Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptySam 7 Aoû - 20:30

Cela faisait un moment que j'étais sur la piste d'un démon qui tuais les habitants de cette ville, les personnes les plus toucher étaient les jeunes qui rentrais chez eux en prenant les rues les moins en vus, la ou personne ne nous voit, bref les ruelles sombres. Pour la plupart de ses jeunes ils avaient entre dix-huit et vingt trois ans, trop jeune pour trouver la mort a mon goût, je haïssais tous ses démons qui tuaient juste pour le plaisir, je voulais les tuer tous. J'avais donc décider de retracer le chemins de ses jeunes, j'avais marcher dans trois ruelles ou le démon avait fait carnage. J'étais bien décider à le trouver, mais a la troisième ruelles, je reçu un grand coup qui m'envoyais valser dans le fond de la rue, c'est avec peine que je me relevais et la en face de moi, une forme d'ombre bien plus grande que moi, seuls les yeux rouges de la créature étaient visible, ses mains orner de griffes longue et pointues firent leur apparitions, je regardait le monstre devant moi cherchant comment le tuer.

C'était la premiére fois que j'avais à faire à un monstre de ce genre, c'est la que j'espérais de tout mon cœur que Sam ou bien même Dean viennent a mon aide, mais mes espoirs étaient sans nul doute loin de se réaliser, ils étaient trop loin pour m'aider. J'étais seule, paniqué face à une mort certaines, j'avais comme arme juste un révolver et un couteau en argent, j'ignorais quel effet cela pourrait faire sur cette bestiole, je tirais sur le démon et en vidais mon chargeur, toute les balles étaient passer a travers lui, sans lui causer le moindre dégâts, c'est alors qu'une idée me venais a l'esprit, la lumière devait être son défauts, puisqu'il n'attaquait que dans les coins ou aucune lumière était allumer.

J'attrapais ma lampe torche pour l'éblouir, mais avant même que je puisse l'allume je reçut un grand coup de griffes sur le ventre, je tombais à terre lâchant ma lampe sous la douleur du coup reçu, le démon s'approchait de moi et allais me remettre un coup de griffes, il faillait que je trouve une solution et vite avant que la mort ne soit plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 10:19

    Ezechiel n’avait pas vu Alysha depuis plusieurs jours. Il se faisait du souci pour elle mais il savait qu’elle devait aller faire la fête avec des amis. Il ne voulait pas la coller de trop prés et avait donc décidé de garder son inquiétude pour lui et de la laisser un peu libre. Tout en la surveillant, il ne fallait pas qu’il lui arrive malheureux. Il était toujours plus ou moins en contact avec son élu, il s’était comme connecté à elle. Il pouvait lire en elle, même si elle était loin. C’était ce qui lui permettait d’être toujours sûr qu’elle aille bien. C’est donc à moitié rassurer qu’il décida d’aller faire un tour en ville. Il habitait New York, enfin en temps d’humain. Il s’était levé ce matin en pleine forme, il faut savoir qu’un ange n’a pas de besoin primaire mais comme les anges empreinte le corps de leurs vassaux, il faut que ces vassaux mangent, dorment et fassent tout comme les humains. Ezechiel avait prit l’habitude et il prenait soin du corps de son hôte. Il ne voulait pas le faire mourir de faim, ce n’était pas très poli. Bref Eze avait prit un petit déjeunée rapide accompagner d’une douche et d’une clope. Il avait enfilé quelques vêtements et s’était mit à arpenter les rues à la recherche d’une âme en peine qu’il pourrait aider.
    Il s’était tout de suite diriger vers les quartiers pauvres et chauds. Il avait rapidement trouvé un flot de misère qui lui demander la journée l’attention, pour consoler les gens, les écouter et les rassurer. Oui le rôle d’un ange c’était aussi d’être attentif et présent quand les gens étaient les plus démunies. Si ce n’était pas lui qui venait répondre à l’appel de détresse c’était un démon qui leur arracher leurs âmes pour les vendre à Satan. Eze était donc juste entrain d’observer le quartier quand il sentit une violente douleur au ventre. Il se figea et comprit tout de suite qu’une personne avait besoin de lui. Une personne plus importante que tout ce quartier réunis. Il ferma les yeux et pressentit les ordres de Dieu : Jordan Trampton en danger à Las Vegas.
    Une élue ! C’était l’élue de Lauviah, Eze savait qu’il n’aimait pas trop les humains et qu’il était retissent à leur venir en aide. C’est peut être pour ça qu’il était appeler pour sauver Jordan. Ce n’était pas le fait de sauver Jordan qui l’embêter mais surtout le fait qu’il soit toujours celui qui rattraper les bêtises des autres. Certes c’était un archange, le plus vieux et le plus doué. Dieu lui accorder une entière confiance et le considérer comme son bras droit mais il n’était pas non plus l’homme à tout faire. Lauviah pouvait se bouger pour son élu tout de même. Enfin, Eze parti dans une petite rue et en une seconde disparut. Il se téléporta prés de la donzelle en danger. Son arrivée fut aussi silencieuse qu’un souffle de vent et son action fut rapide.
    La jeune femme était à terre, la créature lui avait mit un coup de griffe dans le ventre. Maintenant elle s’apprêtait à la tuer, mais Eze s’interposa entre la jeune femme et le démon. Il prit le coup de griffe à sa place mais la douleur n’était rien pour lui. Il hésita une seconde entre dévoilé son identité ou fuir avec Jo. Dans tout les cas, si elle n’était pas trop idiote, elle se douterait qu’il n’était pas humain alors autant tuer cette chose. Il joint les mains et une lumière éblouissante émana de lui. Une lumière si blanche, si puissante qu’elle faisait plisser les yeux de tous les humains. Cette lumière avait l’air purificateur et rassurant mais aussi destructeur puisque la créature poussa un hurlement terrifiant et agonisant avant d’exploser sans laisser de traces.
    Une fois cela fait il se tourna vers la Jordan, la lumière aveuglante était partie mais il restait une aura blanche autour d’Eze, l’aura d’un ange. Il s’accroupit prés d’elle tout en regardant la plaie.

    Il faut s'occuper de ça rapidement. Si vous voulez bien, je peux vous soignez.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 11:14

Le moment de mon dernier souffle allait sonner, je sentais l'haleine putride du démons s'avancer vers moi, doucement comme si me voir dans cet état l'amusait, il savait que je sentais la fin venir, je n'allais plus jamais revoir le doux visage de Sam, je n'endenterais plus les conneries de Dean, je ne verrais que Satan, je savais que ce démon venais chercher mon âme pour la vendre a Satan. Je venais tout juste de me rendre compte de mon rôle d'élue que la fin venait déjà, je fermais les yeux pour ne pas voir ses griffes découper ma chair, ça serait surement rapide, mais le démon ne faisait rien, j'ouvrais à nouveau les yeux et là je voyais un homme, enfin pas un homme ordinaire, sa non!


Il avait la griffe du monstre dans la main, l'empêchant de m'atteindre. Le jeune homme sortait de ses mains une lumière blanche et aveuglante, c'était un ange, je le savais, seuls eux pouvait faire apparaitre cette lumière. Le démon explosait sans laisser plus aucune trace, je me tenais le ventre empêchant que le sang ne se rependent trop vite, il ne m'avait pas loupé l'enfoiré. L'ange se retournait et une aura l'entourait, un bel ange je devais l'avouer. Il examinait ma plaie et me proposais de la soigner, j'enlevais ma main et lui répondais a moitié abasourdit.

-Oui, bonne idée.

Je tentais de me relever, mais la douleur me forçais à rester a terre, même si j'aurais su combattre ce démon, je serais surement restée coincer ici, je bénissais dieu de m'avoir amener un ange pour me sauvée. Je regardais l'ange qui avais l'air sympathique., Mon ange à moi il était loin d'être aimable et cet enflure n'avais même pas pris la peine de venir m'aider, il ne m'aimait pas et plus le temps passait plus c'était réciproque, un ange qui est censé vous protéger et qui ne fait pas son boulot ça met les nerfs. Je venais de passer la pire soirée de toute ma vie, j'avais faillit mourir, Sam m'aurait étrangler sur place s'il aurait été là, il ne voulait pas que je cours après les démons, mais après tout j'étais une élue, mon rôle consistait à les tuer, enfin bref, jamais je ne lui en parlerais, je ne voudrais pas l'inquiéter. Sam était protecteur avec les gens qu'il estimait, il m'avait demandé d'être prudente, mais à dire vrai je ne l'étais pas vraiment, cette soirée m'aurait servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 17:37

    Et non, la dernière heure de Jo n’avait pas sonné mais celle du démon oui. Une fois la créature morte, Eze s’occupa d’elle et lui dit qu’il fallait soigner ça. Elle remarqua que c’était une bonne idée, la réponse était ironique mais elle enleva sa main comme pour lui laisser la place d’agir. Elle ne le savait peut être pas mais étant un archange il avait un petit avantage sur les autres anges. Il avait son petit pouvoir à lui, ce qui était pratique c’est que son pouvoir c’était de soigner les petits bobos. Il ne pouvait pas ramener une personne sur le point de mourir à la vie mais ce n’était pas le cas de Jordan. Ces plaies n’étaient pas tellement profonde, aucune n’avaient touché de points vitaux, il pouvait donc tout à fait la soigner sans trop de souci. Certes ce pouvoir lui demander de l’énergie, il n’avait pas la capacité de passer sa journée à soigner tous ceux qu’il croise. De tout façon Eze n’utiliser ce pouvoir que rarement, la vie était un cadeau et la mort une libération donc il laisser souvent le destin fait son travail mais là, il s’agissait d’un élu et il ne pouvait pas se permettre de l’amener à l’hôpital ou d’attendre que la plaie se soigne d’elle-même. Il posa une main sur son épaule pour qu’elle reste assise, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment bouger.
    Il lui sourit puis ses yeux devient d’un blanc terrifiant et une aura l’entoura alors qu’une lumière sorti de ces mains pour entre en Jo. En quelques minutes, sa plaie se referma mais ce qu’elle ne savait pas c’est que ce n’était pas indolore d’être soigner par un ange. La douleur était la même que lors que la créature la griffa. On n’a rien sans rien, il ne pouvait pas réparer les tissus sans qu’elle ne le sente. C’était un ange mais il n’était pas magicien. Une fois cela fait, il l’aida à ce lever tout en pensant à Lauviah. Il ne savait pas vraiment si la jeune fille savait qu’un ange la protéger, il n’avait aucune idée de l’attitude de Lauviah envers elle. Il se doute qu’il ne doit pas être tendre vu qu’il n’aime pas les humains mais de là à laisser la jeune élue mourir, c’était un peu fort. Il aurait à faire avec lui dés qu’il le verrait.

    Vous allez mieux ? Vous ne devriez pas chercher la bagarre avec un écorcheur. Ce sont des créatures peu commodes. Encore heureux que je sois arrivé à temps. Vous devez faire plus attention. Dit-il sur un ton un peu moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 18:36

Je n'avais jamais été soigner par un ange, donc je n'avais aucune idée de se qui m'attendais, il posait une main sur mon épaule et ses yeux devinrent blanc, un blanc assez terrifiant, une aura blanche entra dans mon corps, mais la guérison était aussi atroce que lorsque que j'avais reçu le coup de griffes, j'étouffais un cri de douleur me tordant un peu dans tous les sens, agitant les jambes. Seulement quelques minutes avaient suffit, seulement j'avais eu l'impression que cela avais duré plus que ce laps de temps, la douleur y avait été pour quelque chose. Une fois la blessure guérit et que la douleur ais disparut je me relevais avec l'aide de l'ange qui venait de me sauver.

Il me conseillait de ne pas courir après les démons, surtout les écorcheurs, je regardais la rue, qui était redevenue sombre, je regardais le jeune homme étonné par sa façon d'être, mon ange à moi il n'était pas vraiment gentil, en tout cas jamais autant que lui. Je regardais mon ventre qui était à présent guérit.

-Merci beaucoup de votre aide, mais je suis assez grande pour décider de ce que je fais ou non, enfin là, évidemment je ne savais pas que c'était un écorcheur.

J'avais été un peu froide avec lui, mais ce n'était pas par méchanceté, seulement que j'avais l'habitude par mon archange d'être assez froide avec eux, bon ils n'étaient pas tous comme ça, j'avais la preuve devant moi, je le regardais et un sentiment de culpabilité m'envahissait, je regrettais de lui avoir parler froidement, je lâchais un soupir et repris la parole.

-Désolée je ne voulais pas être désagréable, c'est que mon archange il ne m'aide pas autant que vous...ah! je suis Jordan Trampton et vous?


Mon ton était deja plus amical, mon froid, je m'étais déjà présenté en lui tendant la main pour la célèbre poignet de main que tout le monde fait pour être plus polie. Je voulais faire la connaissance de cet homme qui était vraiment plus sympa que l'archange que l'on m'avais attribuer. Celui là, je pouvais mourir il s'en fichait royalement, il allait m'entendre quand je le reverrais celui la! il n'allait pas couper au juron et prise de tête, il avait beau être un ange, pour moi ce n'était qu'un sale type qui ne faisait pas son job. L'homme en face de moi lui c'était un ange, un vrai, il était venu m'aider alors que je n'étais pas sa protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 19:08

Spoiler:

    Eze vit que sa remarque n’avait pas put à la jeune femme. Il n’en avait que faire, après tout ce n’était pas sa vie qui était en jeu. Lui était immortelle, il ne craignait pas vraiment la morte enfin pas directement. Elle regarda son ventre alors que l’ange recula. Si elle ne voulait pas de son aide, il n’allait pas rester plus longtemps. Il avait d’autre chose à faire, outre s’occuper des élus de tout le monde. Il lui tourna le dos alors qu’elle reprit la parole.

    Désolé.

    Il s’immobilisa et avec une grande classe, tel un ange, il se retourna pour plonger ses yeux redevenu bleu dans les siens. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas être désagréable c’est que son ange n’était pas si attentif que ça. Il comprit qu’elle lui en voulait un peu, c’était tout à fait normal. Mais ce qui le surprit plus c’est qu’elle sache qu’elle avait un ange gardien. En général, ils devaient garder leurs identités secrètes. En même temps Lauviah n’était pas vraiment à cheval sur les ordres. Il n’avait que faire des humains, donc il n’avait que faire qu’ils sachent l’existence des anges ou pas. Enfin, elle se présenta : Jordan Trampton. Bien sur Ezechiel la connaissait déjà, enfin plus ou moins. Il ne connaissait rien de son histoire mais savait qu’elle était une élue, qu’elle chassait et qu’elle était un peu inconsciente. Il l’avait aussi vu une fois Sam, il se doutait donc qu’elle connaissait les frères. Elle lui avait tendu une main, qu’il prit par courtoisie. Elle avait l’air gentille et c’est vrai que les humains ne mesuraient pas forcement le danger face aux créatures du mal. Il prit alors la parole, il avait une voix douce, plus douce que tout à l’heure. Une voix mélodieuse malgré son apparence bad boy.

    Je m’appelle Matthew Truman, enfin c’est mon nom de couverture. Je suis l’archange Ezechiel. Enchanté, je sais que Lauviah est dur à vivre mais ne vous en faite pas c’est pareil pour tout le monde.

    Eze sourit pour faire plus humain. C’est vrai que les anges n’avaient pas de sentiment, enfin sauf s’il reste trop prés des humains. Il se trouve qu’Ezechiel, même au contact des humains n’avait pas vraiment d’émotion ou de sentiment. Il jouait la comédie, comme il l’avait toujours fait pour se faire passer pour l’un des leurs. Il n’était pas si mauvais puisque personne ne s’en était aperçu, sauf s’il dévoilé son identité. Et pourtant il était un des anges les plus vieux et il en avait fait des missions mais il avait toujours eut cent pour cent de sucées.

    Vous voulez que je vous accompagne chez vous ? On ne sait jamais ce qui peut se tramer. Dit-il en observant le ciel alors que la nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 9 Aoû - 21:14

Le jeune homme avait retrouvé ses yeux bleus, une couleur qui allait bien avec son teint, il me serrait la main, j'étouffais un soupire de soulagement, j'avais eu peur de l'avoir vexé, après tout il venait de me sauver la vie, je n'aurais pas du lui parler aussi froidement, mais bon il n'avait pas l'air de m'en vouloir. Il me confirmait que mon ange n'était pas, comment dire, très sociable. Je souriais quand il me parlait de lui, un sourire amusé, au moins je n'étais pas la seule a subir sa mauvaise humeur constante. J'avais eu la chance de prendre mon ange qui c'était rapprocher de moi sans me dire qui il était, de le voir utiliser son pouvoir sur un démon. Sinon je n'aurais jamais su qui il était, de toute manière je n'aurais jamais su qu'il était un ange je n'aurais jamais accepter sa présence.

-Au moins ça me rassure pendant un moment je me suis demandé s'il avait une dent contre moi!

Je souriais, l'archange en face de moi était sympathique, du moins il n'était pas aussi agressif comme mon ange gardien qui ne garde rien du tout au final! Je n'avais rien de spéciale contre Lauviah, mais il était assez désagréable a vivre. Il m'aurait surement crié dessus en me traitant d'inconsciente pour m'être mise dans de sales draps. En même temps même si je ne cherchais pas les démons, il y en a qui arrivaient à me retrouver, je préférais prendre le taureau par les cornes comme on dit, pour les affronter directement, si ce soir je n'étais pas morte c'est que je n'étais pas mon heure. J'ai toujours cru que ma mort viendrait pas la main d'un démon, c'est peut-être toujours le cas. Je pensais à Sam, il aurait été fou de savoir ce qui c'est passer ce soir, la mort m'a frôler de près cette fois-ci. Ezechiel avait raison, il faillait que je sois plus prudente à l'avenir.

-Pourquoi pas, avec vous à mes coté je ne risque rien.

Je lui souriais , j'étais de nature souriante, cet homme devait forcement s'en rendre compte. Je ne suis pas toujours comme cela, mais je n'avais aucune raison de me méfier de Ezechiel, il venait de me sauver et de plus c'était un archange. Je regardais le jeune homme puis l'imitait en regardant le ciel qui s'assombrissait. Je commençais à marcher en direction de la rue principale là où il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyMar 10 Aoû - 16:54

    La jeune humaine lui dit qu’elle était rassurée car elle pensait qu’il avait une dent contre elle. Eze pouvait tout à faire comprendre ce sentiment et en même temps, il n’était pas vraiment faux. Lauviah n’aimait pas les humains, qu’il trouvait inferieurs et faibles. Il n’avait pas, comme Iezeal, l’amour des humains. Eze, lui, ne les trouvait ni inferieurs, ni supérieurs. Il ne les idolâtrait pas mais ne les haïssait pas non plus. Ils étaient juste des créatures de Dieu, ils étaient certes plus faible que les anges et les démons mais ils avaient un tas d’autre qualité, comme les émotions, les sentiments, la culpabilité ou la haine. Certes certaines de ces émotions pouvaient provoquer des guerres mais au moins, ils avaient vraiment l’impression de vivre. Un ange était seul dans son cœur et son âme, un ange n’avait qu’une loi : obéir aux ordres et combattre. Les anges n’avaient pas la même notion de la vie que les humains, ils étaient immortels et ne pouvaient tombés amoureux (en principe) Bref chacun était différent et c’était aussi bien comme ça. Ezechiel lui proposa de l’accompagner chez elle, enfin plutôt là ou elle dormait. C’est vrai qu’avec lui à ces côtés, normalement elle ne risquait rien. Ezechiel étant un ange il pouvait protéger l’humaine sans souci, normalement….
    Ils partirent tout deux alors que la nuit tomba doucement et que la lune pointa son bout du nez. L’air devient un peu plus froid et le vent se leva petit à petit. C’était vraiment un temps de mer…Ils arrivèrent sur la rue principale, là ils avaient moins de chance de croiser un démon. Il y avait plus de monde, plus de lumière et l’agitation des humains sortent du travail devait effrayer un peu les créatures silencieuses. Ezéchiel tourna légèrement la tête vers Jo pour lui parler d’une chose qui lui trotter dans la tête.

    Lauviah vous-a-t-il parler de la pierre. Il vous a expliqué pourquoi vous êtes une élue ?

    Ezechiél n’était pas sûr que Lauviah soit la bonne personne pour les explications. Il avait peur qu’il lui était déballer le tout, sans rien d’autre comme explication que : « c’est le destin » Lauviah était un as pour éluder les questions qu’il trouvait sans intérêt. Ezéchiel l’aimait beaucoup ça. Il attendait la réponse de Jo tout en balayant la rue d’un œil pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyMar 10 Aoû - 17:50

Ezechiel me demandait alors si Lauviah m'avait parler d'une certaine pierre, une pierre? Pourquoi m'aurait -il parler d'un cailloux, je réfléchissais et me disait que ce cailloux devait alors être important pour moi, sinon Ezechiel ne me poserais pas cette question. Ensuite il me demandait si je connaissais la raison pour laquelle j'étais une élue, la j'étais très curieuse d'en savoir plus. Moi et mon Ange gardien ne communiquons pas beaucoup, enfin mise à part se prendre la tête sans cesse c'était tout ce que l'on faisait. On ne se supportaient pas, cela à toujours été comme cela, pourquoi Lauviah ne m'aime pas? Je n'en avait aucune idée, il faut dire que je ne le connaissais pas beaucoup. Je regardais alors l'archange à mes coter.

-Non il ne m'a jamais parler de tout ça, qu'est-ce que c'est cette pierre et vous vous savez pourquoi j'ai été désigner comme élue?

Je voulais savoir, ne plus être dans l'ignorance, au moins comme ça je saurais a quoi m'attendre. Ne pas savoir ce que l'avenir nous resserve alors que d'autres le savent déjà est une sensation assez désagréable, je fixais Ezechiel attendant ma réponse. Je tenais absolument à savoir, j'avais tant de questions, des questions que je me pose depuis que j'ai découvert mon pouvoir, mon rôle,l ma petite personne sera t-elle importante dans toute cette histoire? Comment cela finira t-il? Et surtout vais je mourir? Je devais avouer que si j'aurais pu je me serais enfuit de ce monde surnaturel, mais j'étais encrée dedans, je n'avais aucune échappatoire, on aurait surement besoin de moi et je répondrais présente ce jour là. Si ma vie pouvais suffire à faire gagner Sam et Dean contre les forces du mal tant mieux. Les winchester n'étaient peut être pas les plus gros pilier du coter bénéfiques, mais personne ne pouvait nier que leur travail était époustouflant, ils avaient surmonter bon nombres d'épreuves et ce n'était pas terminer.

A présent la fuite n'était plus possible, fuir? Pourquoi faire de toute manière? Cela nous étais vraiment inutile, les démons nous traquent et finissent par nous retrouver, voilà pourquoi moi j'avais décider de les chasser à mon tour. De toute manière ils me trouveront un jour alors autant aller a leur rencontre, ce soir j'avais faillit mourir, mais le fait que Ezechiel est été envoyer pour me sauver montrait que j'étais plus ou moins importante et que ma survie était primordiale, cela devait être de même pour tous les autres élus. Nous avons été choisis, dans quel but je l'ignorais encore, comme la plupart des élus d'ailleurs. Mais nous étions là pour une bonne raison. Ma vie prenait un sens, je me sentais utile, je pourrais faire une bonne action qui aiderais l'humanité, mais a quel prix? Je ne serais peut-être plus la pour contempler la victoire, si jamais on gagne, car tout n'était pas encore jouer, les démons avaient encore des cartes à jouer, tout comme nous. J'avais peur du résultat, peur que la finalité de cette bataille prenne un sens dramatique, que tout espoir soit embraser.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyJeu 12 Aoû - 12:57

    Apparemment Ezechiel avait touché un point sensible dont Lauviah s’était bien garder de parler à la jeune femme. Il était bien obliger de cracher le morceau maintenant qu’il avait lancé le sujet. Bon, il n’était pas obliger de tout lui raconter mais il devait lui en dire un peu plus que Lauviah. Ils marchèrent tout les deux et Ezechiel prit la parole. Une voix plutôt étrange, assez sérieuse, tel un ange qui prêche la bonne parole.

    Tu n’es pas sans savoir que le monde est peuplé de créature démoniaque. Jordan, ce que tu ne sais peut être pas c’est que cinq démons, d’une puissance rares sont arrivés sur terre pour tout détruire. Avec Dieu et quelques archanges ont les avaient enfermés mais il s’est passé quelques choses.

    Ezéchiel mit un silence. Il se souvient du combat titanesque qui avait eut lieu, il y a des siècles. Tout les archanges s’étaient mit ensemble pour réduire à néant la menace des Cinqs. Les anges s’occupaient de tenir éloigner les humains et autres créatures innocentes. Il y avait eut beaucoup de mort, beaucoup de blessé. Dans les deux camps les pertes s’étaient fait par dizaine mais finalement le bien avait gagné, enfin temporairement. Ils avaient réussis à enfermer ces démons sous terre. Ezechiel n’oubliait jamais ce combat…Bref, il reprit son monologue.

    Ces démons se sont libérés et ils cherchent tous à reprendre le pouvoir. Les anges font tout ce qu’ils peuvent pour éviter que les humains soient mêlés à cette histoire mais cela devient de plus en plus dur. C’est alors qu’une rumeur, une légende vieille de plusieurs siècles est revenu à la surface. Il existerait des pierres qui permettraient d’avoir un grand pouvoir. Les démons convoitent ces pierres, c’est là que les élus entrent en scène.

    Ils étaient arrivés devant le motel de Jordan. Ezechiel lui prit le bras et l’entraina dans un coin pour éviter d’être devant le motel et surtout à la porter des oreilles indiscrètes. Ils étaient à l’angle du motel, plus ou moins tranquille. Ezechiel reprit d’une voix plus basse.

    Tu es une élue car tu as un morceau de cette pierre que tout le monde veut. C’est pour cette raison que tu dois être protégé.

    Cette pierre n’avait aucun pouvoir sur les humains, enfin elle ne leurs donnait pas une rapidité étonnante ni même la capacité à être invisible. Cette pierre avait des effets si elle était portée par un ange ou un démon. Sur un démon, celui-ci devait bien plus fort alors que sur un ange, elle anéantissait le pouvoir des démons. Surement Dieu leurs avaient dit de garder en sécurité des humains possèdent cette pierre et pas de prendre cette pierre. Dieu voulait surement resté faire play dans cette bataille mais Ezechiel trouvait cela dommage bien qu’il soit aussi de cet avis. C’est vrai qu’il serait injuste de prendre la pierre de force aux humains mais d’un autre côté c’était pour leurs biens. Enfin, Ezechiel était sûr qu’il ne demanderait jamais la pierre à son élu, il espère qu’il en sera de même pour tous les autres anges.

    Jordan, cette pierre, c’est pour cette raison que tous les démons te chassent. Il faut que tu la garde précieusement. Seul toi sais à quoi elle ressemble et seul toi peux la protéger. Lauviah est là pour surveillait le propriétaire de la pierre. Tu es sans le vouloir dans une guerre qui n’est pas la tienne et j’en suis désolé. D’avance, j’espère que tu nous pardonnera de tout les malheureux qui vont t’arriver et soit sur que je ferais tout pour que ta vie soit sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyDim 15 Aoû - 15:24

J'écoutais calmement Ezechiel, il m'expliquait que cinq démons qui avaient été enfermer, ils étaient a présent libérer. je regardait l'archange d'un air grave, j'avais un peu peur pour la suite des événements. Il disaient que lorsque les démons ont été enfermer les anges c'étaient battus contre eux. Je me disait que Ezechiel ait peut être du faire parti de ce combat, il connaissait peut être leur points faibles.

-Tu.. tu était dans cette bataille?


Nous étions arrivés au motel, Ezechiel m'attrapais par le bras pour m'emmener loin des oreilles indiscrètes. Il me m'expliquait ce qu'étaient ses fameuse pierres et le rôle des élus, nous étions les porteurs des pierres, ceux qui les maintenaient loin des cinq démons, je comprenais mieux. Et Sam? Je voulais savoir, si lui aussi en avait une avec lui.

-Donc j'ai une pierre sur moi qui fait que je me fait attaquer par les démons, mais mes dons ils viennent d'ou?

je le regardais avec les sourcils froncer, j'avais tellement de questions à lui poser, tellement de chose que je voulais savoir. Mon esprit travaillait a cent a l'heure. Je réfléchissait très vite, je voyais notre rôle, pour nous les élus l'avenir n'allaient pas être rose.

- Sam, Sam winchester? Il à une pierre lui aussi?

Il était un élue lui aussi. Je voulais savoir, lui dire, Sam et moi avions passer un bon moment a chercher les réponses sur notre avenir, je venais d'être éclairer, la vie serait déjà plus simple en sachant cela. Ezecheil, m'expliquait que j'étais dans une guerre qui n'était pas la mienne, mais au moins ma vie ne serait pas banale. Il ferait attention a ce que ma vie soit sauve, j'en était assez rassurer. Mais Lauviah lui ne me rassurait pas du tout. J'avais donc une pierre sur moi, je regardait mon collier, c'était le seul bijoux que je possédait. En le regardant de plus près,je voyait que c'était cette fameuse pierre dissimuler dans ce pendentif. Je regardais Ezecheil fasciner.

-Donc c'est pour sa que le démon aux yeux jaunes vient rendre visite aux élus quand ils ont six mois? Pourquoi à cet age précis?

J'avais beaucoup de questions, l'archange n'était peu être pas disposer a me donner toutes les réponses, mais au moi j'avais essayer. J'avais donc un destin précis, une destiner qui changerais le destin du monde. sachant que que ses démons devraient surement être puissant, s'ils arrivaient a mettre la main sur toutes les pierres, cela voudrait surement dire que le monde ne serait plus ce qu'il est, que personne ne serait a l'abri du mal et de ce monde surnaturelle que les humains, les gens normaux sont a l'abri, les seuls innocents qui pourraient le voir, malheureusement pour eux, soient ils sont morts, soient ils sont traumatiser par ce qu'ils on pu voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 16 Aoû - 14:58

    La jeune femme lui demanda s’il avait participé à cette bataille. Il lui fit simplement un signe de tête pour lui répondre « oui ». En effet, il avait vécu cette guerre et il s’en souviendrait toujours. Il avait prit des coups, il avait été blessé mais il avait aussi perdu de bon camarde. Il n’oubliait jamais la violence du combat et il gardait toujours en mémoire l’image des démons aux yeux haineux, se jetaient sur eux pour les dévorer. Ezéchiel secoua la tête pour éviter de penser à trop de chose. Il ne devait pas devenir mélancolique du passé, ni ruminait les visages de ses amis disparut. Il devait être fort et raisonnait en ange, en archange et gardait la tête froide. Il lui expliqua donc ce qu’étaient les pierres ect et Jo lui demanda donc si c’était à cause de ça que les démons l’attaquaient. En effet c’était justifier pour eux, ils voulaient avoir du pouvoir et elle pouvait le leur donner avec cette pierre. Ils n’allaient pas se priver de lui prendre. Mais Jo lui posa alors une autre question, d’où venaient ces dons. C’était bien là une chose à laquelle Ezéchiel n’avait pas de réponse.

    Je n’ai pas de réponse concernant tes dons. Chaque humain est bénit ou maudit, il se peut que tu es reçu des pouvoirs. C’est peut être avec ces pouvoirs que tu dois protéger la pierre.


    Ezéchiel ne connaissait pas les pouvoirs de la jeune femme et ne voulait pas les connaître. Il devait être discret et ne pas trop en savoir sur tout le monde. Enfin bien entendu, étant un ange, il percevait pas mal d’information sur les humains et les démons. Il possédait un savoir immense sur le monde, les cieux et les enfers mais il n’avait pas vraiment envie de passer pour un puits de connaissance auprès de Jordan. La brunette avait décidément beaucoup de question. Elle lui demanda si Samuel Winchester était un élu. Il sourit, il connaissait bien Sam et ce n’était en aucun cas un élu. Certes il avait un rôle important à jouer dans cette guerre mais il n’était pas en possession d’une pierre et encore heureux car si non Ezéchiel aurait encore plus de travail.

    Non, Samuel et son frère ne sont pas des élus. Ils sont des chasseurs des forces du mal. Ils ont aussi un rôle à jouer dans cette histoire mais je ne peux pas t’en dire beaucoup plus.


    -Donc c'est pour sa que le démon aux yeux jaunes vient rendre visite aux élus quand ils ont six mois? Pourquoi à cet age précis?

    Trop de question, tue les réponses. Ezéchiel n’avait décidément pas de chance avec cette fillette. Elle voulait en savoir trop et ça risquait de cause sa perte. La petite devait être prudente et au plus elle en savait, au plus elle risquait d’être prise pour cible par les démons. Elle devait rester dans l’ignorance.

    Je ne peux pas te répondre. Tu devras chercher par toi-même. Je suis désolé mais mon rôle n’est pas de répondre à ces questions.

    Ezéchiel s’approcha et lui glissa dans la poche un petit objet propos aux anges. C’était une petite pierre toute ronde, sans réellement valeur et pas vraiment belle et Eze lui murmura alors à l’oreille.

    Je dois te laisser mais si jamais tu as besoin de moi, appel moi en tenant cette pierre. Fait attention à toi et ne creuse pas trop tu risques de t'attirer des ennuis.


    Il se recula et parti en direction d’une ruelle. Il laissa Jo seule au pied de son motel. Il garderait toujours un œil sur la jeune femme mais il ne pouvait pas quitter trop longtemps sa propre élue. Il devait être à son écoute et devait aussi sauver d’autres personnes. Et oui, le boulot d’un ange ne s’arrêtait jamais. Mais une chose est sûre, il était content d’avoir fait la connaissance de Jordan. Il devait par contre avoir une discussion avec Lauviah à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) EmptyLun 16 Aoû - 22:10

Le jeune homme en face de moi avait donc combattu contre ses fichus démons , la seule pensée de ce combat avait durcit son visage, comme si leurs retours étaient un échec, une catastrophe, à ce moment-là j'avais peur pour notre avenir. Je me demandais si nous simple humains qui avons été choisis pour protéger les pierres de ses cinq êtres démoniaque ferions le poids face à eux. De plus la plupart d'entre eux ne savent pas qu'ils sont destiner à un avenir si sombre ou bien à la paix tout simplement. Certains sont déjà surement mort, nous ne pouvions peut-être pas les combattre, les anges et archanges avaient parvenus à le faire une fois, mais nous n'étions pas aussi puissants qu'eux. Ezechiel me répondait avec une patience incroyable, je l'écoutais avalant toutes ses paroles aussi sage que pouvaient être les propos d'un ange. Il était sincère et ne cherchait pas à me mentir, un homme qui venait de m'ouvrir les yeux sur une partie de mon destin, sur le rôle que je devais tenir dans ce monde cacher, que tout le monde n'avait pas la chance ou le malheur de connaitre. Mais quand l'archange m'informait que Sam n'était pas un élu, cette phrase me frappait de pleins fouets, d'où venait ses dons s'il n'était pas l'un des nôtres? Pourquoi le démon aux yeux jaunes s'en était prit à lui et surtout sa mère?

Je ne posais plus de questions, préférant écouter les réponses que l'archange me donnait déjà. Il ignorait pour mes pouvoirs, à croire que personne ne sait d'où ils sortent. Il fallait que j'aille voir le bon dieu moi-même pour avoir cette putain de réponse?? Il faillait que je garde mon calme, je ne devais surement pas m'énerver craquer sous le poids des questions sans réponse, non pas maintenant. Je respirais un bon coup, me calmant par la même occasion. Le jeune homme qui avait fini de me répondre me glissais une pierre dans la poche, une pierre qui a premiére vue me semblait simple, mais qui me permettrais de l'appeler en cas de besoin.

-Merci, promis je ferais attention.


Je lui adressais un sourire plein de reconnaissance en le regardant partir vers une ruelle. Une fois l'archange loin de ma vue, je regardais sa pierre et rentrais dans mon hôtel, pour la premiére fois de ma vie j'y voyais plus clair, je savais déjà plus sur mon avenir, il n'était pas ce que l'on puisse dire le plus sûr, mais au moins je savais ce qui m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Vide
MessageSujet: Re: a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )   a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a chercher le démon, il finit par nous trouver ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Nevada ● :: ● Las Vegas ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés