui et son frère. Je me souvenais d'eux quand ils étaient petits, deux vrais adorable bambins, bon comme tous les enfants j'avais eu le droit au lot de surprise. Cependant dans tous les enfants que j'avais garder c'étaient eux les plus calme, les plus agréable à garder. C'était l'époque ou je gardais les enfants du coin, les parents étaient pour la plupart heureux du résultat. Mis a part une fois, une gamine qui avait à cette époque le même âge que Lily c'était recouverte de peinture, heureusement enlevage à l'eau, mais sa mère n'avait pas vraiment aimé la plaisanterie de sa petite fille. Je n'avais pas eu de réflexion désagréable, la fillette était toujours très inventive en ce qui concernait les bêtises qu'elle pouvait commettre. je m'étais assise a sa table, quand le serveur nous apporta nos commandes.

- Ça fait plaisir de te revoir, alors que devient tu depuis le temps?

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu Luke, je savais que le pauvre avait perdu sa mère, mais en ce qui concernait son frère je ne savais pas qu'il n'était plus parmi nous. Je pensais qu'il ne devait pas être loin. J'étais deja partie à la chasse aux démons avec Lily à cette époque. Je buvais une gorgée de café, une boisson que j'avais toujours détester boire, mais avec ce nouvel "emploi", je devais être au top de ma forme et le sommeil n'était pas toujours au rendez- vous, soit parce qu'on n'en avait pas le temps ou parce que j'étais au volant de la voiture, Lily n'ayant que quatorze ans ne pouvait bien évidemment pas conduire. Je reposais ma tasse sur la table attendant la réponse de Luke, je voulais savoir ce que le petit bambin que je gardais autrefois était devenue, ça ne m'étais pas donner de rencontrer de vieilles connaissances, en tout cas je ne voyais plus personne, depuis que j'étais partie en chasse. Le pauvre Luke ne pouvait pas s'imaginer a quel point j'avais changer, l'époque où je n'étais qu'une simple humaine était désormais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyJeu 12 Aoû - 14:06

Faith" - Ça fait plaisir de te revoir, alors que devient tu depuis le temps?

Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith

Eléna Delfino la mère de Luke et Connor décédée il y a maintenant dix ans n'avait que 24 ans lorsqu'elle a mit au monde son premier enfant, trois ans plus tard elle et John ont remit le couvert et elle retomba enceinte et elle eu un autre petit garçon, Luke. Etant une jeune infirmière qui aspirait à devenir médecin elle fut donc obligé d'engager une nourrice surtout avec deux enfants en basage, la première nourrices des garçons était une une personne un peu âgé mais Luke ne s'en souvient pas car elle est partie un peu avant les trois ans de Luke, la semaine Eléna engagea Faith Walker une jeune adolescente pour s'occuper des ses fils en son absence, le contact entre les deux garçons et Faith se passa tout de suite bien et la jeune femme et elle resta la baby-sitter de Luke et Connor pendant quatre ans. Durant leurs toutes petites enfance Luke et Connor Delfino ont eu deux baby sitter. Bien évidement que Luke se souvenait de Faith, comment aurait-il pu l'oublier, de toutes les baby-sitter qu'il a eu c'est elle qu'il préférait. Elle c'était occuper de lui et de son frère durant quatre ans, les deux frères n'étaient pas des enfants turbulent mais disons qu'ils étaient vif et très énergétique et comme tout les enfants ils fesaient des bêtises mais sinon ils obéissaient bien à Faith. Bref après le décès d'Eléna Luke et Connor furent confié au meilleur ami de leurs père qui avait donner sa parole à son ami que si il arrivait quoique se soit à Eléna il élèverait les garçons. Luke avait bien évidemment remarqué quand il était gosse que Faith avait le contact facile avec les enfants en tout cas avec lui et Connor. Si il y avait bien une chose à laquelle le jeune blondinet ne s'attendait pas c'était de revoir celle qui avait été sa baby-sitter durant sa petite enfance mais c'était loin d'être une mauvaise surprise. Luke ne savait pas si Faith était au courant pour Connor où non, si elle ne l'était pas ça allait être une épreuve de lui annoncer car il avait encore beaucoup de mal à évoquer le souvenir de son frère sans fondre en larmes, son frère aurait eu vingt ans au mois de novembre. Un serveur arriva à la table de Luke et il lui apporta une tasse de chocolat chaud fumante puis il retourna à l'intérieur du restaurant, avant que le serveur s'en aille Luke l'avait remercier, tout en fesant tourner sa petite cuillère dans la tasse Luke écouta très attentivement ce que Faith lui disait et il lui répondit:

Moi aussi, la dernière fois que je t'ai vu j'avais sept ans

Eh bien beaucoup de chose ont changé depuis dix ans


dit-il honnêtement

Avant de lui annoncer l'effroyable nouvelle à propos de Connor Luke préférait savoir si Faith était au courant du décès de son frère et de comment il est décédé. En tout cas si elle ignorait la mort de Connor et de comment il a été tué Luke allait devoir lui dire mais aussi inventé une histoire car il ignorait si Faith était au courant de l'existence des être maléfique. Parler de ce qui a couter la vie de son grand-frère lui était pénible, ça avait beau faire à peu près d'un an qu'il nous a quitté Luke a toujours du mal a évoquer son souvenir et encore plus son décès sans fondre en larmes. Perdre un être cher est quelque chose qu'il ne souhaite à personne même à son pire ennemi et surtout quand c'est un frère où une sœur, perdre son frère a été pour lui un réel déchirement et sans l'enfant qu'il a eu avec Francesca il aurait probablement fait d'énormes conneries car la mort de Connor a a bien faillit le détruire dans tout les sens du thermes. En effet Luke ne pouvait pas s'imaginer à quel point la vie de Faith avait changer mais elle non plus elle était a des années lumières d'imaginer a quel point la vie du jeune adolescent était compliqué en tout cas


Dernière édition par Luke Delfino le Ven 13 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyVen 13 Aoû - 0:10

Luke était un enfant adorable à garder, à ce moment-là j'avais la conversation facile avec les enfants, mais avec les épreuves que j'avais du traverser, la mort de mes parents entre autre, m'avait changer, j'étais méfiante et assez casse pied, dur et tout aussi têtu. Une Faith qui n'avais presque plus rien à voir avec la baby siter que Luke et Connor avaient eu. Je pensais sans cesse à mes parents, j'espérais qu'ils soient fières de moi d'où ils étaient. Je tournais ma cuillère dans ma tasse de café, regardais avec mon sourire amical le jeune Luke, il avait tellement changer! Je n'y croyais pas mes yeux, le pauvre jeune homme avait lui aussi subit la perte de sa mère, je n'imaginais pas que nous avions des points communs, nous avions tout deux perdu deux êtres qui nous étaient chers et nous avions en garde une personne sur qui ont devais veiller et protéger coute que coute.

-Ne m'en parle pas tellement de choses ont changer , dix ans.. déjà, mon dieu je vous vois encore toi et ton frère courant dans tous les sens et me faisant des farces, deux petits bambins adorable comme tout, les meilleures enfants que j'ai pu garder. Mais.. où est-on frère?


Je ne savais, non , j'étais loin d'ignorer que ma question était plus que déplacer, en même temps je ne pouvais pas chasser les démons et être au courant de tout. J'aimais beaucoup les frères Delfino, ils m'avaient manquer mine de rien. Je me souvenais qu'ils jouaient avec Lily ma petite sœur parfois. Ils étaient ébahit devant le petit être qu'était Lily à cette époque là, elle n'était qu'un bébé. Ce souvenir était un des rares bons souvenir qui me restais. Je buvais une gorgée dans ma tasse de café et ajoutais.

-Dommage que je ne savais pas que tu étais ici, j'aurais été chercher Lily. Mais elle profite du luxe de l'hôtel.

Je ne pouvais pas vraiment en dire plus je ne voulais pas faire entrer Luke dans un monde qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il ignore reste inexistant pour lui. Bien sûr encore une fois, je ne pouvais pas deviner que Luke était tout à fait au courant du monde paranormal. J'étais si contente de revoir Luke, j'aurais aimer revoir son frère par la même occasion, mais cela était impossible. Le petit garçon que j'avais garder et qui était à présent devant moi, n'avais plus cette mine joyeuse et rieuse qu'il avait auparavant. Remarque moi non plus le sourire n'était plus vraiment ce que je faisais de mieux. J'étais bien trop préoccuper à la protection de ma sœur pour pouvoir rire ou bien même m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyVen 13 Aoû - 2:46

Faith" - Ne m'en parle pas tellement de choses ont changer , dix ans.. déjà, mon dieu je vous vois encore toi et ton frère courant dans tous les sens et me faisant des farces, deux petits bambins adorable comme tout, les meilleures enfants que j'ai pu garder. Mais.. où est-on frère?

Faith" - Dommage que je ne savais pas que tu étais ici, j'aurais été chercher Lily. Mais elle profite du luxe de l'hôtel.


Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith

Luke avait pas encore fêter son troisième anniversaire à l'époque où Faith est devenu sa baby-sitter mais il c'est tout de suite bien entendu avec elle et ce fut pareil pour Connor qui était âgé de cinq ans et demie à l'époque. Il est vrai que quand il était gamin Luke était un enfant tout ce qui a de plus sage du moins quand il n'était pas avec son frère car quand Connor et lui étaient ensemble ils enchainaient et culminaient les blagues et bêtises mais pour des enfants ça n'avait rien de bien surprenant. Faith n'était pas la seule a avoir travers des épreuves douloureuses et difficiles car le jeune blondinet en a baver lui aussi. Ça a commencé avec le décès de sa mère il y a dix ans et puis l'an dernier avec le décès de Connor. Tout comme Faith Luke n'avait plus rien avoir avec l'adorable chérubin qu'il était, bien sur il a grandit et c'est plutôt normal mais le décès de Connor l'a complètement changé et pourtant il avait déjà pas mal changer après le décès de sa mère dix ans auparavant. A cette époque il avait Connor pour le soutenir et l'aider à supporter et aujourd'hui il n'a plus personne enfin c'est pas tout à fait exact car il a un enfant, un petit bébé pour qui il ferait n'importe quoi. Cet enfant lui a permis de faire face au deuil de son frère mais aussi de se sentir à nouveau vivant. Sa vie prenait à nouveau un sens car il avait à présent une raison de vivre et de se lever le matin. Il reprenait petit à petit gout à la vie et c'est une très bonne chose cependant Francesca y est pour beaucoup il faut bien avouer. Luke écouta très attentivement ce que Faith lui disait et son expression changea quand la jeune femme évoqua les souvenirs de leurs passé mais aussi quand elle lui demanda où était Connor. Le jeune blondinet avala difficilement sa salive, afin de se donner un peu de courage Luke inspira profondément et il lui répondit:

Oui le temps passe mais les souvenirs restent. Moi aussi j'ai des tas de souvenirs

Connor et bien je sais pas comment te le dire, il est.........décédé


dit-il douloureusement

Faith ne pouvait pas savoir ce qui est arrivé à Connor et encore moins ce que ça a été pour le jeune blondinet. Connor a été tué par une créature maléfique et il c'est juré de retrouver cette chose peut importe ce qu'elle est et de venger la mort de son frère. Il lui apporter son soutien et sa force lorsqu'il en avait besoin, ils protégeaient mutuellement et il lui manquait énormément. Connor le connaissait par cœur, personne au monde mise à part leurs parents le connaissais aussi bien. Quand il est décédé Luke a cru que jamais il ne s'en remettrait mais le jeune Delfino est loin d'imaginer que son frère va revenir à la vie comme avant. Les retrouvailles entre les deux frères le moment venu vont être à tout les coups riche en émotions autant pour l'un que pour l'autre même si Connor a toujours eu cette manie de faire celui avec qui tout glisse et rien n'atteint mais quand il s'agissait de Luke c'était différent. On pouvait lui faire endurer tout et n'importe quoi ça lui était égal mais attention il ne fallait pas toucher à un seul cheveux de Luke sinon ça bardait et c'était réciproque du côté du blondinet mais évoquer le souvenir de son frère et la manière dont il est décédé lui était difficile et toujours autant douloureux qu'il y a un an. Quand on perd un proche d'une manière aussi tragique et violente c'est forcément douloureux mais quand cette personne s'avèrent être un frère où une sœur quelque part au fond de nous même c'est comme si on perdait une partie de nous même et dans le cas de Luke et Connor c'est bel et bien le cas. Luke écouta très attentivement Faith et il lui répondit:


Oui dommage au faite comment elle va ta petite sœur ?, elle a du bien changé elle aussi

dit-il pour changer de sujet

Ne pas vouloir mettre au courant Luke et Connor du monde surnaturel John avait essayer, il avait voulu les protéger et préserver leurs innocence mais voilà ça n'avait pas duré vu que l'aîné des frères Delfino a été tué par une créature maléfique. Le meilleur ami de John avait donner sa parole à son ami comme quoi jamais il ne révèlerait aux garçons l'existence des créatures qui se cachent dans la pénombre mais lorsque Connor a été la victime d'un être surnaturel il a prit la décision de tout révéler à Luke mais aussi de l'entraîner à devenir un chasseur et c'est à ce moment là que le jeune Delfino c'est juré de retrouver l'ordure qui a tué son frère et de le réexpédier en enfer, là où est la place de ce monstre. Quand Luke était gamin il avait toujours un sourire afficher sur le visage, il avait ce côté joueur et enfantin mais à partir du jour où sa mère est décédé tout ça a disparu et ça n'a fait qu'empirer l'an dernier quand son frère est décédé. Les seules sourires joyeux que le jeune adolescent s'autorise à donner c'est à son enfant qui est le seul et unique rayon de soleil de sa vi
e
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyVen 13 Aoû - 3:13

Je souriais toujours évoquant les souvenirs de l'enfance, mais mon sourire fut couper net par la déclaration de la mort de Connor, je regardais Luke le visage décomposé. Moi qui revoyais en ce moment même le visage de Connor étant petit. J'entendais encore ses rires, je le voyais encore courir dans la maison quand il s'amusait à jouer a cache cache avec moi et son petit frère. J'avais lâcher ma cuillère dans ma tasse de café, le liquide éclaboussait sur la table, mais je n'y prêtais pas attention.

-Co..Comment?Je sais la douleur que la perte d'un être cher fait mal et est dur a partir. Je.. Je suis désolée Luke, si j'avais su...

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire, je n'étais pas très douée pour réconforter les gens, mise à part ma petite sœur. Je fixais mon café qui tournoyait tout seul dans la tasse, mes yeux brillaient, j'étais attrister par cette nouvelle.

-Tu sais j'ai perdu mes parents et mon petit ami.. Un soir ils ont été tués..


J'aurais aimer en dire plus, mais cela voudrais dire parler de démons et je ne pouvais pas me le permettre, Luke avait deja eu assez d'émotions comme ça, pas la peine qu'il me prenne pour une folle en parlant de surnaturel avec lui. J'étais loin de m'imaginer que le jeune homme en face de moi était le demi frère des frères Winchester! Je connaissais Sam et Dean, mais leurs noms j'avais promis de ne pas le dire à qui que ce soit, il ne fallait pas que je me mette en danger d'avantage. Tous ceux qui les connaissent sont susceptibles d'être possédés pour les approcher. Luke décidait de changer de sujet une idée qui me convenait parfaitement, l'évocation de ma petite sœur me fit sourire de moitié. Une légère de grimace en digne de sourire. Je faisais tourner mon café dans ma tasse.

-Oui elle a quatorze ans maintenant, elle est assez forte pour une fillette de son âge. Je la protège autant que je peux.

J'étais la pour prendre soin d'elle, je ne supporterais jamais qu'il lui arrive quelques chose, je devais remplir mon rôle coute que coute!

Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptySam 14 Aoû - 3:37

Faith" - Co..Comment?Je sais la douleur que la perte d'un être cher fait mal et est dur a partir. Je.. Je suis désolée Luke, si j'avais su...

Faith" - Tu sais j'ai perdu mes parents et mon petit ami.. Un soir ils ont été tués..

Faith" - Oui elle a quatorze ans maintenant, elle est assez forte pour une fillette de son âge. Je la protège autant que je peux.

Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith

Le temps passe mais les souvenirs restent c'est ce qu'on disait souvent tout comme le fameux proverbe "le temps guérit toutes les blessures"mais ce ne sont que des mots et ce n'est pas toujours vrai en faite ça dépend des gens et de leurs histoires. Luke avait pleins de souvenirs de Connor, tel que des parties de cache-cache dans le jardin, des ballades à vélo et pleins d'autres qui resteront à jamais graver dans sa mémoire et dans ce cœur. En ce qui concerne Luke les proverbes concernant le faite que le temps guérit les blessures ne s'appliquent pas mais les souvenirs du passé sont toujours là gravé à tout jamais. C'est fou comme un simple souvenir peut vous redonnez le sourire où vous faire pleuré comme un bébé, les jours qui ont suivit le décès de Connor ont été un véritable enfer pour le jeune blondinet mais les jours passaient et les semaines puis les mois et voilà aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an. La douleur, la peine et la souffrance n'ont pas disparu mais il va un peu mieux, il avait appris à sourire à ses voisins et à ses amis du moins le peu d'amis qu'il a, à faire comme si de rien n'était. Pourtant, les gens parlaient autour de lui, ils ne parlaient pas du décès de Connor mais plutôt de Francesca et de l'enfant qu'il a eu avec elle. Le jeune Delfino fesait comme si de rien était après tout ça ne les regardait pas et puis honnêtement il s'en fichait un peu de ce qu'on pouvait penser de lui mais en revanche si on émettait la moindre réfléxion sur son frère où bien sur son enfant qui est aujourd'hui le seul bonheur de sa vie là il s'énervait car il supporte très mal qu'on manque de respect à son enfant ainsi qu'à Connor. Quand Faith demanda à Luke où était Connor le jeune blondinet ne bougea presque plus, il avait l'expression de quelqu'un qui déprime du matin au soir, il était presque aussi pâle que la neige car ça fesait remonter ça douleur à la surface. Il y a un an en parler ça lui aurait fait mal au point de vouloir en finir avec la vie, ça aurait été comme si on lui arrachait le coeur et d'une certaine manière c'était comme si on lui avait arraché une partie importante de la personne qu'il est. Luke écouta très attentivement Faith et il réfléchissa quoi lui répondre car il ne pouvait pas lui dire que son frère il lui répondit:

Un homme l'à poignardé dans une ruelle sombre

Tu ne pouvais pas savoir Faith


dit-il tristement

C'était tout ce que Luke avait trouvé comme scénario à dire à Faith, il n'avait rien trouvé d'autre en si peu de temps mais faut dire qu'il ne c'est pas trop éloigné de la vérité car même si le responsable du décès de Connor n'avait rien d'humain. Luke ne pouvait pas dire à Faith que c'était un démon qui avait tué son frère car il pensait qu'elle ignorait tout sur le monde surnaturel mais ce n'est pas le cas cependant comment pourrai-il le savoir ? Ça fait dix longues années qu'ils ne se sont pas vu et leurs vies ont pries des direction différentes et ils ont énormément changer en tant que personne mais leurs vies ne sont peut être pas si différente que le jeune blondinet le pense. Le jeune Delfino écouta très attentivement Faith et il lui répondit:


J'ai aussi perdu mes parents, souviens-toi j'avais à peine sept ans quand ma mère est morte

dit-il toujours aussi tristement

A quoi ça aurait servit d'en dire d'avantages, les choses importantes ont été dites et puis cela était de plus en plus pénible pour le jeune blondinet de parler de son frère mais aussi de sa mère car même si ça fait dix ans il n'a pas oublié de ce que ça avait été pour lui de perdre sa mère surtout si jeune et même aujourd'hui il pense souvent à elle, un fils n'oublie jamais sa mère. Luke ignore aussi que Faith connait ses demies-frères même si lui il ne les connait pas à vrai dire la jeune femme n'a jamais su qui était le père de Luke et Connor faut dire que Eléna la mère des garçons n'a jamais mit Faith dans la confidence concernant le père de ses fils car c'était vraiment dure pour elle de parler de John. Ils s'aimaient depuis le tout premier jour et pourtant malgré l'amour qu'ils éprouvaient ils ne formaient pas un vrai couple ni une vrai famille cependant elle ne regrettait rien car sa vie avait été rempli de bonheur et comblé, elle avait connu le grand amour et avait deux enfants de lui que demander de plus. On a beau aimé quelqu'un et croire en cet amour dure comme fer parfois ça ne suffit pas, parfois ça ne se termine comme dans les comptes de fées et il est bien placé pour le savoir. Concernant son père et bien il y a une chose que Luke ne savait pas c'est qu'il y a dix ans il était là à l'enterrement, il a versé des larmes tout comme lui et Connor et pourtant a cette époque il aurait tellement aimé qu'il soit présent à ses côtés et Connor aussi, ils auraient aimé tout les deux avoir leurs père près deux qui les auraient rassuré mais ça n'a pas été le cas. Depuis sa plus petite enfance Luke en a voulu à John de ne pas avoir été présent ne serais-ce que quelques fois par moi, au fil des années il a nourrit une certaine rancœur envers lui mais depuis qu'il connait la vérité sur John c'est à dire depuis un an il comprend mieux les raisons qui ont poussé John a resté à l'écart de lui, de Connor et bien sur de sa mère. C'était simplement pour les protéger mais aussi pour donner une vie normal mais surtout différente à ses enfants. Luke écouta très attentivement Faith et il lui répondit:


Je sais ce que c'est du moins ça me rappelle quelqu'un si tu vois de qui je veux parler

dit-il en fesant allusion à Connor

Luke fesait allusion à son frère, il se souvenait de comment son frère le protégeait où plutôt le surprotégeait. Une fois Luke lui avait dit qu'il n'avait pas à la protéger autant mais Connor lui avait répondu que c'était son rôle de grand-frère de veiller sur lui et de le protéger et puis qu'il avait donner sa parole à leurs mère quelques années plus tôt. Même si parfois le faite que son frère le surprotégeait l'énervait ça le rassurait car il savait que quoiqu'il arrive Connor ne laisser personne lui faire de mal, aujourd'hui il donnerait n'importe quoi pour sentir et revivre à nouveau ça
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyVen 20 Aoû - 3:00

Les paroles que prononçaient Luke me brisait le cœur, Connor avait été tuer dans une ruelle, je regardais ma tasse de café, cherchant pourquoi un jeune homme aussi aimable et généreux avait bien pu mériter une mort pareille, en y repensant mes parents et mon petit ami n'avaient pourtant rien fait pour mourir de la main d'un démon, je faisais tourner ma cuillère dans ma tasse le souffle couper et mal à l'aise d'avoir aborder un sujet qui était surement dur à évoquer pour Luke. Lui aussi avais perdu ses parents, je m'en souviendrais toujours, ce jour-là j'avais d'ailleurs garder Luke et Connor en attendant d'aller au funérailles. Les frères Delfino avaient tellement pleurer ce jour là que j'en avais eu mal au cœur, j'étais tellement malheureuse de n'avoir rien pu faire pour eux. Une tristesse et un déchirement, voilà ce que c'était de perdre un membre de notre famille, ce jour là voyant les deux jeunes frères souffrir de la mort de leur famille je m'étais dit qu'il faillait que je profite de la mienne, j'avais eu raison de penser comme cela, car quelques années plus tard c'était à mon tour de voir ma famille mourir sous mes yeux et ceux de Lily, de plus j'avais ce jour-là perdu mon petit ami, surement le meilleur que j'avais eu.

Quand je parlais de Lily et que je disais que je la protégeais du mieux que je le pouvais Luke me rapellait a quel point Connor était protécteur avec son petit frère, je repensais avec une note de nostalgie au jeune homme se battant pour son petit frère et se faire punir ensuite pour cela, moi je trouvais ça très touchant de sa part. Connor n'était pas un jeune homme qui méritait de mourir, ça non! Je buvais une nouvelle gorgée dans mon café et préférais changer de sujets.

-Sinon, Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles ou tu es étudiant?

Je voulais changer de conversation, aborder une chose un peu moins triste, Connor n'aimerais pas voir son frère pleurer sur sa mort, il préférerait surement que Luke profite de la vie, en tout cas c'est que je souhaiterais pour Lily, qu'elle ne pleure pas trop ma mort et qu'elle continue à vivre. Un groupe de jeunes entrait dans le café faisant un bruit incroyable, une des jeunes femmes me rentrait
dedans et me regardait comme si c'était moi la fautive, je soutenais son regard, je n'allais surement pas me laisser marcher sur les pieds par une gamine de seize, dix-sept ans! Je tuais des démons, alors elle c'était de la rigolade à coter. Évidemment je n'allais pas la tuer, mais il ne faillait pas qu'elle me cherche. Seulement mon dernier pouvoir en date choisissait ce moment pour faire des siennes, ma main traversait la tasse, sans que je m'en rende compte, par compte la jeune fille, elle l'avait bien vu, elle alla rejoindre les autres sans rien dire dos à moi, c'est seulement quand je voulais boire une autre gorgée de mon café que je me rendais compte que ma main était devenue intangible, je la cachais sous la table pour éviter de tourner l'attention vers moi, je regardais Luke qui avait assister à la scéne d'un air effrayer.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Delfino



Luke Delfino

Messages : 99
Copyright : sur xana
Where are you ? : Célibataire
Your Job : Lycéen


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] EmptyVen 20 Aoû - 3:33

Faith" - Sinon, Tu fais quoi dans la vie? Tu travailles ou tu es étudiant?


Retrouvailles [pv avec Faith] Z49714107 Retrouvailles [pv avec Faith] 27-1
Luke et Faith


Perdre un membre de sa famille est forcément très dure mais une mère, un père puis un frère c'est un véritable drame. Connor ne méritait vraiment pas de finir ainsi, c'était un frère, un fils, un garçon et un ami génial, il était protecteur, généreux, attentionné, joueur. Il avait l'avenir devant lui et pourtant sa vie c'est achevé à l'âge de dix huit ans et demie, le jeune blondinet n'oubliera jamais quand son tuteur lui a annoncé le décès de Connor et aussi par la même occasion l'existence du monde magique et surnaturel, tout ça c'était il y a seulement un an et même si Luke commence à peine a faire le deuil de son grand frère il en souffre énormément et Connor lui manque beaucoup même son côté têtue et protecteur lui manque. L'enterrement d'Elena Delfino avait été un jour horrible pour Luke et Connor mais il y avait pire car le décès de John et Connor a encore plus atteint le jeune blondinet, bien sur le cadet des Delfino ne connaissait pas très bien son père enfin John mais il était avant tout son père et lui aussi n'était plus parmi nous. Le plus difficile pour le jeune adolescent c'est de parler de Connor car il était tellement proche de son frère même si les garçons adoraient se taquiner ils s'aimaient et se soutenaient, ils n'y avaient plus qu'eux et ils étaient tout ce qui restait de leurs famille mais maintenant Luke doit affronter tout ça tout seul, durant les jours, les semaines et les quelques mois qui ont suivit le décès de son frère Luke n'a eu qu'une seule envie, se venger et surtout retrouver le démon qui avait tuer son grand-frère. Aujourd'hui Luke n'a plus aucune famille enfin ça c'est ce qu'on peut croire car il a des demi-frères dont il ignore tout et puis il y a son petit trésor, la lumière de sa vie, son enfant.

Faith n'était pas la seule a avoir des souvenirs nostalgique de Connor, Luke il y repensait tout les jours. Son frère l'à non seulement protéger quasiment toute sa vie mais il lui a aussi apprit des choses tel que apprendre à faire du vélo sans les petites roues, à jouer aux jeux vidéos mais il était aussi là quand Luke avait besoin d'aide pour ses devoirs. Connor étant âgé de trois de plus que Luke il était souvent en mesure d'aider son cadet dans n'importe quel situation enfin ça c'était avant mais Connor n'oubliera jamais son frère et il c'est juré de lui rendre justice et de faire en sorte qu'il soit fier de lui. Luke avait bien évidemment dit à Faith que Connor c'était fait poignardé par un homme mais ça n'était pas vraiment la vérité car c'est un démon et pas un humain, le jeune blondinet écouta très attentivement Faith et il lui répondit:


Je vais au lycée, je travaille et je suis papa d'un beau bébé de quatre mois

dit-il honnêtement

C'était sortit tout seul sans qu'il ne le veuille mais il ne le regrettait pas car son enfant est non seulement sa priorité mais aussi sa plus grande fierté. Luke avait bien comprit que celle qui était autrefois sa baby-sitter avait volontairement changé de changer et donc la conversation était donc passé du décès de Connor à ce qu'il fait dans la vie et là le jeune blondinet venait de dévoiler à voix haute qu'il était papa, il ne voulait pas lui dire comme ça mais il n'avait pas non plus l'intention de le cacher. Il aimait son enfant plus que tout et il n'avait pas honte d'être père seulement il est seul à l'élever là si Faith lui demandait des explication sur la mère du bébé il allait devoir tout raconté mais au final ce n'est une si mauvaise chose car aujourd'hui il arrive à parler de Francesca cependant il lui en veut et la déteste toujours autant que quand elle a souhaiter abandonner leurs enfants a de parfaits étranger mais heureusement Luke a récupérer son enfant grâce à l'aide de l'ami de John qui est aussi son tuteur et par conséquent celui qui l'élève depuis dix ans. Luke but une gorgée de son chocolat chaud puis il reposa la tasse sur la table, lorsque le jeune adolescent vit la main de Faith devenir intangible il ne fut pas du tout effrayer mais un peu surpris cependant il se posait quand même des questions, comment avait-elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [pv avec Faith] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv avec Faith]   Retrouvailles [pv avec Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [pv avec Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Californie ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com