Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iezael - Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Iezael - Just Me   Sam 7 Aoû - 18:39

_« Iesael | Sonia P. Spillman »_



Your Identity



NOM • Spillman
PRÉNOM • Sonia / Penelope
AGE • Ange : 200 ans / Humain : 29 ans
MÉTIER • Ange / docteur en pédiatrie
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Ange
CRÉDIT AVATAR • Me
AVATAR • Kate Beckinsale








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

Iezael était jeune, Dieu la créa voilà seulement 200 ans. C’était un laps de temps très court pour un ange. Elle ne connaissait pas encore très bien les humains, le monde et la cruauté des démons. Elle n’avait pas fait de grand combat comme Ezechiel, ou pêché comme Reyiel. Elle essayait de se faire une place dans l’armée du Créateur mais c’était sans compter sur sa maladresse légendaire. Aux cieux les anges la taquinaient souvent, ils se moquaient d’elle car elle était nouvelle. Elle subit encore quelques farces de ces compagnons mais rien de très méchant. Un ange était par nature bon, quoi que pour certains on pouvait en douter. Bref, elle creusait son trou tout en essayant de se faire respecter. Elle n’était pas du genre autoritaire ou colérique, c’était donc assez dur de répondre aux provocations des autres. Elle n’était pas du genre vicieuse à faire des coups dans le dos. Elle n’était même pas du genre à dire les choses franchement ou à mettre un coup de poing à celui qui l’embêtait. Ceci dit elle s’en sortait toujours pour avoir des relations plutôt positives avec tout le monde. Etant jeune elle ne savait pas encore comment se comporter avec les autres anges plus vieux qu’elle. Elle savait qu’elle leur devait le respect mais devait-elle subir ces rabaissements chaque jour. Elle aimerait bien pouvoir leur prouver qu’elle était aussi bonne qu’eux mais elle savait que pour l’instant ce n’était pas le cas.
En ce qui concernait les humains, elle ne les connaissait pas trop. En 200 ans, elle n’avait toujours pas comprit la nature et l’essence même de leur être. Même si elle ne les connaissait pas trop, elle les aimait. Oui, un ange ne pouvait avoir de sentiments, c’était bien ce qui faisait dire à Iezael qu’elle était différente. Elle s’attendrissait devant l’amour qu’ils se portaient entre eux et implorait la miséricorde de Dieu quand elle voyait les guerres et les violences de ce peuple. Elle admettait ne pas pouvoir déchiffrer leurs sentiments et le but de leurs actions. Elle s’apercevait qu’ils ne étaient pas tous gentils et beaux, mais elle ne s’expliquait pas pourquoi les relations entre eux étaient si difficiles. Elle ne savait pas combien il lui serait dur d’être parmi eux.

Spoiler:
 




CARACTÈRE

Le caractère d’Iezael était très simple. On pouvait le résumer en un mot : timoré. Elle n’était pas farouche, ni froussard mais elle était craintive envers ses congénères. Elle ne savait pas comment réagir à leurs blagues, ni quelle position prendre lors des débats. Elle n’avait pas vraiment d’avis propre ou alors n’osait pas l’argumenter. Etant nouvelle, elle restait discrète et introverti. On pourrait l’appeler Miss prudence. Elle préférait écouter et observer que de parler à tord et à travers. Elle aimait le silence où elle pouvait s’entendre penser sans avoir à faire semblant d’être de l’avis d’un tel ou d’un autre. Au fond d’elle, une personnalité plus chaude se cachait, mais elle était si impénétrable et renfermée que personne ne se doutait de cette facette d’elle.
Il n’y avait qu’une personne qui l’aidait beaucoup, c’était Haziel, un ange très gentil sur lequel elle pouvait toujours compter et dont elle n’hésitait pas à se confier quand elle avait un souci. Iezael l’appréciait beaucoup, elle la considèrait un peu comme une sœur et un mentor. Malgré la timidité d’Iezael, elle était déterminée, audacieuse et énergique. Elle ferait tout pour obéir aux ordres et se faire aimer par les autres. Elle voulait prouver sa valeur mais elle savait que le chemin serait long et difficile. Elle vouait à Dieu une loyauté sans faille, elle ne posait pas de question, ne demandait pas d’explication. Elle ne s’autorisait même pas à le regarder en face, ce qui serait pour elle un manque de respect. Elle savait qu’il était son père et donnerait sa vie pour le sauver lui, ainsi que pour sa cause.
Mais il y avait bien une chose sur laquelle Iezael ne s’entendrait jamais avec les autres anges : les humains. Elle savait que les anges n’avaient pas de sentiments, mais elle si…Les humains étaient aussi des enfants de Dieu, c’étaient un peu leurs frères et elle les aimait. Elle savait que les autres ne comprendraient pas ce qu’elle ressentait. Elle avait déjà essayé d’en parler mais personne ne l’écoutait. Tout le monde lui disait qu’elle s’attardait sur les humains pour rien. Certes elle pouvait avoir de la compassion, si ça l’amusait, mais ils n’admettaient pas qu’elle puisse avoir des émotions pour eux. Pourtant c’était le cas, elle s’affectionnait pour eux, estiment qu’ils vaillent la peine qu’on s’occupe d’eux, sinon pourquoi Dieu les aurait envoyé protéger des êtres humains. Comment expliquer ce qu’elle ressentait pour eux ? Ce qui était sûr c’était qu’il lui faudrait plus que des mots pour ça. Peut être qu’elle arriverait à mettre un nom sur ce sentiment une fois sur terre. C’était d’ailleurs un voyage qui lui faisait peur mais dont elle se languissait de faire, pour voler de ses propres ailes. C’est en protégeant son élu qu’elle démontrerait qu’elle était brillante et habile. Elle espérait que les livres qu’elle avait lu sur l’humanité l’aideraient dans la tâche de ce faire passer pour un humain. Une chose était sûre, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir sa mission, que ce soit illégal ou dangereux.



HISTOIRE

Les premières heures d’Iezael étaient comme tous les autres anges : terribles. Ce qui était sûr c’était que les anges connaissaient la douleur dès la naissance. La mise au monde ressemblait plus à un modelage d’un humain. Cet humain une fois créé, se transformait seul pour ériger un être à l’apparence unique et au caractère propre. Iezael fut un peu longue à se former. Tous les autres anges, s’ils le pouvaient, assistaient à la naissance. Iez’ était la plus jeune de tous, la petite dernière. Elle n’était même pas sûre que Dieu ait conçu d’autres fidèles après elle. Peut être qu’elle était trop imparfaite, trop faible et qu’il ne voulait plus faire d’ange. Peut être qu’elle l’avait déçu, peut….Bon arrêtons la, nous sommes ici pour parler de la vie d’Ize’ ! C’était donc avec un visage fin, triangulaire, des joues creuses et une peau claire qu’elle se présentait. Ses yeux étaient clairs comme ceux de tous les autres anges et son nez fluet avec une arrête droite et courte. Mais passons sur son physique, la chose la plus importante pour un ange, une créature de Dieu : c’était ma possession d’ailes. C’était bien ce qui faisait le plus mal lors de l’avènement d’un ange. Iez’ poussa son premier cri alors que son dos se déchirait pour laisser sortir des parties d’os et de cartilage. Les ailes des anges se préformaient à la création mais évoluaient et se développaient au fil des jours suivant. Iez passa la première nuit aux côtés du créateur. Elle était incapable de bouger tellement la douleur était puissante. Elle ne pouvait pas parler car il ne sortait de sa bouche que des gémissements et son souffle était rythmé par le déchirement de ses muscles. Elle était en position fœtale au sol alors que Dieu lui racontait l’histoire du monde. En une nuit, elle apprit tout ce qu’il fallait savoir sur l’humanité, la création du monde et l’être humain. C’était des principes de base, ce qu’appelaient les Hommes : la Bible. Dieu lui parla de son rôle, de ses futurs pouvoirs et de toutes les histoires des Anges. Elle lui expliqua et lui nomma chaque camarade tout en décrivant le caractère des anges en question. C’était un rite naturel car tous les anges étaient des frères, même plus que ça. Ils venaient tous du même père, bien qu’étant chacun différent, tous étaient liés.
Une fois la torture des premiers jours passé, quand la douleur devenait presque une habitude et que le corps commençait à se mouvoir, Iez pouvait entrer dans la vie, enfin…Elle apprit plus tard que les anges n’étaient pas vraiment des vivants, au sens propre du terme, mais qu’ils n’étaient pas vraiment mort puisqu’ils étaient tous nés de la main de Dieu. Enfin, elle savait parler et lire ainsi que voler mais elle ne connaissait pas encore les coutumes des Hommes, les différentes créatures de Satan ainsi que le combat. Dieu lui avait apprit qu’il était en opposition avec Satan, qui était autrefois un Ange mais qu’il avait trahie la foi et avait fini en Enfer. Les jours passaient rapidement, les anges ne dormaient pas et tous étaient toujours en trin de faire quelque chose. On ne pouvait pas s’ennuyer au Paradis. Une grande bibliothèque et de nombreuses salles de combat s’y trouvaient pour occupation. C’était une vraie école pour apprendre à combattre et à connaître l’ennemi. S’en était effrayant, avec tellement de monde, ce n’était plus un groupe d’anges mais bien une armée d’anges. Iez apprenait plutôt vite mais elle était très maladroite. Malgré sa volonté, elle mettait toujours plus longtemps que la moyenne à saisir un mouvement. Elle n’était pas mauvaise, de toute façon aucun ange n’était mauvais. Comme disait Dieu : L’union fait la force. Si un maillon de la chaine n’était pas solide, c’était toute l’armée qui était en danger. Mais c’était vrai qu’elle sentait sont niveau en dessous de la moyenne. C’était peut être pour cela que Dieu ne créait plus d’autre ange. Il n’avait peut être plus envie d’être déçu ou avait perdu la main pour faire des créatures. En tout cas Iez’ se réfugiait dans la bibliothèque pour éviter les regards lourds de la part de ces compagnons.
C’était d’ailleurs dans ce lieu sacré qu’elle apprit les cultures des humains, les croyances et la nature des Hommes. Elle se prit d’affection pour eux, peut être car elle se sentait plus proche d’eux que des anges. Qu’est qu’elle était ? Etait-elle un ange ou non ? Elle se posait vraiment la question ? Elle était si différente des autres, elle avait des sentiments pour les Hommes alors qu’elle savait qu’il ne fallait pas. Elle ne pouvait s’empêcher d’être attiré par les humains. Elle avait toujours envie de les connaître plus, d’en apprendre plus.
Elle passa une grande partie de ses premières années à étudier les Hommes mais il fallait qu’elle commence à se mettre à la pratique pour savoir combattre les démons et protéger les humains. Elle passa près de cent cinquante ans dans les salles de combat. Elle devint très forte, presque aussi forte que les autres anges. Elle apprit à se servir de ses pouvoirs, à maitriser ses ailes et sa force. Mais il vint un moment ou elle devait aller sur le terrain. Elle avait la théorie, la pratique, il fallait maintenant mettre le tout en application en situation réelle. Sa première mission fut d’accompagner Ezechiel lors d’un combat contre un démon de deuxième rang. Elle resta en retrait mais en apprit beaucoup ce jour là. Le calme et la sérénité de cet archange la marquèrent pour toujours. Elle voulait essayer d’être aussi douée que lui, d’après les rumeurs c’était le meilleur. Elle devait faire d’autres missions avec des anges plus vieux mais les démons avaient prit de l’avance et il fallait maintenant que chaque ange opère en solo. Il était venu le temps pour Iez d’aller sur terre, seule…Son élu s’appelait Pandora Spillmann. Le premier travail fut d’approcher la cousine de celle-ci pour prendre son apparence. Ce ne fut pas une mince affaire mais Ize savait que Sonia était assez sage pour l’accueillir. Elle avait ce pressentiment, comme un instinct. C’était le premier signe de la puissance de l’ange mais elle ne s’en rendit pas compte. La jeune femme fini par accepter et c’était donc dans le corps de la cousine de Pandora que Ize put s’approcher d’elle.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



♣ Identique au compte d’Ezechiel ♣



Dernière édition par Iezael le Lun 9 Aoû - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Sam 7 Aoû - 18:40

Re-bienvenue x)

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Sam 7 Aoû - 18:46

Merci. Je sais j'adore les anges mais je trouve que les deux personnages sont totalement opposé :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Sam 7 Aoû - 20:23

(re) Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Isa!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Dim 8 Aoû - 11:19

Revienvenuuuuuuuuuue !!

Merci d'avoir repris un rôle !!

Par contre, je ne peux pas te valider tout de suite, je n'ai pas le temps de lire ta fiche :affraid:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Lun 9 Aoû - 9:41

Alors, à part deux petites remarques : Satan est un ancien ange (pas un ancien dieu) et
Citation :
Ce ne fut pas une mince affaire mais Ize savait que Pandora était assez sage pour l’accueillir. Elle avait ce pressentiment, comme un instinct. C’était le premier signe de la puissance de l’ange mais elle ne s’en rendit pas compte. La jeune femme fini par accepter et c’était donc dans le corps de la cousine de Pandora que Ize put s’approcher d’elle.


A mon avis, tu voulais dire Sonia, non ?

A part ces détails, je te valide, il faudra juste modifier ;)

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous avec ce personnage :calin:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Lun 9 Aoû - 9:49

Oups ! Voila j'ai modifier ces deux détails ^^ J'espère que le personnage que j'ai fait colle bien à celui que tu avais en tête :D
Merci pour la validation et à plus tard en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   Lun 9 Aoû - 10:01

Ouep totalement, t'en fais pas! !!! :calin:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Iezael - Just Me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iezael - Just Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Stop ! You don't come ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Supernatural