Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyJeu 5 Aoû - 20:23

_« Just Myself| Mikaëla Donovan »_

Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." V478


Your Identity



NOM • Donovan
PRÉNOM • Mikaëla
AGE • 32 ans
MÉTIER • Agent du F.B.I
STATUT SOCIAL • Veuve
GROUPE • Humaine
CRÉDIT AVATAR • Amiro_c
AVATAR • Anna Torv


   


 
 


_« See Who I'am| Me in the details »_


HISTOIRE


Mikaëla Donova, aujourd'hui veuve de 32 ans et agent du F.B.I est née au Kansas. Mais elle n'y a pas grandi. A vrai dire, elle, son père et sa mère ne sont jamais restés très longtemps au même endroit. Oui car ses parents étaient chasseurs de démons et autres créatures...

Lors de la naissance de Mik, ses parents ont continué de traverser l'Amérique de long en large. Alexire la mère de Mikaëla n'a pas chassé pendant longtemps afin d'élever sa fille. Mais elle ne pouvait pas rester à rien pour son marie, elle effectuait donc toutes les recherches sur les créatures qu'il traquait tout en s'occupant de sa fille. On pourrait dire que ce n'est pas une vie pour une enfant mais cela a appris à Mik à se débrouiller, à s'auto gérer surtout lorsqu'elle sut être en âge de se garder toute seule et que sa mère est retournée chasser. Ces histoires de démons et autres créatures n'ont jamais fait peur vraiment peur à la jeune fille. Elle était surtout dégouté de la tête que certains pouvaient avoir dans les bouquins...

Malgré le fait que la jeune femme à toujours trouvé ce que faisait ses parents étaient courageux, elle n'a jamais voulu suivre leurs traces. Ce qu'elle recherchait c'est un vrai métier, un vrai chez soit, avoir de la stabilité. A l'adolescence, quand Jo (son père) et Alexire partaient chasser, la jeune fille passait la plupart du temps à lire des romans policier ou à regarder des films de ce genre. Elle trouvait sa très intéressante de mener l'enquête, analyser les indices, le comportement des gens, trouver le coupable, faire justice... un peu comme ses parents finalement sauf que la sa paraissait plus concret et pas surnaturel.

La jeune fille devenue jeune femme et elle savait ce qu'elle allait faire de sa vie. Elle voulait faire carrière dans la police. A cette nouvelle ses parents ne lui fit aucun reprochent. Ils trouvaient qu'ils étaient temps d'arrêter de trimballer leur fille et qu'elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait de sa vie.

Mikaëla se rendit donc à New York pour entrer dans une école de police. Elle se révéla très doué pour cela comme si elle était destinée à faire ce métier. Elle eut très peu de mal aussi à rester au même endroit durant cette scolarité. Elle qui avait toujours rêvé de stabilité. Durant cette période elle rencontra un homme qui était dans la même section : Ethan Littleman. Sa a tout de suite collé entre eux mais à la fin de l'école de police le jeune homme retourna en Californie, un poste c'était libéré et il pourrait ainsi être plus près de sa famille. Tour deux se quittèrent en bon terme et décidèrent de rester amis. Mik aurait très bien put le suivre mais elle aimais vraiment New York et sa stabilité. A la sortie de l'école elle trouva un poste dans un commissariat. Ce n'était pas un des plus réputé mais c'était toujours mieux que rien. Les début fut aussi un peu dure, un femme dans un « mode d'homme ». La plupart du temps ils lui refilaient les salles affaires celle qui selon eux ne valaient rien. Mais Mikaëla réussit à se faire respecté et encore plus que ses résultats à résoudre les affaires « qui ne valaient rien » étaient excellents. Ils étaient tellement bons qu'elle se vit recruter par le F.B.I...

Mikaëla avait donc un nouveau travail, plus de responsabilités mais elle se sentait vraiment capable d'accomplir cela. De plus qu'elle avait un coéquipier qui avait pas mal d'heures de services derrière lui. Il lui a tout appris de ce qu'elle sait aujourd'hui et c'est surement en partie grâce à lui qu'elle est devenue un très bon agent du F.B.I. Mais voilà au bout de 2 ans de résolution d'enquête il du partir en retraire et c'est avec beaucoup de regret qu'elle le vue partir. Enfin presque puisque son nouveau coéquipier était Ethan... Ethan Littleman. Le seul homme qu'elle avait jamais aimé et qu'elle pensait ne plus revoir. Il faut croire qu'en fin de compte ses deux là étaient fait pour être ensemble. Tous deux étaient bien évidement ravie de se retrouver. Ils étaient libre chacun de lors coté. C'est donc naturellement qu'ils se remirent ensemble. La plupart du temps travailler en couple ne fait pas bon ménage et bien pas pour Mikaëla et Ehtan. Quand ils sont au travail ils sont très professionnel et en dehors ils ne parlent que très rarement des affaires même si ils leur arrivent de ramener quelques dossiers à la maison. Mik et Ethan se sont mariés 2 ans après s'être retrouvés. Le mariage fut très intimiste, il n'y avait que les parents proche des deux mariés et tout manière le couple n'est pas du genre extravagant.

Jusqu'à maintenant on ne peut pas dire que Mikaëla est eut une vie très malheureuse au contraire mais les choses allaient bientôt déraper, changer... Elle ne se doutait pas que durant cette soirée elle allait perdre l'une des personnes qui compte le plus pour elle. Les deux coéquipier avait eut un appel sur l'endroit ou pouvait se trouver un suspect qu'il recherchait depuis plusieurs mois. C'était une affaire un peu bizarre peut être surnaturel mais Mikaëla n'en n'était pas certaine. Elle aurait bien demander l'avis de ses parents mais ces derniers étaient décédés 1 an après le mariage dans un accident de voiture. Mais revenons à cet endroit ou se sont rendus les le couple. Ils s'agissait d'un entrepôt près des docs. Arrivés ils dirigea vers un hangar d'où des bruits sourds venaient. Il s'agissait bien de ce qu'elle pensait mais n'en n'était pas sur à 100%, c'était une affaire surnaturel. Ethan ne fut pas totalement surpris puisque dans un couple on est sensé tout se dire. Dans ce hangar se trouvait un démon basic qui était en train d'exécuter un rite. Mik repéra cela au faite qu'il y avait une fille attaché sur un chaise sur le point d'être exécuté. << F.B.I. Levez les mains ! >> Le démon se retourna et vit deux agent pointer leur arme sur lui. Le démon n'en faisant qu'à sa tête trancha la gorge de la jeune femme. Et c'est par réflexe que Mikaëla lui tira dessus. Mais si elle avait sue elle n'aurait jamais fait cela. Oui car la fumée noir s'échappa du corps du démon pour se loger dans le corps d'Ethan...

Coté caractère comme toutes les personnes, Mikaëla a des traits de caractères bien définies...

Mik est entrée dans les forces de l'ordre pour avoir un encadrement, être une personne plus organisée. Dans tous les cas cela ne l'empêche pas d'être une femme indépendante et elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Mais elle n'est pas du genre à tenir rigueur pendant longtemps de se que peuvent dire ou faire les autres personnes à son encontre. La jeune femme n'est donc pas rancunière. Et elle ne l'est pas pour la simple et bonne raison qu'elle est sincère avec les autres. C'est pourquoi elle ne voudrait pas qu'on prenne en conte certains mot qui sortent de sa bouche, surtout les choses qu'elle regrettes, d'avoir dites. Mik n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend. Dès qu'elle est sur une affaire, ou qu'elle commence quelques chose que se soit dans sa vie personnelle ou autre, elle ira toujours jusqu'au bout. Ce qui fait d'elle quelqu'un de persévérante et sur qui on peut compter à tout moment.

Et si on parlait des défauts maintenant. Bah oui personne n'est pas parfait et bien heureusement sinon on s'ennuierait. Et c'est aussi pour sa qu'on apprécie, qu'on aime les gens, c'est aussi bien pour leurs qualités que pour leurs défauts. Etre une tête de mule, sa Mikaëla sa la connait. Il est vrai que ce n'est pas vrai défauts mais quand même quand cette femme à quelque chose dans la tête et bein c'est bien difficile de lui faire dire le contraire. Et si vous êtes sur d'avoir raison mieux vaut avoir des preuves. Pour Mik c'est un peu « je crois que ce que je vois » pourtant elle connait le monde du surnaturel. Depuis quelques temps surtout depuis « la mort de son marie » elle est de plus en plus solitaire. Elle qui n'est pourtant pas du tout du genre insociable. Mais cette perte l'a vraiment et profondément blesser en même temps qui ne le serait pas ?

Mik n'a qu'une seule chose en tête pouvoir récupérer son marie car malgré le fait qu'un démon c'est emparé de son corps elle est persuadé qu'il est encore là quelque part, qu'il se bat et qu'il fera tout... C'est pourquoi elle à pris une année sabbatique pour se consacré entièrement à cette tache et si cela devra prendre plus temps et bien elle prendra le temps qu'il faudra. Jamais une personne ne l'avait compris comme lui et puis il supportait très bien le caractère de la jeune femme. Mais pour le retrouver elle a besoin de l'aide de quelqu'un qui si connait; Bobby Singer. Un veille ami de ses parents à qui elle a plusieurs fois rendus services. Il lui a toujours dit que si elle avait besoin de quelque chose elle pouvait compter sur lui et bien elle espérait que cela était sincère. Et puis si il a quelqu'un qui pouvait la comprendre maintenant c'était ce chasseur, un démon c'était emparé du corps de sa femme mais lui contrairement à Mik n'avais pas été lâche il avait eut le courage d'exécuter se démon.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_

Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." 00024dcq


PSEUDO • the road so far
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • presque tous les jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • par partenariat
QU'EN PENSES TU • pourquoi je suis inscrite ? xD
CRÉDIT ICON • oh_candie
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Pandora


Dernière édition par Mikaëla Donovan le Mer 11 Aoû - 20:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyJeu 5 Aoû - 21:00

+ 1 au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyJeu 5 Aoû - 21:35

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

♣ S A M.
    somethin' hellish


Sam Winchester

Messages : 205
Age : 31
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyJeu 5 Aoû - 23:39

Bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Krysmaël McCarthur

KRYS holy soul

Krysmaël McCarthur

Messages : 135
Age : 32
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 10:09

Bienvenue sur le forum =))
& Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-ec.forumactif.fr
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 10:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous :calin:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :miaou:

Merciiiiii de ton inscription :love4:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 17:45

    Merciiiii à vous quatre :cheerleader:

    Edit : j'ai un "problème", j'hésite vraiment entre 2 actrices vous pouvez m'aider ? ^^ J'hésite en entre Elizabeth Mitchell (lost, "V") et Anna Torv (Fringe) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 18:11

Rhooooooooo !!! Tu me poses une colle j'adoooooooore les deux :1:

Rho franchement, j'dois dire que comme toi, je peux pas faire de choix !!! :calin:

En dernier recours, tire au sort :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 19:48

Bon bah je me suis décidé pour anna torv finalement ^^
Je finirais ma fiche à la fin de la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyVen 6 Aoû - 19:50

Très bien ;) Sans souci :calin:

En tout cas, l'une comme l'autre, elles sont géniales ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 12:02

bienvenue :calinkiss:
Anna est un super bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Walker

La volonté De vaincre

Faith Walker

Messages : 51
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : chasser les démons

Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 12:11

Bienvenue a toi^^ Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." 327757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 16:05

Merciiii à toutes les deux =)
Et merci pour le compliment Jo ^^

Edit : Deannou, trop canon ton nouvel avatar xD
On dirait pas comme sa mais j'ai presque finit ma fiche en fait elle est sur papier et je pense que je la posterait demain ou mercredi histoire de bien la fignoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Spillman

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


Pandora L. Spillman

Messages : 245
Age : 38
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 18:09

J'avais pas vu ton EDIT

*Mode Dean On*

Miciii, j'ai craqué aussi et pas de soucis pour ta fiche, tu as une semaine pour la faire donc, tu es dans les temps pour l'instant :p

*Mode Dean Off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 18:14

Okay donc sa va ^^
Tu saurais pas sur le forum the end begins ?
Y a le mm perso enfin actrice même signature et mm gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:09

Si si c'est bien moi ;)

Tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:10

OUIIIIIII xD je suis suzanne (admin - sarah michelle gellar)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:11

Héhé !!! Je sais pas pourquoi mais j'me suis demandée si c'était pas toi :P

C'est toi aussi qui a fait : Roads Serie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:12

OUIIII xD
Le monde enfin internet est pas si grand que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:14

Nop !! Surtout quand on aime les mêmes choses :calin:

D'ailleurs, je dois encore te répondre, je vais m'y atteler mais j'ai eu un week-end un peu full et j'aimerais répondre sur mes autres fofo mais demain, normalement, je te réponds :) (j'avais déjà commencé la réponse mais j'ai dû la refaiiiiiiire :cry3: mon pc a fait des siennes)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:27

Oui c'est sur :3:

:s ah bah oui moi maintenant je fais d'abord sur world je me suis fait plusieurs fois avoir mais plus maintenant ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:32

Ah tout d'abord BIENVENUE et ensuite félicitation !! J'adore quand deux personnes se retrouvent et se connaissaient dans d'autres fofo ! Je trouve que c'est la magie des rp et c'est beau à voir
*verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

    Dean || I'm Batman


Dean Winchester

Messages : 750
Age : 38
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:33

Lol !! Tu es bien trop sensible toi :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-begins.frenchboard.com
Ézéchiel

Some a God


Ézéchiel

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:34

Ben je suis un ange :d C'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." EmptyLun 9 Aoû - 19:35

Oh ^^ si t'es personne à protéger jsuis libre ? xD
Ouai c'est trop bien quand on retrouve des personnes ^^
Okay jvais d'abord fnir ma fiche, je flood je flood mais on dirait j'en fou pas une :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Vide
MessageSujet: Re: Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."   Mikaëla Donoavan - "les choses changes..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaëla Donoavan - "les choses changes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Stop ! You don't come ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit