Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alysha Miller ♣ I feel like a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 4 Aoû - 16:40

_« Just Myself| Alysha Miller »_



Your Identity



NOM • Miller
PRÉNOM • Alysha
AGE • 25 ans
MÉTIER • Journaliste
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Elus
CRÉDIT AVATAR • freeze
AVATAR • Oliva Wilde


   


 
 


_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

Mettez ici tout ce qui concerne vos relations. Pas seulement vos relations mais aussi comment vous vous comportez avec les autres.
Nous vous demandons un MINIMUM de 250 mots


Alysha et le relationnel, ça fait deux. La jeune femme n'est pas du genre à aborder les gens dans la rue histoire de se faire des amis, lorsqu'il est question de son travail, elle fait des sacrifices. Elle n'était déjà pas quelqu'un de super sociable dans sa jeunesse mais il faut dire que depuis la découverte de son don, sa vie sociale a pratiquement disparue. En effet, en se tenant à l'écart de la population, elle ne peut pas se faire d'ami, ou même d'ennemi d'ailleurs. Bien sûr, il lui arrive de se sentir seule, mais elle garde quand même des amis à New-York.
Il y a tout d'abord Tristan. Tristan est son meilleur ami. Si il y a bien une personne à qui elle peut se confier, c'est bien lui. Ils ont partagés beaucoup de chose et elle a une totale confiance en lui. Ils ont eu en quelque sorte un coup de foudre amical et se sont très vite lié d'amitié grâce à Maria, la fiancée de Tristan, avec qui Alysha avait sympathisé au paravant. Seulement, lorsque Tristan a perdue sa fiancé, il fut contraint de quitter la ville. Alysha fut elle aussi très attristée et fit son maximum pour consoler Tristan mais sans résultats, il quitta tout de même la ville. Elle fut très triste, mais le comprend et ne lui en veut pas puisqu'après tout, elle a eu la même réaction face à la mort de son père. Alors il quitta les USA, et elle n'eut plus de nouvelle, mais c'était mieux pour lui, Alysha lui rappellerait trop New-York et donc sa défunte petite amie. Depuis, elle ne l'a plus revue.
Malgré la perte, en quelque sorte, de son ami, Alysha rencontra Matthew, ou plutôt Ezechiel. Elle l'a rencontré lorsqu'elle se sentait le moins bien, elle venait de découvrir son pouvoir de persuasion, et ne communiquait plus avec personne. Pourtant, Matthew lui avait adressé la parole et Alysha avait beau sous entendre des ordres, il ne les effectuait pas contrairement au reste de la population. Elle connait pas son statut d'ange, pour elle, il est Matthew, le barman sympathique et le seul avec qui elle peut communiquer sans avoir honte de son don. Seulement depuis qu'ils sont plus ou moins proche, Alysha se sent terriblement attiré par le jeune homme...



CARACTÈRE

Parlez-nous un peu de votre personnage.
Nous vous demandons un MINIMUM de 500 mots

Alysha est une personne au caractère assez spécial. Elle assez difficile à cerner. C'est sans doute parce qu'elle est plutôt mystérieuse. En effet, elle n'aime pas dévoiler sa vie, elle est quelqu'un de très réserver. Bien qu'elle s'est beaucoup confiée à son meilleur ami, elle déteste parler d'elle et fait tout pour éviter le sujet. Elle est donc modeste, elle se dévalorise beaucoup, surtout depuis la découverte de son don. Elle se considère comme un monstre, elle est honteuse, cela accentue ce trait de caractère. Dans le genre rancunière, Alysha est très bonne. Lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un, elle ne pardonne pas si facilement, et cela peut durer plusieurs mois. D'ailleurs, ce n'est jamais elle qui s'excuse! Question de fierté voyez vous.
Le visage de la jeune femme est souvent triste, depuis la mort de son père, c'est comme ci elle avait perdu une partie d'elle même. Sa joie de vivre. Bien sûr, bien que son visage n'exprime que son côté torturé, cela ne veut en aucun cas dire qu'Alysha ne rigole jamais, au contraire. La jeune femme fait preuve d'un véritable sens de l'humour, même si la plupart du temps, il est basé sur les sarcasmes. Oui, sarcastiques dans ses propos, elle ne peut pas s'empêcher de mettre de l'ironie dans chacune de ses conversations. Cela lui fait de la repartie, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds comme elle ne se laisse pas facilement approcher. Elle n'a jamais été de nature extravertie mais elle devient encore plus solitaire ces temps-ci, évitant le contact et la population. Pourtant, elle est quelqu'un de curieux. C'est évident dans son métier, mieux vaut l'être. Elle est plutôt sérieuse lorsqu'il est question de travail, elle est aussi ambitieuse. Elle gravira sans doute les échelons plutôt vite, et qui sait, peut-être qu'elle deviendra présentatrice du journal de 20 heures, un jour. Alysha est une fille très brillante. Elle a toujours excellé en cours, affectionnant particulièrement les matières littéraires et lorsqu'elle est impliquée, impossible de la faire dévier de son but.
C'est une femme persévérante et têtue, elle ne lâche jamais quelque chose, ni quelqu'un d'ailleurs. Elle est toujours à l'écoute et puis, c'est une amie fidèle, elle sera toujours pour vous. Malgré son âme de solitaire, on s'attache assez vite à Alysha, et c'est de même pour elle. Elle n'est néanmoins pas du genre sensible et émotive, ce serait une marque de faiblesse et puis il est toujours question de fierté. Elle est très forte pour contenir ses émotions. Elle est plutôt lunatique, elle change d'humeur très rapidement au contact d'une personne, par exemple, non désirée. Elle est aussi une jeune femme effacée lorsqu'il s'agit d'être en groupe, car au travail, elle sait se mettre en avant. Et puis elle est aussi quelqu'un d'assez susceptible, elle n'aime pas qu'on la contredise et elle démarre au quart de tour, alors ça plus le fait d'être rancunière, il est très facile de se la mettre au dos pendant une longue durée. Ceci n'est qu'un infime avant-goût du caractère de mademoiselle Miller, le décrire entièrement serait trop long et trop compliqué, à vous d'en découvrir davantage.



HISTOIRE

Parlez-nous un peu de l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte (si c'est le cas) et si besoin, sa nouvelle vie de démon ou de créature... Enfin vous avez compris :P.
Nous vous demandons un MINIMUM de 1000 mots



Le 21 mars, cette date était particulière car elle marquait la fin de l'hiver sur certains continents du monde. Cette date avait une toute autre particularité pour la famille Miller. Cette famille vivait à Olympia, une ville située dans l'ouest de l'état de Washington, aux États-Unis. Poppy et Paul Miller était déjà parents de trois filles à cette époque. Ils n'étaient pas franchement riches, mais ils avaient les moyens de subvenir aux besoins de toute la famille. Et ce 21 Mars là, Poppy s'apprêtait à donner naissance à leur quatrième enfant. C'était un jour pluvieux, n'importe qui serait resté cloitré dans sa maison, mais prise de violente contractions, contractions qu'elle connaissait très bien, elle dû se rendre avec son mari à l'hôpital. C'est ainsi qu'une quatrième fille Miller vit le monde pour la première fois. Alysha Faith Miller, c'est ainsi qu'ils la prénommèrent. Alysha avait eu la chance de naître dans une famille aimante. En effet, les Miller étaient toujours présent pour leurs filles et l'esprit de famille était très présent lui aussi. Les quatre sœurs étaient plutôt proches. Contrairement à ses sœurs, du moins les deux premières, Alysha n'a pas beaucoup connu sa mère. Seulement un an, elle ne l'a connu que seulement un an. On ne peut pas vraiment dire qu'elle lui a manqué puisqu'elle ne l'a jamais vraiment connu mais l'absence de sa mère a toujours été quelque chose de pesant. Comme n'importe qui, elle aurait aimé l'avoir près d'elle et la connaître. D'après ce qui lui a dit son père, Alysha pense que sa mère est morte emportée par la maladie. Bien sûr, sa capacité de persuasion montre qu'elle est morte d'une toute autre façon. Alysha a reporté toute son affection sur son père. Elle l'aimait plus que tout au monde, même si ses sœurs ont également eu une place importante dans sa vie, comme n'importe quel membre de sa famille. Elle a toujours admiré son père.

L'enfance d'Alysha s'est déroulée sans problème. Alysha avait eu la chance d'avoir l'un des meilleures éducations, son père faisait tout pour ses enfants entre dans les meilleures écoles de la ville, quitte à y faire passer l'argent prévu pour ses passe-temps et faire des sacrifices. La famille était aussi aidée par des membres de la famille de sa mère. Ils étaient plutôt tous soudés. Alysha était bonne élève, et elle trouva rapidement sa voie. Elle était plus ou moins douée pour l'écriture et la curiosité était l'un de ses traits de caractère le plus prononcé. Elle était une parfaite journaliste. Cela ne manqua au lycée puisqu'elle fit partie du journal du lycée. Alysha n'était pas le genre de fille a attirer l'attention sur elle. D'ailleurs, elle ne préférait. Elle n'était pas quelqu'un de très timide, mais la popularité et tous les trucs qui allaient avec ne l'intéressait pas au contraire de ses sœurs précédemment passé par là et dont ce fut le contraire. D'ailleurs, ce fut l'objet de plusieurs différents entre les quatre filles. Bref, Alysha était destinée à devenir journaliste. Quelques années plus tard, Alysha avait fini ses études, toute sa famille avait confiance en son potentiel de journaliste, ils savaient qu'elle allait faire des prouesses. La vie d'Alysha était au meilleure, elle avait d'ailleurs rencontrer un homme, c'était parfait... Mais c'était sans compter l'évènement tragique qui allait arriver.

C'était un jour de mai, le temps était au beau fixe. Alysha sortait tout juste de son énième entretien. Elle venait de terminer ses études, et ça semblait plutôt bien partie pour un premier Job. Bien sûr, elle commencerait au bas de l'échelle mais elle ne se faisait pas de faux espoirs, elle était complètement lucide sur le sujet. Bref, c'était une bonne journée. Et puis, le soir même, elle avait rendez-vous avec Dixon. Aaah, Dixon, ce mec était vraiment génial. Bon, cela ne faisait que deux semaines qu'ils ne se connaissaient et à peine une semaine qu'ils se fréquentaient réellement mais il était tellement mignon, elle avait eu un réel coup de cœur pour lui. C'était tout à fait son genre, brun, mystérieux et plutôt drôle. Son côté artistique, la musique qu'il créait l'attirait encore plus. Il avait décidé de l'emmener au restaurant le soir, histoire d'avoir un vrai rendez-vous. Elle s'était engouffrée dans un taxi, songeant à la tenue qu'elle porterait le soir, hésitant entre une élégante robe ou alors miser sur le décolleté. De toute façon, Vénus, sa sœur la plus jeune des trois, l'aiderait surement à trouver la tenue parfaite. C'était celle dont elle était la plus proche, Misty étant prête à quitter le domicile pour s'installer avec son fiancé et Sloane passant beaucoup plus de temps à courir après les garçons qu'à participer à la vie de famille, il ne restait plus que Vénus. Arriver devant chez elle, Alysha ne fit que poser un pied sur le seul pour pressentir quelque chose de mauvais. Elle pouvait distinguer les silhouettes de ses trois sœurs à travers la fenêtre de sa cuisine, c'était devenu rare qu'elles se réunissent en famille pour dîner. Alysha jeta un vague coup d'œil à son portable, pour vérifier qu'elle n'avait rien manquer d'important. Il était éteint. Elle l'avait éteint pour ne qu'il sonne pendant l'un des entretiens en début d'après-midi. Peut-être avaient-elles essayé de la joindre? Plus Alysha s'approchait de l'entrée, plus son cœur battait vite. Ce fut lorsqu'elle passa le seuil de la porte qu'elle eut la confirmation. Elle vit ses sœurs, les deux plus jeunes en pleure et Mysti, qui avait les yeux rouges et gonflés, comme si elle avait pleuré. Et puis son père... Son père? Où était-il d'ailleurs? Il avait pris sa retraite, il était toujours là... « Papa a fait un arrêt cardiaque... Il est...» bégaya Misty avant d'être rattrapé par les sanglots. Alysha se figea, elle fut pétrifiée pendant une minute, sans réagir. Comment réagir? Aucun proche d'Alysha qu'elle connaissait de longue date était mort avant aujourd'hui. Même ses grands parents étaient encore en vie, et son père, la personne qu'elle aimait le plus au monde, venait de rendre son dernier souffle. Alysha recula lentement avant de dire: « Je... Je reviens...» avant de prendre la porte. Cela faisait une heure qu'elle était sortie. Ses sœurs devaient surement s'inquiéter. Surtout dans un moment pareil, on ne sait jamais ce qu'il peut passer par la tête d'Alysha. Puis, elle rentra chez elle. Elle n'avait pas encore pleurer. Elle s'était dépêcher d'aller dans sa chambre, évitant toute discussion avec ses sœurs. Elle se jeta sur son lit et pleura, pleura pour la première fois depuis longtemps, elle n'était pas du genre émotive. Ce soir là, elle ne prévint même pas Dixon de son absence, elle n'en avait pas la force et pas l'envie d'ailleurs. Son père était mort, c'était comme la fin du monde pour elle.
Un mois s'était écoulé sans qu'elle n'exprime le moindre sentiments. Elle était comme dépourvu de sentiments, elle était toujours impassible et passait la journée à la maison, en train de nettoyer la moindre tâche, d'exécuter toute les tâches ménagères. Le soir même, elle annonça quelque chose qui créa une dispute au sein des quatre sœurs Miller « J'ai accepté un poste à New York. » Elle avait lâché ça froidement, c'était un appel sans retour. Elle partirait pour New York, et deviendrait journaliste, loin d'Olympia. « Quoi!? Tu vas à New York? » hurla Sloane. Et s'est ainsi qu'une longue dispute se déroula. Ce fut Alysha qui eut le dernier mot. Elle partirait pour New York dans deux semaines, histoire de trouver un logement à l'avance. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir d'Olympia, c'était trop dur et trop lourd de rester ici. Ça, ses sœurs ne comprenaient pas.
Un an plus tard, Alysha avait fait son deuil, même si elle restait attristée par cette disparition subite. Elle et ses sœurs s'étaient réconcilier. Le froid qui avait persisté entre elles durant deux mois disparu lorsqu'elles s'expliquèrent. Depuis, leur relation n'a jamais été aussi bonne. Alysha les appelait pratiquement tous les jours. Elle avait percé dans le journalisme et s'était plusieurs amis à New York, comme Tristan, qu'elle considéra bien vite comme son meilleur ami. Mais des phénomènes étranges furent constatés dernièrement. Tout a commencé lorsqu'elle accrocha une voiture avec la sienne. Elle était tort, ça c'est sûr. Un homme furibond sortit de sa voiture en quatrième vitesse avant de crier sur Alysha, sous le coup de la colère. « C'est pas possible ça! J'vais porter plainte!» et ça, Alysha comptait l'éviter, elle ne tenait pas à avoir d'ennui, surtout qu'elle ne roule pas sur l'or... « Non, non, ne portez pas plainte, s'il vous plaît! Je...» Ce fut les premières paroles qu'elle dit, qui lui vinrent à l'esprit. L'homme ne la laissa même pas finir sa phrase qu'il la coupa pour dire un simple « d'accord...» et tourner les talons, laissant Alysha quelque peu troublé. Depuis ce jour, plus personne ne refuse quelque chose à Alysha. Elle comprit qu'elle était différente, qu'elle avait un don. Elle était devenue un monstre et elle avait honte de ce dont. A présent, elle évite toute socialisation, de peur de se servir de son don et ne donne plus aucune nouvelle à sa famille. De plus, Tristan est partie il y a au moins un an. Alors elle se retrouve un peu seul ces temps-ci, sans savoir d'où provient son " don ".



_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Hicone
AGE • 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7 :)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PRD
QU'EN PENSES TU •Je l'aime beaucoup, ça fait un moment que je traîne dessus en ayant des vues sur le perso' sans me décider x)
CRÉDIT ICON • //
CODE RÈGLEMENT  •Ok by Dean


Dernière édition par Alysha Miller le Jeu 5 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 4 Aoû - 16:42

Bienvenue x)

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 4 Aoû - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :calin:

Merciiiiiiiii de ton inscription finalement et j'espère que tu ne le regretteras pas :applaudi:

Je ne sais pas si tu as fini, tiens moi au courant !!!

Ps : j'en connais un qui va être heureux, hein, Ezéchiel !!! :classe:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 4 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous et comme la dit Deanette on espère que tu ne le regretteras pas && bonne chance pour ta fiche surtout (même si elle est déjà bien entamée =D).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 4 Aoû - 22:15

    Bienvenue !!!

    HAN Olivia Wilde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Jeu 5 Aoû - 11:30

Merci tout le monde :classe:

Oui je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Jeu 5 Aoû - 11:59

Ok !!

J'ai lu ta fiche hier et je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup la façon que tu as d'écrire :love4:

Alors, je te valide avec grand plaisir !!!

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin !

Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuus :littlekiss:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Jeu 5 Aoû - 22:29

Merci :) :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Some a God


avatar

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Lun 9 Aoû - 20:00

Alysha Miller

Mon amour Mon élu !!!!
Depuis le temps que je t'attendais (en fait pas si longtemps)
Honte à moi, j'ai pas vu ta présentation avant ! Dit tu ne l'en veux pas ?
En tout cas, je ne peux que hurler BIENVENUE !!! et j'espère qu'on rp vite ensemble :calin !:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    Mer 11 Aoû - 18:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alysha Miller ♣ I feel like a monster    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysha Miller ♣ I feel like a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Stop ! You don't come ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com