Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 35
Age : 31
Copyright : BedShaped | Lonely_angel
Where are you ? : Dans tes pires cauchemars
Your Job : T'emerder


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?    Mar 10 Aoû - 15:39


    Chasse gardée ? Ou partagée ?

    Deux chasseuses ne se connaissant ni d'Eve ni d'Adam vont se retrouver sur les traces d'un Rakshasas (voir le guide du chasseur dans le journal du surnaturel) dans la ville de Maysville, en Oklaoma. Vont-elles réussir à s'entendre ? Vont-elles réussir à chasser à deux ou seront-elles chacune individualistes ?





_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?    Jeu 12 Aoû - 0:04

"Dis c'est quoi un Rakhasas ?"

"C'est des créatures qui peuvent prendre forme humaine, et peuvent devenir invisible, ainsi ils ne sont pas repérable par leurs proies. Ils ne mangent que de la chaire humaine, souvent des personnes adultes. Ils ne se nourrissent que tout les 20 ou 30 ans. On peut les remarquer car ils vivent dans la saleté. On les tue seulement avec un objet de cuivre, le plus souvent des couteaux."

"Et tu veux vraiment laisser ta petite fille adorée se battre contre ce truc ?"

"J'ai confiance en tes capacités, sinon je ne te demanderais pas une chose pareille."

"Ouais ..."

"Ne fais pas cette tête là voyons ! Je t'ai expliqué que j'étais sur sa trace."

"Genre, et comme si je ne pouvais pas venir avec toi."

"Mais ..."

"Nan mais laisse tomber, j'ai compris."

Lexie remontée contre son père descendit du Hummer comme une furie et claqua la portière aussi fort qu'elle le put. Comment leur relation en a pu arriver là. N'avait-il pas suffisamment confiance en sa fille ? Ou voulait-il simplement l'écarter parce que ce vampire était "sa" proie ? Mais avouons-le c'est aussi ça mère dont ce vampire à pris la vie, elle avait tout autant envie que son père de retrouver cette créature ! Elle n'avait cependant pas remarqué que son père ne l'avait pas déposée au bon endroit, elle avait encore 10 minutes de marche à parcourir. Non que cela la dérangeait, mais parfois son père était quelque peu nul en ce qui concernait les distances.

C'est avec un sac à dos - rempli d'objets de défense mais aussi de poignard en cuivre pour tuer cette créature - une carte de la région, et sa patiente qu'elle se mit à parcourir le chemin qui lui restait à faire. Comment allait-elle le reconnaître ? Parce que là où est censé habiter cette chose se trouvait en plein dans les beaux quartiers. C'est à ce moment là qu'elle découvrit une maison plutôt laide par rapport aux autres. Les déchets jonchaient le sol et cela devait certainement déplaire aux voisins les plus proches. Qu'à cela ne tienne bientôt ce monstre aura disparu et la maison pourra être achetée par quelqu'un de beaucoup plus soigneux et propre que ce locataire.

Discrètement elle se dirigea vers la maison, puis vers le jardin, quoi de mieux que de le prendre par surprise ? Des bruits dans le fond du jardin l'alerta, oui il peut devenir invisible elle se rappela. Sortant doucement un poignard en cuivre de son sac, elle s'approcha lentement de l'endroit où elle perçut d'autres bruits. Elle vit une ombre et en déduit donc que ce n'était pas la créature mais bel et bien une personne en chaire et en os.

"Qui est là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?    Sam 14 Aoû - 17:50


(c) slushy & faith

LEXIE W. && KRYSMAËL M.

    KRYSMAËL Un Rakshasas, à Maysville ? Tu en es sûr ?

    Krysmaël fronça légèrement les sourcils en écoutant chacune des paroles de son interlocuteur. L’une de ses règles étaient de ne jamais perdre le contact avec ses sources, qu’on les apprécie ou non d’ailleurs ! Elle avait apprit avec le temps que bien souvent elles vous contactaient au moment où vous aviez le plus besoin de vous changer les idées et de chasser un petit peu. Son portable porté à son oreille, Krysmaël tournait en rond dans la pièce, écoutant les informations qu’on lui donnait tout en restant légèrement surprise. La jeune femme n’en avait entendu qu’une seule fois, elle ne se souvenait pas qui en avait parlé puisqu’à cette époque elle était dans un petit bar minable dans le Minnesota, mais elle avait très clairement entendu dire que les Rakshasas ne revenaient que tous les vingt ou trente ans. Pourquoi fallait-il à tout prix qu’un d’entre eux reviennent maintenant ? Ce n’était pas qu’elle était contre chasser un monstre en plus, mais celui-là était particulièrement difficile à avoir et la jeune femme jugeait qu’elle avait bien d’autres choses plus importantes à faire que courir après une créature invisible… Cependant ça restait tout de même son travail et lorsqu’on lui indiquait un endroit où allée elle se devait de s’y rendre sans broncher. Krysmaël remercia le jeune homme qui avait donné les informations et referma le clapet de son téléphone qu’elle jeta sur le lit face à elle. Une chance pour elle qu’elle ne soit pas loin de l’Oklahoma sinon elle aurait encore dû rouler à toute vitesse pour arriver le plus rapidement à Maysville. Krysmaël regarda rapidement la petite chambre de motel où elle se trouvait et poussa un long soupire, lorsque enfin elle serait vengée il faudra qu’elle pense à se trouver un appartement plus… accueillant que les chambres dans lesquelles elle vivait. La jeune femme rangea rapidement ses affaires qui traînaient un peu partout dans son sac, attrapa un autre sac remplis d’armes sous son lit et le posa sur la table. Vérifiant bien qu’elle n’avait rien oublié, elle attrapa ses sacs et alla en direction de sa voiture pour les ranger dans le coffre.

    Il fallut attendre que le gérant soit revenir pour pouvoir payer sa chambre et quitter la petite ville dans laquelle elle était actuellement. Se rendre à Maysville fut même plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé, lui laissant le temps d’aller chercher une petite chambre dans un motel avant de se mettre au travail. Sa chambre payée d’avance, elle entra à l’intérieur et posa ses sacs sur le lit avant de s’allonger à côté d’eux en fermant les yeux. Elle avait sérieusement besoin d’une pause là ! Krysmaël se redressa doucement dans son lit, regardant autour d’elle. Cette chambre là était tout de même plus agréable, le papier peint était peut-être ainsi mais il n’y avait pas d’odeur de remontée d’égouts et de moisissures, pas d’humidité et il y avait un air ambiant plus agréable que sa précédente chambre de motel. Se tournant légèrement, elle attrapa son plus gros sac de voyage, l’ouvrit et en sortit ses affaires de toilettes pour aller ensuite dans la salle de bain. Krysmaël fut étonnée par la grandeur de la pièce, à croire que Maysville avait les meilleurs motels du pays, ou tout du moins les meilleurs motels auquel elle avait eu affaire depuis deux ans. De meilleure humeur et souriant en voyant son reflet bien moins fatiguée dans le miroir, Krysmaël entra dans la douche et resta sous l’eau chaude une bonne vingtaine de minutes avant d’en sortir en s’enroulant dans une serviette bien moelleuse et douce. Ses cheveux séchés rapidement, elle retourna dans la pièce principale de la chambre et fouilla rapidement, une nouvelle fois, dans son sac pour en sortir un tailleurs. S’habillant assez rapidement, Krysmaël prit soin de coiffer soigneusement ses longs cheveux roux tirant sur le rouge en une couette haute, qu’elle ait l’air la plus sérieuse possible. Ce n’était pas une grande fan des jupes et des talons hauts, mais elle s’en servait dès qu’elle en avait besoin. Son faux badge du FBI accroché sur sa veste, elle attrapa ses clés et remonta dans sa voiture après avoir bien fait attention à fermer sa chambre.

    Krysmaël arriva ensuite dans une petit quartier de la ville, là où avait eu lieu les derniers enlèvements. La jeune femme passa une bonne vingtaine de minutes à interroger les voisins et fut désespérée d’entendre à chaque fois une version différente des choses. Krysmaël était sur le point de jeter l’éponge lorsqu’une femme ayant atteint les soixante-dix ans lui fit part de quelque chose qui l’avait intrigué, la présence depuis peu de deux personnes dans une maison voisine particulièrement mal entretenue. Elle tourna alors la tête en direction de la maison indiquée et fronça le nez en découvrant enfin une bonne piste. Krysmaël remercia la vieille femme et se dirigea vers la maison où elle frappa à la porte. Aucune réponse. Décidemment elle n’avait vraiment pas de chance aujourd’hui. Regardant rapidement autour d’elle, Krysmaël fit discrètement le tour de la maison qui ressemblait plus à un dépotoir, et retira ses talons pour pouvoir escalader la barrière. Cherchant rapidement derrière elle, coincée entre sa peau et sa jupe, son fin couteau en cuivre, elle le prit dans sa main et le glissa dans sa manche pour qu’il soit le moins visible possible et commença à avancer en direction du jardin. « Qui est là ? ». Instantanément, la jeune femme se figea telle une statut. Son sang n’avait ait qu’un tour et son cœur s’était arrêté quelque instant, ne s’étant pas du tout attendu à ce que quelqu’un se trouve au même moment dans ce jardin. Pour plus de sécurité la jeune femme remonta un peu plus le couteau dans sa manche pour qu’il soit encore moins visible que précédemment pour ensuite se tourner vers la personne qui venait de parler. La jeune femme n’était pas bien grande, une peau matte et de longs cheveux bruns que Krysmaël lui jalousait. Elle semblait si jeune comparée à elle mais Krysmaël vit dans son regard qu’elle n’était pas effrayée loin de là et qu’elle tenait même dans sa main un couteau, peu visible sur le coup mais la jeune femme avait l’œil.

    KRYSMAËL Désolée pour la frayeur… Je suis… agent du FBI j’enquête sur les disparitions qui ont eu récemment lieu dans la ville. Krysmaël était tout ce qui était de plus aimable, elle avait l’étrange sensation que sa source informait d’autres personnes et qu’elle risquait de ne pas être la seule sur cette chasse. Un léger sourire illumina le visage de la jeune femme. Et vous êtes ?

    Krysmaël n’avait pas donné son identité, on ne lui avait pas demandé et moins elle mentait et mieux elle se sentait. Elle était une chasseuse, elle était habituée à travailler dans le mensonge mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme aimait ça. Krys’ posa alors son regard sur la demoiselle, si elle était réellement une chasseuse comme son instinct le lui disait alors les apparences étaient réellement trompeuses car elle semblait si innocente et fragile, mais dans un sens il se pouvait fortement que la jeune femme soit sur une fausse route, de toute manière elle était tellement obstinée à avoir son démon que parfois elle se fier un peu trop à son instinct…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?    Lun 23 Aoû - 19:58

Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser Lexie était peut-être jeune pour chasser mais elle n'avait pas la trouille comme la plupart des "débutants". S'aventurer seule dans un jardin pour chasser des créatures surnaturelles c'était maintenant son quotidien du coup elle n'avait pas le temps d'avoir eu peur de quoique ce soit. C'est vrai qu'elle pouvait être un peu trop prudente. Sachant qu'elle tenait toujours son couteau en cuivre attendant la réponse de ce qui ou quoi se trouvait dans les buissons elle ne tenta pas de le cacher.

"Désolée pour la frayeur… Je suis… agent du FBI j’enquête sur les disparitions qui ont eu récemment lieu dans la ville. Et vous êtes ?"

Nan mais c'est quoi cette histoire, se demanda Lexie, maintenant on met le FBI dans n'importe quelle affaire. Elle se demandait vraiment ce qu'un agent du FBI venait faire dans ce trou perdu. Mais elle savait que beaucoup de chasseurs utilisaient des noms d'empreints et des fausses identités, ici ça pouvait être un faux agent. Mais ne sachant la vérité, elle se décida de ne rien dire et de garder toujours un doute. Mais rapidement dans un geste discret elle rangea son arme. Qu'allait-elle pouvoir inventer comme mensonge sans dévoiler pour autant son identité ?

"Je ... je me suis perdue, et je cherchais une maison abandonnée pour passer la nuit. Est-ce que le FBI m'interdirait cela ?"

Oui elle essayait d'être aimable ... j'ai bien dis "essayait" mais ce n'était pas son fort avec les inconnus. Et ce si c'était des personnes avec un métier comme agent du FBI, agent de police, et cetera. Elle avait réussit à dire un mensonge qui tiendrait la route pendant un moment. Mais jusqu'à quand ? Elle espérait cependant que cet agent ne resterait pas là trop longtemps ... ni l'obligerait à déguerpir de là. Si jamais la première solution arrivait, elle se devrait de faire un tour de passe-passe et tuer ce monstre avant qu'elle ne remarque quoique ce soit. Et si jamais la deuxième solution arrivait hé bien elle n'aurait qu'à revenir plus tard.

"Mais je peux vous poser une question ? Que vient faire le FBI dans le coin ? Je sais que ça ne me regarde pas, mais j'aimerais savoir si on est menacé de quelque chose dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: {Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

{Topic hasard} Chasse gardée ? Ou partagée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Oklaoma ● :: ● Maysville ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit